Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 14

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

« Je sais pas après tout je vais me sentir si seule » Heiin ? Ce n'était absolument pas à ce genre de réponse que je m'attendais si bien que je fronçais les sourcils en mode WTF ? « Non sérieusement, si y a un homme séduisant à côté de moi il aura aucune chance . » Ah j'aimais déjà mieux ça. Non, il n'aurait pas ses chances parce que moi j'étais là et je ne comptais pas abandonner la jeune femme, que je reste ici ou pas. Néanmoins, une fille dans son genre qui voyage seule, ça oblige à se retourner sur son passage. Je n'aimais toujours pas ça, de savoir qu'à cause de moi, elle allait devoir rentrer toute seule, sans moi. Mais, distance ou pas, elle restait quand même ma propriété et je défendais quiconque voudrait y toucher (a) « J'aime bien quand tu m'écoutes & si tu continuais à manger cette chose occupée le sera surement moins. » Elle avait voulu me donner un pan-cakes et j'avais simplement ouvert la bouche pour qu'elle m'y colle un morceau dedans. J'avais plissé les yeux en penchant ma tête sur le côté la dévisageant.  Moi ? Je t'écoutes toujours. Enfin...presque toujours. » Je me mis à rire difficilement. Je ne l'écoutais pas lorsqu'elle me demandait de ne plus rien lui offrir, mais ça c'était autre chose. « T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? On traîne au lit, on doit aller quelque part ? »  Ah bonne question, je l'observais repousser le plateau et je compris qu'elle n'en voulait plus, alors d'une main je le pris et le posais sur la table de nuit qui était du côté d'Elia, pour si elle en voudrait encore après. Je l'avais quelque peu enjambée pour arriver à mes fins, si bien que lorsque j'eus fini d'accomplir ma tâche, je m'écroulais sur elle comme-ci je l'avais pas vu. « Oh pardonnez-moi chère demoiselle. Tiens ? Je dois reconnaître que vous êtes très confortable. » Je ne l'écrasais pas non plus pour autant et je riais tout en embrassant à nouveau son cou, puis ses lèvres. Puis je me séparais d'elle, ne voulant pas qu'elle s'étouffe. « Oh, tu sais on peut faire ce que tu veux. Si tu veux rester ici à ta guise, ou alors si tu veux sortir aussi. Néanmoins, je te colle au train jusqu'à dix-sept heure. » Quelles charmantes paroles que celles-ci, je me mis à rire alors que je ne souhaitais absolument pas qu'elle s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Moi ? Je t'écoutes toujours. Enfin...presque toujours. » Je secouais la tête l'air de dire oui oui moque toi de moi mais il reconnut qu'il m'écoutait pas toujours. J'avais poussé le plateau du petit déjeuné ne souhaitant plus manger et Théo ne se servit pas dedans, il comptait pas manger un peu plus, ce midi s'il mangeait pas je l'attacherais à une chaise et je lui donnerais à manger comme un bébé, c'était décidé ! Il déposa donc le plateau sur la table de nuit de mon côté et quand ce fut fait il s'écroula sur moi sans non plus être un point mort. « Oh pardonnez-moi chère demoiselle. Tiens ? Je dois reconnaître que vous êtes très confortable. » Il avait fait exprès et je le savais. Pas le temps de répliquer qu'il s'attaqua à mon cou et mes lèvres pour ensuite se remettre à côté. « Oh, tu sais on peut faire ce que tu veux. Si tu veux rester ici à ta guise, ou alors si tu veux sortir aussi. Néanmoins, je te colle au train jusqu'à dix-sept heure. » C'était magnon, il comptait pas me lâcher d'une semelle et ça tombait bien moi non plus je ne voulais pas le laisser une seconde seul jusqu'à que l'avion nous sépare. Pour ce matin je suis pas contre de rester au lit. Je vins ensuite l'enjambée pour me poser sur lui à califourchon, je voulais moi aussi le taquiner de ce qu'il avait fait quelques minutes avant. Je vins donc m'approcher de son visage comme si j'allais l'embrasser mais à la place je lui fis des chatouilles. J'espérais que là il craigne, après tout j'avais glissé mes mains sous sa chemise et je touchais sa chair, ça faisait surement plus d'effet que à travers un tee shirt non ? Si ça marchait pas je trouverais un autre moyen.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Je lui avais donc dit que nous pouvions faire ce qu'elle voulait jusqu'à cet fin d'après-midi durant lequel elle devrait me quitter. Maintenant, il était possible de faire ce qu'elle voulait. Nous pouvions tout aussi bien sortir comme rester ici sur ce lit. « Pour ce matin je suis pas contre de rester au lit. » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle venait se placer sur moi comme une amazone, elle fit ensuite mine de venir embrasser mes lèvres, mais ne le fit pas et préféra me chatouiller à la place. Je ne bougeais pas, surtout que ça ne me faisait rien du tout. Je fronçais donc les sourcils en la regardant faire non sans un sourire flottant sur mes lèvres. «  Je suis sur que tu peux mieux faire que ça. » Je la taquinais mais si jamais elle voulait réellement me faire de l'effet, ce n'était pas en plaçant ses mains sous ma chemise pour essayer de me chatouiller. Alors certes, ses caresses bizarres me faisaient frissonner, mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Je plaçais chacune de mes mains sur chacune de ses cuisses et la caressais à l'aide de mes pouces. Il y avait quelque chose que j'avais besoin de lui dire, quelque chose qu'il fallait à tout prix que je fasse sortir de ma bouche car je sentais sinon que j'allais exploser. Et quoi de mieux pour lui annoncer que lors de ce moment intime. Tout d'un coup, j'affichais une expression totalement sérieuse. «  Elia...Il y a quelque chose que je dois te dire... » Je levais les yeux vers elle, ancrant mon regard dans le sien, je n'avais pas comment ni quels mots employer. Enfin si je savais mais mon esprit lui refusait. C'était dur. Puis alors que j'ouvrais la bouche pour dire quelque chose, je pus sentir quelque chose vibrer dans la poche de mon jean. Mon téléphone. Merde alors. L'attrapant par la taille je la fis un peu basculer sur le côté non sans la faire descendre de moi. « Si tu veux bien m'excuser. » Je réussis à en sortir le téléphone et le nom qui s'affichait me décomposa entièrement. Dean Di Matteo était en train de m'appeler, en gros, mon père. Je levais les yeux au ciel, les posant ensuite sur la jeune femme. « Prépares-toi, j'ai changé nos plans. » Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres et me dégageais avant de sortir de la pièce en refermant la porte derrière moi et décrochant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je suis sur que tu peux mieux faire que ça. » Bon sang de bon soi, il bougeait pas un poil, mais vraiment pas, mes chatouilles ne faisait aucun effet et même directement sur sa peau. Shit, désormais si je voulais le taquiner et être méchante j'allais devoir faire autre chose et ça j'étais certaine qu'il craquerait haha. « Elia...Il y a quelque chose que je dois te dire... » Je stoppais net mes mains alors que j'avais essayé de lui en faire à nouveau voir si ça lui faisait vraiment pas d'effet. Je le regardais avec insistance, j'aimais pas ce genre de phrase ça m'inquiétait et généralement ça promet jamais de bonne chose à suivre. Puis il me fit basculer un peu sur le côté. « Si tu veux bien m'excuser. » Je le regardais prendre son téléphone. « Prépares-toi, j'ai changé nos plans. » Il déposa un baiser pour sortir de la chambre alors que moi je restais comme une quiche sur le lit à fixer la porte. Il m'annonçait qu'il devait me dire quelque chose et avec la phrase qui fait flipper à mort puis il s'en va me laissant cogiter comme ça ? Je m'habillais donc en vitesse parce que je voulais vite descendre et savoir ce qui se passait. Me mettant un coup d'eye liner, je m'attachais les cheveux et je descendis en bas. Théo dis je haut et fort dans la maison en me dirigeant dans le bureau où il devait être puisqu'il se dirigeait toujours là bas pendant un coup de fil. Ouvrant la porte je le regardais en croisant les bras sur ma poitrine. Tu dois me dire quoi ? Sérieusement il m'avait inquiété et il pouvait pas me laisser comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

J'avais été sur le point d'avouer quelque chose d'important à la jeune femme mais un appel de mon père m'en empêcha finalement. Ainsi, je lui commentais le fait qu'elle devait se préparer car j'avais changé nos plans, nous n'allions finalement pas rester toute la journée dans le lit. J'étais ensuite sorti de la chambre avant de refermer la porte et de décrocher. Entendre la voix de mon père me fit redevenir durant de brèves secondes comme un enfant prit en faute. Je m'étais ainsi réfugié dans le bureau afin d'aller aérer ma colère quelque part. Au bout de quelques minutes je pus entendre Elia m'appeler mais n'eus pas l'occasion de lui répondre qu'elle ouvrait déjà la porte, croisant ses bras sur sa poitrine. « Tu dois me dire quoi. » Je posais un doigt sur mes lèvres lui intimidant le silence. J'écoutais toujours mon père. « Il est hors de question que les choses se passent ainsi ! Je ne vais pas liquider la moitié de ses biens parce que tu le détestais ! » Je criais presque me retournant ensuite pour ne pas que la jeune femme ait à voir la colère qui déformait mes traits. « Je me contre-fiche de ce que tu penses ! Si tu voulais que les choses soient faites à ta manière, pourquoi c'est moi qui me retrouve coincé ici ?! » Je secouais la tête négativement avant de raccrocher et de balancer mon téléphone sur le bureau. « Putain ! » Je plaquais mes mains sur le bureau, frappant presque le meuble avec mes paumes à plats dessus. J'étais encore super énervé, si bien que je tentais de me calmer, à moitié plié sur moi-même, levant ensuite progressivement la tête vers elle. « Désolé que tu es du voir ça. » Je n'étais pas non plus d'une nature très violente mais quand même. « Nous allons sortir, d'accord ? Nous allons aller nous promener dans les environs, il faut que je m’aère l'esprit là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il ne rpéondait pas, glissant juste son doigt sur sa bouche comme font les parents aux enfants pour leur dire de pas parler ou pas faire de bruit. Puis je l'écoutais parler au téléphone mais genre énervé. D'ailleurs il l'était tellement qu'il balança le téléphone sur son bureau, décidément ce pauvre téléphone avait pas de chance, ça faisait déjà la seconde fois qu'il volait sur le bureau en un week end. A cette allure à la fin de la semaine il allait finir exploser dans le mur et ça serait super pratique pour avoir de ses nouvelles. « Désolé que tu es du voir ça. » C'est pas comme si j'avais jamais vu des gens énervés, je comptais pas mal le prendre ou quoi, on avait tous nos moments ou pété un gros câble nous faisait beaucoup de bien. « Nous allons sortir, d'accord ? Nous allons aller nous promener dans les environs, il faut que je m’aère l'esprit là. » Pourquoi il avait aussi rapidement changer nos plans ? Juste pour s'aérer ? & puis il n'avait pas répondu, il ne m'avait pas dit ce qu'il avait à me dire quand même et je comptais pas lâcher le morceau sur ça. Tu ne m'as pas répondu Théo et quels sont les plans désormais ? Parfois j'avais du mal à le suivre. & là en effet je comprenais pas tout et je devais suivre hors j'aimais avoir des réponses à certaines question set là c'était pas le cas. Pourquoi ce changement si soudain ? C'était pas le bon moment il avait l'air assez énervé comme ça mais c'était en rien ma faute non plus. Je voulais bien le suivre, comprendre que c'était pas un bon week end pour lui même s'il pouvait dire que si car j'étais là, mais je pouvais pas aussi agir comme si de rien n'était, le suivre sans poser de question, sans rien dire, tel un petit toutou. Si j'agissais comme ça c'est que je me moquais de ce qu'il se passe, de lui, de ce qu'il ressent et c'était pas le cas, vraiment pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

Je me sentais véritablement hyper énervé, comme-ci le monde entier m'en voulait et comme-ci je haïssais la terre entière. Mais il n'y avait qu'une personne qui m'aidait à reprendre mes esprits et elle se tenait face à moi. Elle avait voulu continuer de passer le reste de la journée au lit et j'avais décidé de changer mes plans, nos plans, et de sortir avec elle, pour aller quelque part. « Tu ne m'as pas répondu Théo et quels sont les plans désormais ? » Je tournais la tête dans sa direction avec un air assez interrogateur. Ah c'est vrai... je lui avais dit qu'il y avait quelque chose que je voulais lui dire et que j'avais finalement pas réussis à faire puisque mon fichu père m'avait appeler pour me réprimander en quelque sorte. Je secouais la tête négativement. Il allait falloir qu'elle lâche l'affaire parce que là du coup, je n'étais plus du tout d'humeur. « Rien. Rien du tout. » Je passais devant elle, et me dirigeais dans le salon, certain qu'elle était sur mes talons. « Tu sais quoi ? Je voulais qu'on sorte se promener mais au final on va peut-être rester ici. » Je jetais un coup d’œil à ma montre, il était déjà midi. Étant donné que nous devions partir pour l'aéroport vers seize heures, il nous restait que quatre heures à passer ensemble. « Et si on restait ici, on se regarde n'importe quel film et on se fait livrer quelque chose ? » Je m'étais tourné vers elle, la fixant intensément puis je me rapprochais d'elle, m'étant calmer un tant soit peu. « Pardon d'être si lunatique et changeant et je te promet que c'est qu'une passe, que je ne serais plus ainsi quand je reviendrais à Cambridge. » Du moins, je l’espérais. Je déposais mes lèvres sur les siennes en un baiser rapide, attendant sa réponse. Elle pouvait demander ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Rien. Rien du tout. » Quand on disait ça j'y croyais jamais, y avait toujours un truc derrière et j'en mettais ma main à couper, mais il était plus décidé à m'en parler apparemment. J'étais un peu angoissé par cette chose, cet aveux et je décida encore une fois de passer au dessus. Je passais au dessus de beaucoup de choses dont il voulait pas partager car je comprenais que c'était pas le moment de lui chercher des poux, que c'était pas facile pour lui mine de rien mais même si je comprenais très bien tout ça, de mon côté je voulais savoir, qu'il me parle car a me semblait un peu essentiel pour notre relation si elle devait perdurer dans le temps. « Tu sais quoi ? Je voulais qu'on sorte se promener mais au final on va peut-être rester ici. » Je l'avais suivi m'arrêtant loin derrière lui quand même. Il changeait encore les plans, vraiment ? Il était pas du tout décidé quoi. « Et si on restait ici, on se regarde n'importe quel film et on se fait livrer quelque chose ? » Moi j'étais pas contre du tout, quoi de mieux que trainer à la maison avant le départ ? Mais n'empêche qu'il me préoccupait, lui et ses changements. Je savais pas vraiment quoi faire et je me sentais comme le mouton qui suivait le berger haha. « Pardon d'être si lunatique et changeant et je te promet que c'est qu'une passe, que je ne serais plus ainsi quand je reviendrais à Cambridge. » Heureusement car il risquait de revenir dans plusieurs semaines ou mois alors il aurait le temps de plus être aussi lunatique, mais son baiser me sortit de mes pensées. Je me sentais larguée et en même temps triste. Les heures tournés et le moment du départ arrivée alors forcément ça commençait à jouer sur mon rôle mais je le cachais au maximum préférant profiter que me poser des questions ou le forcer à me parler et qu'on puisse se disputer. Si on se disputait ça serait juste le pompom alors non. Si tu fais livrer tu manges, et je suis sérieuse ! T'as rien mangé depuis qu'on est parti alors m'oblige à te faire manger comme les enfants. J'avais pris un air sérieux pour lui montrer que je plaisantais mais sans plaisanter, je voulais qu'il mange. & je me voyais déjà lui faire l'avion pour qu'il ouvre la bouche et mange tel les mamans font ça aux enfants haha. J'allais ensuite sur le canapé m'y installer. & quoi film t'as quoi à me proposer ? Pas de truc d'horreur, je voulais pas, j'étais plus pour un truc d'action, de comédie, d'amour mais pas de truc d'horreur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl

« Si tu fais livrer tu manges, et je suis sérieuse ! T'as rien mangé depuis qu'on est parti alors m'oblige à te faire manger comme les enfants. » Quoi ? Je lui lançais presque un regard étonné. Je trouvais ça drôle qu'elle se préoccupe autant pour moi, je trouvais ça tellement mignon et ça me prouvait qu'en quelque sort elle tenait à moi. Je penchais la tête sur le côté, la regardant avec une moue ironique. « Je t'ai déjà dit qu'il y avait qu'une seule chose que j'avais envie de manger, mais tout à l'heure, elle était occupée... » Et j'aurais sûrement pu la manger cette chose si l'appel téléphonique de la part de mon père n'avait pas tout fichu en l'air. Dans l'histoire au final, je n'étais uniquement que le seul fautif. Elle alla s'installer sur le canapé et je la suivais du regard.  « & quoi film t'as quoi à me proposer ? » Au moins, elle ne me faisait pas la tête parce que j'étais du genre lunatique et que je la faisais presque tourner en bourrique à tout le temps vouloir modifier mes plans. Un coup je voulais que nous restions dans la chambre, puis la seconde d'après qu'on sorte dehors pour finalement finir sur le canapé. Mais il ne nous restait plus que quatre heures à passer ensemble, autant les passer collés serrés ensemble. Je lui désignais le géant écran plant puis venais m'en approcher afin d'ouvrir la commode qui se trouvait juste en dessus, et une pile de DVD s'offrit à nous. Je vins ensuite m'allonger sur le canapé en mode brutal, posant ma tête sur ses genoux. « Choisi ce que tu veux. » Elle allait devoir se lever pour ça et me virer à coup sur. « D'ailleurs qu'est-ce qui te plairait de manger ? » Je me doutais bien qu'elle ne devait pas vraiment fin mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je t'ai déjà dit qu'il y avait qu'une seule chose que j'avais envie de manger, mais tout à l'heure, elle était occupée... » Je levais les yeux au ciel, je m'en moquais pas mais il devait manger puis c'est tout, c'était pas une obligation mais même un ordre. Si tu manges pas tu pourras pas me manger d'aussitôt. Il restait pas beaucoup de temps et après il devrait se faire à l'idée de pas pouvoir me manger pendant des jours mais je pouvais pousser le vice en disant que même au retour ça serait abstinence, ça pouvait peut être un peu plus le pousser à manger et le pire c'est que je pouvais être méchante en le faisant faire abstinence mais pire en le provoquant pour ne rien faire. J'étais partit me mettre sur le canapé alors qu'il se chargea d'ouvrir une commode et de faire apparaitre des dvds. Oui il en avait un paquet. « Choisi ce que tu veux. » dit il en posant sa tête sur mes jambes, euh oui là tout de suite avec lui sur moi je pouvais pas vraiment et j'étais loin d'avoir une vision ultra bonne pour voir avec autant de distance les dvds qu'il avait. « D'ailleurs qu'est-ce qui te plairait de manger ? » Ca bonne question, en attendant je lui leva la tête pour m'approcher de la commande et voir les dvds de plus prêt. Je sais pas du tout, chinois ou un truc simple comme mc do, peut importe. J'aimais bien manger des trucs pas forcément bon pour la ligne, j'étais pas du genre à me préoccuper de mon poids au moindre gramme. En attendant je cherchais ce qui avait comme film. The holiday ça te dit ? Je m'étais tournée avec la boite du dvd dans la main pour lui montrer. Je savais pas s'il allait tilter mais je lui avais montré celui ci en rapport avec un souvenir, cette journée qu'on avait passé à la plage alors qu'on était pas encore ensemble. La première fois ou on l'avait fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)