Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
Pour mon plus grand bonheur, elle ne répondit pas dans la voiture et je sus combien cela devait lui coûter de prendre sur soi et de ne pas me répondre le contraire. Un sourire flotta sur mes lèvres, même si je ne pus me retenir de me demander comment aurait fini la conversation si jamais elle avait osé protester. Puis nous étions arrivés dans le centre ville et je l'avais entraîné dans une boutique. La plantant dans son élément avec la recommandation de choisir tout ce qu'elle voulait et de ne surtout pas hésiter à me montrer, j'étais parti plus loin, m’asseoir dans un fauteuil avec mon téléphone, me levant de temps en temps lorsque la conversation téléphonique que j'étais en train d'avoir était assez animé. Puis je m'étais rassis toujours en écoutant ce que me disait un de mes nombreux interlocuteurs, lorsqu'elle était arrivée. « Alors ? » Je coupais cours brutalement à la conversation et relevais lentement la tête dans sa direction, posant d'abord mon regard sur ses chevilles le remontant tranquillement jusqu'à son sublime visage. Si j'eus la sensation d'avoir pris plus de vingt ans en pleine tronche avec tous ses coups de fil, j'eus l'impression de redevenir un simple homme totalement soumis aux charmes de sa copine. Ma bouche s'était ouvert d'elle-même tellement j'étais ébahit par ce que je voyais. Je secouais la tête alors qu'elle faisait un tour sur elle-même. « Non, c'est mort ! Tu es beaucoup trop sexy, on va venir te faire la cour pour te draguer et là tu décideras de vraiment me quitter parce que tu auras trouvé beaucoup mieux que moi. » Je me levais avec un sourire et venais encercler sa taille avec mes bras, joignant mes mains derrière son dos. « Tu es terriblement....enfin, je ne trouve pas d'adjectif assez fort pour te décrire. Mais tiens regarde l'effet que tu me fais. » Attrapant au final une de ses mains, je la plaçais sur mon cœur pour qu'elle constate à quel point il battait vite. C'était Théo junior qui avait du mal à rester concentré avec cette sirène face à lui. « Si c'est celle-ci qui te plaît. Prends-là et les accessoires que tu voudras avec. » Je déposais un long baiser sur ses lèvres. « Il est dix-sept heures passés. Nous allons rentrer, j'ai besoin de régler un certain nombre de choses avant d'aller là où je veux t'emmener. Dans tous les cas, tu doit être prête à dix-neuf heures tapante. » Je lui fis un sourire avant de la lâcher et d'aller voir une femme brune à la caisse. Elle me jeta un regard admiratif avant de jeter un regard méchant à Elia lorsque je lui signalais ce qu'elle portait. Je songeais qu'elle devait être extrêmement jalouse de sa beauté, qui ne le serait pas ? J'étais chanceux.
(Invité)