Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 13
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

« T'as une chemise avant ? » Gnéee ? Elle s'était rapprochée du lit, la serviette que je lui avait tendue juste avant toujours autour de sa taille. J'eus subitement grave envie de lui dire que pour moi, elle pouvait dormir en tenue d’Ève sans aucun problème. Un sourire carnassier s'empara de mes lèvres alors que je lui indiquais ma valise. Je trouvais ça touchant qu'elle ne veuille dormir que dans une de mes chemises, personnellement, elle pouvait me piquer tout ce qu'elle voulait, avec mes vêtements, même s'ils étaient trop grands, ils la rendait incroyablement sexy. Puis elle vint s'installer à mes côtés. « Du genre comment, tu veux une berceuse ? » Je ne pus retenir un rire bref. « C'est exact, chantes moi quelque chose, femme ! » Je me mis à rire une nouvelle fois, avant de passer un doigt sur l'une de ses jambes, la regardant avec tendresse, ayant retrouvé mon sérieux. « On devrait se mettre au lit pour demain. » Elle avait chuchoté ses mots en déposant un baiser sur ma joue ce qui m'arracha une plainte, c'était quoi que ce bisou de pauvre ?  Je vins prendre son visage en coupe entre mes mains et l'embrassais, collant mes lèvres contre les siennes. Avant de me reculer, de nous faufiler sous les draps, d'éteindre la lumière et de la serrer dans mes bras. Dans cette position je pouvais y rester tout ma vie. J'eus pourtant du mal à trouver le sommeil, ayant tellement de questions à l'esprit, si bien que son souffle régulier et apaisant m'aida quand même à me reposer.

Néanmoins, le réveil du lendemain matin me fut fatal. Je n'avais pas assez dormi et la chaleur de la jeune femme dans mes bras ne me donnait absolument pas envie de la quitter, de toute les façons possibles. Je vins éteindre mon réveil d'une main endormie et me relevais sur un coude pour observer la jeune femme. Rien ne l'avait réveillée et ce que je m'apprêtais à faire n'allait certainement pas lui plaire. Je déposais un baiser sur son épaule et me dégageais avant d'attraper mon téléphone, mes fringues et de sortir de la chambre. Il était à peine six heure du matin. L'enterrement étant prévu à huit heure, je pris donc mon temps pour me préparer afin d'enfiler mon costume et renonçais à la cravate puisque je ne savais pas la mettre et ne voulais pas réveiller la jeune femme. Je bus quelques gorgées d'un café brûlant avant de remonter à l'étage afin de vérifier que la jeune femme dormait toujours. Puis je pris les clés de la voiture et sortis de la maison en refermant toutes les portes correctement. L'enterrement fut bref et difficile. Si bien que tout ce en quoi je pouvais songer alors que les cendres de mon grand-père voletaient dans les airs, était à Elia, endormie et seule. Je voulais aller la rejoindre. J'étais au bord de l'épuisement et je me sentais surtout très vite. C'est à dix heures et demie passées que je revins à la maison. Je retirais ma veste n'entendant aucun bruit et je décidais de monter les marches afin d'aller dans la chambre et à ma plus grande surprise, Elia dormait toujours. Je vins me rallonger à ses côtés, la regardant dormir avec une tendresse toute particulière. Oh elle allait m'en vouloir c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est exact, chantes moi quelque chose, femme ! » Il rigola et je lui donna une petite tape. Je chantais pas trop mal, voir bien, fin c'était correcte quoi mais là tout de suite pas vraiment quoi. Puis on se faufila au fond du lit, sous les draps et je me blottis contre lui. Je pouvais passer toute la nuit comme ça sans aucun problème. & pour demain ça serait parfait, je le sentirais se réveiller et donc je sortirais du lit en même temps que lui pour pouvoir l'accompagner, n'ayant pas mit de réveil. J'en avais pas besoin j'allais le sentir et je me réveillerais aussitôt. D'ailleurs je ne me sentis pas partir alors que j'étais dans ses bras, j'y étais si bienet j'étais si fatiguée qu'il m'en avait fallu de peu pour plonger dans un profond sommeil et si profond que j'entendis pas le réveil sonner à six heures du matin, je sentis même pas Théo quitter le lit et ne plus me servir de doudou très confortable. J'étais partis dans un profond sommeil et je captais rien, même pas que j'étais seule, c'est seulement au moment où je sentis le lit bougeais et non par moi, que j'ouvris un oeil, voyant Théo en train de me regarder. Il avait pas l'air d'un homme qui vient de sortir d'un dodo, je levais tant bien que mal ma tête pour que mon regard puisse atteindre le réveil quand je vis qu'il était presque 11 h. Je jeta directement ma tête sur le lit, il m'avait pas levé, fallait que je m'y attends mais pourquoi moi je ne m'étais pas réveillée ? J'aurais du le sentir pourtant mais non que dalle. Quelle quiche je faisais. Tu m'as droguée ? lui demandais je avec une voix encore endormie. Il avait du me faire quelque chose pour que je dors autant et me lève pas, des somnifères peut être ou un truc dans la nourriture qu'il avait demandé à mettre, je sais pas mais j'avais merdé là. J'avais pas été là et lui il avait du juste se réjouir que j'avais été dans mon sommeil encore. T'aurais pas du. C'était pas une menace juste une affirmation. C'était pas bien et même si c'était pour me protéger ou quoi c'était pas cool du tout. Ca va toi ? Je pouvais pas lui faire une scène maintenant, je préférais savoir comment il se sentait, si ça avait été difficile, si son père avait été présent, fin en savoir plus puisque je n'avais pas été là pour le constater. Cependant je restais contre lui, attendant des réponses. Je m'en voulais quand même de ne pas m'être levée, je me sentais comme une mauvaise petite amie, qui était là pour le week end, pour profiter mais pas pour une des étapes les plus importantes de son petit ami. Shame on me et foutu réveil qui m'avait pas réveillé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

Je me préparais mentalement à la colère de la jeune femme qui allait me tomber dessus d'un instant à l'autre. J'étais parti à l'enterrement de mon grand-père sans l'avoir réveillée préalablement. Elle allait sûrement m'en vouloir énormément. Mais que voulait-elle ? Je lui avais dit que je ne souhaitais pas qu'elle vienne avec moi, parce que je ne voulais pas lui faire subir ce genre d'événements. Après l'enterrement d'ailleurs, j'étais rentré à la maison et étais tout de suite parti vers la chambre afin d'aller voir si elle dormait toujours ou pas. Je pus constater que c'était le cas et je vins m'allonger à ses côtés, la regardant dormir avec tendresse. Néanmoins, ma présence sur le lit du la déranger car elle ouvrit un œil puis un autre et me regarda presque bizarrement. « Tu m'as droguée ? » Je m'attendais tellement peu à ce genre de remarque que mes émotions reprirent le dessus et je me mis à rire doucement, probablement à cause de la fatigue. « Oui bien sur, avec mes baisers. » Comment pouvait-elle ne serait-ce songer à ce genre de choses. Jamais je n'aurais l'idée de faire une telle chose. « T'aurais pas du. » Je ne pus distinguer si dans sa voix c'était un reproche ou alors juste qu'elle énonçait un fait mais j'hochais les épaules. Il fallait que je me justifie. « Je préférais te savoir au chaud ici, que là-bas avec moi, à voir des cendres voler. » J'avais lâché ça d'un ton brusque, sentant la fatigue reprendre le dessus alors qu'une envie considérable de pleurer s'était approprié de mon corps. « Ca va toi ? » Je m'étais un peu redressé, tournant ensuite mon visage vers le sien me demandant véritablement si je n'allais pas pleurer. « Ça va. » Sa voix était presque douce, elle ne comptait pas m'engueuler plus que ça et je ne pus que la remercier. C'était maintenant que j'avais besoin d'elle, de plus elle allait bientôt me quitter, idée que j'avais du mal à supporter. « Et toi ? Tu as bien dormi ? » Je me doutais à ce qu'elle ne veuille des détails mais là, j'avais pas envie. Je fermais les yeux quelques instants avant de les ré-ouvrir. « Allez viens, je vais te préparer un petit-déjeuner. » Je commençais à me lever très difficilement du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oui bien sur, avec mes baisers. » Je mis à rire doucement, c'était une drogue sympa ça quand même, je voulais bien qu'il me drogue encore (a) « Je préférais te savoir au chaud ici, que là-bas avec moi, à voir des cendres voler. » Mué des cendres j'en avais déjà vu voler mais bon il n'avait vraiment pas voulu que je sois là bas, avec lui et même si ça m'embêtait et que je pouvais me demander si c'était juste qu'il ne voulait pas que je sois à côté de lui pour ça, je chassais mes idées. Il avait ses raisons et même si je comprenais pas trop j'acceptais puis toute façon c'était fait à présent, on pouvait pas y revenir. « Ça va. » Je pouvais entendre que c'était pas vraiment ça et comment le blâmer ? Il venait d'assister à l'enterrement de son grand père, c'était officiel pour lui, il venait de bel et bien le quitter et réaliser qu'il serait plus là alors je me doutais qu'il n'allait pas bien mais je voulais pas qu'il fasse semblant devant moi. Je voulais pas qu'il pleure, qu'il se lâche devant moi mais au moins si ça allait pas qu'il me le dit, pas qu'il tente de rester fort. On a tous nos faiblesses, on peut pas toujours être fort et je risquais pas de lui reprocher ça. « Et toi ? Tu as bien dormi ? » En effet il comptait pas m'en dire plus, juste un "ça va". Ca devait être trop frais pour lui et il était peut être pas prêt, j'insistais donc pas, le laissant choisir le moment s'il voulait en parler. Dans tous les cas je serais là pour l'écouter. Super bien même. J'avais passé la nuit dans ses bras alors autant dire que j'avais plus que bien dormi oui. « Allez viens, je vais te préparer un petit-déjeuner. » Il tenta de se lever mais je le retins doucement par la taille pour qu'il reste au lit. On peut pas rester encore un peu ? Je faisais les yeux doux, je voulais profiter de rester avec lui, coller à lui, dans ses bras sachant qu'après je n'y serais plus pendant x jours. Mais mon ventre lui n'était pas aussi d'accord, il se mit à grogner, réclamant combien il avait faim et le connaissant il allait surement me sortir de force du lit pour que j'aille manger quelque chose. Bon je crois qu'on a pas le droit dis je en riant un peu. Mon estomac avait du tout digérer du repas de hier soir et il voulait à nouveau se remplir, au mauvais moment, mais il voulait se remplir. Je me levais alors du lit à contre coeur, toujours dans la chemise de Théo et quand il était debout lui aussi, je lui prit les deux mains avec les miennes, les entremêlant le long de nos corps et je vins déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Je lui avais même pas dit bonjour, alors je le faisais via ce baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

Allongé dans le lit à côté d'elle, je sentais mon esprit torturé par milles et unes questions. Comme aujourd'hui était notre dernière journée ensemble avant nous ne savions combien de temps, je n'allais pas travailler, il était hors de question que je ne prenne mon téléphone pour n'importe quelle raison. Et dire que dans quelques heures j'allais devoir la ramener à l'aéroport. Mon cœur se contracta difficilement dans ma poitrine alors que je songeais qu'elle était toujours très belle, même au réveil. « Super bien même. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, ça faisait du bien d'entendre ça alors qu'elle avait passé la nuit dans mes bras durant le peu d'heure que j'avais dormi. Je lui commentais donc que moi ça allait, bien que je soit persuadé qu'elle ne veuille en savoir beaucoup plus. Mais je tentais une brève feinte en lui disant que j'allais aller lui préparer un petit-déjeuner. Néanmoins alors que je tentais de sortir du lit, je pus sentir ses bras me retenir un tant soit peu. « On peut pas rester encore un peu ? » Je me retournais via mon épaule et me sentait prêt à lui dire que dans ce lit, elle pouvait y rester autant qu''elle le souhaitait mais son estomac fit un bruit, prouvant qu'elle avait faim. « Bon je crois qu'on a pas le droit. » Elle s'était mise à rire et je l’accompagnais. On n'échappait pas longtemps à sa condition d'humain. Nous nous levâmes donc mais une fois que nous étions sur pieds, la jeune femme vint entrelacer nos deux mains ensemble et déposa un baiser sur mes lèvres. Je fermais instinctivement les yeux à ce contact, le savourant au maximum. « Oh et puis flûte. » Je la pris par la taille et la fit basculer à nouveau sur le lit en riant, tombant légèrement sur elle, je me mis à embrasser son cou, ses joues, sa mâchoire. Je déposais des baisers le long de ses tempes, puis je venais m'attaquer à ses lèvres avant de reculer ma tête un peu essoufflé. « J'ai dit que j'allais te préparer un petit-déjeuner mais je retire le ''allez viens.'' » Je me relevais rajustant ma chemise et me dirigeais vers la porte, pointant un doigt accusateur sur elle. « Toi, tu restes là ! Et si jamais tu oses descendre, tu en subira les conséquences ! » Je lui fis un clin d’œil et sorti de la chambre en fermant la porte, attendant quelques secondes derrières juste pour voir si elle m'écoutait ou non. Je revins 20 minutes plus tard avec un plateau rien que pour elle, je toquais à la porte de la chambre et entrait dedans avec. Il contenait du jus de fruits, des pan-cakes, de la confiture, un café, des céréales etc...et une fleur. Je vins le poser à côté d'elle avec un grand sourire fier de mon action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh et puis flûte. » Quoi il voulait plus qu'on déjeune ? Apparemment puisqu’il me déposa sur le lit, venant au dessus de moi et déposa plusieurs bisous un peu partout sur mon visage pour finir par s'attaquer à mes lèvres. Mais il stoppa tout en me regardant après avoir séparé nos lèvres. « J'ai dit que j'allais te préparer un petit-déjeuner mais je retire le ''allez viens.'' » Je levais un sourcil, était il en train de dire qu'il allait préparer le petit déj et me l'apporter ici, au lit ? Le voyant se lever et se diriger vers la porte j'en déduisais que oui. Puis son doigt qui me montrait le prouvait aussi. « Toi, tu restes là ! Et si jamais tu oses descendre, tu en subira les conséquences ! » Je me mis à rire. Le fait qu'il dit ça me donnait envie de descendre justement et voir ce que serait les conséquences pour avoir désobéit, oui j'étais un petit démon au lieu d'un petit ange mais pour une fois je ne bougeais pas. Je me faufila sous la couette à nouveau l'attendant impatiemment. & à chaque fois je me retenais de pas descendre, je sentais une bonne odeur sortir de la cuisine et ça me donnait encore plus envie de vite y aller mais je prenais mon mal en patience. Il parait qu'un proverbe dit que tout vient à point à qui sait attendre. Puis en effet quelques minutes après j'entendis toquer à la porte et il arriva avec un plateau rempli dont je pouvais voir une rose dessus. Je mis mes mains sur mon visage un court instant pour me cacher, haaaan c'est trop chou et j'enlevais mes mains alors qu'il déposait le plateau à côté de moi. Il voulait me faire grossir ou quoi ? J'avais faim mais je pourrais pas avaler tout ça, il allait devoir m'aider. Ca c'est THE petit déjeuné, faudra tu m'aides. Je le pris par le col du tee shirt pour l'attirer à moi et l'embrasser. Merci. C'était un parfait petit déjeuné ça. Dit je veux pas caser le truc mais mon vol est à quelle heure ? Il c'était occupé de tout et du coup je savais pas à quelle heure j'avais le vol pour retourner à Cambridge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

Tel le petit-ami attentionné que je continuais d'être, j'étais descendu dans la cuisine afin d'aller lui préparer son petit-déjeuner que je lui rapportais au lit. Je la vis mettre ses mains sur son visage pour se cacher quelques instants avant se mettre à sourire. Un sourire tendre apparut sur mon visage, je voyais bien que ça lui faisait plaisir et je devais reconnaître que le coup du petit-déjeuner au lit me rendait plutôt fier de moi.   « Ca c'est THE petit déjeuné, faudra tu m'aides. » Je secouais négativement la tête, cela faisait depuis des jours que je ne mangeais plus vraiment et que je faisais aussi aucun effort pour y remédier. Ce petit-déjeuner était spécialement pour elle.  « Merci » Elle m'attrapa par le col de ma chemise et m'attira à elle afin de m'embrasser, m'arrachant un grand sourire à nouveau.  « Je t'en prie. » C'était la moindre des choses que je pouvais faire pour elle.   « Dit je veux pas caser le truc mais mon vol est à quelle heure ? » Je tournais ma tête vers elle et je perdis instinctivement mon sourire. Là, c'était le retour brutal à la réalité, je soupirais alors que j'enlevais mes chaussures afin de mieux m'allonger dans le lit. Je plaçais mes bras derrière ma tête croisant les jambes en soupirant.  « Dix-sept heures. Tu décolles à dix-sept heures et tu arrives à Cambridge vers minuit. Un taxi t'attendra à ton arrivée. » J'avais tout prévu évidemment mais ça m’inquiétais d'un autre côté, la savoir seule dans un taxi à plus de minuit, ça ne me plaisait pas du tout. Je tournais ma tête vers elle.  « Mais s'il-te-plaît, préviens-moi dès que tu seras arrivée et bien rentrée chez toi surtout. » J'avais quand même le droit de m’inquiéter non ? D'autant plus que si jamais il lui arrivait quelque chose, je considérerais que c'est à cause de moi et ne me le pardonnerais jamais. Je me mis en appuie sur un coude, attrapait la rose, la plaçais derrière son oreille dans ses cheveux et eus un grand sourire. « J'ai plutôt bon goût. » Je me mis à rire doucement alors que je reprenais ma pose initial, les bras derrière la tête, elle était tout simplement magnifique. Puis j'attrapais la télécommande et allumais la télé, la laissant manger tranquillement. Tiens un film...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Dix-sept heures. Tu décolles à dix-sept heures et tu arrives à Cambridge vers minuit. Un taxi t'attendra à ton arrivée. » Ca va on avait du temps encore, j'allais pas partir en début de journée mais vers la fin alors ça nous laissait du temps même si c'était clairement pas assez. « Mais s'il-te-plaît, préviens-moi dès que tu seras arrivée et bien rentrée chez toi surtout. » Je hochais de la tête, ça pas besoin de me le dire je comptais bel et bien le prévenir quand je serais à nouveau sur le sol américain, même si j'allais payer cher les messages osef je lui préviendrais immédiatement ouais. Evidement dis je pour le rassurer alors qu'il était déjà monté sur le lit et qu'il prit la rose pour me la passer derrière l'oreille. « J'ai plutôt bon goût. » Je fis un sourire car oui je le savais ça, il l'avait déjà montré à plusieurs reprises. Alors qu'il alluma la télé je commençais à m'attaquer aux pancakes. Il m'avait fiat non de la tête quand je lui avais dit qu'il devait m'aider à tout manger. Je lui tandis donc un pancake et je le voyais déjà refuser l'offre. Stp goûte combien tes pancakes sont délicieux, pour me faire plaisir. Je le voyais déjà refuser une nouvelle fois mais la veille au soir il avait rien mangé, ce matin aucune idée s'il avait mangé alors il m'inquiétait un peu. Déjà en étant là il mangeait pas alors quand je partirais ça serait comment ? J'allais le retrouver en mode squelette et tout fin. Nooooooooon je voulais qu'il garde ses beaux muscles et qu'il reste tout fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

« Évidement. » Je lui avais demandé de me prévenir lorsqu'elle serait effectivement saine et sauve à son appartement et ce qui voudrait dire qu'elle serait donc bien bien rentrer de son voyage. Je n'aimais pas la savoir seule et le fait de savoir qu'elle allait passer plus de sept heures seule dans un avion. Je me tournais une nouvelle fois vers elle avec un grand sourire. « Tu me promet autre chose ? » Je la regardais avec un regard rieur, j'allais sortir une connerie et sa se voyait déjà clairement sur mon visage. « Tu me promet de ne pas passer plus de sept heure assise dans un avion à côté d'un type séduisant autre que moi ? » Je lui tirais la langue me souvenant à la perfection de ce qu'il s'était passé la veille lors de notre premier voyage ensemble et du fait qu'une femme blonde était venue s'asseoir à côté de moi, ce qui n'avait pas du tout plu à ma petite-amie. Elle me tendit finalement un pan-cakes m'arrachant un froncement de sourcils. «  Stp goûte combien tes pancakes sont délicieux, pour me faire plaisir. » Ah mais je voulais bien lui faire plaisir autant qu'elle voulait, mais là tout de suite, manger ne me disait absolument rien. Comme-ci un étaut invisible était en train de se serrer dans mon estomac et il se contractait de plus en plus, plus les heures passaient. Je secouais négativement la tête. « Y'a qu'une seule chose que je mangerai bien mais là, elle à l'air occupée... » Je me mis à littéralement à dévorer les parties de son corps qu'elle me laissait entrevoir. Savait-elle au moins à quel point elle était sexy là ? Si elle avait pas compris l'allusion, c'est qu'elle n'était pas du tout du matin. Dans tous les cas, elle ne semblait plus m'en vouloir, comme-ci ce petit-déjeuner était ma façon de me faire pardonner pour ne pas l'avoir réveillée. Finalement, j'eus comme le sentiment qu'elle allait me faire les gros yeux, voir même me faire la moral sur mon manque d'appétit et je me contenter d'hausser les épaules avant d'ouvrir la bouche afin qu'elle m'y colle des morceaux de pan-cakes dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu me promet autre chose ? » Je le regardais ne sachant pas à quoi m'attendre. « Tu me promet de ne pas passer plus de sept heure assise dans un avion à côté d'un type séduisant autre que moi ? » Je me mis à rire, il plaisantait je le voyais bien sur son visage. Je sais pas après tout je vais me sentir si seule. J'imitais une moue triste. Je blaguais je comptais pas hésiter mais y avait du vrai quand même, durant les sept heures de vol j'allais me sentir méga seule comparé à l'allée. Je dormirais surement pendant tout ce temps pour éviter de déprimer, de trop penser aux souvenirs de ce week ou à Théo qui serait toujours en Italie alors que moi non. Non sérieusement, si y a un homme séduisant à côté de moi il aura aucune chance. Déjà pas dit que si y avait un homme séduisant à côté de moi, que celui ci tente quelque chose et si ça venait à être le cas ça serait mort. Comment pourrais je porter un quelconque intérêt pour un homme que je connais à peine, qui n'ira pas au même endroit que moi peut être et encore plus après ce week end ? Non il aurait vraiment aucune chance, sexy ou pas. « Y'a qu'une seule chose que je mangerai bien mais là, elle à l'air occupée... » Alors que j'apportais un autre morceau de pancake à ma bouche je le regardais. J'avais compris qu'il parlait de moi et je haussais els sourcils plusieurs fois d'affilées. Puis quand il ouvrit la bouche je déposa un morceau de mon pancake, au moins il suivait mes ordres (a). J'aime bien quand tu m'écoutes dis je en le taquinant. & si tu continuais à manger cette chose occupée le sera surement moins. S'il mangeait il pourrait me manger après, c'était un accord pas vraiment du chantage. Il fallait savoir arriver à ses fins non ? Je buvais alors une gorgée du café qu'il m'avait fait et je continuais avec un autre pancake pour ensuite m'arrêter, si je continuais j'allais plus manger ce midi alors je reculais le plateau pour que lui puisse manger encore quelques morceaux. T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? On traine au lit, on doit aller quelque part ? Je partais à 17 h donc d'ici là on allait pouvoir s'occuper mais à quoi ? Moi j'étais pas contre de dormir encore et me servir de lui comme peluche, il devait être ko lui mais y avait peut être des choses à visiter aussi, je sais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)