Invité
est en ligne
Invité
Nous revoilà de nouveau seul… Et ce n’était plutôt pas mal. Nous étions V.I.P d’une immense salle de cinéma, où il faisait noir, où il y avait un film à chier qui devait durer pendant au moins deux ou trois heures. Je me promettais de profiter de chaque minutes en sa compagnie, à l’embrasser, le câliner.
Mes paroles l’avait un peu refroidi… et à même temps, c’était normal. Je connaissais Andy assez bien pour savoir quoi lui dire. Évidemment, j’avais lancée ça au hasard pour rire un peu, mais il s’avère que ça aurait très bien pu avoir du sens ! Après tout… lui et moi avions choisi le film le plus plate sur la liste juste pour avoir des chances de se retrouver seuls. Eux, venaient-ils vraiment voir « Projet X » ?
- C’est vraiment trop dégueulasse, arrête ! Je préfère me dire que ce sont deux parfaits mecs aimant les femmes mais dont la réciproque est fausse, parce qu'ils sont idiots, moches, pauvres, ennuyeux et chieurs, voilà. je me suis légèrement mise à rire à sa remarque. Homophobe pure et dure, il n’avait pas changé depuis le temps. Je baissais les yeux et fixait ses lèvres un court instant avant de replonger mon regard dans les siens, tous les deux ayant le sourire aux lèvres. La prochaine fois qu'on ira au cinéma, je veux pouvoir t'embrasser même quand il y aura foule de monde. je posais mon front contre le sien et fermait les yeux.
(Invité)