Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
Haha, j'avais l'impression d'enclencher une bataille que je savais déjà que j'allais perdre. Comment dire ? J'avais envie de toucher ma copine et apparemment ça n'avait pas l'air être réciproque. Eh merde encore plus de six heures à attendre, ça allait être de la torture. Mais genre, elle avait l'air assez intriguée par mon comportement lorsque je retirais ma main de sa jambe et que je me tournais vers le hublot, faisant style qu'elle n'était plus là. Je pouvais la sentir hyper impliquée dans ce qui m'arrivait, total, elle n'avait pas repris le cours de sa musique tranquillement. « Depuis que là on est méga entouré et que donc rien n'est possible et que me faire bouillir pour rien ça me frustre » Elle s'était penchée vers moi et avait chuchoté ses paroles qui me firent reprendre le cours de la réalité. Alors oui c'était exact nous étions entourés mais...j'avais bien envie de lui répondre 'et alors ?' Mais c'était peut-être trop osé, on tapait pas non plus dans l’exhibitionnisme. Oh et puis flûte si on avait plus le droit de s'amuser... J'avais donc tourné ma tête dans sa direction, si bien que nos visages se trouvaient à quelques centimètres de distance. « Et si je te disais que te frustrer était ce qui me plaisait ? » Nan là je passais pour le pire des connard. Je me mis à rire avant de combler la distance qui nous séparait d'un baiser. Puis je reculais la tête me passant la langue sur les lèvres. « Mais en même temps... » Je fis courir un doigt sur sa joue. « Vous satisfaire est notre priorité, mademoiselle Kovalevski. » Et comment lui dire que je m'ennuyais à mort. J'avais déjà hâte d'arriver en Italie. On aurait du prendre le jet privé, sérieux.
(Invité)