Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Y'avait pas plus rabat-joie que moi apparemment. Nous étions vachement bien parti tous les deux, mais parce que j'avais prévu de l'emmener dîner comme il se fallait, je lui avais rappelé qu'elle devait être prête pour dix-neuf heures. Rien qu'en voyant sa tête, je compris à quel point j'avais merdé. Elle se sépara assez sèchement de moi et une moue de frustration s'empara de mon visage. Elle réajusta son soutien-gorge que je n'eus finalement même pas le temps de retirer complètement et se leva non sans avoir préalablement déposé un baiser sur mes lèvres.  « Je vais me préparer alors. » Puis je l'observais s'éloigner à contre cœur. Ce que je pouvais être idiot moi parfois. C'est avec un soupire que je replongeais dans la piscine afin d'aller récupérer mon pantalon et rentrais ensuite à mon tour dans la maison, passant par la chambre, je pris mon smoking et me dirigeais vers la salle de bain du bain, entendant l'eau couler dans celle du haut. Je fus tenter d'aller la rejoindre dans cet endroit mais me ravisais à la dernière minute. Je descendis donc prendre une bonne douche froide -parce que j'en avais terriblement besoin pour m'éclaircir les idées, puis je m'habillais. D'un pantalon noir et d'une chemise blanche immaculée. Alors que je boutonnais celle-ci, je me passais une main dans mes cheveux, pour leur donner cette aspect presque débraillé qu'il avait toujours avant de me parfumer. Soudain mon téléphone retentit une nouvelle fois juste après que j'eus le temps de mettre mes chaussures et je sortis dans le salon, non sans être préalablement passé dans le bureau afin de regarder un papier important. Je m'étais positionner devant une fenêtre regardant dehors mais tout en tentant d'une main d'attacher ma cravate. Cause perdue, j'avais déjà beaucoup de mal d'en faire un nœud. Puis j'entendis des pas descendre les marches et je me doutais bien que ça ne pouvait être qu'Elia. Je raccrochais donc et me dirigeais vers elle avant de me stopper net en la voyant. Elle était tout simplement fabuleuse. Non y'avait rien à dire, c'était Noël avant l'heure. « Euh...Waahou ? » Puis je me dirigeais vers elle et déposais un baiser sur sa joue pour ne pas ruiner son rouge à lèvres puis je lui tendis ma cravate avec l'expression d'un enfant prit en faute. « Tu ne pourrais pas m'aider ? » Une fille comme elle, ça devait sûrement faire ça avec une grande classe. « Je suis désolé pour tout-à-l'heure. » Je ne pouvais m'empêcher de la fixer pendant que je lui parlais, parce qu'elle était tout simplement incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'étais descendue après être prête pour le retrouver mais j'avais voulu garder ma moue boudeuse un peu parce que oui ça avait tout cassé de devoir se préparer et c'était la seconde fois en comptant le jour où on c'était mis ensemble même si ce jour là il avait une très bonne excuse je l'avoue. « Euh...Waahou ? » je ne pouvais pas ne pas fait un sourire à sa remarque, j'allais pas gâcher la soirée quand même alors je prenais sur moi et fit à nouveau un sourire quand il déposa un bisous sur ma joue. Puis il me montra sa cravate « Tu ne pourrais pas m'aider ? » Je fis encore un sourire et m'occupa de sa cravate, attrapant chaque bout des deux côtés, les croisant ensemble pour finir par faire passer un par dessus puis le faire rentrer dans le trou ce qui formait à présent un joli noeud de cravate. « Je suis désolé pour tout-à-l'heure. » Me dit-il alors que je régler les derniers détails de sa cravate pour qu'elle soit bien placé comme il faut. C'est pas grave tentais je de dire en me convaincant moi même, je voulais pas lui gâcher la soirée pour ça même si ça m'avait embêté. Alors que la cravate était fini, qu'il était parfait et moi aussi, j'attrapais mon téléphone non loin de nous et je me mis à ses côtés pour prendre une belle photo. Après tout on en avait aucune de nous deux et là je pouvais pas rater ce moment, notre premier vrai diner en tête à tête et puis on était tellement classe que c'était une photo à prendre. Quand celle ci fut prise je verrouillais mon téléphone. Je peux te demander quelque chose ? Je le voyais me regarder se demandant ce que j'allais bien pouvoir lui demander. C'est possible qu'on soit que nous ? Je veux dire pas de téléphone. J'étais limite en train de faire les yeux doux. Je savais qu'il avait des choses à régler surement pour demain, que tout était peut être pas prêt mais au moins le temps du diner qu'on puisse ne pas être interrompue par un coup de fil, pas comme ça avait été le cas depuis qu'il avait su pour son grand père. Car à chaque fois qu'on était ensemble, un appel venait nous déranger et je comprenais il était pas venu pour jouer aux cartes ou juste passer un week end. Il était là pour plus grave mais le temps d'une pauvre petite heure au moins j'espérais ne pas lui en demander trop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Je lui avais tendu ma cravate pour qu'elle puisse me l'attacher autour de mon cou, car je devais reconnaître que je n'étais pas très doué. Elle ne se moqua pas de moi et exécuta la chose alors que je lui présentais des excuses pour ce qui c'était passé un peu avant entre nous deux. « C'est pas grave. » Qu'elle me réponde cela me rassura mais me préoccupa un tant soit peu. De plus je la trouvais vachement belle, j'en avais presque le souffle coupé. Puis une fois qu'elle eu fini de m'attacher la cravate, je déposais quand même un bref baiser sur ses lèvres.  « Merci. » Finalement, elle sorti son téléphone portable et prit une photo de nous, m'arrachant un grand sourire. «  Je peux te demander quelque chose ? » Je lui lançais un regard intrigué. « Tout ce que tu voudras. » Je n'allais rien lui refuser après ce que j'avais osé faire un peu plus tôt. « C'est possible qu'on soit que nous ? Je veux dire pas de téléphone. » Je restais durant quelques minutes stoïque, papillonnant des yeux. Qu'elle me demande cela me toucha presque et je décidais de sortir mon téléphone, de le lui montrer et de l'éteindre sous ses yeux avant de le remettre dans ma poche.  « C'est promis. Mais tu m'enverras cette photo, n'est-ce pas ? » Je n'avais de photo d'elle et je la voulais pour la mettre en fond d'écran. Ensuite, je me dirigeais vers le canapé et enfilais ma veste avant de prendre discrètement une boite noire que je glissais dans une poche intérieur.  « On y va ? » Je l'accompagnais dehors, avant de lui ouvrir la portière de la voiture d'attendre qu'elle soit installée et de la refermer, avant de rentrer dedans à mon  tour. Je démarrai et la voiture se mit à rouler durant à peu près un quart d'heure. Durant le trajet je ne pus m'empêcher de lui dire.  « Tu es vraiment magnifique... » Mon cœur battait la chamade parce qu'elle était assise à côté de moi. Puis nous arrivâmes enfin, et un voiturier m'ouvrit la portière. Je lui tendis les clés avec des remerciements et me dirigeais vers la portière d'Elia pour l'ouvrir et lui prit la main afin de la faire descendre. Nous entrâmes donc dans le restaurant ou une femme nous demanda à quel nom était la réservation. Je le lui dit et on nous emmena à une table pour deux dans un coin tout à charmant et romantique. Une fois assit, je me mis à fixer Elia. « Alors qu'en penses-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Alors que je lui avais demandé qu'on soit pas dérangé par son téléphone ce soir, je le voyais ne plus bouger et je craignais un court instant qu'il est mal pris ma requête, il allait peut être trouver ça égoïste que j'ose demander ça vu les conditions et c'était pas de cette intention là, juste qu'on soit que nous au moins une heure voir un peu plus. Mais il me rassura en sortant son téléphone de sa poche et l'éteignant devant moi. Même pas il le mettait en mode vibreur ou silencieux, il l'éteignait sans hésitation et je pouvais pas mieux espérer. Mon sourire se dessina donc sur mon visage quand il remit son portable dans sa poche. « C'est promis. Mais tu m'enverras cette photo, n'est-ce pas ? » Je fis un sourire en hochant la tête. « On y va ? » Je le suivais ainsi dehors jusqu’à la voiture et entra dedans quand il m'ouvrit la portière. J'étais pas encore totalement habituée à ça, à ce qu'il ouvre la porte pour me faire entrer dedans comme pour m'en faire sortir. C'était vraiment une perle. Dans la voiture n'ayant pas éteint mon téléphone je me chargeais de lui envoyer la photo par MMS pour qu'il la reçoit directement en allumant son téléphone et que je n'oublie pas par la suite. « Tu es vraiment magnifique... » Je lui retournais le compliment volontiers parce qu'il était toujours aussi sexy en smoking, voir encore plus à chaque fois. Toi aussi et je t'ai envoyé la photo. savoir qu'il la voulait me faisait plaisir même si c'était tout con et qu'un détail. Puis on arriva après quelques minutes au restaurant, le genre de restaurant où le voiturier prend tes clés pour aller garer ta voiture. J'étais issue d'une famille aisée mais quand même j'étais pas habituée à de telle chose, nos parents ayant voulu nous donner des valeurs et pas trop nous habituer à ce genre de milieu. Du coup je me sentais comme une princesse, limite Cendrillon hors que j'avais pas de couvre feu à minuit. Théo se chargea à nouveau d'ouvrir ma portière et on entra dans le restaurant alors que l'hôtesse nous indiquait notre table. Elle était dans un coin. La décoration faisait vraiment très classe et ça m'en impressionnée même. « Alors qu'en penses-tu ? » Je prenais place sur la chaise tout en regardant autour de moi. C'est sublime, la déco, l'ambiance c'est juste parfait. Je préférais ne pas penser au prix des menus car vu l'endroit ça devait pas être 20 $ seulement. Tu y venais souvent avant ? C'était peut être un restaurant particulier pour lui, pas n'importe lequel. Il y avait surement des souvenirs avec ce lieu pour avoir voulu m'y emmener. En tout cas il était fou, complètement fou et je pensais déjà à prendre ma revanche en trouvant quelque chose à lui concocter pour le remercier de tout ça, de ce week end de fou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Alors que je conduisais, je ne pus m'empêcher de raconter à ma petite-amie à quel point je la trouvais belle, le commentaire qu'elle me répondit ne pus que me faire sourire à mon tour. « Toi aussi et je t'ai envoyé la photo. » Je la remerciais d'un mouvement de tête puis, nous étions arrivés devant le restaurant et un voiturier c'était chargé d'aller garer ma voiture, avant de me donner un ticket. Nous étions donc rentrés dans l'endroit et nous nous étions installés dans un coin tranquille. Je demandais donc à la jeune femme ce qu'elle pensait de cet endroit. J’espérais sincèrement qu'elle l'aimerait. « C'est sublime, la déco, l'ambiance c'est juste parfait. Tu y venais souvent avant ? » Un soupir de soulagement sorti de mes lèvres. Je n'avais pas raté mon coup, j'étais plutôt fier de moi. Je secouais vite fait la tête, pour lui faire comprendre que non, ce n'était pas un endroit particulier pour moi. « C'est juste un restaurant parmi tant d'autre. Je suis content que tu aimes bien. » Je voulais rendre ce séjour parfait, et quoi de mieux que de l'emmener dans un restaurant. Une serveuse s'approcha de nous, un sourire parfait collé sur ses lèvres. Elle nous tendit deux cartes et repartit joyeusement. Je me mis à observer Elia, lui donnant la carte qui n'avait pas de prix. De toute façon moi je m'en fichais, mais je ne voulais pas qu'elle se prive de quoique ce soit simplement à cause du prix des choses. Je ne voulais pas qu'elle se sente gêné par rapport à quoique ce soit. « Tu choisi ce que tu veux. D'ailleurs, que veux-tu boire ? » Vin ? Champagne ? C'était elle qui choisissait. Cette soirée était pour moi, une soirée réservé spécialement pour elle. Puis tout en baissant la tête afin de feuilleter ma carte, je lui disais: « J'espère que tu vas pouvoir me parler de toi, j'ai envie de tout savoir ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est juste un restaurant parmi tant d'autre. Je suis content que tu aimes bien. » Ah bon ben c'était pas un restaurant particulier mais 'était pas étonnant que j'aime pas, fallait être vraiment chiant pour ne pas trouver ce lieu génial et sublime. « Tu choisi ce que tu veux. D'ailleurs, que veux-tu boire ? » Je pris la carte qu'il me tendait et commença à l'ouvrir mais je ne voyais aucun prix à côté des menus, des plats, y avait rien. C'était fait exprès pour pas savoir ce qu'on prend et être bien dégoûté à la sortie en voyant le montant ? Pas possible normalement les restaurants ont pas droit de pas afficher les tarifs, ça serait du vol sinon. Je levais donc la tête de la carte en regardant Théo. C'est normal que je vois aucun prix ou faut que je prends rendez vous avec mon ophtalmologue ? Sinon à boire je dirais bien du vin. Le champagne c'est plus pour le dessert et j'aimais vraiment trop le vin pour boire de l'eau dans ce restaurant. Rouge ou rosé ça m'allait, je lui laissais le choix aimant les deux j'étais pas compliqué. « J'espère que tu vas pouvoir me parler de toi, j'ai envie de tout savoir ce soir. » Mon verre était vide dommage sinon je me serais jeté dessus pour le vider. J'aimais pas parler de moi, je préférais être celle qui écoute que celle qui parle mais on était en couple maintenant et il voulait en connaitre plus je pouvais pas le blâmer, moi même je voulais en savoir encore sur lui. Cependant que voulait il savoir exactement ? Je me voyais mal déballer des choses comme ça, je ne serai surtout pas quoi dire et par où commencer. Tu veux savoir quoi ? Je te répondrais ensuite. Enfin tout dépend de la question, autant pas me demander si j'avais déjà fait des choses avec des membres de ma famille, il aurait droit à assister à ma mort, en live. Il savait que j'avais un frère jumeau, un fils, ce que j'étudiais, que j'étais chez les cabots, quel genre de question allait il bien pouvoir me poser ? Sur Tyler on en avait déjà parlé et puis il était parti, encore, pour cette fois retourner vraiment à Paris. Heureusement que j'avais mis clairement les choses au point sur le sujet de Matys et qu'il le verrait moins parce qu'au final il était à nouveau parti, pas cool pour mon fils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Une serveuse était venue nous apporter des cartes et tel le garçon intelligent que j'étais (a) j'avais tendu à la superbe jeune femme face à moi, la carte qui ne comportait pas de prix, juste avant de lui demander ce qu'elle désirait boire et surtout qu'elle ne devait pas hésiter à prendre ce qu'elle voulait. « C'est normal que je vois aucun prix ou faut que je prends rendez vous avec mon ophtalmologue ? Sinon à boire je dirais bien du vin. » Je relevais la tête dans sa direction avec une expression presque choquée. Avant de carrément me mettre à sourire avant de secouer la tête tout en soupirant gardant bien évidemment mon sourire. J'étais sur qu'elle aurait tout particulièrement aimer savoir ce qu'elle choisissait et surtout le prix, histoire de ne pas faire les choses trop excessivement. « C'est normal. Ta vue est bonne, rassures-toi. C'est moi qui les ai. » J'avais eu envie de rajouter: ta vue est  bonne comme le reste de ta personne, mais me retenait de peur que ça ne fasse trop provocateur. Puis je levais la carte que j'avais dans mes mains dans sa direction la retournant pour qu'elle puisse voir les chiffres des prix mais la retournais vite fait vers moi pour ne pas qu'elle ait le temps de les lire. Ce fameux sourire ne quittait toujours pas mes lèvres alors que je regardait les différents vins, mais je n'étais pas un grand connaisseur, il allait donc falloir que je demande conseil au prochain serveur. Puis j'avais dit à la jeune femme que j’espérais très sincèrement à ce qu'elle se confie à moi ce soir et sa réponse m'arracha un nouveau sourire. « Tu veux savoir quoi ? Je te répondrais ensuite. » Je refermais donc la carte, me passant une main dans les cheveux. « Ah, tu veux faire ça sous forme d'interview/questionnaire ? » Flûte, si j'aurais su, j'aurais préparer de bonnes questions là je séchais un peu. Néanmoins un serveur arriva et nous demanda pour la boisson. Je lui parlais de vin et il débita un bon nombre de titre et marque en tout genre. Mais je ne l'écoutais même pas perdu dans mes pensées. Je re-songeais à notre moment que j'avais osé gâcher près de la piscine et finalement j'optais pour le vin...qu'il voudrait bien nous apporter. Lorsqu'il se fut éloigné, je reportais mon regard sur Elia. « Bien alors...commençons par des questions toutes bêtes : quelle est ta couleur préférée ? Tu ne regrettes pas d'être venu ici avec moi ? As-tu choisis ce que tu voulais manger ? » Un petit rire s'échappa de mes lèvres. J'avais du mal à rester concentrer alors que j'étais tiraillé par plusieurs sentiments à la fois. La fatigue, le désir de regarder mon téléphone et mon cœur qui battait à mille à l'heure chaque fois que je posais les yeux sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est normal. Ta vue est bonne, rassures-toi. C'est moi qui les ai. » Lui qui avait les prix, comment ça ? Je le vis alors lever la carte pour la tourner dans mon sens, je croyais qu'il allait me la donner alors je tendis légèrement la main mais non il la reprit aussitôt alors que j'avais à peine vu que sur sa carte à lui se trouvait les prix affichaient. C'était de l'arnaque en tout genre, j'allais porter plainte non mais oh. Je fronçais donc les sourcils. Ca s'appelle de la triche ou de la corruption. Il avait peut être calculé le coup avec le serveur pour avoir la bonne carte, c'était juste pas juste. Mais selon les plats il devait pas y avoir autant de différence que ça, 2-3 euros peut être, en tout cas ils devaient être tous assez cher quand même quoi. Puis j'avais proposé qu'il demande ce qu'il voulait savoir pour que je réponds, ayant aucune idée de ce que je pouvais bien lui dire en fait, il fallait qu'il mène un peu la danse sur ce coup là, au moins me lancer sinon ça serait le néant. « Ah, tu veux faire ça sous forme d'interview/questionnaire ? » Je me mis à rire, je le voyais pas vraiment comme ça mais ça sonnait pourtant de la sorte. Disons que je sais pas par quoi commencé, j'ai aucune piste alors ça sera mieux oui. Y avait tout un tas de sujet dont on pouvait discuter donc je pouvais pas savoir par où commencer. « Bien alors...commençons par des questions toutes bêtes : quelle est ta couleur préférée ? Tu ne regrettes pas d'être venu ici avec moi ? As-tu choisis ce que tu voulais manger ? » Ma couleur préférée, ma maison dont je suis présidente la portait mais c'était pas pour cette raison que j'y étais entrée. Quand aux restes je commençais à chercher du regard la carte pour trouver quoi prendre. Le rose pour ma couleur préférée, pour ce qui est d'être venue avec toi si je regrettais je serais déjà partie et je serais même pas venue tout court. J'ai aucune raison de regretter, sauf quand je devrais te laisser là pour repartir seule. J'avais levée les yeux de la carte vers la fin de ma phrase. Ca serait mon seul regret de le laisser ici mais j'avais pas le choix et lui non plus. Je reposais alors mes yeux sur la carte, cherchant quoi prendre. De l'aile de raie ça me tente bien avec de l'aioli. Je le voyais déjà venir avec sa tête sachant que l'aioli c'est avec de l'ail et que donc ben ça sent de l'haleine mais je comptais pas l'embrasser à pleine bouche durant le repas, entre temps je boirais du vin ce qui diminuera le goût mais aussi avec le dessert ça enlèverait carrément tout. J'aimais ce plat alors j'allais pas me priver, il pouvait manger du camembert que ça me gênerait pas. C'est pas ça qui m'arrêterait et j'espère que lui non plus ça l'arrête pas. Un serveur était venu entre temps pour demander ce qu'on voulait et il arrivait à nouveau avec une bouteille de vin dans les mains. Par contre je veux aussi en savoir sur toi. Qu'il croyait pas y échapper quand même. Puis j'avais l'impression de nous revoir à la fin de l'été, quand on c'était rencontré dans ce bar. On était venu, comme là, à discuter de nous, parlant sérieux, posant chacun une question à tour de rôle. C'était un peu pareil sauf que là on était dans un lieu plus classe et en couple au lieu d'à peine se connaitre. Pourtant ce soir là il m'avait déjà fait de l'effet, j'avais déjà craqué un peu sur lui, sur sa personne, n'imaginant pas que lui aussi craquerait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Lorsqu'elle avait reçu la carte sans les prix, elle me demanda pourquoi justement, celle-ci n'en comportait pas et je dus faire un mouvement pour lui montrer que c'était moi qui les avait et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Néanmoins, je cru percevoir un bref mouvement de sa part pour tenter de la prendre et je fronçais à mon tour les sourcils. « Ca s'appelle de la triche ou de la corruption. » Sérieusement ? Il allait falloir qu'elle apprenne à se laisser faire. « Non, ça s'appelle être un gentleman. » J'haussais des sourcils avec un grand sourire. Puis je lui avais dit que je voulais savoir des choses sur elle durant cette soirée et elle m'avait commenté le fait qu'elle ne pouvait pas me dire grand chose à moins que je ne pose moi-même des questions, en sommes que notre conversation allait plutôt ressembler à un questionnaire ou un entretien d'embauche, à voir. « Disons que je sais pas par quoi commencé, j'ai aucune piste alors ça sera mieux oui. » Je pouvais tout aussi bien lui lancer un thème d’emblée et qu'elle me dise ce qu'elle voulait bien me dire là-dessus. Mais, après le passage du serveur et la commande du vin, je lui avais posé plusieurs questions. «  Le rose pour ma couleur préférée, pour ce qui est d'être venue avec toi si je regrettais je serais déjà partie et je serais même pas venue tout court. J'ai aucune raison de regretter, sauf quand je devrais te laisser là pour repartir seule. De l'aile de raie ça me tente bien avec de l'aioli. » Lorsqu'elle parla de me laisser seul, mon cœur rata un battement, si bien que je dus me faire violence pour ne pas contourner la table afin de la prendre dans mes bras. De plus, le serveur venait d'arriver avec le vin, et il nous servit un verre à chacun. « Par contre je veux aussi en savoir sur toi. » Je fronçais les sourcils. Je n'avais pas vraiment grand chose à lui dire. Le serveur revint cette fois-ci avec un carnet dans les mains et nous demanda très poliment si nous avions choisi. Mais, il ne cessait de lancer des regards hypers insistants à ma petite-amie si bien que ça me mis presque en rogne. Je l'observais la regarder pendant que je lui dictais ce qu'elle avait choisi et le plat italien pour lequel j'avais moi-même opté. Puis il repartit non sans avoir glissé préalablement un nouveau regard vers Elia. « Je vais lui régler son compte à celui-là. » J'avais pensé trop fort. Même si mon ton était dur mon expression n'était pas non plus si méchante. Dans tous les cas, je secouais la tête avant de me passer une main sur le visage. « Tu n'as donc pas le sentiment d'avoir fait le mauvais choix en m'accompagnant ici ? » J'avais l'impression de chercher la petite bête, en même temps je pouvais largement mettre ça sur le compte de la fatigue. Je relevais la tête vers elle. « Sinon, si tu veux toi aussi savoir des choses sur moi, va falloir creuser, parce que je ne suis pas sujet à l'âme poétique ni au fait de raconter ma vie. » Je levais donc mon verre et le portais dans sa direction. « Bon et bien à nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, ça s'appelle être un gentleman. » Je lui tirais légèrement la langue parce qu'on était dans un restaurant et un très classe alors j'allais éviter de montrer ce geste aux gens autour de nous même si je m'en moquais au final. C'était un gentleman oui mais quand même c'était pas cool et je comptais bien me venger, lui faire subir ça moi aussi durant un week end entier, à devoir tout payer moi même, lui offrir des trucs, le chouchouter, espérant que lui aussi n'apprécie pas ça ou est du mal avec le fait que je paye tout pour lui. Si c'était pas le cas ça serait pas aussi drôle. « Je vais lui régler son compte à celui-là. » Je fis une mine surprise et me mit à rire quand je le vis regarder le serveur. Je n'avais pas prêté attention au fait qu'il pouvait me regarder, cependant ça n'avait pas échappé à l'oeil de Théo ça. Qu'est ce qu'il a fait ? Je lui demandais naturellement n'ayait pas du tout compris, peut être que c'était le vin ou j'en sais rien mais j'étais loin de penser que c'est parce qu'il m'avait jeté des regards insistants. « Tu n'as donc pas le sentiment d'avoir fait le mauvais choix en m'accompagnant ici ? » Je lui lançais un regard, à croire que ça semblait pas normal pour lui que je ne regrette pas ce choix. Je secouais donc de la tête, non je regrettais pas, j'étais contente de ce choix même. Comme je te l'ai dit, non, au contraire. « Sinon, si tu veux toi aussi savoir des choses sur moi, va falloir creuser, parce que je ne suis pas sujet à l'âme poétique ni au fait de raconter ma vie. » Je l'étais pas moi non plus mais c'était la moindre des choses d'en connaitre sur l'autre, sur son passé puisqu'on était ensemble à présent. & s'il m'en parlait pas j'avais toujours le pouvoir de faire pareil, de pas lui parler de moi et ainsi il serait obligé d'un peu se livrer. Je voulais pas être le seul centre d'intérêt, non merci, je l'étais déjà un peu trop pour ce week end avec tout ce qu'il avait fait et organisé. J'aime pas raconter la mienne non plus mais si tu veux en savoir sur moi, je dois en savoir sur toi. Je lui fis un clin d'oeil. Ca pouvait être du chantage mais c'était donnant donnant quoi. 50/50 sinon rien, c'était mon dernier mot Jean Pierre. « Bon et bien à nous. » Je levais aussi mon verre pour l'approcher de lui, venant le faire taper doucement contre le sien pour trinquer. Son "nous" me perturba mais en bien, j'avais eu des frissons légèrement et c'était sympa à attendre. A nous et ce week end. Il était vraiment génial et il avait tout prévu, j'en revenais toujours pas et après ce week end, pas besoin de dire combien il allait me manquer. Comment j'allais pouvoir rentrer sans être déprimée ? Ca allait être dur mais fallait pas y penser, il nous restait encore la journée de demain, une partie au moins. & merci encore pour tout ça, t'es génial. Oui je devais le remercier, encore et encore, encore et encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)