Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
J'avais chercher à la faire sortir de ses gonds. Et je devais reconnaître que j'étais plutôt bien fier de ma connerie. Mais, ça n'avait absolument pas plus à ma petite copine, forcément. En même si ça lui avait plus, je me serais posé plus d'une question. Après cela, c'est-à-dire prétendu me rapprocher de la jeune femme blonde, je revins m'installer normalement, comme-ci rien ne s'était passé. Néanmoins, alors que je lui avait sortis deux trois mots fatidiques, je sentis qu'elle remuait et entendis sa ceinture se détacher. J'ouvrais instantanément les yeux et l'observais se lever, ses genoux frôlant les miens lorsqu'elle sorti de notre rangée de fauteuils, arrachant au passage une grimace de la part de la femme blonde. Ne bougeant pas de position, je la suivit du regard alors que je ne savais pas pourquoi elle s'était levé sans ne rien m'avoir dit préalablement. Elle s'était rapproché d'un homme afin de lui demander un truc. Oui mais quoi ? Ah son téléphone. Bah putain si elle avait du réseau en plein milieu du ciel, c'était qu'elle était réellement chanceuse. Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres alors qu'elle me souriait de là où elle se trouvait genre comme pour me narguer. Je ne fis rien et l'observais se ramener de nouveau à sa place. « Pff, ce que je peux être répondante moi.. » Je tournais lentement ma tête de son côté, la tenant toujours appuyer contre mon siège. Elle voulait jouer ? Parfait. « Bah alors ? Tu aurais du lui noter ton numéro de téléphone à ce gentil monsieur. Et peut-être même du rester assise à côté de lui si je t'ennuie à ce point. » J'avais employé un ton neutre. Je cherchais la dispute moi, y'avait rien à dire. Mais si elle repartait une nouvelle fois, moi j'avais aussi de la bonne compagnie.
(Invité)