Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« T'as une chemise avant ? » Gnéee ? Elle s'était rapprochée du lit, la serviette que je lui avait tendue juste avant toujours autour de sa taille. J'eus subitement grave envie de lui dire que pour moi, elle pouvait dormir en tenue d’Ève sans aucun problème. Un sourire carnassier s'empara de mes lèvres alors que je lui indiquais ma valise. Je trouvais ça touchant qu'elle ne veuille dormir que dans une de mes chemises, personnellement, elle pouvait me piquer tout ce qu'elle voulait, avec mes vêtements, même s'ils étaient trop grands, ils la rendait incroyablement sexy. Puis elle vint s'installer à mes côtés. « Du genre comment, tu veux une berceuse ? » Je ne pus retenir un rire bref. « C'est exact, chantes moi quelque chose, femme ! » Je me mis à rire une nouvelle fois, avant de passer un doigt sur l'une de ses jambes, la regardant avec tendresse, ayant retrouvé mon sérieux. « On devrait se mettre au lit pour demain. » Elle avait chuchoté ses mots en déposant un baiser sur ma joue ce qui m'arracha une plainte, c'était quoi que ce bisou de pauvre ? Je vins prendre son visage en coupe entre mes mains et l'embrassais, collant mes lèvres contre les siennes. Avant de me reculer, de nous faufiler sous les draps, d'éteindre la lumière et de la serrer dans mes bras. Dans cette position je pouvais y rester tout ma vie. J'eus pourtant du mal à trouver le sommeil, ayant tellement de questions à l'esprit, si bien que son souffle régulier et apaisant m'aida quand même à me reposer.
Néanmoins, le réveil du lendemain matin me fut fatal. Je n'avais pas assez dormi et la chaleur de la jeune femme dans mes bras ne me donnait absolument pas envie de la quitter, de toute les façons possibles. Je vins éteindre mon réveil d'une main endormie et me relevais sur un coude pour observer la jeune femme. Rien ne l'avait réveillée et ce que je m'apprêtais à faire n'allait certainement pas lui plaire. Je déposais un baiser sur son épaule et me dégageais avant d'attraper mon téléphone, mes fringues et de sortir de la chambre. Il était à peine six heure du matin. L'enterrement étant prévu à huit heure, je pris donc mon temps pour me préparer afin d'enfiler mon costume et renonçais à la cravate puisque je ne savais pas la mettre et ne voulais pas réveiller la jeune femme. Je bus quelques gorgées d'un café brûlant avant de remonter à l'étage afin de vérifier que la jeune femme dormait toujours. Puis je pris les clés de la voiture et sortis de la maison en refermant toutes les portes correctement. L'enterrement fut bref et difficile. Si bien que tout ce en quoi je pouvais songer alors que les cendres de mon grand-père voletaient dans les airs, était à Elia, endormie et seule. Je voulais aller la rejoindre. J'étais au bord de l'épuisement et je me sentais surtout très vite. C'est à dix heures et demie passées que je revins à la maison. Je retirais ma veste n'entendant aucun bruit et je décidais de monter les marches afin d'aller dans la chambre et à ma plus grande surprise, Elia dormait toujours. Je vins me rallonger à ses côtés, la regardant dormir avec une tendresse toute particulière. Oh elle allait m'en vouloir c'était certain.
(Invité)