Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « Oui oui c'est délicieux. » J'avais vainement tenter de changer de sujet afin d'éviter de carrément plomber l'ambiance en la faisant se replonger dans des souvenirs enfouis, auxquels elle n'avait probablement absolument pas envie de repenser. Je lui fis un sourire plutôt fier que cela lui plaise et surtout que le chef cuisto' n'ai pas raté son plat.  « & toi c'est quoi que t'as pris ? » Je relevais la tête dans sa direction avant de froncer des sourcils et de jeter un bref coup d’œil à mon assiette. C'était une bonne question ça, qu'est-ce que j'étais en train de manger ? Je n'allais pas non plus lui avouer que par manque d'envie et à cause de la fatigue, j'avais commandé le premier plat italien que j'avais lu. Je l'inspectais d'un peu plus près, reconnaissant la chose. Ma grand-mère avait l'habitude de cuisiner ce plat, si bien que cette pensée raccroché à ce souvenir m'arracha un sourire. Je reportais mon regard vert sur la jeune femme. « Ça s'appelle Malloreddus alla campidanese » Je secouais la tête presque amusé. « Par contre je ne saurais pas t'expliquer ce que ça contient mais c'est à base de pâtes et viandes il me semble. » Voyez-vous ça. Je n'y connaissais strictement rien en bouffe et voilà que je me mettais à lui raconter ce que j'avais dans mon assiette. C'était presque drôle. En même temps, là tout de suite je n'avais qu'une envie, et elle était que je voulais que la jeune femme termine son plat afin que je puisse l'inviter à danser. Ou alors je pouvais tout aussi bien attendre le dessert et lui offrir ce qui sommeillait dans la poche intérieur de ma veste et qui me brûlait presque la peau chaque fois que je songeais à ce que j'avais juste là, contre moi. J'allais certainement pas tarder à me faire taper par la jeune femme et je me demandais si elle allait accepter mon cadeau ou tout simplement le rejetter. Je me mordillais la lèvre inférieur. « Si tu veux goûter, je t'en prie. » J'avais à peine toucher à mon assiette. Ce n'était pas très poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça s'appelle Malloreddus alla campidanese » Je haussais le sourcil l'air de dire en anglais ça donne quoi ? Parce que oui dit comme ça je comprenais rien du tout et ça m'aidait pas plus à savoir ce que ça contenait. « Par contre je ne saurais pas t'expliquer ce que ça contient mais c'est à base de pâtes et viandes il me semble. » Bon c'était déjà ça de savoir que ça contenait des pâtes et de la viande mais j'avais pas l'occasion de manger de l'aile de raie souvent alors j'avais préféré opter pour ça plutôt que des pâtes ou de la viande que je peux manger régulièrement même si c'est clair que ce genre de plat qu'il avait devant lui n'est pas aussi basique que des pâtes à la bolognaise, à la carbonara ou autre et que c'était pas tous les jours qu'on en fait non plus. « Si tu veux goûter, je t'en prie. » Je secouais la tête non que l'aspect me plaisait pas, mais fallait que je termine la mienne et avec notre discussion ça avait un peu plombé l'ambiance et coupé l'appétit. Non merci. Pourtant j'adorais mon repas mais là j'allais pas pouvoir continuer longtemps. Limite pour le dessert je pouvais me forcer parce que je suis gourmande haha. Mais je tentais de rien dire, j'osais pas imaginer le prix du repas et je comptais pas jeter par la fenêtre les sous qu'il allait dépenser sinon je demanderais au moins à emporter les croutons et l'aioli. Hors de question de le faire payer pour un repas qui finira à la poubelle. Je mangeais donc encore une bouchée puis une autre même. Lui il touchait presque pas à son assiette et je me demandais comment il faisait pour ne pas manger, ce midi on avait pas eu droit à the repas dans l'avion pourtant. Quelque chose va pas ? Maman poule le retour. Y avait quelque chose qui clochait, il voulait peut être juste rentrer et dormir pour ne pas manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Peu après ses confidences assez choquantes et malgré tout véritablement poignantes, j'avais tenter de changer de sujet, lui parlant de son plat, lui demandant si elle aimait. Pour mon plus grand bonheur, elle me répondit que oui, c'était le cas et en profita pour me demander ce que je mangeais. Finalement, je tentais maladroitement de lui expliquer le nom de mon plat et ce qu'il contenait alors que je l'avais choisi par pur hasard, véritablement trop lasse pour prendre quelque chose de plus approfondi. Je venais même à lui demander si elle voulait y goûter. « Non merci. » Normal, il n'avait pas l'air très appétissant. Elle recommença à manger tranquillement et je tentais de l'imiter, prenant une bouchée puis avec une grimace, je reposais ma fourchette et bus une gorgée de vin. « Quelque chose ne vas pas ? » Je relevais instinctivement la tête dans sa direction avec une expression étonnée. C'est elle qui m'avait fait des confidences digne d'un film tragique et c'est à moi qu'elle demandait si ça allait ? «  Endroit parfait, moment parfait, fille parfaite...Non, tout vas bien, pourquoi tu me demandes ça ? » Je lui faisais un grand sourire tentant de cacher tout ce que je ne voulais pas qu'elle voit. Puis l'envie de l'inviter à danser alors qu'une nouvelle musique retentissait revint à la charge. Je n'étais d'ailleurs pas vraiment sur qu'elle ait fini son plat mais tant pis, elle pouvait toujours le finir ensuite. Je repoussais donc ma chaise et me dirigeais vers elle, lui tendant une main. « Si mademoiselle veut bien m'accorder cette danse ? » J'avais du la surprendre et dans le fond ça me plaisait. Si elle décidait de continuer cette aventure romantique avec moi, elle ne risquerait pas d'être déçue (a) Puis j'attendis à ce qu'elle ne prenne ma main ou me dise quelque chose et l'entraînait vers l'espèce de piste de danse. D'un bras j'encerclais sa taille, alors que ma main de libre avait attrapé l'une des mains de la jeune femme, afin de les serrer ensemble. J'avais précautionneusement fait attention au fait que sa tête puisse reposer vers l'endroit de mon torse ou la boite que j'avais réservée en son honneur, ne reposait pas et l'on commença a bouger tout doucement, au milieu d'autres danseurs. C'était à la fois romantique et si...perturbant. Songer qu'elle allait bientôt me laisser seul pour je ne sais combien de temps avant de la revoir me foutait le moral à zéro. Je songeais néanmoins qu'il fallait que je songe à quelque chose de plus joyeux et vint déposer un baiser sur sa tête, resserrant mon étreinte autour d'elle non sans pour autant l'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Endroit parfait, moment parfait, fille parfaite...Non, tout vas bien, pourquoi tu me demandes ça ? » Si j'étais du genre à rougir facilement je serais déjà rouge comme une tomate. Je sais pas, tu as presque pas touché ton plat. Ca signifiait peut être rien mais ça pouvait quand même signifiait quelque chose et ça m'intriguait. Je continuais à manger un peu quand la musique changea et que je vis le jeune homme se lever. Il comptait aller aux toilettes ? Apparemment non puisqu'il vint vers moi à moins qu'il comptait m'embarquer avec lui dans les toilettes ^o). « Si mademoiselle veut bien m'accorder cette danse ? » Je regardais sa main qui était tendue vers moi et là je me demandais si j'étais pas un peu rouge parce que je me sentais bouillir à l'intérieur. J'étais prête à m'effondrer tellement il était génial. Je pris donc sa main ne disant rien, toujours un peu sur le choc tandis que je me levais à mon tour et le suivait un peu plus loin des tables. Alors qu'il me tenait par la taille il prit une de mes mains dans la sienne et on commença à danser. Je trouvais ce moment si gênant mais si magique à la fois. C'était la première fois qu'on dansait vraiment comme ça et c'était tout nouveau. D'un autre ça me rendait triste pensant que ça allait se terminer demain avant qu'on se retrouve je ne sais pas quand. T'es plus qu'un peu important lui chuchotais je en le regardant dans les yeux. Je n'avais pas zappé ce qu'il avait dit, pensant qu'il était juste un peu important. Je voulais pas qu'il pense que j'étais indifférente à lui, même si j'étais pas amoureuse encore, il était déjà devenu important et j'étais contente de l'avoir rien que pour moi, pas pour les autres. Je voulais qu'il le sache, qu'il en soit certain. Je vins alors déposer un fin baiser sur les lèvres pour appuyer encore plus mes mots. Je sentais qu'il savait pas combien j'étais chanceuse de l'avoir ni même combien je voulais pas que lui et moi ça s'arrête pour x raisons. C'était tout beau tout rose encore mais je comptais bien affronter les tempêtes et qu'on avance dans le temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
« Je sais pas, tu as presque pas touché ton plat. » Ah c'était donc ça. J'avais baissé mon regard sur mon assiette avant de le reporter sur la jeune femme tout en fessant une moue avec les lèvres mais j'avais décidé de ne rien répondre et de me lever afin de l'inviter à danser avec moi. Et j'avais vu juste, ma petite performance du lui plaire car elle devint aussi rouge que le vin et encore. Je l'avais donc conduis avec moi sur la piste de danse, l'enlaçant et enserrant en même temps une de ses mains dans l'une des miennes. Personnellement, je trouvais que nous étions bien là tous les deux, dansant ainsi. La savoir dans ses bras me donnait envie de la protéger après tout ce qu'elle venait de me révéler. J'avais donc déposé un baiser sur le sommet de son crâne et m'étais laisser porter par la musique que je trouvais tout simplement relaxante. «  T'es plus qu'un peu important. » Ça n'avait été qu'un chuchotement mais je m'y étais si peu attendu que je relevais la tête en mode « qui me parle ? » Alors que je la rebaissais, plongeant son regard dans le sien. Elle vint déposer un cours baiser sur mes lèvres et je lui fis un demi-sourire. J´étais on ne plus heureux qu'elle me dise quelque chose comme ça. Mon cœur battait la chamade et j’espérais qu'elle ne s'en rendrait pas compte.  « Ah ? Je suis important comment ? » Je lui demandais presque des explications. Parce que ces derniers temps pour moi elle était devenu des plus importantes. Peut-être même la chose la plus importante sur ma liste. La musique battait toujours son plein et je ne pouvais que me sentir heureux de me retrouver sur cette piste avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah ? Je suis important comment ? » Je fis un sourire, il voulait savoir, je comprenais mais azy pour trouver les mots quoi. C'était un peu plus compliqué, j'espérais juste qu'il comprend tout, qu'il ne prend pas certaines paroles de travers. Du genre que je veux pas que tu restes en Italie parce que tu vas me manquer, que t'as pris de la place dans ma vie, que je me sens bien avec toi et que oui tu vas me manquer. Ca c'était certains, j'osais pas penser au moment du au revoir, ça serait surement trop triste, je serais surement trop triste et les larmes aux yeux. Puis bien sur je commençais de plus en plus à tenir à lui et il prenait de plus en plus de la place dans ma petite vie ainsi que dans mon coeur mais j'avais trop l'impression d'être niaise en lui avouant tout ça. Au fond comme c'était tout récent je craignais un peu qu'il revient sur ses pas, qu'il trouve encore mieux et qu'il s'envole. Je tenais à lui déjà au point de pouvoir ne pas vouloir le perdre. & je me demandais s'il savait vraiment tout ça, pour moi non il le savait pas et j'espérais le convaincre enfin. Puis t'es un excellent petit ami. Je sais pas si c'était juste le début mais il était très attentionnée, très présent et je pouvais pas m'en lasser. J'aimais ça, savoir que j'avais un peu d’intérêt et d'attention, parfois ça faisait du bien d'en recevoir au lieu d'en donner toujours non ? Je continuais à danser avec lui. Je nous voyais dans une bulle, dans notre petit monde et que rien ne pouvait briser ce moment. J'avais été chanceuse, vraiment et je ne pouvais pas plus m'aimer que d'être allée dans ce bar ce fameux soir où je l'avais rencontré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
« Du genre que je veux pas que tu restes en Italie parce que tu vas me manquer, que t'as pris de la place dans ma vie, que je me sens bien avec toi et que oui tu vas me manquer. » Oh. C'est moi elle venait de me répéter deux fois dans la même phrase que j'allais lui manquer ? Le truc était qu'elle allait véritablement me manquer et que sans elle ici, j'allais considérablement me faire chier. Je fis descendre la main qui se trouvait dans son dos vers le bas puis remontait progressivement et successivement plusieurs fois, comme une espèce de caresse réconfortante. Je préférais ne pas penser à ce moment qui me pousserait à la ramener à l'aéroport, je préférais ne pas encore songer à son départ même si c'était clairement ce que je n'arrêtais pas de faire depuis que nous étions arrivés. «  Puis t'es un excellent petit ami » Non ? Sa phrase m'arracha un grand sourire alors que je reculais quelque peu ma tête afin de la fixer. Je ne pouvais pas considérer ça de ma personne, pas après ce que j'avais fait alors que j'étais en couple avec Leyna. Du moins, je n'étais pas excellent, j'essayais de le devenir. « C'est toi, l'excellente petite-amie. » Elle était adorable, attachante, attentionnée, sexy et j'en passe. Elle avait tous les critères qu'un garçon recherche chez une fille et je devais me reconnaître chanceux que ce soit moi qu'elle ait choisi. « Et tu me manqueras aussi...plus que tu ne peux l'imaginer. » Puis la chanson se termina et les couples se séparent afin d'applaudir et on les imita. Puis je lui pris la main, m'étant détaché de son corps à contrecœur. Elle comptait tellement à l'heure d'aujourd'hui, que ne pas savoir pendant combien de temps je n'allais pas pouvoir la revoir, m'angoissais carrément. On revint donc s'asseoir à notre table et je repoussais tranquillement mon assiette, je n'allais définitivement rien manger. Puis je me mis à l'observer, attendant à ce qu'elle ne termine son propre plat. Déjà désireux d'arriver au dessert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C'est toi, l'excellente petite-amie. » Je fis un sourire, je le trouvais plus fort que moi dans le domaine, il était vraiment génial et le mot était très gentil. « Et tu me manqueras aussi...plus que tu ne peux l'imaginer. » Je fis un autre sourire, je voulais pas penser à ce moment qui seriat pénible. On était ensemble depuis même pas un mois mais je le connaissais déjà depuis deux mois et je m'étais attachée à lui petit à petit, apprenant à le connaitre et m'attachant à lui de plus en plus. Puis la musique c'était arrêté et on retournait à notre table comme plusieurs couples qui étaient eux aussi présent dans le restaurant. Devant notre table, Théo se mit à pousser son assiette alors que je continuais à manger mon aile de raie et je mangeais quelques croutons avec de l'aioli quand j'eus finis. J'avais pas mangé tous les croutons ni toute l'aioli mais j'en avais mangé quelques uns au moins. Tu me réserves quoi d'autres ? Je me mis à rire parce que le connaissant il allait me sortir un nouveau truc, que ce soit pour ce soir ou bien pour demain. Avec tout ce que j'avais eu droit, la robe, le voyage, les attentions, le restaurant, je m'attendais encore à des trucs en espérant que non le restaurant était la dernière des choses. Ca c'était pas chose sûre mais je pouvais l'espérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Après l'avoir invité à danser et avoir donc partagé quelques pas de danse avec ma superbe petite-amie, je l'avais ramener à notre table afin qu'elle puisse terminer son plat, bien que je ne fus pas apte à terminer le mien. J'avais donc repousser mon assiette en soupirant, préférant l'observer manger, la jugeant presque trop fascinante. Qu'elle m'ait répété par deux fois que j'allais lui manquer lorsque ce week-end allait se terminer et qu'elle rentrerait en Amérique pour me laisser en Italie me rendit à la fois triste et joyeux. Triste parce qu'elle allait me manquer à moi aussi et que je ne voulais pas la quitter pour aucune raison. Joyeux, parce que d'un côté elle était implicitement en train de me dire qu'elle tenait à moi et j'aimais savoir que j'allais lui manquer tout autant qu'elle allait me manquer, me rassura quelque peu, elle n'allait peut-être pas m'oublier finalement. Je savais déjà pour ma part que j'allais passer le restant des mes jours durant ce voyage en Italie à penser à elle et à ses lèvres, sa façon d'être et son corps. « Tu me réserves quoi d'autres ? » Elle s'était mise à rire et je déglutis péniblement. Je lui avais bien réservé autre chose mais je ne savais pas comment elle allait le prendre. Mal évidemment, parce qu'elle ne comptait pas accepter mon cadeau, mais d'un côté, elle n'avait pas vraiment le choix. C'était ma petite-amie, j'avais bien le droit de lui offrir des trucs quand même. « Eh bien... quelque chose qui je crois ne vas pas te plaire. » Je m'apprêtais à lui en dire beaucoup plus, lorsqu'un serveur était arrivé afin de retirer nos assiettes, me jetant au passage un regard intrigué en voyant la mienne pleine et nos donner la carte des desserts. «  Mais ce n'est qu'un cadeau et j'aimerais que tu l'acceptes. Juste sans histoires. Juste en considérant que ce présent est pour te prouver à quel point je tiens à toi. » Je sortis donc la petite boite noir que j'avais garder contre mon cœur durant toute la soirée en soupirant, puis je la fis glisser sur la table face à elle. Elle était petite mais longue quand même. Qu'elle se rassure, ce n'était pas une bague. « J'aimerais que tu l'ouvres et si tu décides de le porter, que lorsque tu le regarderas, tu penses un tant soit peu à moi. » Après tout, je ne savais pas combien de temps j'allais rester là et je ne voulais pas qu'elle m'oublie et ce présent, ne pouvait que lui plaire. Du moins, je l’espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Eh bien... quelque chose qui je crois ne vas pas te plaire. » Je levais un sourcil parce que j'avais dit ça mais en pensant bien sur qui y aurait pas de suite, j'en voulais pas, c'était déjà génial comme ça. J'essayais de voir du coup s'il se moquait de moi ou pas. « Mais ce n'est qu'un cadeau et j'aimerais que tu l'acceptes. Juste sans histoires. Juste en considérant que ce présent est pour te prouver à quel point je tiens à toi. » Je l'écoutais en espérant qu'il se jouait toujours de moi. Il plaisantait hein ? Dite moi qu'il me faisait the blague ? Mais non, il sortit une boite noire de sa poche, une fine mais très allongé. Je le regardais avec des gros yeux comprenant que c'était un bracelet ou alors un collier. « J'aimerais que tu l'ouvres et si tu décides de le porter, que lorsque tu le regarderas, tu penses un tant soit peu à moi. » J'avais pas besoin d'un collier, bracelet ou autre pour penser à lui, ça non. T'es fou lui dis je en prenant la boite pour l'attirer vers moi. Je le regardais à nouveau juste avant de porter mon regard sur la boite et de venir l'ouvrir doucement pour entrapercevoir son contenu. Gosh c'était bien un bracelet et en or, ça coutait encore plus cher qu'un bracelet en argent, il est fou, complètement fou. Je fermais doucement la boite. T'es pire que fou, t'imagines combien ça a du te couter ? Oui il l'imaginait très bien, sa carte bleu ou son porte feuille avait du bien le sentir. & moi qui n'avait rien pour lui je me sentais gênée du coup. J'avais rien et lui il m'offrait tout, c'était pas possible ça, il allait comprendre, j'étais encore plus déterminée à lui faire vivre pareil et lui préparer un truc incroyable, comme lui le faisait pour ce week end.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)