Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
J'avais du mal à croire ce qu'il était en train de se passer entre nous. Comme-ci une pelle géante avait décidé de nous ruiner le reste de la soirée qui avait pourtant si bien commencé, pour creuser un grand trou géant entre nous deux. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'arrivait et pourquoi je réagissais si mal. Pourquoi est-ce que ça me tenait tellement à cœur qu'elle soit si gênée à cause de mes cadeaux et surtout qu'elle ne les veuille pas, quoi. Je me sentais presque rejeté, alors que je savais parfaitement que c'était faux de penser une telle chose. C'était juste sa façon d'être et...merde pourquoi ça me touchait autant ? Perdu dans mes pensées, je relevais la tête pour la chercher du regard, puisqu'elle ne m'avait pas suivit, pensant peut-être que j'avais besoin de me calmer tel l'excité que j'étais. Mon regard la trouva instantanément. De là où je me trouvais, je pouvais la voir assise droit comme un piquet dur le canapé, regardant droit devant elle sans bouger et la panique s'empara de mon esprit. L'avais-je blessé ? C'était bien la dernière chose que je souhaitais faire au monde et en cette soirée. Je contournais donc la table sur laquelle j'étais venu me reposer et me dirigeais vers elle, m'agenouillant devant elle en soupirant. Je n'étais pas véritablement à sa hauteur, si bien que ma tête dépassait à peine sa poitrine mais je posais quand même des mains hésitantes sur ses cuisses, l'obligeant quelque peu à me regarder. « Je suis encore plus désolé...Je n'aurais pas du te parler comme je l'ai fait. » Je marquais une pause regardant le bracelet qui ornait son poignet. « Mais tu dois comprendre que j'essaie de faire les choses bien du mieux que je peux. J'aimerais que tu sois heureuse d'être avec moi... Je veux simplement te faire plaisir. Je voulais aussi que tu te souvienne toujours de ce moment, de ce voyage. Je voulais uniquement qu'il soit parfait. » Et ouais je voulais beaucoup de chose. « Parce que tu es très importante pour moi. » Trop même voir dangereusement. « Et j'espère que je ne t'ai pas blessé...je m'en veux déjà énormément, d'avoir réagit tel quel. » Qu'elle savoure mes excuses, je ne comptais pas les redire. Je la regardais presque avec les yeux d'un petit chiot, et une étrange envie de me mettre à sangloter comme une fontaine. Que nenni, il fallait vite que je me relève ! C'est ce que je fis après une petite caresse sur sa cuisse et me demandais même tout en revenant vers la cuisine si jamais elle n'allait pas décidé de me quitter et de rentrer aux USA.
(Invité)