Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 7

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Pour mon plus grand bonheur, elle ne répondit pas dans la voiture et je sus combien cela devait lui coûter de prendre sur soi et de ne pas me répondre le contraire. Un sourire flotta sur mes lèvres, même si je ne pus me retenir de me demander comment aurait fini la conversation si jamais elle avait osé protester. Puis nous étions arrivés dans le centre ville et je l'avais entraîné dans une boutique. La plantant dans son élément avec la recommandation de choisir tout ce qu'elle voulait et de ne surtout pas hésiter à me montrer, j'étais parti plus loin, m’asseoir dans un fauteuil avec mon téléphone, me levant de temps en temps lorsque la conversation téléphonique que j'étais en train d'avoir était assez animé. Puis je m'étais rassis toujours en écoutant ce que me disait un de mes nombreux interlocuteurs, lorsqu'elle était arrivée. « Alors ? » Je coupais cours brutalement à la conversation et relevais lentement la tête dans sa direction, posant d'abord mon regard sur ses chevilles le remontant tranquillement jusqu'à son sublime visage. Si j'eus la sensation d'avoir pris plus de vingt ans en pleine tronche avec tous ses coups de fil, j'eus l'impression de redevenir un simple homme totalement soumis aux charmes de sa copine. Ma bouche s'était ouvert d'elle-même tellement j'étais ébahit par ce que je voyais. Je secouais la tête alors qu'elle faisait un tour sur elle-même. « Non, c'est mort ! Tu es beaucoup trop sexy, on va venir te faire la cour pour te draguer et là tu décideras de vraiment me quitter parce que tu auras trouvé beaucoup mieux que moi. » Je me levais avec un sourire et venais encercler sa taille avec mes bras, joignant mes mains derrière son dos. « Tu es terriblement....enfin, je ne trouve pas d'adjectif assez fort pour te décrire. Mais tiens regarde l'effet que tu me fais. » Attrapant au final une de ses mains, je la plaçais sur mon cœur pour qu'elle constate à quel point il battait vite. C'était Théo junior qui avait du mal à rester concentré avec cette sirène face à lui. « Si c'est celle-ci qui te plaît. Prends-là et les accessoires que tu voudras avec. » Je déposais un long baiser sur ses lèvres. « Il est dix-sept heures passés. Nous allons rentrer, j'ai besoin de régler un certain nombre de choses avant d'aller là où je veux t'emmener.  Dans tous les cas, tu doit être prête à dix-neuf heures tapante. » Je lui fis un sourire avant de la lâcher et d'aller voir une femme brune à la caisse. Elle me jeta un regard admiratif avant de jeter un regard méchant à Elia lorsque je lui signalais ce qu'elle portait. Je songeais qu'elle devait être extrêmement jalouse de sa beauté, qui ne le serait pas ? J'étais chanceux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Quand je débarquais pour lui montrer la robe que j'avais trouvé et qui me plaisait bien, il était au téléphone et il s'arrêta net se mettant à ouvrir la bouche carrément. Etait ce parce qu'il trouvait la tenue affreuse ou au contraire elle lui plaisait carrément ? Je me posais encore la question mais il m'éclaira assez vite. « Non, c'est mort ! Tu es beaucoup trop sexy, on va venir te faire la cour pour te draguer et là tu décideras de vraiment me quitter parce que tu auras trouvé beaucoup mieux que moi. » Ca me rassura parce que j'avais eu peur un instant qu'il aime pas du tout. & quand il me prit par la taille je fis un sourire mais je risquais pas de le laisser pour quelqu'un d'autre, je le trouvais déjà très bien et je cherchais pas mieux que lui, je cherchais pas quelqu'un d'autre, tout court. « Tu es terriblement....enfin, je ne trouve pas d'adjectif assez fort pour te décrire. Mais tiens regarde l'effet que tu me fais. » Il me prit la main pour la mettre sur son coeur et je sentais alors qu'il battait assez vite. Arf ça me faisait quelque chose d'entendre son coeur ainsi et de savoir que c'était moi la cause de cette vitesse. C'était beau et je voulais juste le dévorer là. « Si c'est celle-ci qui te plaît. Prends-là et les accessoires que tu voudras avec. » Je répondis au baiser qu'il me fit, lui faisant passer via ce baiser tout ce que je ressentais de ce week end qui débutait, de lui et de ce qu'il faisait malgré que je voulais pas qu'il dépense pour moi. « Il est dix-sept heures passés. Nous allons rentrer, j'ai besoin de régler un certain nombre de choses avant d'aller là où je veux t'emmener. Dans tous les cas, tu doit être prête à dix-neuf heures tapante. » Je mis la main sur ma tempe en mode militaire du genre oui chef & alors qu'il allait vers la caisse je retournais dans la cabine pour me changer, je comptais pas garder la robe tout ce temps quand même. Une fois que je m'étais changée je retournais vers lui vers la caisse avec la robe accrochée sur mon bras. C'est bon ? Je comptais pas prendre autre chose, la robe était suffisante et j'étais déjà mal à l'aise de lui demander s'il avait payé parce que ça me gênait toujours. Puis quand on sortit de la boutique je le stoppais non loin, passant une main dans son dos tandis que je tenais le sac avec la robe dedans et je vins l'embrasser. Ouais c'était ma façon de le remercier. Je l'embrassais donc langoureusement, digne d'un vrai baiser avant d'y mettre un terme. Merci dis je en lui prenant la main. J'avais de la chance de l'avoir et je comprenais vraiment pas pourquoi il pensait qu'il me méritait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Alors que j'étais en pleine conversation téléphonique, Elia s'était rapprochée vêtue d'une tenue qui lui allait amplement à merveille. J'étais resté ébahie face à elle, lui montrant à quel point mon cœur battait la chamade. Puis je lui avais expliqué que nous allions rentrer car j'avais quelque chose à régler avant la soirée que j'avais prévu pour elle, pour nous et qu'elle devait à tout prix être prête pour dix-neuf heures tapantes. Puis je m'étais dirigé vers une caissière vêtue d'un tailleur très stricte et lui avais montrer la robe d'un mouvement de tête. Puis elle me demanda mon nom et je lui citais ensuite une série de chiffre, correspondant à un compte. Une fois qu'elle se fut changée, ma superbe petite-amie réapparut à mes côtés « C'est bon ? » J'hochais la tête, avec affirmation alors que nous sortions de la boutique, non sans avoir préalablement dit au revoir. Puis alors que nous marchions dans la rue, elle me stoppa, tenant sa robe dans une main, glissant la seconde derrière mon dos, me forçant un tant soit peu à me baisser, elle m'embrassa comme si je venais de lui annoncer la meilleure nouvelle de tous les temps. Elle me laissa le souffle court, alors que j'y avais répondu comme-ci ma vie en dépendant. « Merci. » Oh ce qu'elle pouvait être craquante. Tout le temps, n'importe quand, à n'importe quelle seconde de n'importe quelle minute. Mon cœur rata donc un battement et je fis ce que je savais faire de mieux, je me cachais derrière de l'humour. « Faut pas faire ça...Il ne faut pas faire ça à moins que tu n'ai envie de te retrouver plaqué contre le mur là. » Je lui fis un grand sourire, reprenant mon sérieux alors qu'elle me prenait la main. « Mais, je t'en prie. » Lui avoir offert cette robe, n'était rien pour moi. Au contraire, j'étais plutôt fier de lui offrir ce premier cadeau en tant que couple officiel que nous formions. J'avais même été très heureux qu'elle me la laisse lui offrir sans rien protester en retour. Puis nous retournâmes à la voiture et arrivions plus vite à la maison qu'il n'avait fallu pour arriver à la boutique. Une fois à l'intérieur du salon, je retirais ma veste, me passant une main sur le visage. J'avais envie de dormir, après ma cuite d'hier soir, la nuit courte et les sept heures d'avion, j'étais naze. Et j'avais pas encore fini. Je me  demandais comment Elia faisait pour rester si belle alors qu'elle devait probablement être à son tour fatigué. « Bien, fais-ce que tu veux, comme je te l'ai dit fait comme chez toi. Je te retrouve donc à dix-neuf heures. » J'avais dans l'idée qu'elle aille prendre un bain et qu'elle se prépare tranquillement. Puis je vins la serrer dans mes bras et m'apprêtait à l'embrasser lorsque mon téléphone sonna. Je me reculai ensuite, le sortant de ma poche avec un sourire d'excuse. « Si tu veux bien m'excuser... Si ? » Puis je partis en direction du bureau sans me retourner, déjà à fond dans la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Faut pas faire ça...Il ne faut pas faire ça à moins que tu n'ai envie de te retrouver plaqué contre le mur là. » Je souriais avec lui et je haussais les sourcils l'air de dire que ça me dérangeait pas hein. Bon peut être pas dans la rue comme ça, dans un endroit un peu fermé à l'abri des regards comme dans la pièce à l'aéroport mais sinon j'étais pas contre . « Mais, je t'en prie. » On rentrait donc à la maison en peu de temps et j'avais plus d'une heure et demi devant moi pour me préparer et lui pour faire son travail, travail dont je n'avais aucune idée en quoi ça consistait. « Bien, fais-ce que tu veux, comme je te l'ai dit fait comme chez toi. Je te retrouve donc à dix-neuf heures. » Il me prit dans ses bras et cela voulait dire que pendant genre presque deux heures j'allais être alone. Deux heures c'étaient bien trop pour moi pour me préparer, je prends soin de moi mais quand même, une douche j'en ai pour 20 minutes et m'habillais et me maquiller ainsi que me coiffer c'est assez rapide puisque j'évite toujours de trop me maquiller et que j'envisageais de faire un simple chignon pour ce soir. Une coiffure rapide et simple mais qui reste très jolie et fait vraiment classe et limite professionnel même si c'était pas ce genre de diner. J'avais donc besoin de 30 à 40 minutes grand maximum pour me préparer. Puis on entendit son téléphone sonner et il le prit, décrochant à l'appel. « Si tu veux bien m'excuser... Si ? » Je fis une moue un peu triste, souhaitant pas qu'il travaille parce qu'après il aurait tout le temps nécessaire quand je serais plus là, quand je devrais prendre mon vol pour le retour mais d'un autre il devait s'occuper des derniers détails pour l'enterrement peut être, qui était programmé tôt le matin alors je pouvais pas le retenir. Si je pouvais mais je devais pas plutôt, je devais donc prendre sur moi. Je décidais d'aller me mettre un peu dans le canapé avec mon téléphone, regardant les news qui avait un peu à Cambridge, je fouinais donc dans le facebook de mes amis puis leurs comptes instagram pour suivre tout ça. & j'envoyais un sms à mon frère pour prendre des nouvelles de lui et Matys, disant que je les appellerais bientôt. J'espérais que la coupure soit terminée parce que quand on était parti, celle ci avait encore eu lieu. Puis les minutes défilés et je me décida à aller prendre une douche pour ensuite me préparer. Je commençais donc à enlever mes vêtements et une idée vint à mon esprit. Théo m'avait dit que j'avais le droit de venir déranger mon petit ami s'il était occupé, hors là c'était le cas. Je pris donc une robe de chambre en satin que j'avais dans ma valise et j'allais le rejoindre dans le bureau où il se trouvait. La porte était fermé alors je toquais doucement, tenant bien la robe de chambre pour ne pas dévoiler un centimètre de ma peau et ouvrant la porte, j'ouvris en même temps la robe de chambre, laissant mon corps apparaitre alors que j'avais seulement mes sous vêtements sur moi. Je laissais le tout ouvert, attendant de voir sa réaction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Un coup de téléphone d'un des nombreux avocats de mon grand-père venait de me déranger alors que je m'apprêtait à embrasser ma petite-amie. Je m'excusais tout en décrochant me sentant même coupable de la laisser là seule. Elle était venue exprès pour être avec moi et je ne pouvais pas quand profiter de sa présence. Je refoulais cette pensée alors que je me dirigeais vers le bureau et refermais la porte derrière moi. La conversation me prenait la tête et je ne pouvais songer qu'à une seule chose, au faite que ma petite-amie se trouvait dans la pièce d'à côté, en Italie avec moi. Soupirant, je contournais mon bureau, me plaçant de l'autre côté, une épaule collée contre la baie-vitrée, j'observais le jardin et la piscine qui me donnait terriblement envie. Et si j'allais chercher Elia pour... ? Non, je devais d'abord terminer ça. Une bonne demi-heure devait bien être passée lorsque des bruits retentirent contre la porte d'entrée. Je me doutais bien que cela ne pouvait être qu'Elia et je me demandais instinctivement si il lui arrivait quelque chose ou si au contraire elle avait besoin de quelque chose. Elle n'attendit pas la réponse et se faufila à travers l’embrasure de la porte, alors que je me tournais avec une expression intriguée. Puis je fis un mouvement de recul, constatant qu'elle ne portait qu'un peignoir, peignoir qu'elle ouvrit me dévoilant son corps seulement recouvert par les fins sous-vêtements. Elle voulait ma mort ou quoi ? J'avais ouvert la bouche formant un O parfait. Elle était décidément pleine de surprises. Je pouvais entendre à l'autre bout du fil mon interlocuteur crier « Alloooo » mais n'y prêtait pas attention. Je lui dis donc non sans quitter la jeune femme des yeux, que je le rappellerais plus tard, avant de jeter le téléphone sur le bureau. Je devais sûrement avoir de la bave qui coulait au coin de la bouche. Je contournais donc très lentement le bureau la dévorant littéralement du regard. Gosh, si j'étais cannibale et elle comestible...Elle aurait pas fait long feu avec moi (a) Puis je m'arrêtait à quelques centimètres d'elle, sans pour autant la toucher. « Je vois que mes indications ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde... » J'avais un grand sourire puisque je lui avais dit de ne pas hésiter à me déranger pour quoique ce soit, et quoi de mieux que...ça. Je vins glisser une main le long de sa hanche, l'attirant vers moi. « Et quelle est l'occasion ? Le Père Noël est en avance ou c'est mon anniversaire ? » Je fis courir mes doigts le long de sa hanche puis sur son ventre, jouant avec l'élastique de sous-vêtement inférieur. Puis je fis glisser son espèce de peignoir sur ses épaules au sol, qui descendit comme une caresse me mettant carrément l'eau à la bouche. Puis je l'attrapais par la taille et les jambes et la portait dans mes bras avec un rire presque sadique. Je n'allais en faire qu'une bouchée. Je l’entraînais donc dehors alors que la soleil était encore présent et qu'il faisait toujours bon. La déposant sous la douche extérieur de la piscine, j'enclenchais l'eau qui tomba sur nous comme une cascade, et avec le soleil qui avait tapé, nous avions la chance qu'elle soit chaude. Mon sweat-shirt se trempa immédiatement alors que je plongeais littéralement sur ses lèvres que j'avais envie de dévorer depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je vois que mes indications ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde... » Je fis un sourire me mordiallant la lèvre inférieure, non c'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde et j'avais bien vu qu'il était occupé et qu'il devait attendre qu'une chose, qu'un signe de ma part pour le faire fuir de sa paperasse, alors évidement j'avais pas attendu avant de m'attaquer à la tâche. « Et quelle est l'occasion ? Le Père Noël est en avance ou c'est mon anniversaire ? » Je me mis à rire, son anniversaire était passé, bien avant que je le connais et il avait déjà eu une petite carte de ma part (a) c'était donc pas ça. Noel était proche mais il fallait encore patienter et si on était encore ensemble d'ici là, il aurait surement un plus joli cadeau. Je le regardais alors que je le sentis jouer avec l'élastique de mon bas et qu'il se chargea de faire descendre ma robe de chambre, la laissant s'échouer au sol. Soudain je me retrouvais les pieds plus au sol quand il me porta rigolant limite comme un démon. Qu'est ce qu'il avait en tête ? Bonne question mais j'allais pas tarder à le découvrir. Il nous emmena dehors et je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, jusqu'à qu'il nous rapproche de la douche se trouvant à l'extérieur, me déposant juste en dessous. Je le regardais et je levais la tête quand l'eau dégoulina sur nous deux, venant nous mouiller entièrement. Je déposais mon regard sur lui, voyant son tee shirt devenir encore plus moulant qu'il ne l'était. Arf ça lui allait juste carrément bien d'avoir un tee shirt mouillé et ça me donnait envie de le toucher, chose que je fis dès qu'il déposa ses lèvres contre les miennes. Il faisait pas forcément chaud pour moi mais je vous assure qu'avec son corps dégoulinant d'eau et les vêtements collés, j'arrivais à me réchauffer rien qu'en le regardant et encore plus en sentant le contact contre lui de mes lèvres. Je l'attirais alors un peu plus à moi hésitant pas plus à passer mes mains sous son tee shirt pour lui faire remonter alors que l'eau coulait toujours. Je vins ensuite m'attaquer à son cou ne pouvant pas résister pour ensuite picorer vers son pectoral, descendant jusqu'à son nombril pour le regarder de là où j'étais et remonter en gardant mon regard dans le sien en me collant bien à lui. Je vins passer mes bras autour de son cou, le dévorant toujours du regard. S'il me repoussait pas maintenant j'allais plus pouvoir le lâcher ni me retenir pour les minutes à venir. Depuis qu'il m'avait fait cette proposition dans la voiture je me retenais de ne pas lui avoir sauter dessus à notre arrivée dans la maison, dans le magasin dans la cabine, mais là il allait plus pouvoir me tenir. & l'eau qui coulait sur son corps dénudé ne faisait qu'augmentait la tension qui régnait en moi. C'était son unique chance de pouvoir s'échapper de mon filet, après il serait ma proie, ce serait mon poisson et moi sa pêcheuse (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Ok, là, maintenant, tout de suite, j'étais chaud comme la braise. Qui ne rêverait pas d'avoir une petite-amie qui se ramène presque en tenue d’Ève, alors que son copain est en train d'essayer de bosser ? Je ne connais probablement personne. Et moi je pouvais dire que j'avais carrément de la chance. Une petite-amie telle qu'elle s'était pas donné à tout le monde. Nous étions alors sous la douche que j'avais enclenché, me trempant carrément, j'avais avidement pris possession de ses lèvres en un baiser passionné. Elle m'attira un peu plus contre elle, me faisant sourire tout contre ses lèvres, je trouvais ce moment tout particulièrement érotique, il n'y avait rien à redire là-dessus. Elle vint alors passer ses mains en-dessous de mon tee-shirt, m'arrachant plusieurs frissons, elle allait carrément me tuer, oui. Puis elle me le retira et je pus sentir complètement l'eau couler sur mon corps. Elle vint déposer des baisers dans mon cou pendant que mes mains se baladaient littéralement sur tout son corps. Elle me parsema de baisers, me donnant complètement l'envie d’accélérer les choses. Ciel, elle me rendait totalement fou. Sentir son corps collé contre le mien, mouillé qui plus est, ça me faisait carrément un effet de dingue. Nous étions complètement trempé ce qui n'était absolument pas pour me déplaire. Mes bras autour de sa taille, je la collait contre moi, lui laissant aucune échappatoire. Je déposais mes lèvres sur l'une de ses épaules, les faisant descendre progressivement le long de son bras puis remontant à la même allure alors que j'étais complètement avide de son contact et de sa peau. Puis je pris son visage en coupe entre mes mains et l'embrassais à pleine bouche, entremêlant nos langue. Puis quand je fus sur que l'eau avait réellement bien rendu nos corps adaptés à la température qu'il régnait dans le coin. Je la portais une nouvelle fois dans mes bras et nous jetais tous les deux dans la piscine en un grand SPLASH. Malheureusement, je dus la lâcher dans la chute mais je revins rapidement à la surface en secouant la tête en mode l'Oréal avant de la chercher du regard. Il ne me fallut pas très longtemps pour la retrouver et je me mis à nager très rapidement vers elle, la tirant contre moi dans cette eau qui était normale. Je me remis à l'embrasser tout en riant car j'étais persuadé que cette chute ne lui avait pas plus. Je voulais avant tout la taquiner. Si bien qu'une main tentatrice vint se glisser derrière son dos, lui dégrafant son soutien-gorge. Je me sentais néanmoins couler vers le fond à cause de mon pantalon qui avait carrément prit l'eau et faisait presque office de bouée. Mais je m'en occupait pas plus que ça et vint lui faire descendre ses bretelles sur ses épaules toujours en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A son tour il déposait des baisers sur mon épaule jusqu'en descendant le long de mon bras pour ensuite remonter. ca me faisait des frissons avec l'eau en plus et il m'attrapa pour me porter, comptait il me ramener à l'intérieur cette fois ? Pas certaine quand je le vis s'avancer vers la piscine ou je compris bien vite la chose mais pas le temps de râler qu'il s'était déjà jeté dedans avec moi, me lâchant en vol. Je me bougeais le nez et sortit de l'eau peu après, me passant les mains sur le visage pour enlever l'eau. Puis je le vis s'avancer vers moi, m'attrapant pour m'embrasser, je voulais le repousser, lui donner une leçon pour ce qu'il venait de faire, surtout qu'il rigolait mais je trouverais bien le moyen de me venger autrement après tout. Alors qu'on s'embrassait je sentais une main qui tentait de défaire mon soutien gorge, arrivant au résultat voulu et il fit glisser mes bretelles sur mes épaules mais je restais collée à lui pour qu'il ne puisse pas l'enlever, ouais ça allait pas être aussi facile, je voulais me venger :p Je tentais donc de rester dans l'eau près de lui, venant glisser mes deux mains entre nos corps pour déboutonner son jean et lui faire glisser au fond de l'eau. Une fois que ce fut fait, je le contourna pour me mettre derrière lui, venant agripper mes jambes autour de sa taille tandis que je passais mes bras au dessus de ses épaules et que je les fis glisser sensuellement vers le bas de son torse tout en venant l'embrasser dans le cou, mordillant de temps en temps son lobe ou son cou. Je continuais à agiter mes mains sur son torse, faisant des vas et vient, de haut en bas, je venais ensuite juste glisser mes mains, à peine, sous l'élastique de son caleçon pour ensuite les faire remonter. Oui je pouvais être encore plus vilaine haha. Puis je décidais de revenir face à lui, me mettant à nouveau les jambes autour de sa taille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Si un peu plus tôt dans la journée, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas se baigner suite à la froideur de l'eau de la piscine, avec ce que nous étions en train de faire, j'étais persuadé qu'elle avait du changer d'avis. Dans tous les cas, elle n'avait pas trop eu le choix, puisque je nous avais jetés tous les deux dans l'eau après avoir pris une douche. Après être remonté à la surface, je l'avais cherché du regard et m'étais rapproché d'elle pour l'embrasser d'un baiser bien mouillée et tout en réalisant cet acte, une main s'était glissée dans son dos afin de lui dégrafer son soutien-gorge et de faire glisser les bretelles sur ses épaules. Néanmoins, elle ne me laissa pas lui retirer puisqu'elle s'accrocha à moi, bloquant sa poitrine contre mon torse m'arrachant un grand sourire. Je comprenais qu'elle voulait amplement se venger. Puis elle vint réussir à déboutonner mon jean avec ses mains pour qu'il puisse glisser au fond de l'eau. Finalement, elle vint se positionner derrière moi, m'arrachant un soupire de frustration, alors qu'elle enroulait ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mes épaules, bras qu'elle fis glisser sensuellement vers le bas de mon torse tout en venant m'embrasser dans le cou, elle me rendait complètement fou, puisque je n'avais la possibilité que de caresser ses jambes et bras. J'avais envie de la faire basculer en arrière afin de la prendre entièrement dans mes bras, mais je ne voulais être si bourrin. Puis je me raidissais instantanément lorsque je sentais ses mains traverser l'élastique de mon boxer. Néanmoins, pour mon plus grand bonheur elle revint devant moi, mais elle passa ses jambes autour de ma taille et j'en profitais pour l'enserrer dans l'étau de mes bras. Puis je vins l'embrasser sur tout son visage, son cou, alors que je l'empêchais totalement de fuir. Puis une idée complètement bête me vint à l'esprit, je me mis subitement à nager, faisant des tours sur mon même en riant presque, comme on soulève une enfant dans les airs. Je ne sais pas réellement ce que je cherchais mais comme l'eau commençait à devenir un peu froide et le soleil finissait de disparaître, je revins vers le début de la piscine et m’asseyais sur les marches, la jeune femme toujours collée dans la même position, je m'étais remis à l'embrasser comme pas possible, puis je coupais court au baiser, me passant la langue sur les lèvres. « Je ne veux pas briser l'ambiance ni quoique ce soit, mais tu te souviens, dix-neuf heures ? » Et après un rapide coup d’œil à ma montre, c'est à peine s'il restait 35 min pour qu'elle se prépare et je ne savais pas combien de temps elle mettait. Oh je savais qu'elle allait m'en vouloir tout comme Théo Junior.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais venue me remettre accrocher à lui mais en étant face à lui et plus dans son dos quand il commença à faire des tours sur lui même alors que j'étais toujours agrippé à lui. Je me demandais bien ce qui lui prenait puis il se rapprocha du début de la piscine, se posant sur les marches et m'embrassa pour y mettre fin. J'étais loin de savoir quel en était la raison. « Je ne veux pas briser l'ambiance ni quoique ce soit, mais tu te souviens, dix-neuf heures ? » Il ne voulait pas ? Ben il l'avait quand même pourtant fait. Ca devait être son envie de vouloir me frustrer ou je sais pas quoi mais c'était gagné en tout cas. Alors que j'avais toujours mon soutien gorge à moitié sur moi, je fis passer une jambe de l'autre côté pour pouvoir descendre de dessus lui et je vins remettre mes bretelles en place. Déposant un léger baiser sur ses lèvres je me levais tout en attachant les agrafes de mon soutien gorge. Je vais me préparer alors. Moi pas contente ? Du touuuuuuuuut. Bon ok j'avais un peu de mal a le cacher mais que voulez vous je lui faisais pas le coup moi mais je comptais bien finir par le faire au moins une fois, je crois qu'après il oserait moins couper net tout ça. Enfin à voir, je sortais donc de la piscine en sous vêtement, je m'essuyais les pieds pour ne pas tremper la maison et je partis en courant vers la salle de bain histoire de me douche 5 minutes pour enlever le calcaire de la piscine et avoir de l'eau chaude. Au lieu de prendre mon temps dans la douche je faisais rapide, un coup de savon vite fait et j'en sortais une serviette autour de la taille pour pouvoir m'attaquer à mes cheveux en premier qui eux allait être un peu long à faire sécher vu qu'ils avaient été trempé par la douche mais aussi la piscine et contrairement aux mecs c'est vachement plus pénible pour une fille de faire sécher les cheveux. Théo lui avait juste à donner un coup de serviette et 10 minutes après ils seraient même plus mouillés. J'en avais pour 10-15 minutes à les sécher et encore ils étaient pas sec à 100 % mais j'avais prévu de les attacher alors c'était pas gênant, pas besoin de faire les plaques, un brushing ou autre. Je partis prendre des rechanges dans ma valise et je me chargeais d'enfiler la robe qu'il m'avait offert plus tôt dans la journée. Il restait juste 10 minutes pour pouvoir me maquiller et me coiffer, totalement faisable quoi. Un coup d'eye liner, de rouge à lèvre et c'était très bien, je m'attaquais alors à mon chignon, le faisant tenir avec des pinces à chignon. Me regardant vite fait dans le miroir j'étais prête. Je pris une pair de talon que j'avais emmené et je redescendis en bas. Je voyais pas Théo, il était peut être encore en train de se changer ou bien qu'il avait un appel, j'en savais rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)