Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Je venais d'agripper la jeune femme dans mes bras afin de faire en sorte qu'elle puisse être en position assise sur une espèce de petite commode en fer. Autant l'avoir assise près de moi, que plaquer contre la porte qu'elle avait verrouillée, ce serait ainsi plus simple ainsi pour la déshabiller. Néanmoins, alors que j'avais retiré mon haut plus le sien, je ne voulais pas non plus trop lui en enlever parce qu'il ne manquait plus qu'un concierge, homme/femme de ménage, ou peu importe le métier qui puisse exister dans cet aéroport, ne se ramène avec une clef afin d'ouvrir cet endroit, et je ne pouvais même pas concevoir nos têtes de choqués. Je ne les imaginais déjà pas, suite à ce que nous nous apprêtions à faire et à notre sorti. Un sourire se dessina sur mes lèvres en songeant à tout cela alors que je pus sentir ses mains venir défaire le bouton de mon propre jean. Puis, avant qu'il ne glisse à mes chevilles, je sortis d'une des poches arrières, le morceau de plastique dans un emballage argent qui allait nous éviter bien des galères que j'avais mis de côté bien avant et le posait à côté de la jeune femme. Je sais, je suis malin (a). Elia passa ensuite ses jambes autour de ma taille, me donnant le feu vert pour que je puisse tirer le bout de vêtement vers moi, lui enlevant complètement. On ne fit même pas attention à nos chaussures, comme des fous et des sauvages nous nous apprêtions à faire cela de manière assez bestial. Nous pouvions largement nous comparer avec des impulsifs incontrôlables, car finalement, nous aurions tout aussi bien pu attendre d'arriver véritablement à destination avant de faire ce genre de chose. Mais non, nous étions là dans un espèce de placard, dans le noir, à faire des choses pas très catholiques. Je venais me réapproprier ses lèvres avant de descendre dans son cou et de faire descendre très lentement mes mains le long de son dos, jusqu'à son postérieur. En attendant, je perdais le peu de lucidité qu'il me restait alors que l'unique barrage qu'il nous restait était nos sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Chacun occupé à défaire le pantalon de l'autre, quand j'eus fini et invité le jean en question à descendre, je le sentis rattraper un peu pour voir que Théo déposait juste à côté de moi dans un emballage ce qui allait faire barrière et m'empêcher de tomber une 3e fois enceinte. Deux fois c'était assez suffisant et heureusement que j'avais Matys, j'allais éviter d'avoir une envie d'enfant comme j'avais toujours voulu depuis ma première fausse couche. J'allais ainsi éviter de remettre ça sur le tapis avant quelques années. J'avais Matys pour l'instant et c'était très bien comme ça non ? 22 ans et deux enfants non ça allait, Matys ayant déjà presque 7 ans ça allait devenir beaucoup plus sérieux avec lui plutôt que qui 'javais eu un enfant moi même qui aurait atteint cette âge là dans 10 ans, hors lui dans 10 ans il aurait 17 ans *meurt*. Théo avait tout prévu et j'avais pas eu besoin de lui demander s'il en avait sur lui, petit coquin va, lui même avait tout prévu dans sa tête haha. Son jean une fois par terre et le mien enlevé également, on était en sous vêtement, dans un lieu entre des toilettes, en plein milieu d'un aéroport et ça me faisait pas peur. Je pensais à rien juste à ce moment en fait. Au pire on se faisait prendre on sortirait n'ayant pas à les affronter à nouveau hormis pour le retour quand je devrais partir. Je sentis à nouveau ses lèvres emparées les miennes tout en même tant que ses mains glissaient dans mon dos et que je me cambrais légèrement, me rapprochant ainsi de lui pour le coup. J'attrapais alors l'emballage à côté de moi, d'une main et de l'autre, derrière son cou je me chargeais de déchirer celui ci pour pouvoir attraper le contenu. Je le fis passer devant moi, juste entre nos poitrines pour lui laisser l'installer sauf s'il avait besoin d'un peu d'aide haha. Cependant je ne manquais pas de le dévorer, m'attaquant à nouveau à son cou et même à son pectoral et à son épaule. Le final allait arriver et je me demandais un instant si ce chauffeur du taxi devait nous attendre à une heure précise ou non, parce que si oui il allait devoir attendre et tant pis pour lui, je comptais pas faire ça à l'arrache non plus juste pour lui. Un sourire se dessina donc sur mon visage imaginant le mec en train d'attendre alors que nous on allait s’apprêter à prendre du plaisir. Pas de bol pour lui, mais pour nous oui. J'attendais que Théo se charge de se protéger pour pouvoir l'attirer à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
  Le moment le plus hot de l'instant que nous étions en train de vivre allait pas tarder à arriver et je me demandais d'ors et déjà si j'allais réussir à tenir jusque-là. Pour ma part c'était la question à un milliard. La jeune femme dans mes bras attrapa alors l'emballage argenté que j'avais posé à côté d'elle pour l'après et entreprit de le déchirer sous mon regard rempli d'étonnement. Elle non plus ne pouvait pas attendre à ce que je pouvais constater. Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres alors que j'étais déjà sur le point d'exploser. Bonjour la tête des voyageurs de l'aéroport qui nous verraient sortir de cet endroit, vu qu'il était situé près des toilettes. Qui aurait cru que je finirais là avec cette sublime fille que j'avais rencontré dans un bar ? Elia passait ses mains un peu partout m'arrachant la plupart du temps de très nombreux frissons. Bon sang, elle me rendait véritablement toute chose cette fille. Elle me donna alors ce qui résulta de l'emballage et d'un glissement de doigt, je fis descendre mon boxer le long de mes jambes afin d'enfiler la chose avec une rapidité qui m'étonna moi même. Puis je revins sur ses lèvres et m'emparais de ses hanches afin de lui retirer son triangle de dentelle à son tour. Puis une fois la chose faite, je rapprochais ses hanches des miennes et m'enfonçais en elle d'un coup de rein butoir, vraiment brutal. C'était bon, tellement que j'enfonçais mon visage dans son cou, alors qu'une de mes mains était resté sur sa hanche et une autre était venue poser derrière sa nuque afin d'encore plus l'atteindre contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je lui tendais ce qui allait nous protéger l'un comme l'autre et aussitôt il s'occupa de faire glisser son caleçon pour pouvoir isntaller la protection et ce fut si rapide que je n'eus pas le temps de voir quoique ce soit, ni même de voir arriver que lui aussi était impatient et qu'il se chargea de m'enlever à mon tour le dernier bout de tissu qui me restait, du moins pour la partie inférieur de mon corps. Quand ce bout de tissu retrouva ses compagnons sur le sol, je sentis alors Théo en moi tandis qu'on était toujours en train d'échanger nos adn avec passion. Théo se réfugia contre mon cou et j'en fis de même lâchant quelques soupirs dans son cou parce que c'était juste agréable ce qu'on faisait, que ça faisait du bien et que j'en profitais presque comme si ça allait être la dernière fois, chose que je ne souhaitais pas non. Ma tête dans son cou j'envisageais de le mordre légèrement et je fis semblant avec mes dents qui touchèrent doucement sa peau tandis que je continuais à souffler des soupirs et des petits gémissements, venant glisser mes mains dans son dos un peu férocement mais sans lui arracher la peau ni même le griffer. Il faisait de l'effet, comme à chaque fois et j'allais pas tarder à succomber à sa tentation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
  Nous y voilà donc, à faire ce que je mourrais envie de faire depuis que j'avais délibérément caressé sa cuisse dans l'avion, depuis qu'elle avait délibérément caressé ma cuisse à son tour ensuite pour me prouver à quel point c'était de la pure torture. Et maintenant que je me trouvais en elle et que j'improvisais de longs mouvement de va-et-viens, je ne pouvais que cacher mon visage dans son cou, afin d'étouffer les moindres bruits que je pouvais faire. Elle avait fait la même chose, bloquant son visage contre mon épaule. Elle avait aussi entreprit de me mordre doucement la peau et de passer ses mains dans mon dos et je ne souhaitais plus qu'une chose, que malgré l'endroit glauque dans lequel nous nous trouvions, que ça ne s'arrête jamais. Puis je la laissais venir la première après quelques coups de reins en plus et vint la rejoindre dans ce moment propice. Je ne bougeais plus, presque tremblant et essoufflé, je la serais toujours contre moi, tentant de calmer désespérément les battements de mon cœur. « Moi je dis, que tu vas véritablement finir par m'achever. » Et je ne mentais pas, je ressentais des choses incroyables lorsque j'étais en sa compagnie. Puis je me retirais tout doucement pour ne pas la brusquer et l’attirant par les hanches, je la fis redescendre de cette commode en fer, et me baissais afin de lui redonner ses vêtements et de récupérer les siens. « Je dois avouer que j'aime à un point que tu ne peux même pas imaginer, te frustrer, si c'est pour obtenir ceci ensuite. » Je finissais de remettre mon sweat-shirt et me tournais vers la porte. « Par contre pour sortir d'ici, ça va être compliqué. » Je me mis à rire doucement alors que nous devions certainement avoir des tronches qui disaient, nous venons d'avoir une bonne baise (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Pour moi le lieu n'était pas important, fin si quand même mais au final c'était pas si important, le principal était d'être avec cette personne qui vous fait ressentir des choses comme l'envie de faire ça dans n'importe quel lieu juste parce que vous ne pouvez pas attendre d'arriver chez vous, à un hôtel ou autre chose. Cette personne qui vous pousse à faire des choses dont vous pensez pas faire, qui vous pousse à dépasser vos limites juste pour un moment agréable, de bonheur et de pure intense. Pour moi c'était ça qui comptait, partager ce genre d'émotions, de sentiments avec cette personne et pas n'importe quelle personne. C'est exactement ce qui avait donné lieu à ce qu'on faisait en ce moment même avec Théo. J'étais peut être plus ouverte au niveau de faire ça dans des lieux publics ou quoi mais malgré tout il me faisait encore dépasser mes limites et j'aimais cette sensation. On arrivait donc à bout, au moment ou le grand final devait avoir lieu et que le rideau allait fermer. Toujours près de lui, ma tête entre son cou et son épaule, je me cambrais de temps en temps sous l'effet de tout ça et c'est après quelques minutes que j'arrivais au summun. Pour me retenir le plus possible je vins aussitôt embrasser ses lèvres quand je sentis que j'allais craquer et son baiser pu étouffer les cris que j'aurais pu faire résonner dans la pièce ainsi que dans les toilettes pour hommes et femmes. « Moi je dis, que tu vas véritablement finir par m'achever. » Alors que je soufflais pour reprendre mes esprits, me remettre de tout ça, je fis un sourire. Si je l'achevais dans ce sens là ça m’allait, tant que c'était pour une bonne cause et en bien. « Je dois avouer que j'aime à un point que tu ne peux même pas imaginer, te frustrer, si c'est pour obtenir ceci ensuite. » Je fis un sourire à nouveau, ouais y avait du bon c’est vrai mais sur le coup c'est toujours moins cool, surtout quand y a 6 heures à patienter, dans ce cas faut plutôt le faire vers la fin histoire que ça soi bien proche et encore plus frustrant et que ça donne plus envie. Ouais c'est sadique mais personne souriait contredire. C'est comme se disputer pour mieux se réconcilier sous la couette c'est tout aussi sadique mais bon. Je pris les affaires qu'il avait ramassé m'appartenant et je commençais à me r'habiller, enfilant mon sous vêtement, mon jeans puis mon haut. Si t'aimes ça, je penserais à te le faire aussi. Je vins embrasser ses lèvres rapidement . Il aimait ça donc ça devait marcher aussi pour lui et croyez moi je comptais pas faire la sourde oreille sur cet aveux. « Par contre pour sortir d'ici, ça va être compliqué. » je secouais doucement la tête, non rien n'était compliqué, j'avais déjà ma petite idée et au pire ils allaient trouver ça étrange mais on risquait quoi ? Ces personnes on les connait pas, on les verra plus jamais de notre vie peut être alors ils pouvaient trouver ça bizarre c'était pas comme si on avait fait ça à cambridge, alors qu'on peut croiser plusieurs personnes qu'on connait à l'aéroport de cambridge. Il faut assumer les conséquences de ses gestes. Je disais ça limite en mode philosophe mais après tout c'était vrai, on avait pris notre pieds, on s'était bien éclaté alors il fallait à présent assumer ça. Je lui pris donc la main, mêlant nos doigts ensemble et de l'autre je tirais ma valise. Débloquant la porte j'appuyais sur la poignée avec mon coude et je poussais la porte à l'aide de mon bras pour nous laisser sortir. C'était moi qui l'avait emmené ici, c'était à moi de l'en sortir. On croisa quelques personnes qui nous regardait d'un air étrange mais pour ma part je lançais un regard à Théo et je me mis à rire car la situation était comique. Enfin loin de cette porte qui m'avait produit un bon effet, on était à nouveau dans l'aéroport avec le bruit, les gens qui courent à droite à gauche. Le taxi c'était prévu pour une heure précise ? Ouais j'osais imaginer qu'il devait être là pour l'heure pile de notre arrivée et qu'on l'avait fait bien poireauter, haha. Je le voyais déjà nous incendiait à peine quand on arriverait devant lui ou à peine qu'on monterait dans sa voiture, voir il serait peut être même parti sans nous mais trouver un taxi n'était surement pas une difficulté non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 J'avais chaud et c'était probablement à cause de cette action que je venais de réaliser avec Elia. Bordel mon premier envoyage en l'air dans un lieu public en vingt-trois ans de vie. Elle me faisait décidément faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire dans la vie de tous les jours. D'autant plus que nous n'étions plus en Amérique sinon en Italie, sur ma terre natale.  «  Si t'aimes ça, je penserais à te le faire aussi. » Haha, je secouais la tête alors qu'elle venait embrasser mes lèvres, j'étais trop faible, je craquais trop facilement. Puis nous finissâmes de nous rhabiller et pour ma part, sortir avec la tête de chouté à l'endorphine que j'avais, risquait d'être comique. «  Il faut assumer les conséquences de ses gestes. » M'ouais, je me mis à rire tout seul comme un imbécile alors que je boutonnais mon jean.   « Enfin moi j'ai plutôt tendance à esquiver. » Elia passa donc la première, dévérouillant la porte et la poussant à l'aide de son bras, je vins quand même l'aider, la poussant à mon tour. Une fois hors de la pièce lugubre, je pus constater des regards assez interloqués de la part d'autres passants qui était probablement venu dans ce coin de l'aéroport pour se soulager. Je pus entendre Elia rire face à la situation, ce qui m'arracha un sourire. Nous poussions chacun notre valise avant que l'on ne s'éloigne de cet endroit et qu'elle ne me demande: «  Le taxi c'était prévu pour une heure précise ? » Quoi ? Je lui avais parler de voiture de location tout à l'heure (a) Je me mis à sourire face à sa demande et me rapprochais de son oreille, me baissant pour être à sa hauteur. «  J'ai loué une voiture mon amour, pas de taxi. » Puis je me mis à lui mordiller le lobe de l'oreille avant de me présenter face à un guichet, qui se trouvait juste derrière elle, la plantant là. Parlant à une jeune femme rousse dans un italien parfait, je lui expliquais que j'avais réservé une voiture. Elle me demanda mon permis et une pièce d'identité que je lui fourni et pendant qu'elle le fessait je me tournai vers Elia afin de lui faire un grand sourire. Puis une fois les choses en règle, elle me tendis des clefs et je la remerciais suivit d'un grand sourire. Puis je vins attraper Elia par la main et l’entraînais avec moi dans le parking de voiture de location. Je cherchais la mienne. Et une fois que je lui trouvé, un regard et un sifflement admiratif, s'échappèrent de ma bouche. « Oh oui viens voir papa. » Je lâchais ma valise avant d'ouvrir ma superbe voiture. « Le voici notre taxi. Plutôt merveilleux n'est-ce pas ? » Je lui fis un grand sourire avant de l'inviter à s'asseoir pendant que je mettais les valises dans le coffre. Puis je vins m'asseoir mon tour derrière le volant et mis les clés dans le contact puis je me tournais vers Elia avec un sourire carnassier. « Si tu veux recommencer notre petit moment de tout à l'heure sur la banquette arrière, je ne te dirais pas non ! » Puis je finissais mes paroles d'un clin d’œil. J'étais fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

«  J'ai loué une voiture mon amour, pas de taxi. » Le mon amour me perturba plus que le fiat que je m'étais royalement planté et que c'était pas un taxi qui nous attendait mais bel et bien une voiture de location. Non que ça me déplait mais j'étais pas encore familiariser avec les surnoms entre nous, c'était pas encore fluide et pour tout dire ça me faisait encore de l'effet de l'entendre m'appeler ainsi. Etant possessive en amour comme en amitié, c'était le genre de surnom avec le "mon" devant qui faisait plaisir, j'étais à lui puis stout. Il partit ensuite vers un guichet et de là où j'étais je pouvais l'entendre parler en italien, je comprenais rien à leur discussion mais qu'est ce que ça lui allait bien de parler cette langue, ça le rendait encore plus sexy, grrr. Puis il me prit par la main surement pour aller chercher cette fameuse voiture de location, voiture dont je m'attendais à une voiture simple mais non elle était loin d'être simple et basique quand je la vis devant moi après qu'il se soit mis à siffler. « Oh oui viens voir papa. » Je me mis à rire en l'écoutant parler. C'était une audi et une très belle audi. Instinctivement je me mis à la regarder puisque j'adore les jolies voitures. « Le voici notre taxi. Plutôt merveilleux n'est-ce pas ? » Je hochais de la tête, très merveilleux mais il avait dû salement banquer pour cette voiture non ? Il prit ma valise pour la mettre dans le coffre tandis qu'il me faisait signe de grimper à l'intérieur. Je ne me fis pas prier et en ouvrant la portière je pouvais constater qu'elle était encore plus grande à l'intérieur qu'on l'imagine de l'extérieur. Gosh, un souvenir remonta directement à mon esprit, celui de la fois où on c'était mis ensemble, ce fameux 16 octobre, qu'on allait le faire dans une voiture mais la raison pour laquelle on était ici, en Italie, aujourd'hui, avait rattrapé notre programme. Hors là celle ci était beaucoup plus spacieuse et je ne vois pas ce qui pourrait nous stopper de plus que l'appel qu'il avait eu pour le décès de son grand père. Mais je secouais doucement la tête chassant mes pensées. On venait à peine de le faire à l'instant, on pouvait pas remettre ça non ? Si on pouvait mais je pouvais pas le forcer. Bon ok j'étais pas certaine qu'il se forcerait pour ce genre de chose mais on sait jamais. Quand il entra dans la voiture il me sortit de mes pensées non catholiques et quand il mit les clés dans le contact pour moi c'était juste mort, du moins pour le moment, sauf qu'il me surprit en se tournant vers moi et me regardant avec insistance. « Si tu veux recommencer notre petit moment de tout à l'heure sur la banquette arrière, je ne te dirais pas non ! » Dans mon esprit je me voyais la bouche grande ouverte mais c'était pas le cas, j'étais juste surprise intérieurement. Il voulait remettre ça pour de bon ? Genre là tout de suite ? Maintenant ? Sur ce parking entouré de voitures et de gens ? Là ? T'as de quoi couvrir les vitres ? Elles étaient un peu teinté mais on pouvait quand même voir à travers quoi. A moins qu'il voulait le faire même si on pouvait nous voir.. & comme je savais pas s'il bluffait ou pas, s'il voulait me frustrer comme il l'avait dit, j'avançais mon visage près du sien, venant l'embrasser à son épaule et je remontais jusqu'à son cou, déposant des baisers pour terminer par son lobe, le mordillant sensuellement, un peu comme il avait fait avant de se rendre au guichet parce que non j'avais pas oublié ce geste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Nous venions donc d’atterrir près de la voiture de location que j'avais spécialement loué pour l'occasion pour découvrir un véritable petit bijou. J'étais tellement en admiration face à cette magnifique petite chose à quatre roues, que c'est à peine si j'entendis ma petite-amie rire face à mes réflexions. Puis, je lui avais fait signe de monter dans le bolide pendant que je mettais les bagages dans le coffre. S'ensuivit à mon tour le passage derrière le volant. Puis je me mis à sourire tout en lui disant que si jamais elle voulait recommencer nos débat amoureux sur la banquette arrière de cette sublime voiture, je n'étais pas totalement contre, au contraire. Sa réponse ne se fit pas attendre. « Là ? T'as de quoi couvrir les vitres ? » Je ne pus que me mettre à rire, me remémorant alors cette fois où dans ma voiture, elle avait couvert les vitres avec des serviettes. Elle me tira soudainement de mes pensés alors qu'elle avait son visage près du mien, venant m'embrasser à mon épaule et remontant jusqu'à mon cou, terminant sa course en mordillant le lobe de mon oreille. Je secouais la tête alors que ça me faisait carrément de l'effet, bordel, là maintenant j'avais encore envie d'elle mais comment je fessais ? Je secouais la tête, la repoussant tout doucement. « J'ai pas dis maintenant. Laisses le temps à Théo junior de se remettre de ses émotions s'il-te-plaît. » Je me mis à rire alors que je démarrais et partait en trombe. « Puis avec ce que je te réserve ensuite...économise des forces, crois-moi. » Je lui fis un clin d’œil alors que j'enclenchais déjà la cinquième. Tin mais cette voiture était un véritable petit bijou d'amour. Le paysage qui défilait faisait office de campagne, il n'y avait que des champs, de vieilles maison traditionnelles, encore des champs, tiens, deux-trois vaches, quelques arbres, un soleil d'enfer qui me brûlait la peau à même la vitre et j'en en passe. « Tu voudras la conduire ? » Je parlais de la voiture bien évidemment, bien que je fus tenter de lui dire que j'acceptais qu'elle me conduise aussi (a) Je constatais que je ne l'avais jamais vu toucher un volant depuis que nous étions ensemble. Je fis glisser une main le long de sa cuisse, alors que l'autre tenait toujours le volant, le regard ancré sur la route. J'avais hâte d'arriver, et là-bas seulement la-bas, je lui ferais visiter toutes les pièces dans les moindres détails. D'ailleurs, nous étions à présent dans un charmant village, qui me fit devenir nostalgique. Jusqu'à ce que je donne un coup de volant pour tourner dans une allée qui terminait par un grand portail. Nous étions arrivé. Je sortis un boîtier noir de ma poche que j'avais ramener d'Amérique et appuyais sur le bouton, faisant en sorte que les portes ne s'ouvrent d'elles-même. « Bienvenue ici. » c'était bon d'être à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Mes baisers étaient un "test" pour voir si oui ou non il parlait de maintenant et la réponse se fit pas attendre. Il m'éloigna doucement de lui, il parlait surement pas d'en ce moment même. « J'ai pas dis maintenant. Laisses le temps à Théo junior de se remettre de ses émotions s'il-te-plaît. » Je me mis à rire pour le Théo junior, c'est comme ça qu'il l'appelait ? Je riais encore en y rependant dans ma tête. « Puis avec ce que je te réserve ensuite...économise des forces, crois-moi. » Je vis son clin d'oeil et à cet instant je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qu'il me réservait. Pourquoi devrais je garder des forces ? Que comptait il faire, me faire ? Là il me mettait un gros doute et ça me travaillait sérieusement. « Tu voudras la conduire ? » Moi qui était encore en train de chercher ce qu'il avait en tête, ce qu'il prévoyait je fus vite sortit de mes pensées. Il voulait me laisser conduire la voiture de location et genre moi je pouvais juste pas dire non quoi. J'aimais les voitures comme ça, ainsi que les voitures tunné qu'on peut voir dans des films tel que fast and furious. J'avais d'ailleurs participé à plusieurs courses de ce genre avec un ancien ami qui était conducteur et avec qui je montais à chaque course comme pour lui porter bonheur et parce que j'adorais la sensation. Si tu me fais confiance oui. Je disais pas ça car j'étais dangereuse au volant mais c'était bien connu qu'on dit "femmes au volant égale accident". Le genre de phrase que je supportais pas quoi mais du coup je lui demandais s'il avait confiance. Puis alors qu'il conduisait il déposa une main sur ma cuisse tout en continuant la route. Je regardais le paysage alors qu'il nous menait à la maison, enfin je pense et on y arriva puisqu'il sortit un boitier pour ouvrir le portail qui nous séparait de la maison. Une maison sublime, au couleur chaude, qui avait l'air immense et qui me donnait plus envie de découvrir l'intérieur vu que l'extérieur me faisait déjà rêvé. C'était le genre de maison où n'importe qui se voit vivre ici avec sa famille et les enfants qui court dans le jardin. En tout cas moi je me voyais parfaitement dans une telle maison dans on avenir, avec ma petite famille. « Bienvenue ici. » Les portes ouvertes il se chargea de rentrer dedans avec la voiture et j'avais l'impression d'être dans un petit paradis tellement le lieu était magique. C'est.. magnifique. J'étais limite bouche bée, bavant devant la demeure. J'avais qu'une hâte découvrir l'intérieur et peut être même trouver quelques photos de Théo plus jeune, des choses qui m'en apprendrait un peu plus sur lui, son passé parce que oui je m'intéressais à lui et que j'avais toujours soif de connaissance sur sa personne, son passé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)