Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
« Tu te moque de moi là non mais » Moi ? Mais pas du tout (a) J'optais pour la mimique la plus innocente que j'avais en réserve, avant de secouer la tête et de boire une gorgée de mon café noir et bien serré, ce qui m'arracha une grimace. « Je te propose véritablement tous les membres de mon corps. » J'avais volontairement omis l'épisode du livre rien que pour voir si elle comptait insister ou pas. « Comme quoi ? » Je lui avais expliqué que ce n'était pas grave si elle ne comptait pas parler pendant les 7 heures du vol, au contraire, elle pouvait tout aussi bien faire d'autre chose. Je m'appuyais nonchalamment contre le dossier de ma chaise, la fixant. « Je sais pas. Je pensais qu'une Cabot ça avait de l'imagination. » Je me mis à rire. Je songeais à ce qu'elle ne m'embrasse évidemment, durant la vol, de temps en temps, du bonheur à l'état brut. « En train de manger ? Tu me trouveras jolie même avec un sac sur la tête alors et même malade comme pas possible. » Bah quoi ? Elle était mignonne y'avait de quoi le reconnaître. Et oui je pensais aussi que malade ou avec un sac sur la tête, elle serait toujours très belle et sexy. «  Eh oui, c'est exact. De toute façon tu es sublime, peu importe ce que tu fais ou dans quel état tu te trouve. Tu n'as pas le droit de contester mes dires et de plus, je me demande ce que tu fiche avec moi. » Elle était belle, sexy, intelligente, généreuse et j'en passe. Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait me trouver. J'avais déniché la petite perle rare et le lui avais déjà dit d'ailleurs. Je finissais mon café avec une dernière grimace et attendait à ce qu'elle termine de manger. « On ne va plus tarder maintenant, manquerait plus qu'on rate l'avion. » Je me mis à rire. Ce serait comique, vu qu'on se trouvait à même pas cent mètres des portes d'embarquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je te propose véritablement tous les membres de mon corps. » Je me mis à rire, non je parlais pas pour le fait qu'il me laissait tout ce que je voulais si j'avais besoin de dormir, moi je parlais du livre et je me doutais bien qu'il faisait exprès de faire genre il avait pas compris. Y avait plus de raison que je parle du fait qu'il se moque de moi concernant le livre que concernant le fait qu'il me laisse autre chose que juste son épaule pour dormir. Parce que si c'était la seconde chose je le croyais parfaitement qu'il me laissait plus que l'épaule et si c'était pas le cas il aurait pas le choix, je m'incrusterais :p Mais non, ton livre c'est quoi vraiment ? Oui j'y croyais toujours pas à son soi disant intitulé sur comment avouer ses sentiments à une fille. Même pas un nul en amour prendrait ce livre. Même pas le créateur des bouquins avec le truc des nuls (genre le code pour les nuls, la danse pour les nuls) auraient lancé un tel livre. « Je sais pas. Je pensais qu'une Cabot ça avait de l'imagination. » Je me mis à rire, là il était mal tombé avec moi et cette réplique. J'en ai beaucoup je t'assure mais je suis pas certaine de t'avoir assez changé dis je en lui faisant un clin d'oeil. Oui ça de l'imagination j'en avais à revendre que ce soit pour des trucs intimes dans des lieux différents, comme pour faire des blagues, des trucs fou ou des cadeaux et j'en passe. « Eh oui, c'est exact. De toute façon tu es sublime, peu importe ce que tu fais ou dans quel état tu te trouve. Tu n'as pas le droit de contester mes dires et de plus, je me demande ce que tu fiche avec moi. » Je levais les yeux au ciel car j'approuvais pas ce qu'il disait, malade j'étais pas jolie alors encore moins sexy, sauf si on me cache la tête puisque quand on est malade on le voit juste sur le visage pas sur le reste du corps sauf si c'est la varicelle. Puis quand il parlait qu'il savait pas ce que je faisais avec lui je fis une mine choquée formant un O avec ma bouche. Pardon ? Tu veux que je te gonfle un peu les chevilles pour te mettre les idées au clair ? Je souriais parce que j'étais prête à lui citer ce que je faisais avec lui sans soucis et sans hésitation. « On ne va plus tarder maintenant, manquerait plus qu'on rate l'avion. » Je pris donc mon muffin en main puisqu'il me restait seulement deux bouchées pour le finir. Ca serait bien que plus d'avion puissent décoller en direction de l'Italie avant quelques jours. Ca nous laisserait une marge avant de se quitter après le week end au moins. Je vais payer je reviens. Je savais qu'il allait être contre mais il avait tout géré et je voulais contribuer aussi sinon j'allais devoir lui virer de l'argent sur son compte. J'enfilais mon dernier bout de muffin dans la bouche et je sortis mon porte feuille ainsi qu'un billet pour donner au serveur, laissant le reste comme pourboire. Je revenais alors vers Théo qui avait du pas vouloir se donner la peine de me courir après et faire une petite scène car il voulait payer. Je lui pris la main, mêlant nos doigts pour nous rendre vers notre avion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
« Mais non, ton livre c'est quoi vraiment ? » J'haussais des épaules en pinçant les lèvres. Elle lâchait pas l'affaire et j'aimais bien ça. « Très bien, ça s'intitule : comment dire à sa petite-amie qu'elle est formidable ? » Je me mis une nouvelle fois à rire face à ça. J'aimais bien la taquiner, surtout maintenant. D'une certaine façon ça me permettait de me réveiller. Puis on termina par parler d'idées et d'imagination. « J'en ai beaucoup je t'assure mais je suis pas certaine de t'avoir assez changé » Ah, ça c'était la phrase culte que je lui avais déjà sorti par deux fois. Un sourire moqueur s'installa sur mes lèvres. « Oh ne crois pas ça, mais, tu peux toujours essayer de me changer encore plus. » Mais j'étais quand même curieux et je voulais savoir à quoi elle songeait, qui puisse nécessité que je change encore plus ma façon de penser. « Pardon ? Tu veux que je te gonfle un peu les chevilles pour te mettre les idées au clair ? » Quoi ? Mais pas du tout ! Je secouais la tête, mais si elle voulait, je n'allais pas l'en empêcher. « Je vois que vous n'êtes pas d'accord avec moi, mademoiselle Kovalevski. Peu importe, je continuerai de penser que je ne vous mérite pas. » Il était vrai que je me demandais pourquoi je lui plaisais alors qu'il existait d'autres garçons, sur la planète. « Ca serait bien que plus d'avion puissent décoller en direction de l'Italie avant quelques jours » Non quand même pas, je devais assister à l'enterrement de mon grand-père, mais d'un certain côté, je ne voulais pas qu'elle vienne avec moi. Je voulais pas lui faire subir ça. « Tu veux me garder avec toi hein ? » Puis je me mis à rire. « Je vais payer je reviens » Je n'eus même pas le temps de réagir qu'elle s'était déjà levée pour aller payer. Je secouais la tête en croisant les bras sur ma poitrine, je n'allais pas faire une scène alors qu'il s'agissait d'un gâteau et d'un café. Elle n'avait pas intérêt à payer quoique ce soit en Italie. Elle était mon invité. Nous passâmes donc la porte d'embarquement et une fois arrivé dans l'avion qui était assez grand je me tournai vers elle. « Vu que je suis un petit-ami hyper gentil, je t'en prie si tu veux t'asseoir près du hublot. » Je lui fis un geste de la main, lui montrant le fauteuil avec un grand sourire. L'aventure allait pouvoir commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Très bien, ça s'intitule : comment dire à sa petite-amie qu'elle est formidable ? » Je rigolais mais je ne croyais toujours pas à ce soi disant titre. Bon ben je ne lirais pas alors. Je lui tirais ensuite la langue. Je n'avais pas le titre alors impossible de savoir si ça serait intéressant ou non donc on allait zapper la lecture pendant le vol, du moins de ce fameux roman sans titre. « Oh ne crois pas ça, mais, tu peux toujours essayer de me changer encore plus. » Je fis un sourire, ça c'était vraiment intéresser s'il était ouvert au changement. « Je vois que vous n'êtes pas d'accord avec moi, mademoiselle Kovalevski. Peu importe, je continuerai de penser que je ne vous mérite pas. » Je secouais la tête pour justement dire que non je n'étais pas d'accord avec ses propos. Je ne comprenais pas pourquoi il pensait ne pas me mériter, c'était pas un mauvais mec ni moche, au contraire alors en quoi pensait il de ne pas me mériter ? Pourquoi tu penses ça ? Parce que je suis pas d'accord non, tu es gentil, drôle, un peu fou, super sexy et canon, tu es intelligent, protecteur, tendre. Je pouvais continuer a lui citer les qualités que je lui trouvais pour lui dire que je comprenais pas pourquoi il pensait ça. En quoi il me méritait pas ? Pourquoi c'était pas moi qui ne le méritait pas plutôt ? « Tu veux me garder avec toi hein ? » Je fis genre de siffler et je levais les yeux en l'air. Moi vouloir le garder ? C'était si voyant que ça ? Je hochais donc la tête, j'allais pas m'en cacher, je voulais le garder avec moi et je le revendiquerais haut et fort. J'étais partis payer alors que je le voyais quand je revenais vers lui les bras croisés sur sa poitrine. Il était pas contente mais il n'avait rien dit c'était ça de gagné haha. Puis on se dirigeait vers la porte d'embarquement pour pouvoir monter dans l'avion qui allait nous mener en Italie. « Vu que je suis un petit-ami hyper gentil, je t'en prie si tu veux t'asseoir près du hublot. » Je fis un sourire et je me glissais vers le hublot m'installant sur le fauteuil pour pouvoir laisser passer tranquillement les autres personnes qui devaient attendre derrière nous. Si tu préf ce côté vas y j'ai aucune préférence pour ma part. Certaines personnes ont le mal d'avion et ils préfèrent être contre la vitre pour voir à l'extérieur, peut être lui préférait il aussi alors je me proposais. & en attendant sa réponse je 'approchais de son visage venant l'embrasser tendrement. On allait bientôt décoller pour l'Italie et malgré les circonstances j'étais contente d'être avec lui et de faire ce voyage. Sa sonnait un peu comme un voyage en amoureux même si c'était moins joyeux pour ce cas là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
« Bon ben je ne lirais pas alors » Je ne pus m'empêcher d'effectuer une légère moue avec mes lèvres. Elle ne voulait pas lire mon livre et je ne pouvais pas la blâmer pour ce détail puisque moi-même je m’efforçais de lui cacher le titre. «  Quel dommage. Tu apprendrais peut-être à dire à ton petit-ami qu'il est formidable ? » Je ne pus m'empêcher une nouvelle fois de rire, puis celui-ci se stoppa quand elle commença à énumérer toutes les qualités qu'elle pensait que je possédais. «  Pourquoi tu penses ça ? Parce que je suis pas d'accord non, tu es gentil, drôle, un peu fou, super sexy et canon, tu es intelligent, protecteur, tendre » Une expression ahurie s'était emparé de mon visage. Moi être comme ça ? Je ne pensais pas, non. C'était elle qu'elle était en train de décrire, non moi. C'est moi qui avais de la chance de l'avoir. « Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis... » J'avais dit ça ainsi juste pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord. De toute façon, cette fille me rendait fou, point barre. Je lui commentais le fait qu'elle avait envie de me garder avec elle et elle ne répliqua pas, se contentant de lever les yeux aux ciel, ce qui me fit rire. Puis elle paya, et on s'en alla rejoindre l'avion. Une fois dedans, je lui commentais le fait qu'elle pouvait aller s'asseoir contre la fenêtre. « Si tu préf ce côté vas y j'ai aucune préférence pour ma part. » Je secouais négativement la tête, j'étais sur au moins que si un homme venait à s'asseoir à côté de moi, ben je pouvais être sur d'être capable d'empêcher un cinquante pourcent de chance qu'il ait des vu sur elle. « Non, c'est bon. » Elle s'était installée sur le fauteuil et je venais m'asseoir à côté d'elle, mettant ma ceinture et me calant bien dans le siège. J'observais durant un instant les passagers prendre place puis lorsque ce fut fini, un steward indiqua que nous allions décoller. L'avion se mit donc en marche et commença à rouler sur le bitume. J'étouffais un bâillement et me calais contre Elia, posant ma tête sur son bras, tout en évitant de lui faire mal. Je fis semblant de fermer les yeux. « Bien, je compte sur toi pour me réveiller dès que nous serons arrivés chérie. » Un sourire apparut sur mon visage, elle sentait hyper bon d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Quel dommage. Tu apprendrais peut-être à dire à ton petit-ami qu'il est formidable ? » J'avais pas besoin d'un livre pour savoir ça et le lui dire. Je le pensais déjà et je venais de lui dire justement en citant plusieurs des qualités que je voyais en lui mais bien sur j'en trouvais d'autres, il n'y avait pas que celles là. « Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis... » Je fis une mine choquée, si je le pensais, je disais toujours ce que je pensais et pour dire quelque chose que je ne pense pas je préfère ne rien dire carrément. Alors si je pensais pas ce que je disais je serais pas en train de lui dire juste pour lui faire plaisir. Si et chaque mot je pense, pourquoi tu penses ça ? Ouais il m'avait pas dit pourquoi il pensait autant que je ne puisse pas penser ça et ça m'intriguais. & on était monté dans l'avion, j'avais pris place côté hublot et il refusa de changer de place, n'ayant aucune préférence lui aussi. Je restais donc sur mon siège et attacha ma ceinture. C'est alors qu'une hôtesse arriva pour nous informer qu'on allait décoller et ce fut le cas, je sentais les vibrations qui indiquaient que l'avion se mettait en marche et je voyais le paysage défiler à travers la vitre du hublot. Mais quand je sentis une tête se mettre sur mon épaule, je quittais le paysage des yeux pour regarder Théo qui était appuyée sur mon épaule. « Bien, je compte sur toi pour me réveiller dès que nous serons arrivés chérie. » Haha même pas drôle sa blague, il comptait pas dormir maintenant quand même si ? Bon remarque c'était le meilleur moment pour dormir puisqu’il était que 7 h 30 mais quand même. C'est pas moi qui devait profiter de toutes les parties de ton corps que je voulais ? Oui oui je m'en souvenais parfaitement bien et j'en profitais pour lui rappeler. L'avion prit de l'altitude et on était enfin en l'air, plus sur la route, on commence à rejoindre le ciel et les nuages.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
«  Si et chaque mot je pense, pourquoi tu penses ça ? » On m'avait évidemment déjà dit que j'étais gentil, beau et sexy et même Leyna qui une fois m'avait déjà qualifié de petit-ami parfait mais le fait de savoir qu'elle pensait ça concrètement sur ma personne, ça me fessait...bizarre. C'était moi qui pensait tout ça d'elle, ça ne devait pas être le contraire. Je croisais son regard et mon cœur se mit à battre la chamade. C'est fou l'effet qu'elle avait sur moi cette femme. J'hochais la tête lui prouvant que je ne comptais pas répondre. Puis nous étions montés dans l'avion et lorsque celui-ci avait commencé à se mettre en marche, je m'étais calé contre elle et avait posé ma tête sur son bras, lui demandant ironiquement de me réveiller lorsque nous serions arrivés. « C'est pas moi qui devait profiter de toutes les parties de ton corps que je voulais ? » Je me mis à rire, elle n'avait pas tord, mais vu qu'elle en profitait pas, je décidais de prendre sa place. « Oh mais quelle rabat-joie nous avons là ! »  Je reculais et relevais ma tête tout en la maintenant coller contre le fauteuil. Je me mis à l'observer et plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien alors que l'avion avait prit de l'altitude et volait déjà dans le ciel. Puis je me rapprochais d'elle, prit son visage en coupe entre mes mains et l'embrassais à pleine bouche. Une fois le baiser fini, je reculais mon visage avec un sourire moqueur. « Bonjour... » Ce que je n'avais pas remarquer était qu'une personne s'était assise à côté de moi, car nous étions sur une rangé de trois places. Je me tournai donc vers elle, surpris par un agréable parfum. C'était une superbe blonde sophistiqué. Ohh merci père noël. Je reportais le regard sur le dos du siège face à moi et me mordillais la lèvre afin de ne pas rire. J'étais fou. Je me demandais si Elia accepterait de se faire un trio avec la personne assise à côté de moi dans les toilettes du futur aéroport dans lequel on atterrirait, puisqu'elle m'avait confier avoir déjà fait des trio. Je tentais de reprendre mon sérieux et trouvais quelque chose à lui dire, en me penchant vers elle. Mais ce qu'était qu'une taquinerie de plus. « Tu sais, si tu ne veux pas de moi contre ton épaule, je peux toujours aller demander à la femme à côté de moi, de me prêter la sienne ? » J'optais pour une expression innocente alors que mon regard était rieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Alors que je demandias une nouvelle fois pourquoi il pensait ça, il pensait ne pas me mériter, il secouait la tête et ne répondit pas. Je compris pas pourquoi il voulait pas répondre mais je tentais de passer au dessus même si ça me trottais vachement en tête. Pourquoi ces pensées, avait il quelque chose à se reprocher pour se voir comme t-elle ? « Oh mais quelle rabat-joie nous avons là ! » Moi rabat joie ? Je fis une mine choquée et voulant répliquer face à cette attaque je ne pouvais pas puisqu'il vint prendre mon visage pour m'embrasser. « Bonjour... » Je le regardais, alors que je devais répliquer sur le rabat joie mais une venue m'interrompis. Une jeune femme blonde, digne d'être une barbie vint se mettre à côté de Théo et je ne manquais pas d'observer qu'il s'était tourné pour la regarder, ben oui te gêne pas je suis juste à côté quand même. & je le voyais aussi se mordiller la lèvre, signe que j'interprétais pas comme qu'il avait envie de rire mais se retenait. Je l’interprétais comme le fait qu'il la trouvé plus que ravissante et qu'il se sentait poussé des ailes. ouais sauf que non ça n’allait pas se passer comme ça, 7 h à côté d'elle ? Grosse blague soit il allait vite switché avec ma place soit croyez moi j'allais pas fermer l'oeil durant les 7 h pour pas qu'elle ose juste une seconde faire quelque chose ni même le regarder avec trop d'insistance. « Tu sais, si tu ne veux pas de moi contre ton épaule, je peux toujours aller demander à la femme à côté de moi, de me prêter la sienne ? » Je fis un rire moqueur du genre ha ha trop drôle mais ça l'était pas non. Si tu veux vas y, fait comme chez toi lui dis je avec un parfait sourire l'air je m'en fiche totalement. Je pouvais très bien trouver une place libre à côté d'un charmant jeune homme car oui j'étais capable de me lever et me mettre ailleurs juste pour lui montrer que j'en étais capable et pour que ce soit donnant donnant. Pourquoi lui pourrait en profiter et moi non après tout ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
C'est moi, ou je venais de la froisser un tant soit peu ? Je me retenais de rire bien que c'était très difficile. Il me semblait à présent très simple de la faire sortir de ses gonds. Je me demandais même s'il lui arrivait d'être jalouse avec ses petits-amis parfois ou si elle était trop fière pour le montrer. Dans tous les cas, avec la superbe blonde qui s'était assise à côté de moi, j'avais de quoi tester sa jalousie. Lui répliquant que si elle ne voulait pas de moi contre son épaule, j'étais tout à fait capable d'aller demander à la blonde de me prêter la sienne, je dus reconnaître que je m'attendais à tout type de réaction sauf à celle dont elle fit preuve.  « Si tu veux vas y, fait comme chez toi  » J'ouvrais les yeux en grand et formait un O parfait avec ma bouche alors qu'elle avait mimé un faux rire à ma réplique. C'était trop comique. Je croisais les bras sur ma poitrine avec un sourire. « Eh bien... Tu es la petite-amie dont rêve tous les mecs ! Moi qui pensais que tu allais refuser, ton accord me va droit au cœur ! » Évidemment, j'avais utilisé le ton le plus ironique que j'avais en réserve. Je n'allais certainement pas ni demander ni poser ma tête contre cette femme que je ne connaissais même pas. De ce fait, je me déplaçais un peu plus vers l'inconnue avec un grand sourire, juste pour faire style que je comptais mettre main à la tâche, faisant semblant de chercher une position, sachant que ma petite-amie me regardait un tant soit peu. Puis avec un bref rire, je revins m'installer au centre de mon fauteuil sans décroiser mes bras et posait ma tête bien contre le siège en fermant les yeux et en soupirant. « Pff, ce que je peux en faire des conneries moi, alors... » Un sourire flottait quand même sur mes lèvres alors que je me demandais si Elia m'en voudrait. Si elle ne m'en voulait pas déjà alors qu'elle ne pouvait voir que mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Eh bien... Tu es la petite-amie dont rêve tous les mecs ! Moi qui pensais que tu allais refuser, ton accord me va droit au cœur ! » Je le vis se décaller du côté de la blonde, cherchant genre une position pour pouvoir ensuite poser sa tête sur elle. Puis il se remit au centre de son fauteuil, le derrière de sa tête contre son siège et il fermait les yeux. « Pff, ce que je peux en faire des conneries moi, alors... » Je hochais la tête alors qu'il ne me voyait pas, oui il faisait n'importe quoi parfois. & j'avais bien envie de me venger mais je savais pas encore comment ou du moins j'hésitais entre faire genre que je lui en veut et qu'il s'en veuille du coup ou alors faire comme il avait fait et faire genre d'aller voir un jeune homme. La seconde solution semblait plus meilleur et plus juste aussi comparé à ce qu'il avait fait non ? Je détachais alors ma ceinture et me leva, genre j'allais aux toilettes ou pas. Une fois dans le couloir, j'allais vers les rangées de droite alors qu'on était à gauche et la rangée juste devant la notre mais du côté droit se trouvait un jeune homme du côté couloir. Je m'abaissais doucement alors en lui tapotant sur l'épaule. Vous avez un téléphone le mien n'a plus de batterie ? Il ne savait pas d'ou je venais heureusement et il me prêta son téléphone. Me tournant du côté de là où se trouvait Théo je lui lançais un petit sourire et fit mine d'appeler. Je disais qu'on avait décollé et que j'arriverais prochainement puis je rendis le téléphone au jeune homme tout en le remerciant. & l'air de rien je revenais à ma place, attachant à nouveau ma ceinture. Je reprenais la même position que lui après avoir fait genre qu'il allait vers la fille. La tête contre mon siège et les yeux fermés je parlais à voix haute mais doucement. Pff, ce que je peux être répondante moi.. J'utilisais les mêmes mots et un sourire ne pouvait s'empêcher de se dessiner sur mon visage. Ouais j'étais joueuse, j'étais du genre à attaquer aussi dans ce genre de cas. C'était ma façon à moi de parler sans vraiment rien dire quoi. Pas certaine qu'il ait aimé, c'était à voir..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)