Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Si tu manges pas tu pourras pas me manger d'aussitôt. » Hein ? Alors ça c'était pas juste. Je fis presque la moue alors qu'elle allait s'installer sur le canapé. « C'est quoi ça du chantage ? Parce que je veux bien manger tout ce que tu veux si le désert c'est toi. » J'haussais des sourcils plusieurs fois d'affilés en la regardant, hum pas sur qu'elle accepte. Et en plus je devais manger tout ce qu'elle voulait que je mange. Je m'étais donc installé à mon tour sur le canapé afin de poser ma tête sur ses jambes mais elle me la prit, la releva et se dégagea m'arrachant une plainte. « Je sais pas du tout, chinois ou un truc simple comme mc do, peut importe. » Je me relevais un tant soit peu sur les coudes et la regardais avec un regard hilare. Sérieusement ? Un chinois ou un McDo ? C'était abusé là. Surtout qu'à ce que je sache de ce siècle, McDo ne livrait pas encore à domicile. Je me pris un fichu fou rire, qui me fit tordre de douleur sur place. « Déjà...nous sommes en Italie et tu veux manger chinois ? Y'à de quoi rire là. » Et effectivement c'était ce que je faisais. Elle voulait même pas profiter des saveurs Italiennes ? À part cela, Elia s'était rapprochée de la commode que j'avais ouverte avec tous les DVD qu'elle contenait et je la vis s'en emparer d'un, se retournant ensuite pour me montrer la boîte qu'elle avait attrapée. « The holiday ça te dis ? » The Holiday...pourquoi avais-je le sentiment qu'elle essayait de me faire passer un message subliminal là ? Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, alors que nos moments...intimes sur la plage, me revenaient en mémoire. « Si tu veux. » Mais là tout de suite, je n'avais pas envie de voir un film, j'avais envie de la serrer contre moi. Si bien que je m'étais rallongé sur le canapé et que j'ouvrais les bras en grand, l'invitant à venir me rejoindre, avec une moue sur les lèvres.
(Invité)