Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Je sais pas après tout je vais me sentir si seule » Heiin ? Ce n'était absolument pas à ce genre de réponse que je m'attendais si bien que je fronçais les sourcils en mode WTF ? « Non sérieusement, si y a un homme séduisant à côté de moi il aura aucune chance . » Ah j'aimais déjà mieux ça. Non, il n'aurait pas ses chances parce que moi j'étais là et je ne comptais pas abandonner la jeune femme, que je reste ici ou pas. Néanmoins, une fille dans son genre qui voyage seule, ça oblige à se retourner sur son passage. Je n'aimais toujours pas ça, de savoir qu'à cause de moi, elle allait devoir rentrer toute seule, sans moi. Mais, distance ou pas, elle restait quand même ma propriété et je défendais quiconque voudrait y toucher (a) « J'aime bien quand tu m'écoutes & si tu continuais à manger cette chose occupée le sera surement moins. » Elle avait voulu me donner un pan-cakes et j'avais simplement ouvert la bouche pour qu'elle m'y colle un morceau dedans. J'avais plissé les yeux en penchant ma tête sur le côté la dévisageant. Moi ? Je t'écoutes toujours. Enfin...presque toujours. » Je me mis à rire difficilement. Je ne l'écoutais pas lorsqu'elle me demandait de ne plus rien lui offrir, mais ça c'était autre chose. « T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? On traîne au lit, on doit aller quelque part ? » Ah bonne question, je l'observais repousser le plateau et je compris qu'elle n'en voulait plus, alors d'une main je le pris et le posais sur la table de nuit qui était du côté d'Elia, pour si elle en voudrait encore après. Je l'avais quelque peu enjambée pour arriver à mes fins, si bien que lorsque j'eus fini d'accomplir ma tâche, je m'écroulais sur elle comme-ci je l'avais pas vu. « Oh pardonnez-moi chère demoiselle. Tiens ? Je dois reconnaître que vous êtes très confortable. » Je ne l'écrasais pas non plus pour autant et je riais tout en embrassant à nouveau son cou, puis ses lèvres. Puis je me séparais d'elle, ne voulant pas qu'elle s'étouffe. « Oh, tu sais on peut faire ce que tu veux. Si tu veux rester ici à ta guise, ou alors si tu veux sortir aussi. Néanmoins, je te colle au train jusqu'à dix-sept heure. » Quelles charmantes paroles que celles-ci, je me mis à rire alors que je ne souhaitais absolument pas qu'elle s'en aille.
(Invité)