Thélia ღ
« Oh non, rassures-toi. Si jamais je venais à te demander ta main, ce ne serait certainement pas assit sur un canapé. » C'est vrai que y avait plus romantique comme demande qu'être sur un canapé et dire ça comme ça. Mais d'un autre je plaisantais et je savais que lui aussi, je le voyais pas me demander en mariage après deux semaines de relation, il savait ce que je pensais du mariage mais aussi je le pensais pas aussi fou" de moi pour faire un tel geste.
« Je serais là pour te réchauffer voyons... » Je fis un sourire, ouais ça j'y comptais bien, que ce soit dans la piscine ou dans le bain je serais certainement pas contre cette idée. Puis je lui avais parlé de vouloir venir à l'enterrement, chose qu'il n'approuvait pas et on allait surement en débattre un petit moment car je comptais pas lâcher l'affaire et je voulais m'y rendre avec lui.
« Tu veux vraiment créer notre première dispute ? » & bim. J'avalais alors ma salive, non je voulais pas qu'on se dispute, pas maintenant durant ce week end mais je pouvais pas rester ici en l'imaginant seul là bas.
« Écoutes, il a été incinéré, il n'y a donc rien à voir. De plus, il y aura peu de monde, et probablement aucune femme -enfin si, peut-être sa secrétaire, mais j'ai ouïe dire qu'elle était aussi sa maîtresse donc bon. » « Donc il est hors de question que tu ne deviennes le centre d'attention d'une bande de vieux gâteux pendant les obsèques. » Y avait rien à voir et peu de monde mais je m'en moquais, je voulais y aller pas pour voir les autres mais pour être là pour lui, le soutenir, le reste je m'en moquais.
« Ensuite, si j'ai de la chance, je verrais peut-être mon père, et j'ai des points à éclaircir avec lui. Et crois-moi, tu n'as pas envie de le rencontrer. » D'après ce que j'avais compris ce n'était pas l'amour fou avec son père mais je comptais pas non plus passer le week end avec son père et essayer de lui plaire parce que c'est le père de mon petit ami, je pouvais très bien les laisser seul durant les points à éclaircir, partir à ce moment là. J'allais donc répondre mais il me coupa en passant un doigt sur ma joue pour ensuite dire quelque chose à nouveau.
« Je te remercie de vouloir être là pour moi. Mais ta présence me suffit amplement, juste le fait de te savoir ici avec moi. Et si c'est me voir pleurer que tu veux, et bien vas-y quittes-moi. » La fin de sa phrase me sauta au visage et me fit un petit coup au coeur. Non je comptais pas le quitter et je voulais pas le voir pleurer, c'était pas mon petit kiff, ça me ferais surement plus de peine de le voir ainsi mais ne pas être là pendant ce moment me torturerais. Je suis le genre à penser aux autres avant moi et je pouvais juste pas rester assise alors qu'il traverserait un moment difficile. Je lui donnais alors un coup de poing sur l'épaule.
Je compte pas te quitter et je eux pas te voir pleurer non plus ni créer une dispute mais savoir que je suis ici et ne pas être là c'est pas mon genre, pas comme si j'étais restée aux états unis et que j'aurais pas pu être là. Mais là je suis avec toi et s'il faut mettre un pantalon et col roulé pour ne pas être l'attention durant les funérailles, je le ferais juste pour être à tes côtés. & je peux même rentrer quand tu auras à parler à ton père s'il sera là.. J'insistais et c'était à mes risques et périls mais sérieusement quoi, je me voyais pas le laisser pendant ce moment. Il ne le voulait pas lui même mais parfois on veut pas alors qu'au fond on attend que ça que la personne nous force. C'était peut être pas son cas mais je devais essayer de venir puis c'est tout. & on avait enchainé sur le faire de faire les boutiques pour trouver une robe pour une occasion.
« Parce que je vais t'emmener dîner dans un restaurant voyons. » Je le suivais pour qu'on sort de la maison. Gosh s'il fallait une robe classe j'osais pas imaginer le restaurant et les prix de celui ci, il allait vouloir payer c'était certain, que ce soit la robe ou le restaurant il me laisserait pas mettre un centime dedans et même si c'était chou de sa part j'étais toujours ma à l'aise de me faire offrir des choses. J'aimais pas ça, déjà pour un petit café je suis chiante et me bat pour me le payer, alors quand ce sont des choses à des prix trop élevé, c'est la guerre.
& je suppose que j'aurais pas intérêt de sortir mon porte monnaie ? Il démarrait alors qu'on était dans la voiture et dans ma tête je me chuchotais "dit oui, dit oui". Le fiat qu'il dépense autant alors qu'on était ensemble depuis deux semaines me gênait, si ça faisait longtemps ça me mettrait beaucoup moins mal mais là c'était récent et donc ça m'embêtait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH