Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Tu te moque de moi là non mais » Moi ? Mais pas du tout (a) J'optais pour la mimique la plus innocente que j'avais en réserve, avant de secouer la tête et de boire une gorgée de mon café noir et bien serré, ce qui m'arracha une grimace. « Je te propose véritablement tous les membres de mon corps. » J'avais volontairement omis l'épisode du livre rien que pour voir si elle comptait insister ou pas. « Comme quoi ? » Je lui avais expliqué que ce n'était pas grave si elle ne comptait pas parler pendant les 7 heures du vol, au contraire, elle pouvait tout aussi bien faire d'autre chose. Je m'appuyais nonchalamment contre le dossier de ma chaise, la fixant. « Je sais pas. Je pensais qu'une Cabot ça avait de l'imagination. » Je me mis à rire. Je songeais à ce qu'elle ne m'embrasse évidemment, durant la vol, de temps en temps, du bonheur à l'état brut. « En train de manger ? Tu me trouveras jolie même avec un sac sur la tête alors et même malade comme pas possible. » Bah quoi ? Elle était mignonne y'avait de quoi le reconnaître. Et oui je pensais aussi que malade ou avec un sac sur la tête, elle serait toujours très belle et sexy. « Eh oui, c'est exact. De toute façon tu es sublime, peu importe ce que tu fais ou dans quel état tu te trouve. Tu n'as pas le droit de contester mes dires et de plus, je me demande ce que tu fiche avec moi. » Elle était belle, sexy, intelligente, généreuse et j'en passe. Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait me trouver. J'avais déniché la petite perle rare et le lui avais déjà dit d'ailleurs. Je finissais mon café avec une dernière grimace et attendait à ce qu'elle termine de manger. « On ne va plus tarder maintenant, manquerait plus qu'on rate l'avion. » Je me mis à rire. Ce serait comique, vu qu'on se trouvait à même pas cent mètres des portes d'embarquement.
(Invité)