Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
Il était temps, c'était l'heure. Suite au décès de mon grand-père, je l'avais appris alors que j'étais en compagnie d'Elia. D'ailleurs, que j'apprenne cette nouvelle avait un tant soit peu brisé l'ambiance du moment que nous étions en train de passer. J'avais alors eu une idée, j'avais demandé à ma petite-amie si elle voulait bien m'accompagner en Italie, juste le temps d'un week-end, car je savais qu'elle avait de grandes obligations et qu'elle ne pouvait pas se permettre de partir plus de trois jours maximum. Pour mon plus grand soulagement, elle avait accepter ma proposition, me faisant sentir plus serein, car ce séjour allait être éprouvant. Le pire restait à venir. Je ne savais pas quand j'allais revenir et si je devais me rendre en Italie c'était aussi pour une histoire de succession. Personne ne pouvait s'y rendre, ni ne voulait, si bien que j'étais l'unique volontaire pour faire ce travail. Je le devais aussi bien à ma famille qu'à mon grand-père. Le regard rivé sur la vitre arrière passager du taxi, j'étais plongé dans mes pensées lorsque celui-ci s'arrêta devant chez Elia. Il était six heures du matin et j'étais tout particulièrement fatigué. J'espérais que ce ne serait pas le cas pour la jeune femme. Je sortis donc de la voiture après avoir demandé au chauffeur de nous attendre, et me dirigeais jusqu'au devant de la porte de l'appartement d'Elia avant de toquer. « Prête à voyagé ? »
(Invité)