Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Je savais déjà que ce que j'allais lui offrir n'allait pas lui plaire. Je savais aussi pertinemment qu'elle n’aimait pas qu'on lui fasse des cadeaux. Le voyage, la robe, le restaurant, je savais aussi que ce que je m'étais apprêté à lui donner allait peut-être la faire sortir de ses gonds. J'avais donc sorti l'élégante boite noire de la poche intérieur de ma veste et l'avais fait glisser sur la table devant elle. Je la vis s'emparer de la boite. « T'es fou » Il s'agissait d'un bracelet fin en or orné d'un petit diamant, le genre de bijou fin qu'elle méritait de porter et qui lui irait vraiment bien «  T'es pire que fou, t'imagines combien ça a du te coûter ? » Je secouais la tête, négatif. Le prix m'importait peu et ce que je voulais par-dessus tout, c'est qu'elle profite de mon cadeau et rien d'autre. « Ne penses pas au prix, veux-tu ? » Vu son expression, j'en tirais quand même, comme conclusion, qu'elle aimait bien mon cadeau. Je me levais donc en reculant ma chaise, contournais légèrement la table et venait la rejoindre. Je pris la boite noir dans mes mains, et en retirant la fine chaîne en or je vins, l'accrocher à son poignée délicat. « Puis, tu es le genre de personne qui mérite tous les cadeaux du monde. »  Puis une fois la chose faite, je revins m'asseoir non sans avoir déposé mes lèvres sur les siennes. « Choisi un dessert maintenant » Je lui fis un grand sourire en lui fesant glisser cette fois-ci la carte des desserts, mais j'avais déjà hâte qu'on ne rentre à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ne penses pas au prix, veux-tu ? » Je fis une mine choquée, il me demandait vraiment ça ? Bon sang je pouvais pas ne pas y penser, il se moquait de moi, ça devait couter je sais pas combien mais surement pas 10 $ et je le détestais sur le coup pour me faire subir ça à nouveau. Moi qui n'aimait pas les cadeaux non de dieu j'étais mal là et je voulais me cacher sous terre. Sur le coup je me disais heureusement que je reste pas plus, je préférais pas penser qu'il pourrait faire encore pire si je partais pas demain. Je peux pas, t'es malade de dépenser autant pour moi. Puis il se leva pour venir ouvrir la boite et mettre le bracelet à mon bras. Je le trouvais magnifique mais je pouvais pas m'empêcher de tourner la tête parce que non il était pire que fou et que ça me faisait chier d'accepter ce cadeau sachant que si je le refusais il allait le prendre trop mal. J'étais coincée et j'aimais pas ça. « Puis, tu es le genre de personne qui mérite tous les cadeaux du monde. » Je secouais doucement la tête, pas d'accord avec lui et ses propos, bon sang qu'est ce que je le zigouillerais bien là pour avoir fait ça. & il retourna à sa chaise comme si de rien n'était. « Choisi un dessert maintenant » Il croyait vraiment que j'allais prendre un dessert now ? Il aurait fallu me l'offrir après, là je pouvais pas plus manger pour le faire dépenser encore. Hors de question, au pire je me ferais un truc en rentrant ou dans la nuit mais pas possible ce soir.
Non merci j'en ai pas envie, fin je suis calé là. Ou pas mais je devais le convaincre, je voulais pas de dessert, je m'arrêtais à la pour cette soirée, la robe, le repas et le bracelet, ça va aller oui. On peut rentrer ou tu comptais allé ailleurs après ? Peut être il avait prévu une virée ou non juste retournée à la maison, ce qui m'allait aussi bien, puis demain il fallait se lever aussi, fallait pas trop trainer pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Je peux pas, t'es malade de dépenser autant pour moi. » Oh non. P'tain mais comment que ça me sidérait qu'elle ne pense qu'au prix mais ne songe même pas un seul instant que dans ma tête c'était normal que je me permette de lui offrir de telles choses, que je ne le faisais pas beaucoup voir jamais et que quand de mieux pour lui faire ce genre de présents que dans un tel lieu, dans un pays étranger ? Qu'elle ne cesse de penser au prix et au combien toutes mes folies allaient me coûter me casa mon délire de soirée romantique. Je venais juste de lui offrir un bracelet qui signifiait beaucoup de choses pour moi et de savoir ainsi que ça ne représentait pas vraiment grand chose à ses yeux, à part ma folie exorbitante me fit presque mal. Je me renfermais complètement. Le gentil Théo hyper gentleman avait disparu là. « Bien. » Mais je pensais carrément « penses ce que tu veux de moi. » Elle me trouvait malade de dépenser pour elle ? C'était son droit. Mais qu'est-ce que ça allait être pour Noël, alors... Si jamais nous sommes encore ensemble pour Noël, promis j'offre une vache à africain venant de sa part. Je lui avais ensuite proposer de prendre un désert et ne m'attendait absolument pas à sa réponse.  « Non merci j'en ai pas envie, fin je suis calé là. » J'étais carrément à cran là, j'avais du mal à croire ça. « Comme tu veux. » Je ne tentais même pas d'insister et d'essayer de la convaincre à en prendre un. Un serveur s'approcha et je commandais les deux cafés. Elle m'avait perdu pour le reste de la soirée, jusqu'au bout là. Je ne savais même plus quoi lui dire parce que je savais qu'elle ne cesserait de songer au prix et au fait que je dépense beaucoup pour elle. Je passais une main distraite sur la poche de mon pantalon, celle qui contenait mon téléphone. « On peut rentrer ou tu comptais allé ailleurs après ? » Je relevais la tête en plissant des yeux. « On va rentrer, sauf si toi -mais ça m'étonnerais fort- tu veuilles faire autre chose ? » J'avais effectivement prévu autre chose mais dans ma tête je formais une croix rouge bien visible dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bien. » Wahou je m'attendais pas à ça ni même à la suite. Il se contentait d'un seul comme tu veux quand je l'informais ne pas vouloir de dessert, je pensais pas qu'il allait me forcer mais je m'attendais pas à ça. Je l'avais connu plus bavard et là c'est comme s'il était froid. Il c'était refermé comme une huitre. Il commanda deux cafés au serveur qui passait tandis qu'il répondait à ma question sur rentrer à la maison ou aller ailleurs. « On va rentrer, sauf si toi -mais ça m'étonnerais fort- tu veuilles faire autre chose ? » & bam, ça c'était fait. Il était bel & bien froid, son ton le montrait mais surtout son visage et ses paroles. Y avait aucun doute la dessus puis le café arriva. Je mis deux morceaux de sucre dedans sans rien dire, c'était le blanc total, je réfléchissais à quoi lui dire parce que je sentais juste que peut importe ce que j'allais dire et même si je disais rien la soirée n'allait pas aussi bien finir qu'elle avait commencé. J'ai dit quelque chose qui va pas ? lui demandais je en le regardant avant de me plonger dans mon café à nouveau. Perso je comprenais pas ce changement soudain, c'était lié au bracelet mais pourquoi ? Parce que je l'avais traité de fou de faire ça pour moi ? S'il préférait une gentille fille qui voulait le faire ruiner sa carte, ben c'était pas moi. Ouais j'avais un soucis avec le fait qu'on m'offre des cadeaux, surtout à des prix incroyable mais que voulez vous ? J'étais comme ça et j'avais pris sur moi déjà pour la robe, j'allais tout de même pas lui dire de continuer non ? Du coup j'en avais même pas eu le temps de lui dire merci au moins et vu la situation j'osais pas lui dire maintenant, ça pouvait aggraver les choses et je cherchais pas ça. Mais je comptais pas non plus ne pas défendre mon avis, mon opinion et que même si c’est un amour de faire ça, je veux pas qu'il dépense autant, pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 J'avais le sentiment que tous les éléments jouaient contre nous. Que mes cadeaux la gavait plus qu'il ne lui plaisait et que je ne faisais que lui taper sur le système à vouloir dépenser mon argent pour elle. Mais qu'y pouvais-je si ma seule envie était de lui faire plaisir ? Je concevais pas le fait de sortir avec une fille sans rien lui offrir. Mais apparemment nous ne vivions pas sur le même monde. Le serveur apporta nos café et j'entrepris de mettre un sucre dans le mien alors que je me rendais compte à quel point un gros malaise avait prit possession de notre table. Je ne voulais pas que la soirée se termine mal alors que la journée avait si bien commencée, mais avec ses remarques qui me faisaient limite pensé à des reproches, mon visage était devenus impassible. « J'ai dit quelque chose qui va pas ? » Elle m'avait regardé quelques secondes avant de reporter son regard sur son café, m'arrachant une drôle d'expression. Elle n'était pas sérieuse en me demandant ça, si ? Je secouais la tête. «  Non, tout va bien. » Et merde, de toute façon je ne savais pas mentir. Je bus quelques gorgées de mon café mais le liquide noir passait mal et le laissais tombé. Puis j'attendis pertinemment qu'Elia ne termine son café, me concentrant sur les notes de musiques qui résonnaient dans la salle. Je fis ensuite signe pour qu'on m'apporta l'addition et un serveur vint nous rejoindre un grand carnet dans la main, il me tendit un stylo et je signais juste, espérant qu'Elia ne me poserait pas de questions. « Nous pouvons y aller si tu es prête. » Je me levais donc, venant l'aider à se mettre debout à son tour, pour que l'on puisse nous rendre à la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, tout va bien. » & j'étais censée avaler ça ? Sérieusement si tout allait bien alors je voulais pas imaginait quand tout va mal. Il était pire que froid ça se sentait et ça se voyait. J'étais pas blonde ni naive. Puis la note arriva et il se chargea de la signer, je préférais ne rien dire sinon bonjour l'ambiance, ça allait partir encore plus en sucette et je voulais pas, sinon j'étais capable de dormir dans le salon et faire la gueule sauf que là on avait que jusqu'à demain avant d'être séparée. Génial, ça risquait de promettre ce départ, tout en tension. « Nous pouvons y aller si tu es prête. » Je disais rien, me levant juste en le suivant. Je me voyais mal lui faire une scène en plein restaurant, je savais pas comment il réagissait lors de disputes alors je préférais pas provoquer ça en public. Je voulais pas en provoquer une d'ailleurs mais je la sentais venir à grand pas.. Une fois dehors attendant que la voiture arrive je m'avançais juste devant lui passant ma tête en avant pour le regarder. Tu vas me dire ce qui a ou tu comptes finir la soirée ainsi ? J'étais calme mais mon ton avait changé, devenant un peu autoritaire pour qu'il crache le morceau, à moins qu'il préférait rester ainsi. Pour moi la communication c'était la clé de tout alors je voulais qu'il parle, que ça passe ou ça casse tant pis mais qu'au moins il le dit au lieu de se monter le chou tout seul, de remuer ça ou de le remettre sur le tapis plus tard. Parce que oui généralement on se monte le chou seul quand on parle pas de ce qui va pas et je partais toujours du principe que je devais dire ce qui avait, que ce soit bien ou pas, et je voulais que les autres fassent pareil, que mes proches en fassent autant, au moins avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Tu vas me dire ce qui a ou tu comptes finir la soirée ainsi ? » Nous venions à peine de sortir dehors tout en attendant le voiturier. D'ailleurs nous étions sorti du restaurant accompagné par un silence de mort, putain, tout ça, sa promettait sérieux.  Elle s'était tourné vers moi et attendait sûrement une réponse mais là, maintenant, je n'avais pas envie de parler. Je n'avais tenter que de lui faire plaisir et en échange je n'avais le droit limite qu'à des reproches. Arf, je pouvais me détester parfois. Grâce au ciel, le voiturier arriva à ce moment pile et je le remerciais en prenant les clés, puis me dirigeais vers la portière passager, l'ouvris et attendit qu'Elia soit bien assise avant de la refermer et de contourner la voiture, avant de m'installer à mon tour derrière le volant. Je fis démarrer la voiture et un grand silence s'installa entre nous. Je réfléchissais à grande vitesse, mais je ne pouvais tout de même pas la laisser dans cet état, se posant mille et unes questions sur ce qui m'arrivait, par rapport à mon comportement. Je lui jetais un bref coup d’œil en biais avant de reporter mon regarder la route, soupirant. « Qu'est-ce que tu veux que que j'ai, Elia ? Je tente de te faire plaisir et limite tu me le reproche, je sais même plus comment me comporter. » Alors la distance et la froideur ça me connaissait très bien. Puis nous arrivâmes enfin à la maison, et j'ouvris la porte d'entrée avant de faire rentrer Elia et de la verrouiller après mon passage, puis je me dirigeais vers le salon, avant d'enlever ma veste et de la jeter sur le canapé. Je défis ensuite ma cravate qui alla rejoindre ma veste, puis je relevais les manches de ma chemise avant de défaire les trois premiers boutons de celle-ci dévoilant un peu mon torse. J'avais dans l'espoir qu'elle ne soit pas fâché, qu'elle ne vienne m'embrasser ou juste me prendre dans ses bras. Qu'elle se comporte aussi comme-ci elle était chez elle. Dans tous les cas, si les choses restaient aussi froides, j'avais des coups de fil à terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il n'avait pas répondu, laissant juste un gros vide. S'il parlait pas, s'il disait pas ce qui avait, j'allais pas pouvoir le deviner comme ça, j'aimerais mais non, je n'avais pas la faculté de lire dans les pensées des gens. Ca serait trop beau pour être vrai. Le voiturier était ensuite arrivé et j'étais montée dans la voiture même si entre nous je me voyais bien faire ma boudeuse, croiser les bras sur ma poitrine et ne pas vouloir monter dedans tant qu'il ne dégnait pas me parler. Hors j'avais choisi de monter quand même espérant qu'il se met enfin à me parler mais y avait toujours ce blanc entre nous qui me perturbait, me déplaisait et je voulais le secouer pour qu'il parle et qu'on règle ça vite. « Qu'est-ce que tu veux que que j'ai, Elia ? Je tente de te faire plaisir et limite tu me le reproche, je sais même plus comment me comporter. » Est ce que lui il arrivait à lire dans les pensées ? Car là c'était du synchro quoi. Je l'écoutais et je comprenais son point de vu, il avait voulu faire ça bien et non je lui reprochais pas, fin non c'était pas de cette façon là même si ça paraissait ainsi. Du coup je ne disais rien jusqu'à qu'on arrive à la maison. Entrant la première, je restais proche de la porte d'entrée, droite comme une statue le regardant faire. Il se déshabillait un peu et je ne bougeais pas. Je voulais pas que tu le prends ainsi, je sais que c'est pour me faire plaisir et je te remercie mais. Je m'avançais alors vers lui. J'aime pas qu'on m'offre des trucs, même un café je te jure je peux me battre pour pas qu'on me le paye alors tu imagines quand ce sont des cadeaux comme la robe, le restaurant ou bien ce bracelet ? Je lui laissé pas le temps de répondre et je m'avançais encore un peu. Je suis comme toi en plus, je suis toujours prête à offrir des cadeaux sans compter et je comprends à présent pourquoi les autres refusent autant. C'est super gênant et ça me met mal à l'aise même si je trouve ce geste super beau, attentionné et tendre à la fois. Oui je comprenais Saty et toutes les fois où je lui payais des choses alors qu'elle voulait pas. C'est pas un reproche c'est juste que je veux pas que tu dépenses autant pour moi et surtout en si peu de temps, les cadeaux c'est bien mais tant que tu es là ça me va aussi. J'avais du mal à trouver les bons mots, à arriver à bien tout expliquer ce que je pensais mais j'espérais qu'il comprend aussi mon point de vu. Il avait trop claqué pour moi en un week end et c'était surtout ça. Un cadeau de temps en temps oui mais là c'était beaucoup d'un coup et j'y étais pas habituée non plus. Puis comme je lui avais dit je préférais être avec lui, qu'il reste avec moi, au lieu de m'offrir plein de cadeaux et autres. Je voulais lui, pas son argent ou ses cadeaux même si c'était super chou de faire ça. & merci, j'ai pas eu le temps de le dire dis je en montrant le bracelet en levant mon poignée & je m'avançais encore plus prêt de lui, venant mettre mes mains sur ses hanches en le regardant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Un grand silence c'était installé entre nous lors du trajet de retour, même lorsque j'avais tenté de lui faire comprendre mon changement subite de comportement, elle n'avait pas piper mot, ne prenant pas la peine de répondre. Puis, elle était restée en retrait lorsque nous étions rentrés dans la maison, pendant que je me déshabillais quelque peu. « Je voulais pas que tu le prends ainsi, je sais que c'est pour me faire plaisir et je te remercie mais. » Je me tournais d'un coup vers elle alors que je finissais de déboutonner quelques boutons de ma chemise, soudainement très intrigué. « J'aime pas qu'on m'offre des trucs, même un café je te jure je peux me battre pour pas qu'on me le paye alors tu imagines quand ce sont des cadeaux comme la robe, le restaurant ou bien ce bracelet ? » Je secouais la tête négativement alors qu'elle enchaînait presto.  «  Je suis comme toi en plus, je suis toujours prête à offrir des cadeaux sans compter et je comprends à présent pourquoi les autres refusent autant. C'est super gênant et ça me met mal à l'aise même si je trouve ce geste super beau, attentionné et tendre à la fois. » Ah quand même, confetti it's a parade ! Elle reconnaissait que mon geste était..attentionné. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me demandais ce que j'avais fait au ciel pour récolter la seule copine au monde qui haïssait qu'on lui fasse des cadeaux. « C'est pas un reproche c'est juste que je veux pas que tu dépenses autant pour moi et surtout en si peu de temps, les cadeaux c'est bien mais tant que tu es là ça me va aussi. » Ah bon. « Je vois. » Plus elle avait parlé, plus elle s'était rapproché de moi et avait posé ses mains sur mes hanches, alors que je m'étais pincé l'arrête du nez à l'aide de mon pouce et de mon index, fermant les yeux. Ayez, j'avais mal au crâne. « & merci, j'ai pas eu le temps de le dire. » Elle m'avait montré son poignet lorsque j'avais ré-ouvert les yeux et je fis un signe de tête comme pour lui de rien, mais je savais que pour elle ce n'était pas rien, au contraire. Finalement tout ce que je retenais de ses dires étaient "je n'aimes pas tes cadeaux, je suis gênée parce que tu m'en fais, pitié, arrêtes ça. Mais sinon merci quand même." Je me surpris à la fixer ensuite durant de longues minutes, clignant juste des yeux plusieurs fois d'affilés. Puis je posais mes mains sur chacune de ses épaules. « Bien. Je ne te ferais plus de cadeaux à moins que tu ne me le demande. » Paf, sur ce, je déposais un baiser sur son front et me dégageais. Bien que je sois persuadé qu'elle ne me demande jamais une telle chose. Je me mis à me diriger vers le bureau, avec l'intention de m'y enfermer, avant de me stopper net. « Et puis merde.. » Je pivotais sur mes talons lui faisant face. « Désolé, d'accord ? Je pouvais pas savoir que t'offrir ces choses allaient te mettre aussi mal à l'aise. Je ne le fais pas souvent et ce sont les premières choses que je te t'offre depuis que nous sommes ensemble. Tu devais bien t'attendre à ce que ce moment arrive ! » Je marquais une pause, avant d'hocher les épaules. « Je cherchais juste à te faire plaisir, rien de plus. Et je ne vais pas non plus te forcer à accepter et à garder ces choses si tu ne les veux pas. » Sur ce je fis une moue avec mon visage avant de finalement me diriger vers la cuisine. J'avais besoin de me calmer, pourquoi prenais-je les choses vraiment à cœur ? Pourquoi n'étais-je pas passer outre ce qu'elle venait de me dire et juste accepter les faits. Une fois dans la cuisine, j'appuyais les paumes contre la table et baissais la tête, j'avais besoin de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bien. Je ne te ferais plus de cadeaux à moins que tu ne me le demande. » dit il en posant ses mains sur mes épaules. J'avais envie de lui dire "oh non quelques uns j'accepte quand même" juste histoire de le taquiner mais je sentais que c'était pas le bon moment, alors je préférais garder ça pour moi, je voulais pas plus mettre le feu au poudre. Puis il se tourna pour partir, me laissant là, pour finalement se retourner. « Et puis merde.. » « Désolé, d'accord ? Je pouvais pas savoir que t'offrir ces choses allaient te mettre aussi mal à l'aise. Je ne le fais pas souvent et ce sont les premières choses que je te t'offre depuis que nous sommes ensemble. Tu devais bien t'attendre à ce que ce moment arrive ! » Oui il pouvait pas savoir je sais et je lui en voulait pas, juste que je voulais pas qu'il continue, qu'il dépense autant. « Je cherchais juste à te faire plaisir, rien de plus. Et je ne vais pas non plus te forcer à accepter et à garder ces choses si tu ne les veux pas. » Je savais que ça partait d'une bonne intention mais je voulais pas qu'il continue à dépenser autant c’est tout. Je préférais lui dire plutôt qu'il continue encore plus et que ça me gêne encore plus. & il partit vers la cuisine, posant ses paumes dessus. Rien qu'à sa tête je pouvais deviner que ça n'allait pas forcément s'arranger, pas maintenant en tout cas. Pour ma part je me mis devant le canapé et me laissa tomber en arrière. Assise mais genre raide comme un bâton je préférais ne pas le déranger. Je lui avais dit ce que je pensais, comme je le fais toujours et il avait surement besoin de se retrouver seul, je voulais pas en rajouter et je le laissais un moment avec lui même. En mode dépitée j'étais toujours sur le canapé, perdu dans mes pensées tout en fixant un point. La soirée avait mal tourné et tout ça pour un rien, je pouvais pas cacher le fait que j'étais dég que ça avait tourné comme ça. Si ça tenait que à moi je serais déjà montée dans la chambre pour me changer et me foutre sous la couette, pas pour dormir forcément mais au moins pour penser, pour être comme dans un cocon au lieu d'être plantée comme je le suis à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)