Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
Y'avait pas plus rabat-joie que moi apparemment. Nous étions vachement bien parti tous les deux, mais parce que j'avais prévu de l'emmener dîner comme il se fallait, je lui avais rappelé qu'elle devait être prête pour dix-neuf heures. Rien qu'en voyant sa tête, je compris à quel point j'avais merdé. Elle se sépara assez sèchement de moi et une moue de frustration s'empara de mon visage. Elle réajusta son soutien-gorge que je n'eus finalement même pas le temps de retirer complètement et se leva non sans avoir préalablement déposé un baiser sur mes lèvres. « Je vais me préparer alors. » Puis je l'observais s'éloigner à contre cœur. Ce que je pouvais être idiot moi parfois. C'est avec un soupire que je replongeais dans la piscine afin d'aller récupérer mon pantalon et rentrais ensuite à mon tour dans la maison, passant par la chambre, je pris mon smoking et me dirigeais vers la salle de bain du bain, entendant l'eau couler dans celle du haut. Je fus tenter d'aller la rejoindre dans cet endroit mais me ravisais à la dernière minute. Je descendis donc prendre une bonne douche froide -parce que j'en avais terriblement besoin pour m'éclaircir les idées, puis je m'habillais. D'un pantalon noir et d'une chemise blanche immaculée. Alors que je boutonnais celle-ci, je me passais une main dans mes cheveux, pour leur donner cette aspect presque débraillé qu'il avait toujours avant de me parfumer. Soudain mon téléphone retentit une nouvelle fois juste après que j'eus le temps de mettre mes chaussures et je sortis dans le salon, non sans être préalablement passé dans le bureau afin de regarder un papier important. Je m'étais positionner devant une fenêtre regardant dehors mais tout en tentant d'une main d'attacher ma cravate. Cause perdue, j'avais déjà beaucoup de mal d'en faire un nœud. Puis j'entendis des pas descendre les marches et je me doutais bien que ça ne pouvait être qu'Elia. Je raccrochais donc et me dirigeais vers elle avant de me stopper net en la voyant. Elle était tout simplement fabuleuse. Non y'avait rien à dire, c'était Noël avant l'heure. « Euh...Waahou ? » Puis je me dirigeais vers elle et déposais un baiser sur sa joue pour ne pas ruiner son rouge à lèvres puis je lui tendis ma cravate avec l'expression d'un enfant prit en faute. « Tu ne pourrais pas m'aider ? » Une fille comme elle, ça devait sûrement faire ça avec une grande classe. « Je suis désolé pour tout-à-l'heure. » Je ne pouvais m'empêcher de la fixer pendant que je lui parlais, parce qu'elle était tout simplement incroyable.
(Invité)