Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Dit pas ça, je compte pas le faire.» Je me tournais une nouvelle fois vers elle, la fixant en fronçant les sourcils. J’espérais bien de tout mon cœur qu'elle ne le fasse pas, qu'elle ne me brise pas le cœur, parce que moi, je ne comptais pas faire ça. Le moment approchait douloureusement et je ne voulais plus avancer. Tout ce qui me venait à l'esprit était de l'entraîner très loin avec moi, la prendre par la taille, la porter sur mon dos et la ramener jusqu'à la maison. Mais malheureusement c'était impossible. Jésus, j'aimais pas les adieux. L'enterrement de mon grand-père le matin-même et ma séparation avec elle l'après-midi même. C'était trop, j'allais exploser à tout moment. Bordel... Nous arrivâmes donc devant sa porte d'embarquement et je lâchais quelques mots et elle ne me répondit pas. Son expression avait totalement changé, elle semblait même sur le point de fondre en larme et je déglutis péniblement. Parce que si elle pleurait, elle allait me faire pleurer. Je n'aimais pas voir une fille pleurer, la voir souffrir, surtout que là, c'était par ma faute. Elia vint placer ses mains derrière mon cou et je plaçais mes mains autour de sa taille, la serrant contre moi. Déjà, il se formait une espèce de foule autour de nous. Elle vint alors plaquer ses lèvres contre les miennes, m'embrassant comme jamais elle ne m'avait embrassé auparavant, me donnant clairement l'envie de lui crier de ne pas partir. Puis alors que le baiser prit fin, je pus constater qu'elle pleurait et ça me fendit littéralement le cœur. Elle s'essuya une première fois le visage, mais rien à faire, les larmes revenaient encore et encore, si bien que mes propres yeux commencèrent à se remplir d'eau à leur tour. J'entrepris d'essuyer les larmes qui coulait sur ses joues alors que je tentais désespérément de retenir les miennes. L'on put entendre une voix féminine annoncer son vol au microphone. Je soupirais levant les yeux en l'air et reportant mon regard sur elle. « Tu me préviens dès que tu es bien rentré hein...et promets-moi que tu prendras bien soin de toi ? » C'était tout ce qui m'importait et je comptais revenir très vite. Puis une foule encore plus immense s'était formée autour de nous et c'était définitivement l'heure. Je vins alors la serrer dans mes bras, me rendant compte trop tard, que deux larmes coulaient sur mes joues. J'embrassais alors ses joues salées, ses paupières salées, son nez et finissais mon chemin sur sa bouche. Me délectant de ce baiser comme-ci c'était le dernier puis, je me dégageais, non sans avoir prit son visage en coupe et avoir déposé un dernier baiser sur ses lèvres. Je la repoussais un peu afin de la motiver à se diriger vers les portes d'embarquement. J'essuyais aussi les marques qui trahissaient ma virilité avec un faible sourire. Je pus la voir reculer de quelques pas, puis je la rattrapais soudainement par le bras et l'embrassais encore fougueusement une dernière fois, tentant de faire passer tous mes sentiments puis je la relâchais. Je reculais à mon tour de quelques pas. Avant de me stopper net, la voyant partir à son tour.« Elia...! » J’espérais qu'elle puisse m'entendre clairement et lorsqu'elle se retourna dans ma direction, je sus que c'était le bon moment. « Je t'aime. » Puis la foule m'engloba et je m'éloignais au loin, laissant mes larmes couler à leur guise, n'ayant pas attendu de réponse.
(Invité)