Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Si tu me fais confiance oui. » J'hochais des épaules alors que je songeais qu'il n'y avait pas de raison pour que je ne lui fasse pas confiance. « Évidemment, sinon je ne te proposerais pas. » Elle était quand même ma petite-amie, je vivais des choses intenses avec elle, alors si après tout ce temps, je ne lui faisais toujours pas confiance, même si notre idylle était récente, je me serais posé de sérieuses questions. Puis nous étions arrivés. J'avais ouvert le portail de la maison en question et avait souhaité la bienvenue dans cet endroit à Elia. Alors que je faisais avancé la voiture je ne pus m'empêcher de lui lancer un coup d’œil. Elle avait l'air complètement ébahie, si bien que ça me fit sourire. «  C'est.. magnifique. » Je ne pus que me mettre à rire alors que je garais la voiture et que j'en sortais, en profitant pour me dégourdir les jambes. Je vins donc ensuite lui ouvrir sa portière. « Je constate que cette maison te fait plus d'effet que moi, non ? » Puis je me mis à rire, lui prenant la main, et claquant sa portière. Je vins ensuite sortir les clés de la maison d'une de mes poches et l'enfonçais dans la serrure. Je me dépêchais d'effectuer le code de l'alarme et la poussais à l'intérieur. « Fais comme chez toi, sans exception, d'accord ? » Je savais qu'elle serait un tant soit peu réticente avec le fait de faire comme chez elle, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais je voulais tout simplement qu'elle se sente amplement à l'aise. « Tu fais ce que tu veux, si tu veux manger la cuisine t'es ouverte, si tu veux sauter sur ton petit-ami alors qu'il est occupé, ne te gêne surtout pas. » Je lui fis un grand sourire tout en haussant les sourcils alors que je me mis à rire, la poussant vers le salon, me dirigeant préalablement vers le téléphone pour écouter les messages vocales. Il y en avait d'ailleurs un de ma mère qui me demandait si nous étions bien arrivé. J'hochais des épaules avant de raccrocher le téléphone signe que je ne voulais pas en écouter d'avantage et retirais ma veste que je jetais sur le canapé. Puis je me tournais vers Elia : « Je te fais visiter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Évidemment, sinon je ne te proposerais pas. » Je fis un sourire en le regardant conduire. Bon c'était une bonne chose à savoir alors. Puis on entrait dans la demeure une fois le portail ouvert et moi telle une femme qui souhaite avoir sa famille avec un mari et une belle maison avec jardin et piscine, je trouvais cette maison juste idéale et je me voyais complètement vivre dedans. Je me voyais dans 10 ans vivre dans une telle maison. J'espère que ça aurait lieu parce qu'on peut pas avoir mieux. J'étais toujours dans la voiture à admirer la maison quand Théo m'ouvrit la porte pour que je sors. Il me fut un petit temps avant de décoller mes yeux des murs de la maison. « Je constate que cette maison te fait plus d'effet que moi, non ? » Il se mit à rire et je secouais la tête. Non elle m'en faisait pas plus que lui quand même, je comptais pas faire des bébés avec une maison hein. Non mais toi + cette maison réunie, ça en fait beaucoup. Oui ça faisait beaucoup d'effets, je pouvais pas dire que Théo serait celui avec qui je me vois dans 10 ans, dans une telle maison avec des enfants, parce que nous deux c'était trop récent mais ça n'empêchait pas que de me trouver dans la maison parfaite pour moi, avec mon petit ami, ça me faisait par rien. Puis on entra dans la maison. « Fais comme chez toi, sans exception, d'accord ? » Je me retenais de faire une grimace, quand on me dit fait comme chez toi je le fais jamais, je suis pas assez à l'aise pour faire ça. Même si la personne le dit j'oserais pas me servir à manger quand j'en ai envie, fouiller dans les placards et j'en passe. « Tu fais ce que tu veux, si tu veux manger la cuisine t'es ouverte, si tu veux sauter sur ton petit-ami alors qu'il est occupé, ne te gêne surtout pas. » Je me mis à rire. Ça j'allais pas l'oublier et je le garderais bien en coin pour quand il sera occupée pendant le week end ou si jamais il est en mode énervée pour pouvoir le calmer à ma manière. « Je te fais visiter ? » Je hochais de la tête. Évidement que je voulais découvrir cette maison plus en profondeur. Je voulais découvrir chaque pièce, voir si des photos trainaient, des souvenirs parce que certaines pièces lui rappellerait peut être des souvenirs. Je te suis, je prends la valise ou je la laisse là pour l'instant ? Aucune idée d'où se trouvait la chambre ou on allait dormir, en haut, en bas peut être. & autant visiter autant emporter la valise pour la ranger et pas la laisser en plein milieu de la maison. Je vins prendre sa main pour mêler nos doigts et je déposa un doux baiser sur ses lèvres, prête à le suivre pour cette visite guidée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Non mais toi + cette maison réunie, ça en fait beaucoup. » Ah ? Qu'est-ce que je devais comprendre par cette phrase moi ? Je venais de lui ouvrir la portière de la voiture alors que nous venions d'arriver en Italie, chez ma mère. Je l'avais ensuite entraîné dans le salon, lui faisant remarqué qu'elle devait à tout prix faire comme chez elle. Elle se mit à rire lorsque je lui commentais qu'elle pouvait me déranger à n'importe quel moment. Puis je lui proposais de lui faire visiter. « Je te suis, je prends la valise ou je la laisse là pour l'instant ? » J'hochais des épaules, signe que je m'en fichais. « Laisses-là, je viendrais la monter tout à l'heure. » J'étais un gentleman après tout. Elle vint donc me prendre la main et déposa un baiser sur mes lèvres, m'arrachant un sourire. Je l'entrainais donc vers moi, lui montrant vite fait le salon et la salle de séjour dans laquelle elle se trouvait déjà, puis la cuisine. Ensuite je l’entraînais avec moi vers les escaliers et lui montrait l'une des trois chambres que la maison possédait. Je me tournai vers elle. « Nous allons dormir ici, sauf dans le cas ou tu ne voudrais pas dormir avec moi ? » Je me mis à rire. Total, nous avions déjà dormi ensemble, par deux fois si mes souvenirs étaient exacts. Puis je lui montrais la salle de bain et le bureau et enfin redescendit afin de lui montrer le jardin et l'immense piscine. Puis je la fis rentrer de nouveau dans la maison. « Alors, qu'en penses-tu ? » Je me fis tomber dans le canapé, l’entraînant  avec moi dans ma chute, je la serrais dans mes bras. « On peut faire ce que tu veux, j'ai encore quelques heures devant moi avant de me surpasser de travail. On peut aller se baigner, manger, dormir, faire les boutiques.. » Je me mis à embrasser sa main pensif, avant de coller mes lèvres au creux de son poignet, et de remonter mes lèvres jusqu'à ses propres lèvres, reculant subitement. « Tu as une robe de soirée ? J'aimerais t'emmener dîner dans un endroit spéciale ce soir. » Endroit qui était plutôt chic et demandait une tenue très appropriée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Laisses-là, je viendrais la monter tout à l'heure. » Je la laissais donc en bas même si ça m'embêtait qu'il la monte lui, j'étais pas le genre de fille à prendre son copain pour celui qui doit tout faire pour elle comme monter des valises. Puis la visite commença par la pièce où je me trouvais puis le salon qui est magnifique dans des tons beige et clair, ça faisait vachement lumineux et pour un salon c'était agréable. Puis la cuisine dans des tons clairs également, avec plusieurs meubles en bois et je la trouvais super jolie et vachement grande ce qui est très pratique. Puis on monta à l'étage et entra dans une première pièce, une chambre. « Nous allons dormir ici, sauf dans le cas ou tu ne voudrais pas dormir avec moi ? » Cette chambre était limite aussi grande que la usine, c'était un vrai paradis quoi. Quant à sa remarque sur le fait que je voudrais pas dormir avec lui, c'était juste pas possible. On allait être séparé je ne sais combien de temps après ça alors je comptais pas ne pas dormir avec lui. Je comptais même passer la nuit accrochée à lui telle une sangsue. Tu te débarrasseras pas de moi comme ça. Oui je comptais dormir avec lui et s'il l'avait pas compris là il le comprendrait ce soir. & je le suivais encore vers la salle de bain, une salle de bain superbe, dans des tons clairs mais de couleurs chaudes où on avait limite l'impression d'être dans un institut de beauté vu l'ambiance qui y règne avec le bois, les plantes, la décoration. Puis elle était bien spacieuse et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il allait falloir que je la test mais pas seule si vous voyez ce que je veux dire :p On continua donc à un petit bureau tout aussi sympa. On termina par redescendre pour voir le jardin que j'avais déjà pu voir un peu et la piscine. Parce que oui y avait une piscine et celle là je ne l'avais pas vu en rentrant à la base. Quand je la vis ma bouche s'ouvrit en grand, ça c'était juste le pompom. Elle était super grande, belle puis le jardin autour l'entourait super bien. Je tombais amoureuse complètement de cette maison, cette piscine tout. Si on était pas en novembre je me serais déjà jetée dedans mais frileuse comme je suis je craignais de trop avoir froid. A moins que ce soit chauffée ? Après tout c'est pas une maison digne d'une famille aux revenus moyen, elle avait peut être cette fonction de chauffer l'eau. Mais on devait retourner à l'intérieur et je me retournais un peu de temps en temps pour revoir cette piscine merveilleuse. « Alors, qu'en penses-tu ? » Il se posa sur le canapé m'entrainant avec lui. « On peut faire ce que tu veux, j'ai encore quelques heures devant moi avant de me surpasser de travail. On peut aller se baigner, manger, dormir, faire les boutiques.. » Il me proposait de se baigner ? Avait il lu dans mes pensées ? S'il proposait ça c'est qu'elle devait être chauffante c'était obligé. Si je pouvais je t'achèterais cette maison et je viendrais y vivre. J'étais sérieuse mais c'était pas possible, c'était la maison de sa mère, puis je pouvais pas aprtir comme ça en Italie et tout quitter, je pouvais pas quitter mon frère, mes cousins, mes amis. & me dit pas que ta piscine est chauffante ? S'il disait oui je porposerais de se baigner sans hésitation. faire les boutiques tant pis et dormir on avait tout le temps pour le faire, surtout quand il devrait travailler je pourrais surement faire cette occupation. Je souris quand il embrassa ma main puis mon poignet pour après s'approcher de moi et reculer, ce qui me surpris. « Tu as une robe de soirée ? J'aimerais t'emmener dîner dans un endroit spéciale ce soir. » Je le regardais les yeux ouvert me demandant quel était cet endroit quoi. & des robes de soirées non j'en avais pas, hormis celle que j'avais prévu pour l'enterrement de son grand père mais c'était loin d'être la plus jolie de toute, c'était une robe noir et assez simple. La seule que j'ai c'est pour.. l'enterrement. J'aimais pas dire le mot, je craignais que ça lui fasse trop penser à son grand père et puis c'est tellement triste comme mot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Tu te débarrasseras pas de moi comme ça. » Je ne pus que rire face à sa réplique alors que nous nous trouvions dans la chambre à coucher et que je venais de lui demander que peut-être elle ne souhaitait pas dormir avec moi. De toute façon si elle m'aurait dit le contraire, je ne l'aurais pas laissé faire si facilement. Je l'aurais coller malgré ses réticences (a) Puis nous étions redescendu au salon et je lui demandais ce qu'elle pensait de la maison et ce qu'elle avait envie de faire ensuite. « Si je pouvais je t'achèterais cette maison et je viendrais y vivre. & me dit pas que ta piscine est chauffante ? » Je reculais la tête avec un grand sourire avant de la secouer tranquillement. Elle était pas croyable comme fille d'ailleurs elle me tendait une grande perche. « Ah mais cette maison n'est pas la mienne...du moins pas encore. Mais si tu acceptes de te marier avec moi, elle sera un jour la tienne. » Je me mis à la chatouiller à quelques endroits de son corps alors que nos jambes s'étaient entremêlées entre elles, riant aux éclats. Je savais parfaitement ce qu'elle pensait du mariage et puis nous deux c'était si récent que je doute qu'elle le conçoive un tant soit peu en ma compagnie. Néanmoins, je repris mon sérieux et lançait un coup d’œil à une horloge numérique qui se trouvait sur une commode et qui donnait aussi accessoirement le temps qu'il fessait. « Mais tu te moques de moi ? Il fait plus de vingt degrés. Novembre ou pas, il fait encore chaud dans le sud de l'Italie, la piscine n'est pas chauffé, mais si c'est quelque chose de chaud que tu veux, je peux toujours te proposer un bain... » Je fis glisser un doigt le long de son bras, la regardant avec le regard le plus sensuel que j'avais en réserve. Il est vrai qu'il faisait encore chaud, mais je n'étais pas non plus un grand frileux, je pouvais comprendre la jeune femme. Après tout si nous tournions à gauche nous avions l'Espagne et à droite la Grèce. Que des pays de pures chaleur. D'ailleurs le fait de songer à la Grèce me fit penser à Emrys ce qui m'arracha un bref sourire alors qu'elle continuait, me racontant le dressing qu'elle avait apporter. «  La seule que j'ai c'est pour.. l'enterrement. » Hein ? Je me reculais totalement de sa personne, la regardant durant de longues minutes papillonnant des paupières. Il était hors de question qu'elle ne vienne avec moi à ce genre d'événement. Je l'avais principalement invité dans ce pays pour qu'elle se change les idées et qu'elle profite du séjour, pas pour qu'elle ait à subir mon deuil et ma tristesse. « Elia... » Mon ton était grave, mais ferme. « Je refuse que tu ne viennes à l'enterrement avec moi... Il est programmé à huit heures demain matin...Je te laisserais dormir et j'irais seul. Pardon de ne pas avoir éclairé ce point plus tôt, mais mon non est catégorique. Je ne veux pas te faire subir ça. » L’emmener dans une cimetière m'était insupportable. Je déposais un baiser sur sa joue, retrouvant mon sourire. « Tu m'attendras donc ici bien sagement comme ma bonne petite femme. Et donc puisque tu n'as rien à te mettre, du lèche-vitrine s'impose. » Je me levais précipitamment l'attirant vers moi. « Va donc te rafraîchir ou te changer si tu veux, je t'attends. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah mais cette maison n'est pas la mienne...du moins pas encore. Mais si tu acceptes de te marier avec moi, elle sera un jour la tienne. » Décidément il me parlait souvent de mariage et donc de l'épouser, je commençais à me poser des questions moi hein. C'était pour plaisanter je sais mais je n'allais pas louper ça pour le taquiner à mon tour quand même. Ca doit être au moins la 3e fois que tu me fais ta demande, je vais commencer à croire que tu veux vraiment me passer la bague au doigt. Je me mis à rire et encore plus quand il me chatouilla. Non, non, ça j'autorise pas je crains assez, voir trop selon la partie ou on fait les chatouilles. « Mais tu te moques de moi ? Il fait plus de vingt degrés. Novembre ou pas, il fait encore chaud dans le sud de l'Italie, la piscine n'est pas chauffé, mais si c'est quelque chose de chaud que tu veux, je peux toujours te proposer un bain... » 20 degrés c'était peut être pas suffisant pour la petite nature que j'étais, je me tâtais donc puis un bain c'est vrai que c'était vachement tentant et rien qu'à voir son regard il avait l'air partant, puis dans un bain on est plus proche que dans une piscine non ? Un bain ouais ça serait mieux sauf si tu veux que je me transforme en un glaçon. Je riais parce que l'eau devait pas être aussi froide mais pour moi oui faut qu'elle soit à une certaine température sinon je meurs. « Elia... » La façon dont il prononça mon prénom me préoccupait, c'était d'une façon bien trop sérieuse. « Je refuse que tu ne viennes à l'enterrement avec moi... Il est programmé à huit heures demain matin...Je te laisserais dormir et j'irais seul. Pardon de ne pas avoir éclairé ce point plus tôt, mais mon non est catégorique. Je ne veux pas te faire subir ça. » Me faire subir ça ? Il parlait de quoi, me faire subir un enterrement ? J'en avais déjà subit un à la rentrée l'an dernier, celui d'Ethan alors qu'il n'était pas décédé au final, je pouvais subir celui ci. Non que je m'en fiche de son grand père mais je le connaissais pas alors pourquoi s'en faisait il autant ? « Tu m'attendras donc ici bien sagement comme ma bonne petite femme. Et donc puisque tu n'as rien à te mettre, du lèche-vitrine s'impose. » Il était sérieux ? Hors de question que je reste ici à dormir, j'étais pas venue juste pour faire des parties de jambes en l'air ou pour visiter sa maison, j'étais venue principalement pour lui, pour être là pendant cette étape et je me voyais mal rester au lit pendant ce moment là. Mon non est catégorique, je veux venir avec toi. Mon ton était limite autoritaire et je vins poser une main sur une de ses joues, le regardant tendrement. Il me semble que je suis ta copine maintenant et c'est hors de question que je sois pas là pour toi à ce moment là. Il voulait peut être pas que je le vois mal, en train de pleurer même mais je me voyais juste pas ne pas venir, ça se faisait pas et si c'était que ça je pouvais le laisser un moment pour qu'il pleure ou s'énerve sans que je le vois mais je voulais pas le laisser seul là bas. « Va donc te rafraîchir ou te changer si tu veux, je t'attends. » Je me regardais de haut en bas, j'étais habillée comme une plouc, pas besoin de me changer, j'étais pas superficielle pour changer de tenue à chaque sortie ou quoi. Celle là serait très bien pour faire les boutiques. Je suis prête t'inquiète, mais pourquoi il me faut une robe ? Je me demandais pourquoi, ou on devait se rendre pour avoir une robe assez classe quand même. Mais mon petit doigt me disait qu'il n'allait pas me le dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
  « Ca doit être au moins la 3e fois que tu me fais ta demande, je vais commencer à croire que tu veux vraiment me passer la bague au doigt. » Je n'avais prévu à ce qu'elle me fasse remarquer que ce n'était pas la première fois que je lui parlais de mariage. Cela me fit sourire mais d'un autre côté me préoccupa, puisque c'était vrai que ce n'était pas la première fois que je lui en parlais. Mais évidemment, j’espérais qu'elle sache parfaitement que c'était toujours en déconnant. « Oh non, rassures-toi. Si jamais je venais à te demander ta main, ce ne serait certainement pas assit sur un canapé. » Je l'avais chatouillé et il semblait qu'elle était plus sensible à certains endroits que d'autres. « Un bain ouais ça serait mieux sauf si tu veux que je me transforme en un glaçon. » Je lui fis un sourire en coin suivit d'un regard presque pervers. « Je serais là pour te réchauffer voyons... » Puis j'avais cessé de sourire, me rendant compte qu'elle comptait venir avec moi à l'enterrement, ce que je n'avais certainement prévu. Je ne voulait pas qu'elle vienne, il était hors de question que j'ose l’amener à ce genre d’événement. Quel copain amenait sa copine à un enterrement d'une personne qu'elle ne connaissait même pas. Je préférais la laisser profiter de cet endroit pendant que j'allais accomplir mon devoir de petit-fils.   « Mon non est catégorique, je veux venir avec toi. Il me semble que je suis ta copine maintenant et c'est hors de question que je sois pas là pour toi à ce moment là. » Elle avait prit mon visage en coupe m'arrachant une expression indéchiffrable. Je me dégageais ensuite, la fixant. « Tu veux vraiment créer notre première dispute ? » Je ne souriais même plus, la regardant presque avec un air offensé. Puis je soupirais. « Écoutes, il a été incinéré, il n'y a donc rien à voir. De plus, il y aura peu de monde, et probablement aucune femme -enfin si, peut-être sa secrétaire, mais j'ai ouïe dire qu'elle était aussi sa maîtresse donc bon. » Je marquai une pause, retrouvant l'ombre d'un sourire. « Donc il est hors de question que tu ne deviennes le centre d'attention d'une bande de vieux gâteux pendant les obsèques. » Je les imaginais déjà tous, les collaborateurs et amis de mon grand-père poser leur regard sur elle, avec de la bave au coin de la bouche. Je secouais la tête, réprobateur, j'avais un dernier argument. « Ensuite, si j'ai de la chance, je verrais peut-être mon père, et j'ai des points à éclaircir avec lui. Et crois-moi, tu n'as pas envie de le rencontrer. » Je l'avais senti réticente lorsque j'avais fait allusion à ma mère, je l'imaginais certainement pas rencontrer mon père. Surtout pour qu'il ne tente de la draguer sous mes yeux. Je passais alors un doigt sur sa joue, la serrant presque ensuite dans mes bras. « Je te remercie de vouloir être là pour moi. Mais ta présence me suffit amplement, juste le fait de te savoir ici avec moi. Et si c'est me voir pleurer que tu veux, et bien vas-y quittes-moi. » J'avais un utilisé un ton rempli d'ironie. Puis je lui avais suggéré d'aller faire les boutiques puisqu'elle n'avait pas de robe élégante à mettre. «Je suis prête t'inquiète, mais pourquoi il me faut une robe ? » Je reprenais déjà les clés de la voiture, de la maison et ma veste. « Parce que je vais t'emmener dîner dans un restaurant voyons. » Un sourire moqueur apparut sur mes lèvres alors que je l’entraînais déjà dehors pour qu'on puisse monter dans la voiture. Puis je démarrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh non, rassures-toi. Si jamais je venais à te demander ta main, ce ne serait certainement pas assit sur un canapé. » C'est vrai que y avait plus romantique comme demande qu'être sur un canapé et dire ça comme ça. Mais d'un autre je plaisantais et je savais que lui aussi, je le voyais pas me demander en mariage après deux semaines de relation, il savait ce que je pensais du mariage mais aussi je le pensais pas aussi fou" de moi pour faire un tel geste. « Je serais là pour te réchauffer voyons... » Je fis un sourire, ouais ça j'y comptais bien, que ce soit dans la piscine ou dans le bain je serais certainement pas contre cette idée. Puis je lui avais parlé de vouloir venir à l'enterrement, chose qu'il n'approuvait pas et on allait surement en débattre un petit moment car je comptais pas lâcher l'affaire et je voulais m'y rendre avec lui. « Tu veux vraiment créer notre première dispute ? » & bim. J'avalais alors ma salive, non je voulais pas qu'on se dispute, pas maintenant durant ce week end mais je pouvais pas rester ici en l'imaginant seul là bas. « Écoutes, il a été incinéré, il n'y a donc rien à voir. De plus, il y aura peu de monde, et probablement aucune femme -enfin si, peut-être sa secrétaire, mais j'ai ouïe dire qu'elle était aussi sa maîtresse donc bon. » « Donc il est hors de question que tu ne deviennes le centre d'attention d'une bande de vieux gâteux pendant les obsèques. » Y avait rien à voir et peu de monde mais je m'en moquais, je voulais y aller pas pour voir les autres mais pour être là pour lui, le soutenir, le reste je m'en moquais. « Ensuite, si j'ai de la chance, je verrais peut-être mon père, et j'ai des points à éclaircir avec lui. Et crois-moi, tu n'as pas envie de le rencontrer. » D'après ce que j'avais compris ce n'était pas l'amour fou avec son père mais je comptais pas non plus passer le week end avec son père et essayer de lui plaire parce que c'est le père de mon petit ami, je pouvais très bien les laisser seul durant les points à éclaircir, partir à ce moment là. J'allais donc répondre mais il me coupa en passant un doigt sur ma joue pour ensuite dire quelque chose à nouveau. « Je te remercie de vouloir être là pour moi. Mais ta présence me suffit amplement, juste le fait de te savoir ici avec moi. Et si c'est me voir pleurer que tu veux, et bien vas-y quittes-moi. » La fin de sa phrase me sauta au visage et me fit un petit coup au coeur. Non je comptais pas le quitter et je voulais pas le voir pleurer, c'était pas mon petit kiff, ça me ferais surement plus de peine de le voir ainsi mais ne pas être là pendant ce moment me torturerais. Je suis le genre à penser aux autres avant moi et je pouvais juste pas rester assise alors qu'il traverserait un moment difficile. Je lui donnais alors un coup de poing sur l'épaule. Je compte pas te quitter et je eux pas te voir pleurer non plus ni créer une dispute mais savoir que je suis ici et ne pas être là c'est pas mon genre, pas comme si j'étais restée aux états unis et que j'aurais pas pu être là. Mais là je suis avec toi et s'il faut mettre un pantalon et col roulé pour ne pas être l'attention durant les funérailles, je le ferais juste pour être à tes côtés. & je peux même rentrer quand tu auras à parler à ton père s'il sera là.. J'insistais et c'était à mes risques et périls mais sérieusement quoi, je me voyais pas le laisser pendant ce moment. Il ne le voulait pas lui même mais parfois on veut pas alors qu'au fond on attend que ça que la personne nous force. C'était peut être pas son cas mais je devais essayer de venir puis c'est tout. & on avait enchainé sur le faire de faire les boutiques pour trouver une robe pour une occasion. « Parce que je vais t'emmener dîner dans un restaurant voyons. » Je le suivais pour qu'on sort de la maison. Gosh s'il fallait une robe classe j'osais pas imaginer le restaurant et les prix de celui ci, il allait vouloir payer c'était certain, que ce soit la robe ou le restaurant il me laisserait pas mettre un centime dedans et même si c'était chou de sa part j'étais toujours ma à l'aise de me faire offrir des choses. J'aimais pas ça, déjà pour un petit café je suis chiante et me bat pour me le payer, alors quand ce sont des choses à des prix trop élevé, c'est la guerre. & je suppose que j'aurais pas intérêt de sortir mon porte monnaie ? Il démarrait alors qu'on était dans la voiture et dans ma tête je me chuchotais "dit oui, dit oui". Le fiat qu'il dépense autant alors qu'on était ensemble depuis deux semaines me gênait, si ça faisait longtemps ça me mettrait beaucoup moins mal mais là c'était récent et donc ça m'embêtait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Bon, j'allais définitivement devoir changer de tac-tic. Apparemment, même après lui sorti plein d'arguments qui selon moi étaient très convainquant, elle me fila un coup de poing sur l'épaule, m'arrachant une grimace, bien que je n'eus rien senti, me faisant donc comprendre qu'elle n'était pas du tout d'accord. « Je compte pas te quitter et je eux pas te voir pleurer non plus ni créer une dispute mais savoir que je suis ici et ne pas être là c'est pas mon genre, pas comme si j'étais restée aux états unis et que j'aurais pas pu être là. Mais là je suis avec toi et s'il faut mettre un pantalon et col roulé pour ne pas être l'attention durant les funérailles, je le ferais juste pour être à tes côtés. & je peux même rentrer quand tu auras à parler à ton père s'il sera là.. » Pendant qu'elle avait prononcé ses paroles, j'hochais la tête dubitatif. Elle aimait tenir tête sa se voyait mais moi je ne me voyait certainement pas l'emmener là-bas, avec moi. C'était une inconnue que je n'avais jamais présenté à personne et je me voyais encore plus doublement mal, être le sujet de ragot et commérage. « Tu lâches pas l'affaire toi, n'est-ce pas ? » Néanmoins, qu'elle me dise qu'elle ne comptait me quitter me donna du baume au cœur tout autant que le faite qu'elle ne veuille pas me laisser seul. Je la comprenais et la remerciais. Si les rôles avaient été inversés, je pense que j'aurais doublement insisté sauf si c'était réellement ce qu'elle désirait. Mais la c'était ce que je voulais, je ne voulais pas qu'elle me voit dans mes moments de tristesses ou pire de pure colère. Je soupirais, n'ayant toujours pas changé d'avis. « On en reparlera plus tard. »  Je me stoppai et me retournais vers elle. « Et sache que même avec un pantalon et un col roulé tu attirerais l'attention. » Puis nous étions rentrés dans la voiture et je l'avais démarré, défilant dans les routes sinueuses à travers des collines. « & je suppose que j'aurais pas intérêt de sortir mon porte monnaie ? » Je lui jetais un regard en biais, fronçant les sourcils. Je n'avais ni envie d'une dispute ni envie d'une scène. « Je sais que ce genre de chose te gène, mais tu vas devoir apprendre à te laisser faire. Tu es ma petite-amie maintenant, et j'ai juste envie de faire plaisir, d'accord ? Je ne t'ai jamais rien offert et c'est juste pour marqué le coup, quoi. Donc par pitié... acceptes mes efforts. » Je me tournais une nouvelle fois vers elle assez rapidement, avant de me repositionner face à la route. Nous venions d'arriver dans un village, dont je connaissais assez bien le centre ville. Je me garais donc et nous sortîmes de la voiture. Il y avait assez de monde, si bien que je lui pris la main afin de ne pas la perdre, puis je nous entraînais dans un boutique rempli de robe et tenue en tout genre qui sembla assez coquette et luxueuse. « Bon, ici c'est ton monde plus le mien. Choisis, essayes ce que tu veux, je vais t'attendre là-bas. Et n'hésites surtout pas à me faire un défilé de mode. » Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres et me dirigeais vers un endroit réservé à ceux qui patientait non trop loin. Je me demandai ce qu'elle choisirait, si elle comptait me le montrer ou m'en faire la surprise. En attendant, je sortis mon téléphone et entrait dans une bulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu lâches pas l'affaire toi, n'est-ce pas ? » Je secouais la tête, en effet j'étais du genre à ne pas lâcher le morceau, Duncan pourrait confirer ça vu comme notre discussion avait fini sur le fait qu'il aurait des sentiments pour Lily. Ca serait le premier à défendre Théo disant que je lâche rien, mon frère aussi puis même Apple et mes meilleurs amis diraient exactement pareil. Je savais lâcher l'affaire quand c'était certain sujet qui fâche mais là c'était différent, je voulais être là pour lui et pas qu'il s'inquiète de ce que ça pourrait me faire et donc ne pas vouloir que je viens. Si c'était lui même qui voulait pas ma présence d'accord mais si c'était juste pour m'éviter ça non je voulais être là. « On en reparlera plus tard. » « Et sache que même avec un pantalon et un col roulé tu attirerais l'attention. » Je fis un sourire prenant sa remarque comme un compliment, ce qui me fit plaisir. « Je sais que ce genre de chose te gène, mais tu vas devoir apprendre à te laisser faire. Tu es ma petite-amie maintenant, et j'ai juste envie de faire plaisir, d'accord ? Je ne t'ai jamais rien offert et c'est juste pour marqué le coup, quoi. Donc par pitié... acceptes mes efforts. » Arf j'étais certaine qu'il allait pas vouloir que je dépense quelque chose, c’est à peine si le café à l'aéroport avant de partir ne l'avait pas dérangé parce qu'il comptait déjà tout payer, alors si je protestais encore, j'allais me faire taper sur les doigts et rien qu'à ce qu'il me disait c'était évident. Je devais donc prendre sur moi et mon dieu qu'est ce que j'allais m'excuser auprès de Satyana pour toutes les fois où j'ai voulu lui acheter des habites, des chaussures comme pour le noel avec son ancienne belle famille. Je comprenais son malaise à présent même si contrairement à elle j'avais de l'argent, je pouvais m'offrir tout ça mais je comprenais ce qu'elle ressentait de devoir se résoudre à dire oui face à de tels cadeaux. Je hochais donc la tête, ne pipant aucun mot. Ca allait être dur, vraiment dur de ne rien dire, j'essayerais mais je pouvais pas promettre être la parfaite fille qui accepte de faire fumer la carte bleue de son petit ami. On arrivait ensuite dans un village et il se gara. Je le suivais en sortant de la voiture alors qu'il prenait ma main pour me faire rentrer dans une boutique avec des robes sublimes. « Bon, ici c'est ton monde plus le mien. Choisis, essayes ce que tu veux, je vais t'attendre là-bas. Et n'hésites surtout pas à me faire un défilé de mode. » Je fis un mince sourire, amusé mais aussi gênée par la situation. Je devais avoir l'air limite coincée mais j'aimais pas ça, je devais quand même le faire sinon ça allait finir rudement bien ce week end ou pas. Je le regardais partir après qu'il m'ait embrassé et du mieux que je pouvais je commençais à regarder d'un côté les robes. Elles étaient toutes sublimes et je regardais les étiquettes pour tenter de pas craquer sur une un peu trop chère. Après quelques minutes à chercher j'en trouvais une. Je partis me changer et bien sur comme je voulais savoir ce qu'il en pensait, comment il me trouvait puisque après tout lui seul savait si cette robe pouvait convenir pour le lieu où on allait et puis c'est lui qui allait la payer alors autant qu'elle lui plait également quoi. J'arrivais donc devant lui alors qu'il était sur un fauteuil, débarquant dans ma robe pour lui montrer je restais droite, encore un peu gênée. Alors ? Je lui demandais ce qu'il en pensait et je me mis à tourner doucement pour qu'il puisse voir le résultat derrière aussi. Je le laissais alors regarder et je ne disais rien attendant de voir une expression du visage sur ce qu'il en pense, d'entendre son avis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)