Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Il était temps, c'était l'heure. Suite au décès de mon grand-père, je l'avais appris alors que j'étais en compagnie d'Elia. D'ailleurs, que j'apprenne cette nouvelle avait un tant soit peu brisé l'ambiance du moment que nous étions en train de passer. J'avais alors eu une idée, j'avais demandé à ma petite-amie si elle voulait bien m'accompagner en Italie, juste le temps d'un week-end, car je savais qu'elle avait de grandes obligations et qu'elle ne pouvait pas se permettre de partir plus de trois jours maximum. Pour mon plus grand soulagement, elle avait accepter ma proposition, me faisant sentir plus serein, car ce séjour allait être éprouvant. Le pire restait à venir. Je ne savais pas quand j'allais revenir et si je devais me rendre en Italie c'était aussi pour une histoire de succession. Personne ne pouvait s'y rendre, ni ne voulait, si bien que j'étais l'unique volontaire pour faire ce travail. Je le devais aussi bien à ma famille qu'à mon grand-père. Le regard rivé sur la vitre arrière passager du taxi, j'étais plongé dans mes pensées lorsque celui-ci s'arrêta devant chez Elia. Il était six heures du matin et j'étais tout particulièrement fatigué. J'espérais que ce ne serait pas le cas pour la jeune femme. Je sortis donc de la voiture après avoir demandé au chauffeur de nous attendre, et me dirigeais jusqu'au devant de la porte de l'appartement d'Elia avant de toquer. « Prête à voyagé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Théo avait appris récemment que son grand père était décédé et cela impliquait qu'il devait se rendre en Italie pour l'enterrement mais aussi pour régler plein de papier puisque son grand père était un homme d'affaire très connu et donc il avait beaucoup de paperasse a régler. On venait à peine de décider de se mettre ensemble quand la nouvelle était tombée, on avait pu un peu profiter pendant quelques jours mais le départ devait se faire et il eut lieu après halloween. J'avais demandé à Sacha de garder Matys pour le week end pour pouvoir accompagner Théo en Italie. Il m'avait demandé de venir avec lui et je me voyais pas refuser. J'étais désormais sa petite amie et je devais d'être à ses côtés pour ce genre de moment difficile. Il m'avait informé qu'il passerait à 6 h du matin, j'avais donc préparé toutes mes affaires, fait un gros câlin à Matys le soir et je m'étais couchée tôt mais le sommeil n'était pas immédiatement venu. J'entendis alors toquer tandis que je vérifiais que j'avais bien tout. J'avais un peu manger car sinon j'allais pas être bien et j'avais pris un café pour mieux vivre le réveil. Voyant l'heure c'était Théo, je partis vite déposer un bisous sur le front de Matys avant de prendre ma valise, mon sac à main et ma veste car à cette heure ci l'air était assez frais. Ouvrant la porte de l'appartement assez doucement je vis Théo sur le pas de la porte. « Prête à voyagé ? » Je fis un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres. Oui et non j'étais prête. Oui, je te suis. Partir me faisait penser que je reviendrais mais pas avec lui, que lui me rejoindra plus tard mais quand aucune idée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Oui, je te suis. » Elle déposa un baiser sur mes lèvres et je lui pris sa valise afin de la porter avant de lui sourire. Oui, je ne pouvais pas nier que j'étais heureux qu'elle vienne avec moi. Nous avions donc rejoint le taxi et je lui ouvrait la porte pour qu'elle ne monte dedans avant de me diriger vers le coffre et d'y coller sa valise dedans. Puis je revins m'asseoir à côté d'elle et indiquait au chauffeur l'adresse de l'aéroport. Durant le trajet jusqu'à ce lieu bondé, j'avais pris la main d'Elia et regardais à travers la vitre de la voiture en silence. J'avais hâte d'y être déjà, de passer un fabuleux weekend en sa compagnie et de revenir le plus vite possible. Nous arrivâmes donc devant l'aéroport. Je payais la course et sortis les valises du coffre, avant d'indiquer à la jeune femme de me rejoindre à l'intérieur de l'édifice. On vint rejoindre un comptoir et j'expliquais la cause de notre présence à une charmante jeune femme. Puis je me tournai vers Elia. « Tu as ta pièce d'identité avec toi ? » J'avais voulu rajouter mon amour mais m'en abstenais. Puis une fois les billets en main et les valises enregistrées, je vins me placer à ses côtés et lui pris la main, il nous restait une heure, à patienter vu que le vol était programmé à 7h30. « Ça va ? Nous pouvons aller boire un café si tu veux, ou nous asseoir quelque part ? » Comme je lui avais promis, je m'occupais de tout, je voulais juste qu'elle profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il prit directement ma valise et je souris face à ce geste. Je le suivais jusqu'au taxi et entra dedans quand il ouvrit la porte, attendant qu'il déposa ma valise dans le coffre pour ensuite me rejoindre à l'intérieur du taxi. On allait se rendre à l'aéroport et pendant le trajet c'était calme. Il avait pris ma main et je regardais à travers la vitre tout comme lui, lui jetant des regards parfois. J'aimais le regarder alors qu'il regardait ailleurs. & quand on arriva enfin à l'aéroport je remerciais le chauffeur et sortit du taxi pour suivre Théo et entrer dans le lieu. Je restais à côté de lui pendant qu'il expliquait la situation à l'hôtesse d'accueil. « Tu as ta pièce d'identité avec toi ? » Je hochais de la tête, je sortais jamais sans mes papiers et encore moins pour partir en avion. J'ai même mon passeport. On allait quitter le pays, le passeport était donc obligatoire et je le prenais toujours sur moi lui aussi. Il avait fini de parler avec la femme à l'accueil, on avait nos billets, les valises enregistrées et il restait juste à attendre notre vol. « Ça va ? Nous pouvons aller boire un café si tu veux, ou nous asseoir quelque part ? » J'étais un peu fatigué et j'étais pas contre d'aller grignoter quelque chose, j'avais pas assez mangé, j'avais pris quelque chose rapidement mais pas d'assez costaud pour tenir. Généralement y a a manger dans les avions mais je préférais manger maintenant que dedans, ça serait plus si je tiens vraiment pas. Je veux bien qu'on aille manger un truc. Le vol est à quelle heure ? Il avait tout gérer donc je ne savais absolument rien de quand on décollait, quand on atterrirait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « J'ai même mon passeport. » J'acquiesçai, elle était prévoyante c'était le principal. Nous allions avoir plus de sept heure de vol et j’espérais sincèrement qu'elle avait de quoi s'entretenir, même si je lui offrais volontiers mon épaule pour qu'elle puisse dormir durant le trajet. Puis enfin une fois tout en règle et débarrassé des valises, je lui demandais ce qu'elle voulait faire ensuite. «  Je veux bien qu'on aille manger un truc.  Le vol est à quelle heure ? » Mais j'étais à ses ordres. « 7h30. Nous devrions atterrir en milieu d'après-midi. » Je lui fis un bref signe de tête et commençais à marcher la gardant bien près de moi. Il était tôt mais il y avait déjà quand même pas mal de monde. Finalement je trouvais une espèce de petite cafet'. Nous primes donc place et je lui fis glisser la carte sur la table, pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle voulait. Moi je n'avais pas faim. Je voulais juste un café, un truc bien noir qui puisse me faire ouvrir les yeux en grands. Les prochains jours qui allaient suivre allaient être particulièrement pénible, surtout le moment où elle me quitterait. Apercevant un journal sur ma gauche, je m'en emparais et fis semblant de lire en feuilletant les pages. J'avais une expression concentré mais dans ma tête sa bouillonnait. Je pensais à mille et unes choses en même temps. C'est alors que je lui demandais sans relever la tête. « Tu as déjà pris l'avion auparavant n'est-ce pas ? » C'était la présidente des voyages humanitaires donc forcément. Puis je relevais la tête, observant un serveur s'approcher de nous avec un calepin. « Tu as choisi quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« 7h30. Nous devrions atterrir en milieu d'après-midi. » Ah ouais quand même, c'était long mais ça m'étonnait pas, l'Italie c'était pas la porte à côté non plus. & puis c'était ce que j'avais fait pour aller à Paris plus ou moins étant donné que les deux pays sont à côté. Je me demandais ce qu'on allait faire pendant 7 h. Peut être dormir mais pas pendant 7 h non ? En pensant je pensais à des choses pas catholiques mais bon dans un avion c'était mince pour faire ça. On pouvait toujours dans les toilettes remarques, haha fallait je me sorte cette idée de la tête, c'était pas du tout possible. Trop petit, si quelqu'un voulait s'y rendre alors qu'on est dedans ça serait hard, nous voir entrer et sortir à deux chelou même si les gens devaient pas s'amuser à observer les gens allaient aux toilettes puis Théo voudrait pas, on était pas dans un jet privé pour le coup. On se dirigeait alors vers une cafétéria et on s'installa à une table. J'attrapais la carte que Théo me fit glisser et je commençais à regarder ce que je pouvais prendre, ce qui se trouvait dessus cette carte. « Tu as déjà pris l'avion auparavant n'est-ce pas ? » Je levais donc les yeux de ma carte un instant. Oui et plus d'une fois. Je m'amusais même plus à compter d'ailleurs, entre les aller retour que je faisais quand j'allais voir Jasper à NY, quand j'allais dans des pays pour des voyages, quand je suis allée à paris, en Italie pour mes 21 ans, aux spirng break, ouais je cherchais pas à compter. « Tu as choisi quelque chose ? » Je relevais à nouveau les yeux de ma carte quand je vis un serveur avec un cahier et un crayon. Un muffin au chocolat svp demandais je en fermant la carte et la tendant au serveur. J'étais pas difficile à choisir tant que y avait des choses que j'aime sur la carte. Tu as des cartes pour s'occuper dans l'avion ? Je me mis à rire. C'était ma façon de lui demander ce qu'on allait faire durant le vol, regarder un ou des films, dormir ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

Une fois assit à une table d'une des nombreuses cafétéria de l'aéroport, je demandais à la jeune femme si elle avait déjà prit l'avion, bien que je me doutais évidemment de la réponse. « Oui et plus d'une fois. » J'haussais les sourcils, désireux d'en savoir un peu plus. Enfaite non, j'étais désireux de la faire parler, histoire qu'elle réussisse à me donner de la bonne humeur. Bien que le fait qu'elle prenne l'avion avec moi m'en donnais déjà.  « Ah oui ? Et ça va, tu n'as pas peur au moins ? » Une fille comme elle ne pouvait pas avoir peur de l'avion, c'était carrément impossible. Mais je voulais essayer d'engager une certaine conversation. Puis le serveur arriva. « Un muffin au chocolat svp » Je commandais un café avec un signe de tête et le serveur s'éloigna. « Tu as des cartes pour s'occuper dans l'avion ? »  Un jeu de carte ? Vraiment ? Elle s'était mise à rire et je ne pus m'empêcher de me joindre à son rire. Mais c'était plutôt un rire du à la fatigue qu'autre chose.  « Navré, je n'y ai pas songé. » Je lui fis une petite moue, tournant une nouvelle page du journal.  « En revanche si tu veux, j'ai un Ipod, un roman d'amour et des oreilles pour t'écouter parler pendant sept heures. » Là je lui fis un grand sourire, sachant pertinemment qu'elle ne parlait pas beaucoup d'elle-même en plus.   « Ou alors je te prête mon épaule, et tu te repose. » Je savais déjà que je n'allais pas pouvoir dormir. Je dormais déjà mal depuis pas mal de jours, ce n'était pas dans l'avions que ça allait s'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah oui ? Et ça va, tu n'as pas peur au moins ? » Je secouais doucement la tête, j'avais l'habitude mais même la première fois je n'avais pas eu peur, j'avais été habituée jeune à prendre l'avion aussi pour aller chez mes cousins en Angleterre également. j'avais eu un petit pincement au coeur au décollage mais en fait c'était pas pire que ce que je pensais. On sentait pas qu'on était dans les airs et pas sur le sol comme on peut se sentir dans une voiture. En tout cas j'avais pas senti énormément de différence comparé à ce que je m'étais imaginée. Non même pas lors de mon tout premier vol. Je disais ça en prenant un petit air fière. Puis le serveur était venu pour nos commandes et après la mienne Théo avait demandé un café. Chose que le serveur alla nous préparer aussitôt. « Navré, je n'y ai pas songé. » « En revanche si tu veux, j'ai un Ipod, un roman d'amour et des oreilles pour t'écouter parler pendant sept heures. » Un ipod j'avais déjà prévu ça, aussi faut dire que je sortais jamais sans mon ipod dans mon sac, c'était une des choses qui ne sortait jamais de celui ci sauf pour le brancher quand j'ai plus de batterie. La musique et moi c'était tout une histoire. Un livre ça pouvait être intéressant, j'adorais lire et sur le coup j'avais pas pensé à prendre un de mes livres. « Ou alors je te prête mon épaule, et tu te repose. » Je fis un sourire mais je préférais ses bras à son épaule. C'est quoi comme livre ? & juste ton épaule ? Je fis une moue boudeuse, je voulais plus oui oui. Par contre parler 7 h ça sera pas possible, je suis très bavarde mais quand même. Une pipelette oui mais durant 7 h c'était long et il m’assommerait entre temps. Puis le serveur arriva à nouveau avec mon muffin et son café. Je le remerciais alors qu'il repartait pour s'occuper d'autres clients oujuste nous laisser tranquille. Gourmande que je suis j'attaquais immédiatement mon muffin, découpant des petits morceaux avec mes doigts pour les porter ensuite à ma bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
J'avais eu raison depuis le début, Elia n'était pas le genre de fille à avoir peur en avion. «  Non même pas lors de mon tout premier vol. » Je fis un ah silencieux avec ma bouche avant de la refermer. Moi aussi je n'avais jamais eu peur en avion, homme ou pas, au contraire j'aimais être en train de voler dans le ciel. Dans un avion certes mais j'aimais. Comme je me sentais impuissant à ne rien faire et à ne pouvoir bouger, je réfléchissais beaucoup à ma vie et ce que je comptais faire. « C'est quoi comme livre ? & juste ton épaule ? » J'esquissais un petit sourire. Déjà en mode taquine à 7h du matin ? J'imaginais même pas l'allure du week-end que nous nous apprêtions à passer ensemble. C'était noël avant l'heure. « Alors le bouquin s'intitule : comment avouer ses sentiments à une fille sans qu'elle ne se moque de vous et je t'offre avec grand plaisir chaque membre de mon corps. » Je me mis à rire. Moi lire un livre qui donnait des conseils ? Jamais de toute ma vie. Mais je voulais juste voir sa réaction face à cet intitulé. Je lui avais déjà dis que j'avais des sentiments et je me doutais parfaitement qu'elle ne ressentait pas vraiment la même chose pour moi. « Par contre parler 7 h ça sera pas possible, je suis très bavarde mais quand même. » Je me mis à rire un peu plus. Bah elle pouvait faire d'autre chose que parler avec sa bouche (a) J'espérais quand même qu'ils allaient nous passer un film, histoire qu'on ne s'ennuie pas trop. En même temps, ça nous donnait une bonne occasion de mieux nous connaître, ses 7 heures passés côte à côte. Je me penchais par-dessus la table. « Pas grave si tu ne parles pas pendant 7 heures, tu pourrais faire d'autres choses... » J'haussais les sourcils avec un grand sourire, laissant planer ma phrase rempli de sous-entendu. Puis le serveur apporta mon café et son muffin, si bien que je me mis à rire en la regardant le manger. « Tu es vraiment trop mignonne. » Y'avait pas à dire, elle l'était !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Alors le bouquin s'intitule : comment avouer ses sentiments à une fille sans qu'elle ne se moque de vous et je t'offre avec grand plaisir chaque membre de mon corps. » Je levais un sourcil en l'écoutant. Je ne connaissais pas touuuus les livres du monde mais ça m'étonnerais qu'un livre s'intitule ainsi et encore moins que lui l'ai. Il était loin d'être un mec pas doué avec les filles quand même. Tu te moque de moi là non mais. Oui j'allais pas tomber dans le truc quand même, je suis pas blonde hein. Je le vis ensuite se pencher par dessus la table, en premier je pensais qu'il allait venir m'embrasser. « Pas grave si tu ne parles pas pendant 7 heures, tu pourrais faire d'autres choses... » Je m'arrêtais en plein milieu alors que j'étais à deux doigts de mettre un morceau de mon muffin dans ma bouche, puis je baissais ma main qui tenait le morceau. Comme quoi ? Ouais je demandais pour être certaine d'avoir compris ce qu'il entendait dans sa phrase. Je repensais alors à sa phrase avant qu'on part du people pour aller chez les cabots, comme quoi je le changeais complètement. « Tu es vraiment trop mignonne. » Je fis un sourire, comprenant pas pourquoi ce compliment d'un coup. Etait ce parce que je mangeais ? Ca serait bien une première qu'on me dit me trouver mignonne alors que je mange. En train de manger ? Tu me trouveras jolie même avec un sac sur la tête alors et même malade comme pas possible. Je le taquinais parce que malade j'étais loin d'être jolie. J'étais du genre à rester au lit, ne pas me coiffer, ni me maquiller et être entouré de tonnes de mouchoirs. Ouais je pouvais pas être jolie dans ce genre de conditions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)