Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Qu'est ce qu'il a fait ? » Elle plaisantait là, non ? Nous étions là, tous les deux assit dans ce restaurant, et nous nous apprêtions à savourer un délicieux repas, et malheureusement, ce que je pouvais considérer comme étant un dîner romantique, tourna presque au fiasco dans ma tête lorsque le serveur qui était venu prendre nos commandes se mit à reluquer sans aucune gène ma copine sous mes yeux. « Ce qu'il a fait ? Il a osé poser des yeux gourmands sur ce qui m'appartenait. » J'avais relevé la tête dans sa direction avec un expression presque blasé. S'il continuait, j'allais devoir mettre les barres sur les t. Je ne disais pas qu'elle m'appartenait dans le sens ou c'était ma chose et ma personne, mais c'était ma copine donc pas touche. Les gens surtout les mecs, n'avaient pas le droit de poser plus de cinq minutes les yeux sur elle. Je lui avais ensuite demandé si elle regrettait d'être venu venu en Italie avec moi. « Comme je te l'ai dit, non, au contraire. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais plutôt content de savoir ce détail là. Elle aimait être avec moi peut-être moins que moi j'aimais être avec elle. « J'aime pas raconter la mienne non plus mais si tu veux en savoir sur moi, je dois en savoir sur toi. » Je secouais positivement la tête en ouvrant les bras. J'étais tout à elle. « Très bien, poses-moi les questions que tu veux. » Je levais donc mon verre vers elle en disant à nous. « A nous et ce week end & merci encore pour tout ça, t'es génial. » Il allait falloir qu'elle arrête de me remercier, c'était normal pour moi tout ça. C’était normal que je fasse tout ça c'était ma copine. « Ne me remercie pas, au contraire c'est plutôt ma façon à moi de te remercier d'être venu ici avec moi. » Et elle était merveilleuse et chaque fois que je posais mes yeux sur elle, mon coeur battait la chamade.
(Invité)