Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
J'avais chercher à la faire sortir de ses gonds. Et je devais reconnaître que j'étais plutôt bien fier de ma connerie. Mais, ça n'avait absolument pas plus à ma petite copine, forcément. En même si ça lui avait plus, je me serais posé plus d'une question. Après cela, c'est-à-dire prétendu me rapprocher de la jeune femme blonde, je revins m'installer normalement, comme-ci rien ne s'était passé. Néanmoins, alors que je lui avait sortis deux trois mots fatidiques, je sentis qu'elle remuait et entendis sa ceinture se détacher. J'ouvrais instantanément les yeux et l'observais se lever, ses genoux frôlant les miens lorsqu'elle sorti de notre rangée de fauteuils, arrachant au passage une grimace de la part de la femme blonde. Ne bougeant pas de position, je la suivit du regard alors que je ne savais pas pourquoi elle s'était levé sans ne rien m'avoir dit préalablement. Elle s'était rapproché d'un homme afin de lui demander un truc. Oui mais quoi ? Ah son téléphone. Bah putain si elle avait du réseau en plein milieu du ciel, c'était qu'elle était réellement chanceuse. Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres alors qu'elle me souriait de là où elle se trouvait genre comme pour me narguer. Je ne fis rien et l'observais se ramener de nouveau à sa place.  « Pff, ce que je peux être répondante moi.. » Je tournais lentement ma tête de son côté, la tenant toujours appuyer contre mon siège. Elle voulait jouer ? Parfait. « Bah alors ? Tu aurais du lui noter ton numéro de téléphone à ce gentil monsieur. Et peut-être même du rester assise à côté de lui si je t'ennuie à ce point. » J'avais employé un ton neutre. Je cherchais la dispute moi, y'avait rien à dire. Mais si elle repartait une nouvelle fois, moi j'avais aussi de la bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Oui il avait pas forcément aimé, je sentais son regard sur moi alors que j'avais les yeux encore fermés mais ça m'énervait de faire semblant de les fermer alors que j'en avais pas envie. « Bah alors ? Tu aurais du lui noter ton numéro de téléphone à ce gentil monsieur. Et peut-être même du rester assise à côté de lui si je t'ennuie à ce point. » Je soufflais, genre il m'ennuyait ? C'était pas du tout ça, c'était lui qui avait un peu chercher avec cette blonde quand même. Il avait lancé les hostilités, j'avais juste suivi le mouvement. (color=deeppink]T'es sur ?[/color] Je fis mine de défaire ma ceinture pour me lever à nouveau genre j'allais repartir pour faire ce qu'il m'avait dit. Je voulais voir sa réaction, allait il osé me laisser partir comme ça sans rien dire ou bien il allait dire quelque chose ou me retenir par le bras ? Bonne question même si je savais que ça ne lui avait pas plu et que s'il avait dit ça c'était ironique, qu'il n'envisageait pas du tout de me laisser donner mon numéro au jeune homme et encore moins de m'asseoir à ses côtés. Puis je décidais de pas poursuivre, me remettant dans mon siège, attachant une nouvelle fois ma ceinture. Je me suis souvenue qu'il avait pas de place à côté de lui. C'est vrai sa rangée était prise mais même si une place était libre je comptais pas du tout me mettre avec lui et laisser Théo avec cette blonde juste à côté de lui. Il lui donnerait certainement son numéro ou prendrait le sien en mode vengeance, genre tu l'as bien cherché, tu l'as trouvé.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Cette jeune femme était décidément pleine de ressources. Après avoir tenter de la rendre jalouse avec la jeune femme blonde assise à mes côtés, elle avait décidée de se lever afin d'aller demander le téléphone portable d'un homme qui se trouvait une rangée plus loin. Je l'avais suivis du regard, observant ses moindres faits et gestes, comprenant qu'elle ne cherchait qu'à se venger de ma personne. Puis elle revint s'asseoir à côté de moi et je ne pus m'empêcher de lui sortir une réplique qui disait implicitement 'eh mais je cherche les ennuis en fin de compte'.  « Tu es sûr ? » Ben voyons. Comme-ci j'allais la laisser aller s'asseoir à côté de cet homme. C'était ma copine, pas la sienne et je n'étais pas du tout préteur. Elle commença alors à entreprendre certain mouvements comme-ci elle allait partir et j'attendis, les bras toujours croiser contre ma poitrine. Je n'allais pas non plus la retenir si c'était ce qu'elle voulait. Finalement, elle revint s'asseoir correctement, comme elle était.  « Je me suis souvenue qu'il avait pas de place à côté de lui » Un sourire narquois s'installa sur mon visage, elle n'avait pas osée. « Oh mais si ce n'est que ça, et si c'est ce que tu veux vraiment, je peux toujours aller lui demander d'échanger sa place avec la mienne, tu sais ? » Eh oui, qu'elle aille demander à Wyatt, j'avais toujours plus d'un tour dans mon sac. Mais je finissais par secouer la tête. « Mais non pas question. C'est mort, tu restes là. » J'allais pas non plus la perdre pour des broutilles. Puis je me penchais vers elle. « T'as pas fait attention à si il y avait une femme assise à côté de lui ? Parce que dans le cas contraire, on pourrait peut-être le présenter à la blonde d'à côté ? » Je riais alors que je lui avais chuchoté ses quelques mots en signalant la blonde assise à côté de moi d'un mouvement de tête. Mais au final, peut-être qu'Elia m'en voulait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh mais si ce n'est que ça, et si c'est ce que tu veux vraiment, je peux toujours aller lui demander d'échanger sa place avec la mienne, tu sais ? » Ah bon ? Je m'apprêtais alors à lui demander de le faire puisqu'il se proposait si gentiment pour échanger sa place avec celle du jeune homme que j'étais allée voir mais je fus coupé encore. « Mais non pas question. C'est mort, tu restes là. » J'avais envie de faire un sourire, genre tu vois tu me laisserais même pas y aller. J'étais contente de cette phrase mais je voulais pas lui montrer, pas maintenant en tout cas. « T'as pas fait attention à si il y avait une femme assise à côté de lui ? Parce que dans le cas contraire, on pourrait peut-être le présenter à la blonde d'à côté ? » Je ne pris même pas la peine de regarder à nouveau vers le jeune homme voir s'il se trouvait à côté d'une femme ou d'un homme. Je regardais même pas vers la blonde non plus, je m'en moquais. J'ai envie de te dire qu'ils ont cas se débrouiller et si ça tenait qu'à moi tu serais déjà à ma place et moi à la tienne. Je jetais alors un coup d'oeil vers la blonde qui était en train de feuilleter des magazines. Elle a des magazines vachement intéressant et je pourrais en profiter pour qu'elle me les prête puis ça me ferait une nouvelle copine. Oui genre c'était pour ça que j'échangerais ma place avec elle. C'était bien pour qu'il soit plus à côté d'elle mais bon c'était plus drôle de faire croire autre chose non ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Puisqu'elle avait voulu me narguer avec ce charmant jeune homme qu'elle avait été voir, je lui proposais d'échanger ma place avec la sienne, pour qu'elle puisse être avec lui, mais me ravisais bien vite, il était hors de question qu'elle ne bouge de là pour me quitter. Puis, je commentais le fait que nous pourrions tout aussi bien faire en sorte que la jeune femme blonde à côté de moi, aille finir son voyage avec l'homme inconnu. « J'ai envie de te dire qu'ils ont cas se débrouiller et si ça tenait qu'à moi tu serais déjà à ma place et moi à la tienne. » Sa réponse m'arracha un grand sourire. Ah la voilà la Elia qui me plaisait tant, la jeune femme possessive qui me montrait implicitement qu'elle tenait à moi. Je reportais mon regard vers le sien, le faisant glisser le long de son nez, puis contre ses lèvres. « Quoi ? Tu n'aimes pas jouer les Cupidons ? » Je me mis à rire doucement, alors que je la vis lancer un coup d’œil à la femme blonde. « Elle a des magazines vachement intéressant et je pourrais en profiter pour qu'elle me les prête puis ça me ferait une nouvelle copine » Ah ? Très bien. Je poussais un soupire et me levais, l'incitant à en faire de même, puis je la pris par les bras et nous échangeâmes nos places. D'ailleurs la jeune femme blonde nous lança un regard intrigué. Je lui prouvais bien là que je n'avais que faire de la femme d'à côté. « Eh bien va te faire une nouvelle copine. » Moi j'allais pioncer. Je remis ma ceinture et appuyais ma tête contre le hublot avec un soupir mélangé à un sourire. « Ah les femmes... » Mais celle là, je l'adorais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Quoi ? Tu n'aimes pas jouer les Cupidons ? » Je riais à peine, si seulement il savait le nombre de fois où j'avais essayé de metrte mon frère en couple avec une de mes amies ou même ma meilleure amie Satyana, jusqu'à comploté pour que les deux se retrouvent ensemble alors que j'étais censé être là ausis mais que je leur avais posé un beau lapin. Oui oui j'étais la femme de cupidon, j'étais cupidone :p toujours à vouloir casser mes amis avec d'autres amis ou même des inconnus qui ont l'air sympa. Mais là je connaissais ni l'un ni l'autre alors je m'en moquais, en plus j'aurais aucune occasion d'avoir la suite des événements, n'ayant aucun contact avec eux, donc non sur ce coup là je laissais passer ma chance de faire cupidon. J'avais pas mon arc et mes flèches en plus haha. Si tu savais lui répondis je donc alors que je l'informais ensuite de vouloir échanger nos places juste parce qu'elle avait des magazines sympa.. ou pas. Je le vis se lever et il me fit faire la même chose avant de me déposer dans son siège alors que lui c'était mis dans le mien. J'étais donc à côté de la blonde à présent. « Eh bien va te faire une nouvelle copine. » Je le regardais faire se mettant comme dans son coin en s'appuyant vers le hublot. C'était magnon comme tout. « Ah les femmes... » Je riais doucement en l'écoutant et le voyant faire. Ah bon tu baisses les bras si facilement ? Je le regardais faisant une mine un peu déçu et je pris mon sac pour fouiller quelque chose et en sortir mon ipod. Bon dans ce cas alors. Je tentais de démêler mes écouteurs pour pouvoir les mettre dans mes oreilles.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
« Si tu savais  » Non, je ne savais pas mais en même temps il nous restait plus de six heures trente de vol pour qu'elle puisse m'expliquer à quel point elle aimait jouer les Cupidons. Je devais admettre que la voyais essayer de casser ses copines avec certain de ses amis. Puis elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait que je reste assis à côté de la jeune femme blonde si bien que je pris l’initiative et fis en sorte que nous puissions échanger nos places. Puis je l'envoyais carrément se faire une nouvelle copine pendant que je me calais contre le hublot. Puis je me plaignais implicitement des femmes et leur jalousie. « Ah bon tu baisses les bras si facilement ?  » Je ne répondis pas, me mordant le creux des joues pour ne pas sourire jusqu'aux oreilles. J'avais croisé une nouvelle fois les bras sur mon torse et haussais des épaules.  « Bon dans ce cas alors » Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? J'ouvris un œil à moitié me tournant un peu vers elle. Quoi ? Elle n'était pas aller parler à sa futur nouvelle copine ? Je l'observais sortir son Ipod et démêler les écouteurs, puis attendis à ce qu'elle les mette et qu'elle ne fasse fonctionner sa musique. Puis quand je fus sur qu'elle était dans une bulle musical, je me rapprochais d'elle. Une idée venait de germer dans mon esprit. « Elia... » Je soufflais dans son cou, venant nicher mon visage au creux de son épaule avec un sourire. Je déposais un baiser sur la partie de sa peau que mes lèvres pouvaient toucher pendant que je décroisais mes bras et qu'une de mes mains venait remonter lentement de son genoux jusqu'à sa cuisse. J'étais un allumeur (a) Je la fis remonter et redescendre, cherchant à créer une certaine...dirons-nous émotion chez la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il nous fit rien à mes paroles, je mettais donc mes écouteurs dans mes oreilles et je lançais la musique. C'était radioactive de imagine dragons et comment dire que cette musique je l'aimais énormément. A sa sortie j'avais passé des heures à l'écouter en boucle et je la trouvais toujours aussi jouissif. Car oui c'est ce que je pensais de cette musique, elle envoyait tellement de chose positive c'était un truc de malade. J'étais déjà dans le rythme, me perdant un peu dans mes pensées tellement j'étais vraiment folle de cette musique. Je sentis alors souffler dans mon cou mais sans me douter que Théo m'avait appelé tellement j'avais mis le volume à un bon niveau parce que cette musique je pouvais pas l'écouter à un volume faible, non. Puis je sentis un baiser sur ma peau, en bas de mon cou et j'avais regardé Théo alors que celui ci fit monter une de ses mains de mon genoux à ma cuisse. Je lui lançais un regard alors que la musique défilait toujours dans mes oreilles. & il continua malgré mon regard, sérieusement là ? Je mis ma main su la sienne, tournant délicatement mon visage vers la blonde en lui faisant un rapide sourire pour me retourner vers Théo. On est dans un avion lui chuchotais je en gardant ma main sur la sienne pour plus qu'il s'amuse à la bouger comme il faisait. Je lui lançais à nouveau un regard l'air de dire qu'est ce qui t'arrive ? C’est pas comme si y avait personne autour de nous, ni même juste à côté de moi. Elle avait du voir son geste et non que ça me déplait mais de un c'était à la vu de tous et de deux je l'autorisais pas à faire ça juste pour le plaisir de jouer avec le feu sinon il allait devoir en payer les conséquences, avec ou contre son accord. J'enlevais alors un écouteur, celui de son côté pour entendre ce qu'il me répondrait, s'il me répondait au fait qu'on soit dans un avion..


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Oh Gosh, mais qu'est-ce que j'étais en train de faire au juste là ? Qu'est-ce que je cherchais véritablement ? Je savais pertinemment que j'étais en train de jouer avec le feu mais après la petite scène qui s'était passée juste avant entre nous deux, je devais reconnaître que tout était nouveau pour moi et ma folie entreprenante aussi. Je ne savais pas si ça allait lui plaire ou pas, mais j'étais un homme et j'assumais mes actes et autres conséquences. J'avais souffler dans son cou puis remonter lentement ma main depuis son genou jusqu’au haut de sa cuisse. Néanmoins, elle stoppa mon mouvement un plaçant une main sur la mienne. Je la vis jeter un coup d’œil inquiet à l'intention de notre accompagnatrice, de laquelle je me fichais royalement. « On est dans un avion. » Et alors ? C'était elle la spécialiste des lieux publiques, et puis ce n'était qu'une caresse après tout. Et la bonne femme ben, elle lisait ses magazines. Elle retira une oreillette et je ne pus m'empêcher de sourire avec ironie. « Et depuis quand ce genre de détail t'arrêtes ? » J'haussais les sourcils avec une mine suggestive, recommençais mon mouvement encore deux fois, d'une manière encore plus appuyé malgré sa main et la retirais avec un soupire.  « Bien, comme tu voudras. » Je me retournais donc le hublot, plongeant mon regard vers le ciel que nous traversions, fermant totalement mon visage. Elle m'avait cassé dans mon élan. Vu qu'elle ne voulait pas que je la touche en public, je n'allais pas plus la contrarier (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et depuis quand ce genre de détail t'arrêtes ? » & bam prend toi ça Elia. Il me demandait vraiment ça ? A croire qu'il était en feu et qu'il se moquait à présent des endroits où nous étions alors qu'avant une plage vide, archi vide l'avait mis limite mal à l'aise tandis que la un avion plein a craqué ne lui faisait même pas peur. Wahou, l'évolution avait été énorme. Il avait d'ailleurs recommençait malgré ma main posait sur la sienne pour se stopper ensuite. « Bien, comme tu voudras. » Je le voyais se tournait l'air limite boudeur. Mon dieu c'était plus un changement qu'il avait subit là c'était je sais pas quoi mais c'était phénoménale. Depuis que là on est méga entouré et que donc rien n'est possible et que me faire bouillir pour rien ça me frustre lui chuchotais je ne souhaitant pas que les rangées autour de nous puisse entendre quelque chose. Si lui ça le gênait pas de chauffer pour ne rien avoir ensuite, moi j'aimais pas ça, ça me frustrait plus qu'autre chose alors je préférais ne pas jouer à ça. A moins qu'il est une solution mais ici dans notre rangée c'était juste pas possible du tout, du tout. Sinon j'allais devoir lui sauter dessus devant tout le monde et comment dire que non car on allait se faire foutre dehors de l'appareil à la première escale venue ou au premier pays qu'on atteindrait. So ça serait bye bye l'Italie.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)