Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Trip to Italy - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Thélia ✘ Trip to Italy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
Haha,  j'avais l'impression d'enclencher une bataille que je savais déjà que j'allais perdre. Comment dire ? J'avais envie de toucher ma copine et apparemment ça n'avait pas l'air être réciproque. Eh merde encore plus de six heures à attendre, ça allait être de la torture. Mais genre, elle avait l'air assez intriguée par mon comportement lorsque je retirais ma main de sa jambe et que je me tournais vers le hublot, faisant style qu'elle n'était plus là. Je pouvais la sentir hyper impliquée dans ce qui m'arrivait, total, elle n'avait pas repris le cours de sa musique tranquillement. « Depuis que là on est méga entouré et que donc rien n'est possible et que me faire bouillir pour rien ça me frustre » Elle s'était penchée vers moi et avait chuchoté ses paroles qui me firent reprendre le cours de la réalité. Alors oui c'était exact nous étions entourés mais...j'avais bien envie de lui répondre 'et alors ?' Mais c'était peut-être trop osé, on tapait pas non plus dans l’exhibitionnisme. Oh et puis flûte si on avait plus le droit de s'amuser... J'avais donc tourné ma tête dans sa direction, si bien que nos visages se trouvaient à quelques centimètres de distance. « Et si je te disais que te frustrer était ce qui me plaisait ? » Nan là je passais pour le pire des connard. Je me mis à rire avant de combler la distance qui nous séparait d'un baiser. Puis je reculais la tête me passant la langue sur les lèvres. « Mais en même temps... » Je fis courir un doigt sur sa joue. « Vous satisfaire est notre priorité, mademoiselle Kovalevski. » Et comment lui dire que je m'ennuyais à mort. J'avais déjà hâte d'arriver en Italie. On aurait du prendre le jet privé, sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et si je te disais que te frustrer était ce qui me plaisait ? » Je fis une tête surprise. Comment ça ça lui plaisait de me frustrer ? Vraiment il allait être à nouveau perdant dans ce jeu là croyez moi. Puis il m'embrassa avant de répondre un nouveau truc « Mais en même temps... » « Vous satisfaire est notre priorité, mademoiselle Kovalevski. » L'entendre m'appeler Mademoiselle Kovalevski je trouvais ça sexy, oui oui, j'aimais l'entendre dire ça, avec sa voix ça donnait une façon différente et sexy comme je l'avais déjà dit avant. Cependant le satisfaire je le pris dans deux sens, me satisfaire genre faire ce que je décide soit ne pas continuer ce qu'il avait fait puisque je m'y étais opposé, ou genre me satisfaire niveau intimité. Je décidais d'enlever mes écouteurs pour les remettre dans mon sac et je m'appuyais de mon avant bras sur l'accoudoir du siège qui était entre nos deux fauteuils pour me placer sur le côté, de façon à être au milieu et genre que ça fasse comme un mur entre nous et la blonde. Puis je vins m'approcher pour l'embrasser langoureusement et je fis glisser ma main sur sa jambe faisant comme il m'avait fait plus tôt, montant et descendant sur sa cuisse, insistant bien pour lui produire l'effet désiré. Je continuais mon geste, ainsi que notre baiser en venant faire rencontrer ma langue avec la sienne. Il avait dit vouloir me frustrer ça lui plaisait, alors il allait voir combien c'était loin d'être plaisant et j'étais certaine qu'il comprendrait mon opinion suite à ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Bien. Apparemment ma superbe petite-amie avait envie de se venger. Et comment lui en vouloir, puisque c'est moi qui avait lancé les hostilités. Je pu alors après qu'elle eu rejetée ma main sur sa cuisse, prétextant qu'il y avait du monde autour de nous, la regarder interdit, ranger ses écouteurs dans son sac et se tourner complètement vers moi, empêchant à nos voisins des alentours de pouvoir admirer quoique ce soit. Qu'elle prenne cette position m'arracha une mine surprise. Oh, elle tramait quelque chose, je pouvais le lire sur son visage. Puis finalement elle m'imita. Elle vint m'embrasser tout en entremêlant nos langues, positionnant sa main contre ma cuisse la faisant remonter et descendre. Oh saperlipopette ! Ok, j'avais pas cru que ça faisait un tel effet. Je tentais de me concentrer sur son baiser, histoire d'oublier sa main que je ne trouvais pas très loin de mon entrejambe. De ce fait j'avais carrément grave envie d'elle en cet instant même, mais là c'était genre impossible. Néanmoins, contrairement à elle, je ne bloquais pas sa main, mais pris son visage en coupe entre mes mains et le reculais du mien presque à bout de souffle. « Ok...je crois que je te dois des excuses. C'est insoutenable. Je ne suis qu'un simple mortel et déjà de savoir que je ne peux pas te toucher pendant encore six longues heures... » C'était pire qu'être en cours. J’esquissais un sourire, me préparant à la mine victorieuse qui allait s'afficher sur son visage. « Je sais je suis faible. Tu gagnes. Toujours. » De toute façon elle avait plus de pouvoir sur moi que je n'en avais sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A cet instant je pense qu'il comprenait ce que j'avais pu vouloir lui expliquer sur le fait d'être frustré et que y avait rien de plaisant dans ça. Il n'avait pas stoppé ma main comme je l'avais fait avec la sienne mais il venait reculer mon visage du sien pour rompre le baiser. « Ok...je crois que je te dois des excuses. C'est insoutenable. Je ne suis qu'un simple mortel et déjà de savoir que je ne peux pas te toucher pendant encore six longues heures... » Je fis un sourire satisfaite qu'il reconnait la chose mais sa dernière phrase j'étais pas vraiment d'accord mais bon. « Je sais je suis faible. Tu gagnes. Toujours. » Un sourire se dessina sur mon visage quand il disait que je gagnais comme toujours. J'enlevais alors ma main de sa cuisse. Par contre je suis pas d'accord avec les six heures.. disais je en m'arrêtant et me mordant la lèvre du bas. J'espérais qu'il comprendrait où je voulais en venir, que j'étais pas d'accord que pendant six heures il ne pouvait pas me toucher comme il disait, des solutions étaient envisageables mais bon. Une fois ma phrase dite je me remettais droite au milieu de mon fauteuil, regardant droit devant moi limite comme si de rien n'était, espérant lui avoir fait travailler les méninges avec ma phrase.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Elle m'en faisait voir de toutes les couleurs et je devais reconnaître que j'adorais ça. Ça mettait comme un soupçon de piment dans notre relation naissante. J'avais repousser son visage du mien prétextant n'être qu'un simple mortel qui ne supportait pas la tentation. Mais en même temps, c'est moi qui l'avait poussé à me jouer ce tour, je ne devais m'en prendre qu'à moi. Et merde, encore six foutues heures à attendre. Suite à mes réflexions, la jeune femme se recula totalement, retira sa main et se positionna au centre de son siège comme je l'avais fait plutôt.  « Par contre je suis pas d'accord avec les six heures. » Copieuse... Puis les autres six heures de vol se passèrent sans aucun autre incident  digne de la torture ne vint à se produire. Nous avions eu le droit à une collation ainsi qu'à deux films. Puis nous sortîmes de l'avion puisque nous venions non pas d’atterrir en Italie sinon en Sicile. Une fois dans l'aéroport, prêt à aller chercher nos valise, je me tournai vers Elia, l'attrapant par la taille, bien décidé à reprendre notre petit jeu de tout à l'heure. « Tu veux aller aux toilettes ou manger quelque chose avant qu'on aille chercher la voiture de location ? » Je glissais ma main sur son postérieur avec une mine indéchiffrable. J'avais encore toujours très envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il n'avait pas répondu et suite à ça on avait arrêté le petit jeu et les six heures dont on parlait passèrent rapidement avec des films qui étaient diffusés et une hôtesse qui passait pour nous proposer des trucs à manger. On arrivait enfin après six heures de vol. J'avais un peu dormi durant tout ce temps pour être bien en forme pour le reste de la journée. On devait aller chercher nos valises et avant ça, à peine descendu de notre avion Théo me prit par la taille « Tu veux aller aux toilettes ou manger quelque chose avant qu'on aille chercher la voiture de location ? » Je sentis alors sa main descendre sur mon fessier, le petit coquin, il pensait vraiment à aller au toilette ou manger quelque chose ? parce qu'il me tenait drôlement près de lui et avec une telle insistance que ça me faisait pensé pas du tout à ça. pendant le vol j'avais calmé ma semi frustration, arrivant même à me contrôler pour ne pas relancer le jeu et pouvoir arriver au but final, mais là sa façon de faire, son ton de voix, sa main sur une de mes fesses me faisait immédiatement revenir à six heures plus tôt sauf que là on était dans un lieu public mais lieu qui regorgeait de pièce pour pouvoir reprendre notre petit jeu. J'ai bien envie d'aller aux toilettes oui, j'ai pas pensé à y aller avant de descendre, on prend les valises et on y va vite fait ? Je lui demandais mais c'était pas vraiment une question plus une obligation et je lui disais ça comme si j'envisageais vraiment d'aller aux toilettes pour une envie pressante. Hors non j'avais mon idée en tête mais je faisais semblant pour le prendre par surprise. On allait donc chercher nos valises sur le tapis roulant qui faisait apparaitre les valises de chaque passager de notre vol et une fois les notre en vu on attrapait nos valises pour se rendre vers les toilettes. Arrivant dans un petit coin où avait lieu les toilettes, à gauche c'était les hommes et à droite les femmes mais juste en face se trouvait une porte, j'y allais donc et en l'ouvrant doucement je ne vis personne dedans. C'était une petite pièce ou les affaires pour les toilettes étaient stockés, papier toilette, produit pour nettoyer, sopalin etc. Je pris ma valise pour la mettre dedans ainsi que celle de Théo et en jetant un regard alors que j'étais devant la porte à moitié ouverte et qu'il me regardait se demandant ce que je fichais, je l'attrapais par le col de son haut pour l'attirer avec moi dans cette petite pièce. Une fois à l'intérieur je me mis dos à la porte et lui face à moi, fermant la porte avec le verrou. Histoire que personne ne vient nous déranger hein. J'espère que toi tu n'envisageais vraiment pas d'aller aux toilettes. Parce que comment dire que là ça serait juste pas possible ? Je m'avançais alors vers lui doucement en me mordillant la lèvre venant déposer des baisers dans son cou.Là, tout de suite now je le laisserais pas partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 « J'ai bien envie d'aller aux toilettes oui, j'ai pas pensé à y aller avant de descendre, on prend les valises et on y va vite fait ? » Nous venions de descendre de l'avion après plus de sept heures de vol. Il était normal que j'attrape ma petite-amie par la taille et que je la rapproche de moi afin de m'inquiéter de ses besoins n'est-ce pas ? Et quoi de mieux que de caresser délicatement par la même occasion ce qui me revenait de droit ? J'avais pas totalement fais partir la frustration dont j'avais fait preuve dans l'avion, si bien que de la sentir contre moi c'était tout simplement fabuleux. «  Comme mademoiselle voudras. » Je lui fis un grand sourire avant de la lâcher puis nous allâmes chercher nos valises. Nous ne dure pas attendre très longtemps, si bien qu'une fois qu'elles furent avec nous, on alla se diriger vers les toilettes. Néanmoins, une fois de plus je fus surpris par l'audace de ma copine, qui préféra carrément nous enfermer dans une pièce qui ne faisait absolument pas parti d'un lieu d'aisance. Merde alors... Une expression mi-intriguée et surprise, mi-souriante s'afficha sur mon visage. Elle ne cessera jamais de m'étonner. Elle venait de nous enfermer dans une pièce qui était servie pour stoker les produits ménagers non utilisés. C'était assez étroit sans véritablement l'être, si bien que je me sentis encore plus excité que d'habitude. L'interdis était excitant pour moi qui n'avait encore jamais rien fait dans un tel endroit. Elle y avait d'abord fait rentrer nos valises avant de m'attraper par le col de mon haut afin de m’entraîner moi aussi dans la pièce m'arrachant un petit cri. Elle se positionna alors dos à la porte, la verrouillant, moi face à elle. « J'espère que toi tu n'envisageais vraiment pas d'aller aux toilettes. » Euh, non pas vraiment. Puis elle vint m'embrasser et je fus presque surpris par ma propre brutalité. Je la plaquais contre le mur, prenant son visage en coupe entre mes mains, l'embrassant partout. Ses sept heures avaient définitivement étaient réellement longues. Puis je fis descendre une main le long de son flanc afin de la glisser sous son haut et de le remonter. Je n'allais pas non plus la déshabiller entièrement dans ce genre d'endroit. Je m’agenouillai presque devant elle afin de parsemer son ventre de baisers humide, la caressant de part et d'autre. « Je t'avais bien dit que tu me changeais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il acceptait de se rendre aux toilettes sans être déçu ni rien alors que j'avais tenté de faire vrament croire que je voulais y aller pour une envie et pas pour reprendre là où on avait commencé dans l'avion. Il me suivait et j'avais profité de l'occasion, d'avoir personne derrière nous et de cette pièce qui m'appelait pour nous faire rentrer dedans avec les valises et fermer derrière nous. Il était surpris et il s'y attendait pas apparemment, tant mieux, j'aimais bien le surprendre. J'avais alors commencé à l'embrasser dans le cou et il fut très réceptif quand il me plaque contre le mur. Au moins j'étais pas la seule à ne pas vouloir sortir de cette pièce, pas pour le moment en tout cas. Il m'avait embrassé directement, venant ensuite déposer des baisers sur mon ventre après m'avoir relevé le haut. Arf ça me faisait des frissons. « Je t'avais bien dit que tu me changeais... » Je fis un sourire, j'aimais cette idée j'allais pas dire le contraire et je le changeais pas en mal alors c'était tout ce qui importait. Je le fis relever pour venir à mon tour le mettre lui contre le mur. Le regardant un peu sans parler je vins à nouveau l'embrasser dans le cou tout en passant mes mains sous son haut. Si on devait pas prendre le taxi après je lui aurais arraché le tee shirt et je lui en aurait offert un autre mais je le voyais mal sortir tore nu, les gens se poserait beaucoup de question surtout qu'on est pas en période d'été. De son cou je remontais ensuite à ses lèvres, venant l'embrasser langoureusement, passant un bras derrière son cou, collant mon corps contre le sien, laissant pas une parcelle nous séparer et de l'autre main je laissais ma main sous son haut, montant à son pectoral poser ma main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trip to Italy
/w Elia & Théophyl
 Bon sang, c'est moi ou Elia venait vraiment de nous enfermer dans un truc qui ressemblait plus à un placard à balais qu'autre chose et qui était en train de m'embrasser à pleine bouche ? Je rêvais ou c'était bien réel ? Je sentis soudain une de ses mains se faufiler sous mon sweat-shirt et son contact frais me fis frissonner, me faisant prendre conscience de l'étendu de mon désir pour elle et de la réalité du moment que nous nous apprêtions à vivre, ici dans ce lieu insolite, dans un aéroport bondée à l'autre bout de l'Amérique. Nous allions donc baptisé le pays à notre manière et comme il se devait. Le pire était que ni elle ni moi ne voulions arrêter la chose. Et ce serait donc bien une grande première pour moi, car je n'avais à peu près jamais fait ce genre de chose dans ce genre d'endroit. Elle vint m'embraser dans le cou après m'avoir remonter depuis son ventre, et avait échangé nos places, passant une main derrière mon cou et une main son sweat-shirt. J'avais complètement envie de la déshabiller entièrement et de profiter de son corps nu contre le mien. Gosh, elle me rendait fou. Je lui rendait ses baisers avec une telle ardeur qui me choquait moi-même. Puis soudain ouvrant les yeux, je pus voir une petite commode en fer. J'attrapais alors la jeune femme dans mes bras et fit en sorte qu'elle s'assoit dessus, me frayant ensuite un chemin entre ses jambes comme lors de notre soirée dans la boite de nuit. Néanmoins, elle n'était pas plus grande que moi et j'attrapais ses lèvres sans difficulté, non sans avoir préalablement enlevé mon sweat-shirt, restant torse-nu face à elle. Je commençais alors à entreprendre de déboutonner son jean avec mes mains pendant que nos langues étaient toujours collées l'une à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'avais su me calmer depuis l'avion et notre jeu mais à peine dans l'aéroport en Italie, qu'en cinq secondes il avait réussi à me faire revenir toute envie, tout jeu et tout désir. Certes on pouvait dire que c'était le début de notre relation qui faisiat ça, qu'on voulait autant profiter l'un de l'autre mais j'étais quasi certaine qu'il n'y avait pas que ça. Il arrivait à provoquer ça en moi et pas juste car on était au début et que tout était beau et rose. Il déclenchait quelque chose dans sa façon de faire, de parler, de me regarder et je fondais littéralement. On était donc plongeait dans un baiser, moi contre lui, entourant son cou d'un de mes bras comme pour empêcher qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Puis il me prit à son tour dans ses bras me mettant sur une commande en fer d'après ce que je pouvais sentir et voir avec un oeil que j'avais ouvert rapidement. Cependant je restais à sa hauteur, pas besoin de me baisser pour toucher ses lèvres, ni lui de se mettre sur la pointe des pieds. Il vint se faufiler entre mes jambes comme avant qu'on aille chez les cabots pour Halloween et je pus sentir ses mains commencer à défaire les boutons de mon bas. Je continuais notre baiser et je me retenait de lui enlever son haut, j'allais pas le mettre à walp ici quand même non ? Arf si je m'écoutais je le ferais mais non quand même. Je vins donc à mon tour, mettant mes mains à l'extérieur de ses bras, défaire son jean. Chacun aidant l'autre on allait largement plus vite et le temps ne permettait pas de prendre notre temps ce qui pouvait rendre le tout aussi excitant. Mon jean défait ainsi que le sien je passais mes jambes au niveau de sa taille, croisant mes chevilles et je mis mes bras autour de son cou, me levant de quelques centimètres de la commode, agrippant à lui pour qu'il puisse se charger de faire glisser mon jean, parce que à travers c'était pas pratique du tout. Quand ce fut fait je me reposais sur la commode lâchant doucement la pression que j’exerçais au niveau de sa taille, laissant cependant mes bras autour de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)