Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

« Si tu manges pas tu pourras pas me manger d'aussitôt. » Hein ? Alors ça c'était pas juste. Je fis presque la moue alors qu'elle allait s'installer sur le canapé. « C'est quoi ça du chantage ? Parce que je veux bien manger tout ce que tu veux si le désert c'est toi. » J'haussais des sourcils plusieurs fois d'affilés en la regardant, hum pas sur qu'elle accepte. Et en plus je devais manger tout ce qu'elle voulait que je mange. Je m'étais donc installé à mon tour sur le canapé afin de poser ma tête sur ses jambes mais elle me la prit, la releva et se dégagea m'arrachant une plainte.  « Je sais pas du tout, chinois ou un truc simple comme mc do, peut importe. » Je me relevais un tant soit peu sur les coudes et la regardais avec un regard hilare. Sérieusement ? Un chinois ou un McDo ? C'était abusé là. Surtout qu'à ce que je sache de ce siècle, McDo ne livrait pas encore à domicile. Je me pris un fichu fou rire, qui me fit tordre de douleur sur place.  « Déjà...nous sommes en Italie et tu veux manger chinois ? Y'à de quoi rire là. » Et effectivement c'était ce que je faisais. Elle voulait même pas profiter des saveurs Italiennes ? À part cela, Elia s'était rapprochée de la commode que j'avais ouverte avec tous les DVD qu'elle contenait et je la vis s'en emparer d'un, se retournant ensuite pour me montrer la boîte qu'elle avait attrapée.  « The holiday ça te dis ? » The Holiday...pourquoi avais-je le sentiment qu'elle essayait de me faire passer un message subliminal là ? Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, alors que nos moments...intimes sur la plage, me revenaient en mémoire. « Si tu veux. » Mais là tout de suite, je n'avais pas envie de voir un film, j'avais envie de la serrer contre moi. Si bien que je m'étais rallongé sur le canapé et que j'ouvrais les bras en grand, l'invitant à venir me rejoindre, avec une moue sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est quoi ça du chantage ? Parce que je veux bien manger tout ce que tu veux si le désert c'est toi. » Je hochais de la tête c'était exactement ça oui, du chantage mais si y avait que ça pour qu'il mange j'avais pas le choix. & quand je lui proposais des idées de quoi commander, je faisais pas vraiment attention à ce que je lui demandais et il se mit à rire, mais rire de bon coeur vraiment. « Déjà...nous sommes en Italie et tu veux manger chinois ? Y'à de quoi rire là. » Oh ben il m'avait demandé de choisir j'avais dit ce qui me venait par la tête, j'étais venue une fois dans ma vie en Italie voir deux fois alors j'étais loin de connaitre les spécialités hormis les pâtes et ça j'en mangeais quand je voulais aux états unis, alors bon. Je t'interdis de te moquer, et puis choisi toi écoute, surprend moi vu que tu fais que ça depuis ce week end. Je lui tirais la langue en me retournant après avoir pris un film en main et lui montrant la pochette. « Si tu veux. » Quand j'eus son accord je sortis le dvd de la boite pour le mettre dans le lecteur, pas besoin d'avoir un bac pour savoir comment sa fonctionne. J'allumais ensuite le lecteur ainsi que la télé pour que le film commence et je partis le rejoindre alors qu'il était affalé sur le canapé et qu'il avait les bras grands ouverts. Je restais devant lui, debout en me frottant le menton l'air de réfléchir si oui ou non j'allais le rejoindre. Puis je vins le rejoindre, me mettant à côté de lui sur le canapé mais en me faufilant dans ses bras, mettant mon dos contre son torse pour pouvoir regarder le film :p

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Je t'interdis de te moquer, et puis choisi toi écoute, surprend moi vu que tu fais que ça depuis ce week end. »  Elle me tira la langue et j'haussais les sourcils. Alors comme ça je la surprenais ? J'étais plutôt fier de moi, je devais le reconnaître. Elle avait donc choisi un film d'amour et je l'observais insérer le disque dans le lecteur alors que j'étais carrément affalé sur le canapé. Néanmoins, je la trouvais trop loin de moi et pour les heures qui nous restaient à passer ensemble, je la voulais dans mes bras. C'est ainsi que je les lui ouvrait en grand mes bras pour qu'elle ne vienne s'y réfugier dedans, mais elle me toisa quelques instants se frottant le menton, semblant réfléchir, m’arrachant par la même occasion un soupir. Finalement elle vint me rejoindre, se mettant à côté de moi sur le canapé tout en se faufilant dans mes bras, mettant son dos contre mon torse. Avec une main, je caressais ses cheveux soyeux alors que j'avais peine à croire que bientôt nous allions être séparés. « Ne me réveilles pas si je m'endors, comme ça, ça m'évitera de pleurer à la fin. » Je me mis à rire doucement alors que je l'enlaçais tendrement entre mes bras. J'adorais nos moments de tendresse. Au bout d'une heure de film, je commandais chinois comme elle l'avait en un principe proposé, tentant de la surprendre ainsi en respectant ce qu'elle me disait. Je m'amusais même avec mes espèces de pâtes-nouilles, jouant aussi avec la jeune femme, la déconcentrant parfois durant le film alors que je la voyais hyper concentré. Puis le film se termina et je fis sembla de dormir afin de l'embêter, avant de me réveiller subitement et de venir la couvrir de baisers un peu partout. Je laissais parcourir mes doigts sur son corps avant de commenter entre quelques baisers : « Tu devrais peut-être aller préparer tes affaires ? » Je continuais toujours à l'embrasser, faisant même glisser une main taquine sous son haut. « Mais si tu veux pas...je t'attache et te retiens avec moi ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Une fois allongée je le sentais caresser mes cheveux et bon sang qu'est ce que j'aimais ça, ça me donnait des frissons et je pouvais m'endormir en cinq minutes avec ça. J'étais une vrai fan quoi. « Ne me réveilles pas si je m'endors, comme ça, ça m'évitera de pleurer à la fin. » Je me mis à rire, bien sur que si il allait être réveillé et plusieurs fois même s'il venait à dormir. Puis le film commença et alors qu'il me serrait contre lui, je pris une de ses mains pour l'entrelacer avec la mienne et la garder non loin de ma tête. C'était tout con comme geste mais ça me rassuré. Puis on regarda le film ainsi jusqu'à qu'il appel pour commander à manger, du chinois il avait choisi finalement. Toujours concentré dans le film alors que je mangeais en même temps, lui il était pas dedans du tout puisqu'il profitait de chaque occasion pour pouvoir me taquiner et me perturber. & il termina ensuite, je le regardais alors qu'il dormait ou faisait semblant jusqu'à se réveiller pour me faire plein de baisers. « Tu devrais peut-être aller préparer tes affaires ? » & pas le temps de répondre qu'il m'embrassait à nouveau tout en faisant passer sa main sous mon haut. « Mais si tu veux pas...je t'attache et te retiens avec moi ici. » Je lui fis d'autres baisers avant de lui enlever la main en dessous de mon haut. C'est pas cool de dire ça, si ça tenait que à moi je resterais avec toi. Je pris sa tête entre mes mains et je déposa mes lèvres contre les siennes, les laissant un bon moment. Non je voulais pas partir et rien que faire ma valise me déprimée et me faisait un peu plus penser au moment des au revoir. C'était que un au revoir mais c'était déjà trop, j'aurais juste préféré ne pas en avoir et qu'il repart avec moi mais tous les voeux ne peuvent pas être réalisé. Je me levais alors venant déposer encore un baiser sur ses lèvres et je montais en courant en haut, j'en avais pour pas longtemps, j'avais pas sorti mes affaires sauf ma trousse de toilette. JE remettais donc ma brosse à dent, à cheveux, mon maquillage dans ma trousse et je mettais le tout dans la valise. Le reste y était déjà, je prenais bien soin d'emporter la robe avec moi car il allait me gronder sinon et j'embarquais aussi sa chemise qui me servirait de pyjama chez moi en attendant qu'il revient, ainsi j'aurais un peu l'impression qu'il est avec moi, vraiment un peu. Je descendis en bas après quelques minutes, même pas 10 et il était toujours sur le canapé. C'est fait dis je d'une voix un peu triste, je voulais pas rentrer d'un côté et ça se rapprochait bien trop vite. Tu m'appelleras un peu entre deux trucs à faire ? Je comptais pas rester sans nouvelle de lui et j'espérais qu'il aurait un peu de temps pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « C'est pas cool de dire ça, si ça tenait que à moi je resterais avec toi. » Au moins le fait de savoir ça, ça me fessait plaisir même si je savais que c'était impossible, que par obligation elle ne pouvait pas rester avec moi et personnellement, ça me faisait vraiment chier, de la voir s'en aller, de la laisser partir et de rester coincé ici pendant qu'elle irait retrouver sa vie normal. Tout ce que j’espérais sincèrement était qu'elle ne comptait pas m'oublier de sitôt. Elle prit mon visage en coupe entre ses mains et déposa un long baiser sur mes lèvres et je songeais pile à cet instant même qu'elle allait véritablement me manquer. Elle, ses baisers et ses caresses. Puis elle et basta. Je voulais repartir avec elle, pas rester ici. Nous échangeâmes quelques baisers en plus et elle se défit de mon étreinte, se dirigeant vers l'étage, probablement pour récupérer ses affaires, je ne bougeais pas d'un poil, attendant son retour, en profitant pour mettre les choses au clair dans mon esprit. Je lui avais dit un peu plus tôt que je devais lui dire quelque chose et finalement ne l'avait pas fait. Mais dans mon fort intérieur, je savais qu'à un moment ou à un autre j'allais devoir tout lui dire. « C'est fait. » Je relevais la tête vers elle, l'appelant une nouvelle fois avec mes bras. « Tu m'appelleras un peu entre deux trucs à faire ? » Je la pris dans mes bras, la faisant s'asseoir sur mes genoux et positionnant mes bras autour de sa taille, je posais mon menton contre son bras. « Je t'appellerais autant de fois que tu veux. Jusqu'à ce que tu te lasses de moi. » Je fis un maigre sourire, puis nous nous levâmes. J'avais une dernière petite surprise pour elle. Bien que je n'eus rien payé pour cela. « Attends-moi là. » Je montais en haut, remettant mes chaussures, rajustant quelque peu ma chemise, tentant de me coiffer aussi un peu et je pris sa valise. Je descendis le tout, avant d'attraper ma veste que je mettais. J'en sortis des clés que je lui tendis. « Alors, fais-moi devenir Miss Daisy et son chauffeur. » Je lui fis un grand sourire alors que nous sortions dehors, oui, oui, je lui donnais bien la permission de conduire ma petite voiture de location. J'avais confiance en elle et puis à notre arrivé je le lui avait proposé. Je fermais donc la maison étant sur qu'elle avait tout avec elle, bien que ce ne soit pas perdu et que je pouvais toujours lui ramener à mon retour. Autant partir maintenant y aller doucement, pour qu'elle puisse profiter des multiples sensations qu'offrait conduire cette voiture. Je plaçais donc sa valise dans le coffre et montait côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

M'approchant à nouveau de lui, je me posais sur ses genoux quand il m'attirait avec lui. « Je t'appellerais autant de fois que tu veux. Jusqu'à ce que tu te lasses de moi. » Je soufflais lâchant un pfft, je comptais pas me lasser de lui, ça ça risquait pas ou il m'en fallait beaucoup pour en arriver là et ça risquait d'arriver d'ici demain, pas avec lui en tout cas. « Attends-moi là. » A mon tour je l'attendais pour le voir descendre ensuite avec ma valise, la quiche j'avais même pas pensé à la faire descendre. Il s'était recoiffé et je le vis me tendre des clés. « Alors, fais-moi devenir Miss Daisy et son chauffeur. » Je levais un sourcil me demandant qu'est ce qu'il était en train de me raconter. Je comprenais que c'était les clés de la voiture de location mais sur sa phrase j'avais strictement rien compris, c'était un flop total et j'étais certaine qu'il allait me dire quelque chose sur ça. Je pris donc mon sac à main alors qu'il se chargeait de la valise et on sortait pour se rendre à l'aéroport. Tenant les clés dans ma main je montais du côté conducteur tandis qu'il rangeait ma valise dans le coffre et j'attendis qu'il grimpe à côté de moi. Je réglais le fauteuil en attendant car il était clairement plus grand que moi et mes pieds étaient pas à bon niveau pour les pédales, au niveau du dossier àa pouvait aller puis les rétroviseurs n'étaient pas bon puisque j'étais plus petite que lui. Tout réglé, je mis le contact et je pouvais sentir que la voiture était presque légère, j'entendais presque mieux le son que lorsque c'est lui qui l'avait conduit les autres fois. Ceinture jeune homme dis je en faisant un sourire. Au volant d'une voiture si puissante je me revoyais durant les courses de voiture avec Danny, dieu qu'est ce que ça me manquait d'être à ses côtés alors qu'il conduisait à toute allure. Enclenchant la première vitesse je démarrais pour nous conduire vers l'aéroport, je sentais que Théo devait me regarder ou du moins il devait observer mes gestes ou même moi. C'était la première fois qu'il me voyait conduire, j'étais pas une débutante mais je sentais son regard posé sur moi quand même. C'est après quelques minutes qu'on arrivait au lieu ou j'allais devoir repartir aux états unis. Garant la voiture sur le parking, je me tournais doucement vers Théo. Alors ? T'as pas eu peur ça va ? Je le taquinais car j'étais pas dangereuse, je conduisais pas comme une folle au contraire je respectais les vitesses et les panneaux de signalisation, mais je voulais savoir ce que ça lui faisait. Je descendis ensuite de la voiture avec mon sac à main pour prendre ma valise, me retrouver devant l'aéroport me filait le cafard, ça devenait de plus en plus officiel et trop proche et je sentais déjà que j'allais craquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Lorsque je lui commentais le fait qu'elle allait pouvoir faire une nouvelle représentation de Miss Daisy & son chauffeur, je compris à son expression qu'elle n'avait pas vraiment compris mon allusion cinématographique, si bien que ça me fit rire, mais je préférais ne pas relever, ne voulant pas la véxer pour un sous. Par contre il allait falloir que je la cultive un peu plus cette charmante demoiselle (a) Puis, je lui avais tendu les clés de la voiture et j'étais monté côté passager, après avoir déposé sa valise dans le coffre. Plus le moment fatidique se rapprochait et plus mon cœur se contractait dans ma poitrine. Je n'avais pas envie d'y aller dans ce fichu aéroport moi... « Ceinture jeune homme. » Je me mis à faire un grand sourire. « Mais à vos ordres. » Je m'emparais de la ceinture et l'attachais alors qu'elle avait entrepris de modifié le fauteuil, les rétros et tout ce qui allait avec. Je trouvais ça drôle de la voir conduire, même si je préférais largement lorsque c'était moi qui me trouvait derrière le volant. Se faire conduire par sa copine ? Très peu pour moi. Ma virilité en prenait un coup, mais bon là c'était exceptionnel. Puis alors qu'elle avait enclencher la première, je ne pus m'empêcher de lui lancer des petits regards en coin, la dévorant parfois littéralement du regard. Dire que cette sublime fille était avec moi, que c'était ma copine et que je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir cet affreux sentiment, comme-ci j'étais en train de l'abandonner. Finalement, nous arrivâmes sains et saufs à destination. « Alors ? T'as pas eu peur ça va ? » Je me mis à rire doucement alors qu'elle venait de garer la voiture dans le parking et qu'elle s'était tournée vers moi. « Non, du tout. Je n'ai peur que d'une seule chose avec toi... » Et je ne terminais pas ma phrase, sortant à mon tour de la voiture. « C'est bien comme ça tu vas pouvoir m'emmener partout. » Je lui tirais la langue alors que je la devançais pour prendre sa valise, je la laissais ensuite fermer la voiture et lui pris la main. Je savais déjà qu'elle allait insister pour connaître ce qui me faisait peur avec elle. Nous entrâmes dans l'aéroport et je me dirigeais vers un comptoir pour enregistrer son bagage et prendre son billet. Puis une fois la chose faite je me tournais vers elle. « Il nous reste du temps avant que tu ne...enfin, prenne ton avion. Tu veux qu'on aille boire quelque chose en attendant ? » Fallait profiter des dernières minutes ensemble bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, du tout. Je n'ai peur que d'une seule chose avec toi... » Oh non il recommençait, il finissait pas sa phrase une nouvelle fois, non non et non il allait pas me faire ce coup là à plusieurs reprises ça suffit ça ! « C'est bien comme ça tu vas pouvoir m'emmener partout. » Je lui tirais la langue, j'étais pas contre mais je savais qu'il serait pas pour, je voyais bien qu'il aimait tout digérer et que ce soit lui qui fasse les surprises alors je l'imaginais pas vraiment accepter que je conduis à chaque fois qu'on sortirait, pourtant il faudra bien s'y faire que je conduis de temps en temps. Qu'est ce qui te fait peur avec moi, t'as pas terminé tout à l'heure. IL croyait tout de même pas que j'allais le laisser filer sans savoir non ? J'étais pas certaine qu'il me le dit mais je comptais insister et pas lâcher cette fois ci car ça faisait trop de fois qu'il le faisait déjà. On entrait ensuite dans l'aéroport et il se dirigea vers une femme à l'accueil puisque c'est lui qui avait l'accès pour mon billet ayant tout prévu. « Il nous reste du temps avant que tu ne...enfin, prenne ton avion. Tu veux qu'on aille boire quelque chose en attendant ? » Il allait dire avant que tu pars, j'avais compris et même s'il avait pas fini sa phrase ça me fit quelque chose, on allait se quitter après ce week end et le pire c'ets que je pouvais pas me rassurer en me disant que je le revois dans une semaine ou quoi car on n'avait aucune date fixe, ça pouvait être une semaine, trois, un mois, deux mois et plus encore. & je pensais à Jenny qui était partie pour régler elle aussi des affaires pour sa mère après son décès, elle était partit deux mois et je cessais de me dire que Théo ça risquait de prendre encore plus de temps vu l'importance de son grand père. Non je voulais pas, deux mois ça allait être une horreur, vraiment. Je sais pas si je peux avaler quelque chose là. On avait mangé y a pas si longtemps puis aussi j'avais le coeur noué et l'estomac aussi à cause du départ. Je me voyais déjà les larmes coulées et je sentais déjà mes yeux qui retenaient mes larmes le plus possible alors que ma tête ne faisait que me rappeler tous les souvenirs et que j'allais y mettre un terme pendant X temps. Tu peux vraiment pas faire ça de Cambridge ? Je connaissais déjà la réponse mais je tentais quand même la chose, sait on jamais si ça pouvait marcher. L'espoir fait vivre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Qu'est ce qui te fait peur avec moi, t'as pas terminé tout à l'heure.»   Haha j'en étais sûr. Mais c'est que je commençais à bien la connaître maintenant cette jeune femme. Qu'on soit ensemble depuis longtemps ou pas. Je commençais à bien la cerner et à bien voir comment elle fonctionnait. Déjà les secrets, c'était clair et net qu'elle ne les aimaient pas, surtout les phrases rhétoriques ou inachevées, et je pouvais affirmer que j'étais un expert dans cet art là. Je lui avais prit la main après que nous soyons sortis de la voiture et je me stoppais et me tournais vers elle, avec un air grave flottant sur mon visage. «Tu veux vraiment le savoir ? »  Je la voyais déjà acquiescer. « Ce qui me fait peur, est que tu puisses me briser le cœur à tout moment. » Et vlan. Voilà que je recommençais avec mes phrases à la con, et sentimentales. D'ailleurs là, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre comme réaction. Nous étions rentrés dans l'aéroport et j'avais pris son billet, puis je m'étais tourné vers elle avec l'idée de partir boire quelque chose en attendant que ce soit réellement l'heure de son départ. Je pus sentir ma gorge se contracter difficilement. Je n'avais absolument pas envie de la quitter. « Je sais pas si je peux avaler quelque chose là. »  Je penchais la tête sur la côté, la regardant à la fois tendrement et tristement. Comment allais-je faire pour survivre sans elle, moi maintenant ? Je comprenais tout à fais ce qu'elle ressentait. Je n'avais pas non plus envie d'avaler quoique ce soit. « Tu peux vraiment pas faire ça de Cambridge ? » Je passais un doigt sur sa joue. Elle était véritablement trop mignonne. Bordel qu'est-ce qu'elle allait me manquer. « Non, pour diverses raisons. Tu sais bien que si l'inverse était possible, la question ne se poserait même pas.»  Je ne serais pas resté là, sinon que moi aussi j'aurais eu ma valise. Je soupirais. Nous restâmes un moment ainsi, attendant tout simplement. Puis le moment réellement fatidique arriva et je la conduisis jusqu'à sa porte d'embarquement. C'était difficile. Trop même. J'avais la gorge noué et une expression aussi triste que la pluie. Je ne savais plus quoi dire. « Bien...Il est temps. » Temps de quoi ? Je voulais pas qu'elle parte, naaaaan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

«Tu veux vraiment le savoir ? » Si je lui demandais c'est que je voulais savoir oui et je n'allais pas me laisser impressionner par sa phrase qui aurait pu me faire changer d'avis. Je hochais donc la tête. « Ce qui me fait peur, est que tu puisses me briser le cœur à tout moment. » J'avais l'impression que les muscles de ma mâchoire ne tenaient plus et que celle ci c'était ouverte en grand mais non c'était juste moi qui était comme ça à l'intérieur. Il comptait me faire pleurer maintenant ou quoi ? Au moins c'était réciproque, il paraissait si bien si emballé pour nous et notre histoire que je craignais que ça s'arrête vite et qu'il s'en lasse ou se rend compte qu'il avait trop idéalisé ce qu'on avait construit jusqu'à maintenant. Mais j'essayais pas d'y penser sinon ça me boufferait et je voulais pas, je préférais profiter de chaque moment avec lui. Dit pas ça, je compte pas le faire. Je voulais pas lui promettre parce que je me rappelais comment TYler et moi ça avait fini alors que j'aurais jamais pensé que ça serait moi qui le quitterait, pourtant si. Je voulais donc pas lui faire de promesse en l'air mais en tout cas pour les moments à venir non j'étais certaine de moi je comptais pas le quitter, pour l'instant j'étais vraiment bien avec lui et malgré tout je pensais que lui et moi on pouvait faire un bon bout de chemin ensemble si lui ne mettait pas fin à ça à tout moment. « Non, pour diverses raisons. Tu sais bien que si l'inverse était possible, la question ne se poserait même pas.» Je m'y attendais et ce fut encore plus triste que ce soit pas possible une nouvelle fois. Puis 17 h approché et je devais me rendre vers la porte pour monter dans mon avion. « Bien...Il est temps. » A peine il prononça ça que je sentais les larmes montaient, je sentais que mes yeux commençaient à devenir un peu rouge et je tentais de me retenir en fixant un point au loin mais ça faisait rien, plonger mon regard dans le vide me faisait encore plus penser et c'était encore plus difficile de retenir mes larmes. Alors que je mis mes mains au niveau de son cou pour venir l'embrasser langoureusement, les larmes que j'avais retenu tant bien que mal ne pouvaient plus tenir et celles ci coulèrent de mes yeux. Le baiser finit je vins passer une main pour essuyer les larmes alors que d'autres venaient suivre le chemin des précédentes. Je fis un petit rire un peu gênée par mes larmes, c'était peut être stupide on allait pas être séparé à vie après tout mais ces larmes voulaient tout dire en même temps. Je voulais pas partir ou pas sans lui et je pouvais pas mieux le montrer. Je regrettais même de pas lui avoir demander de prendre un billet pour me raccompagner et qu'il revient seul lui, ça nous aurait fait 7 h en plus pour profiter l'un de l'autre et retarder la séparation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)