Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 7 34qmlhl
Nous revoilà de nouveau seul… Et ce n’était plutôt pas mal. Nous étions V.I.P d’une immense salle de cinéma, où il faisait noir, où il y avait un film à chier qui devait durer pendant au moins deux ou trois heures. Je me promettais de profiter de chaque minutes en sa compagnie, à l’embrasser, le câliner.

Mes paroles l’avait un peu refroidi… et à même temps, c’était normal. Je connaissais Andy assez bien pour savoir quoi lui dire. Évidemment, j’avais lancée ça au hasard pour rire un peu, mais il s’avère que ça aurait très bien pu avoir du sens ! Après tout… lui et moi avions choisi le film le plus plate sur la liste juste pour avoir des chances de se retrouver seuls. Eux, venaient-ils vraiment voir « Projet X » ?

- C’est vraiment trop dégueulasse, arrête ! Je préfère me dire que ce sont deux parfaits mecs aimant les femmes mais dont la réciproque est fausse, parce qu'ils sont idiots, moches, pauvres, ennuyeux et chieurs, voilà. je me suis légèrement mise à rire à sa remarque. Homophobe pure et dure, il n’avait pas changé depuis le temps. Je baissais les yeux et fixait ses lèvres un court instant avant de replonger mon regard dans les siens, tous les deux ayant le sourire aux lèvres. La prochaine fois qu'on ira au cinéma, je veux pouvoir t'embrasser même quand il y aura foule de monde. je posais mon front contre le sien et fermait les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pertinemment qu'Apple ne partageait pas mon opinion sur l'homosexualité, et pourtant, elle riait presque de ce que je pouvais dire sur eux ; ou au moins, sur la manière dont je le disais. Je ne pensais déjà plus à l'incident qui s'était produit devant la maison des Cabots, me concentrant sur la situation actuelle et le plaisir que je prenais à être venu au cinéma avec Apple, alors que ça avait failli ne pas se faire. Elle aurait pu tourner les talons et partir, j'aurais pu ne pas essayer de la retenir, notre couple aurait pu prendre fin la veille de son anniversaire avec Ocean... mais ça ne s'était pas fait et c'était tout ce qui comptait.

Mon regard se perdit sur son visage alors qu'elle me parlait du couple que l'on serait une fois qu'on ne serait plus dans l'ombre. C'était beau et ça me plaisait de l'imaginer, même si au fond de moi, je me demandais si notre relation serait toujours aussi belle, si le fondement de notre relation serait le même... Je n'y connaissais rien, alors je n'en avais aucune idée. J'avais entendu dire que les relations secrètes plaisaient toujours plus par l'adrénaline qu'elles fournissaient mais qu'une fois au grand jour, elles devenaient fades. J'espérais de tout mon cœur que ce n'était pas ce qu'il se passerait avec Apple. Je déposai un léger baiser sur son front, puis sur sa tempe et vins l'embrasser de nouveau avec une certaine fougue pendant plusieurs secondes, et enfin, dévier mes baisers jusqu'à son cou en resserrant doucement mon étreinte sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation était peut-être secrète, peut-être qu’elle était bien maintenant… Mais je ne croyais certainement pas qu’au grand jour, elle changerait tant que ça. Après tout, j’étais honnêtement prête à quitter mon fiancé pour lui, on connait déjà nos parents et par-dessus tout, j’étais enceinte de lui. J’étais son premier amour et on ne quitte que très rarement celui-ci pour rien. J’espérais sincèrement qu’entre lui et moi ça resterais toujours pareil et je n’avais quasiment pas de doute. En réalité, j’avais encore plus peur qu’il me quitte à cause du bébé, plutôt qu’à cause de l’ennuie. Cette semaine avec lui a probablement été la plus mouvementé (positivement) de toute ma vie et je ne voulais pas perdre ça.

Il m’embrassa le front, la tempe et mes lèvres pendant plusieurs secondes pour terminer la chute à mon cou. Les yeux fermés et la tête légèrement retombée vers l’arrière je profitais de cet instant, caressant l’une de son épaule de ma main. Je me mordis la lèvre avant de me redresser, en lui souriant. Comment tu fais ça... ? Pour me rendre folle comme ça. murmurais-je avant de reprendre le baiser avec fougue. Je remontais mes mains à son visage pour l’encadrer et déviais mes baisers à sa joue puis le lobe de son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je l'embrassais dans le cou, Apple pencha légèrement la tête en arrière, ses cheveux glissant doucement de ses épaules et les libérant. J'embrassais sa peau, jouant avec et soupirant dessus avant qu'elle ne se redresse, souriante et me demandant comment je pouvais lui faire autant d'effets. Je souris et relevai la tête pour la regarder dans les yeux puis elle m'embrassa, s'emparant de mes lèvres avec fougue et posant ses mains autour de mon visage, ses baisers dérivant jusqu'à mon oreille. Je me mordis la lèvre et fermai les yeux, le désir que j'éprouvais déjà pour elle se faisant clairement ressentir.

« Je te retourne la question. »

Je rouvris les yeux, mon regard se posant sur le film qui continuait de défiler sur le grand écran sans qu'on y prête la moindre attention. Puis je reposai mes lèvres sur le cou d'Apple, incapable de rester sans rien faire plus longtemps et lui suçotant la peau doucement, laissant plusieurs traces rouges qui disparaitraient en quelques minutes. Je soupirai, sentant son souffle chaud contre mon oreille, sur ma peau. Mes mains remontèrent jusqu'à sa poitrine pour la masser doucement alors que je me redressai pour pouvoir embrasser la jeune femme, ressentant un certain manque, déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passée deux longues années avec Ocean, d’amour et de fidélité. En réalité, j’ai toujours été fidèle, jusqu’au point où j’ai vu mon fiancé embrasser une autre fille, sous mes propres yeux. C’est comme si… ça avait éveillé le démon en moi, si on peut dire ainsi. Peut-être que ces deux dernières années qu’avais une raison de ne pas vraiment « voire » Andy, mais comment expliquer les dix-huit autres ? On se connaissait depuis toujours mais faut avouer que comme lui, j’ai toujours jouée à l’aveugle. Jusqu’à ce que je rencontre Cameron, mon premier petit-ami totalement étrange…

- Je te retourne la question. alors c’était officiel. Nous étions tous les deux fous l’un de l’autre sans savoir exactement pourquoi. Alors qu’il ouvrit les yeux je me chargeais d’embrasser ses oreilles et ses joues jusqu’à descendre à son cou. Il m’arrêta juste avant, reprenant le dessus en m’embrassant à son tour et laissais quelques marques rouge au passage. Je fermais les yeux en pensant qu’il ne faudrait pas que ça reste marqué, si on ne voulait pas qu’Ocean les voit. J’espérais quand même qu’il y aille mollo. Ses mains vinrent caresser et masser ma poitrine par-dessus mes vêtements. Nous avons repris les baisers langoureux et tendre, je passais ma main sur l’une de ses cuisses et fini par me redresser du mieux que je pouvais sans rompre le baiser pour m’asseoir par-dessus lui, à califourchon. Je cessais le baiser, le sourire aux lèvres. Avoir sû, j'aurais mis une jupe et rien en dessous...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s'était passé très vite avec Apple... trop vite. Je ne parvenais pas à comprendre de quelle manière tout s'était réellement produit et je serais bien incapable de dire depuis quand j'avais des sentiments pour elle, tout était complètement flou, brouillé. Je ne savais pas si c'était le fait d'avoir couché avec elle le soir de la rénovation qui les avait des naître, ou au contraire, si ça les avait simplement révélés. Et je penchais pour cette seconde option, tout simplement parce que dès nos premiers ébats, il y avait eu ce petit quelque chose qu'il n'y avait jamais eu avec les autres, cette tendresse, cette attention, ce manque. J'aimais Apple depuis longtemps, bien avant Cancun, bien avant notre première fois ensemble. J'avais seulement toujours nié au point d'avoir rejeté en bloc l'attirance que j'avais pour elle.

J'embrassais à nouveau Apple, et celle-ci finit par se redresser bien que sans lâcher mes lèvres, pour se mettre à califourchon sur moi. Je lui mordis doucement la lèvre alors qu'elle me disait regretter de ne pas avoir mis une jupe sans sous-vêtement, ce qui me fit sourire, descendant mes mains jusqu'à ses fesses.

« On y pensera la prochaine fois. »

Et pour la énième fois, je retrouvai ses lèvres, mes mains glissant sur son corps entier jusqu'à se glisser sous son tee-shirt pour caresser son ventre, son dos, et se poser une nouvelle fois sur sa poitrine toujours couverte par le soutien-gorge. N'y tenant plus, je lui retirai son tee-shirt, le laissant sur le siège à côté pour finalement me détacher de ses lèvres et embrasser sa poitrine, impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- On y pensera la prochaine fois. sa réponse m’avait fait sourire, parce que bien sûr, j’avais dit ça pour plaisanter… Ou du moins, je croyais plaisanter. Nous étions dans un lieu public où il y avait surement des caméras. Nous ne devions sans doute pas être les premiers à avoir pensée à ça, après tout.

Je l’embrassais de ma plus tendre façon, ajoutant du piquant de temps à autre en accentuant la vitesse du baiser. Il semblait avoir des pensées peu catholique, à le voir balader ses mains sur mon ventre, mon dos jusqu’à mes seins par-dessus mon soutien-gorge. Andy retirait mon haut ensuite et je frissonnais, songeant à ce qu’on ferait si quelqu’un rentrait dans la salle, comme ça, par hasard.

Ça pourrait être n’importe qui ! Un ami, un membre du staff, un enseignant que l’on connaît… n’importe qui ! Mais je m’en foutais un peu, parce que pour l’instant l’important c’était de passer du temps avec lui. À quoi servent les règles si on ne les enfreint pas ? Il approchait son visage de ma poitrine pour y déposer de nombreux baisers et je le laissais faire en le regardant un moment. Je déposais mes mains à ses cuisses de nouveau, puis remontait à la ceinture pour m’amuser un peu avec l’agrafe. Je posais mon menton sur sa tête avant d’y déposer bisou.

Je laissais l’une de mes mains remonter sous son haut alors que l’autre lui relevait le menton pour qu’il me regarde. De nouveau j’approchais mon visage du sien et m’arrêtait avant de l’embrasser pour caresser son nez avec le mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être aurais-je du éviter de retirer le tee-shirt d'Apple, mais je m'en fichais... Les caméras n'étaient pas infra-rouges et maintenant le film avait bien commencé, je doutais fort que quelqu'un rentre sans prévenir puisqu'on ne pourrait plus appeler ça du retard, il arriverait carrément au beau milieu de la séance ; et à quoi bon venir au cinéma si on arrive quand le film en est déjà à la moitié ? Je pouvais donc profiter, la laissant au moins en soutif pour qu'elle ait quelque chose. Je vins embrasser sa poitrine avec une certaine douceur, mes mains caressant son corps, caressant lentement ses cuisses puis son dos sur lequel je faisais glisser le bout de mes doigts pour faire frissonner Apple, sentir son corps réagir encore plus à mon contact et sous mes attentions.

Elle fit par glisser une main sous mon menton et me relever doucement la tête, caressant mon nez avec le sien avant de m'embrasser. Je fermai les yeux, sentant la chaleur de mon corps augmenter au fur et à mesure que le temps passait et que le désir m'envahissait. Mes mains trouvèrent leur place dans la nuque d'Apple, caressant d'abord ses cheveux avant que mes doigts ne se fraient un chemin dans sa chevelure pour l'attirer un peu plus vers moi. Je finis par éloigner mes lèvres de siennes, me mordant la lèvre inférieure et rouvrant les yeux pour la regarder.

« J'ai vraiment très envie de toi. »

Et sans plus attendre, je l'embrassai à nouveau, mes pouces caressant doucement ses joues. J'avais envie d'avoir encore un moment intime avec elle, et elle devait le sentir certainement, comme elle était assise sur moi et que je me sentais serré dans mon jean...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça arrivait, parfois, que des gens arrivaient au beau milieu d’un film. Ça m’est arrivé plusieurs fois de changer de salle discretos comme une voleuse parce que le film que j’avais choisi était nul (lorsque mes intentions n’étaient pas de trouver le film le plus à chier, hein). Alors les chances que quelqu’un rentre ici n’étaient pas aussi faible qu’on le pensait, après tout.

Bon à même temps, j’étais doté de certain réflexe de ninja. J’avais l’ouïe suffisamment sensible pour probablement remettre mon tee-shirt avant qu’on nous voit. Je n’étais pas si inquiète alors tout allait bien. D’ailleurs, c’était à se demander jusqu’où on irait aujourd’hui, dans une salle de cinéma ? Je l’embrassais encore et encore, ayant toujours plus envie de sentir ses lèvres contre les miennes et son corps contre le mien.

- J’ai vraiment très envie de toi. prononça-t-il alors que mes lèvres étaient prise en otage de nouveau. Je sentais la température s’élever très rapidement alors que je pouvais distinctement sentir son érection. Faire ça ici ? J’étais prête à tout, mais à même temps pas vraiment. Ce serait plutôt gênant si on finissait par se faire prendre. Je cessais le baiser et déviais mes lèvres à son cou. Va falloir m'en convaincre, je ne suis pas si certaine... lançais-je, amusée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faisait déjà pas bien chaud dehors, alors le chauffage était en route et j'avais l'impression qu'il me faisait étouffer tant la température de mon corps augmentait, recherchant toujours plus de contact avec Apple. Je sentais son bassin contre le mien se mouvoir à chaque de ses mouvements, tant et si bien que je me mordais la lèvre inférieure pour contenir ce désir qui me dévoraient de l'intérieur à être ainsi retenu, menaçant d'imploser. Les lèvres d'Apple quittèrent les miennes, permettant ainsi à des soupirs de m'échapper, encore plus lorsqu'elle se mit à embrasser mon cou en m'annonçant qu'elle n'était pas sûre de pouvoir répondre à mes attentes... voulait-elle ma mort ? Mes mains sur ses fesses se crispèrent doucement alors que j'appuyai davantage mon bassin contre le sien, espérant que ça l'aiderait à faire le bon choix. Je finis par glisser une main dans ses cheveux, soupirant toujours et fermant les yeux sous l'effet de ses baisers, mon autre main caressant sa poitrine.

« Tu n'avais pas dit... n'importe où ? »

Elle me plaisait vraiment trop, l'envie m'avait envahi en un temps record, et là, j'étais frustré. Je ne voulais qu'elle, le souffle court et mon corps entier espérant pouvoir s'unir au sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)