Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 10 34qmlhl
S’il était dépeigné, alors je devais l’être aussi. Je passais ma main dans mes cheveux jusqu’à ce que j’aie l’impression que ce soit correct, puis je me replaçais sur le banc correctement. On ne risque pas de l'oublier, c'est sûr. je me suis mise à rire en pensant que le film, en fait, on ne l’avait pas du tout suivis. Combien de temps qu’on est ici, déjà ? Je tentais de trouver mon téléphone pour regarder l’heure. Ça faisait au moins deux heures que nous étions ici et le film terminerait dans vingt minutes.

Andy était en train de regarder l’écran Tu crois que c'est la fin ? j’haussais les épaules et m’adossait à la chaise, je venais à peine de récupérer mon souffle. On s'en fou ! je ris légèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue. J'suis contente d'être venue, en tout cas... je lui souris et me pinçais les lèvres, les yeux pétillants. Et merci de m'avoir convaincu ! je lui offris un deuxième bisou sur la joue puis un premier sur le coin des lèvres, avant de nous plonger dans un baiser passionné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois mes jambes bien étirées, je soupirai de soulagement et me rassis correctement sur le siège, écoutant le rire de la jeune femme avant qu'elle ne dépose un léger baiser sur ma joue, ce qui me fit sourire. Elle était heureuse, là. Je pouvais le percevoir et je savais que je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit ainsi tout le temps. Je tournai la tête vers elle, amusé alors qu'elle me remerciait de l'avoir convaincue de passer à l'action bien qu'on soit dans un lieu public. Là elle m'embrassait à nouveau sur la joue, au coin des lèvres, puis sur les lèvres, échangeant avec moi un baiser passionné.

Je posai une main sur sa joue, la caressant avec le pouce avant d'éloigner un peu mon visage du sien, souriant et arquant un sourcil.

« T'avais dit quoi déjà pour la suite ? La chambre du Doyen non ? »

Je ris puis l'embrassai à nouveau, caressant ses cheveux. Je n'avais pas envie que cet instant se termine, et pourtant je savais qu'une fois le film terminé, on sortirait, je la ramènerais et rentrerais chez moi, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais préférée aussi que ça ne se termine jamais. Chaque moment avec lui été privilégié. J’avais de plus en plus hâte à la Thaïlande, là-bas on sera seuls et on pourra passer des moments en public ce qui est impossible ici pour le moment. Le baiser terminé, j’ouvris tranquillement mes yeux et lui sourit, satisfaite de notre sortie.

- T’avais dit quoi déjà pour la suite ? La chambre du Doyen non ? je ris à voix basse avec lui et hochai la tête. Le baiser reprit alors et je m’approchais le plus possible pour le serrer dans mes bras. Je donnerais tout pour que je puisse passer la nuit dans ses bras et qu’on ne se lâche pas jusqu’au petit matin. Mais après le film il faudra retourner chacun chez soi et prétendre que rien de tout ça ne s’est passé.

Je prolongeais le baiser pendant plusieurs minutes… jusqu’à ce que les lumières se rallument. Je ne portais tellement pas attention au film que je n’avais même pas entendu le générique de la fin. Mes lèvres quittèrent les siennes et je soupirais, déçu que toute bonne chose ait une fin. … Faut rentrer maintenant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas envie de bouger, là, embrassant Apple en étant proche d'elle comme les accoudoirs me le permettaient. Mais bien vite les lumières se rallumèrent et le baiser pris fin alors que je relevai les yeux vers le plafond, soupirant puis regardant le générique qui défilait sur le grand écran. Ça s'était terminé plus tôt que je ne l'aurais voulu. Je pris la main d'Apple en acquiesçant d'un bref signe de tête et je me relevai, l'emmenant avec moi hors de la salle après avoir échangé un dernier baiser avec elle. Retour aux apparences, à la vue des autres. Je lâchai sa main et poussai la lourde porte pour sortir.

« Tu te rappelles où j'ai garé la voiture ? »

Je traversai avec elle le cinéma et regagnai l'extérieur, refermant légèrement ma veste pour éviter que le froid ne m'atteigne trop. Au loin, je remarquai les deux zigotos du début du film s'amuser et sembler être dans une grande discussion très animée.

« En fait je crois l'avoir trouvée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais voulu rester plus longtemps mais deux heures et quelques, c’était suffisant. Plus ne serait pas subtile, après tout il n’y a pas si longtemps que ça nous n’étions pas aussi près de ce que nous le sommes en réalité.

- Tu te rappelles où j'ai garé la voiture ? j’haussais les épaules en marchant avec lui vers l’extérieure. Euh j'en sais rien une fois dehors je me suis mise à la recherche de la voiture, en regardant de gauche à droite. Mais Andy les avait trouvés bien avant moi.

- En fait je crois l'avoir trouvée. je retournais mon attention sur les mecs qui s’était rassemblés autour de la voiture d’Andy et discutait à propos de celle-ci, probablement. Je regardais mon petit ami quelques secondes et haussais les épaules. Euh viens, fais pas attention. je fonçais droit vers sa voiture. Euh... on ne vous dérange pas trop ? je me glissais entre eux et ouvrit la porte de droite une fois celle-ci déverrouillée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fronçai légèrement les sourcils mais ne répondis rien, écoutant simplement Apple qui me disait de la suivre et ne pas faire attention. C'est donc ce que je m'efforçais de faire en arrivant jusqu'à la voiture où les deux jeunes homme semblèrent surpris de nous revoir et de comprendre que cette magnifique voiture était la mienne. Je leur jetai un regard noir, pinçant les lèvres pour retenir les remarques qui me brulaient les lèvres, à la demande d'Apple. Je sortis mes clés et déverrouillai la voiture, permettant à Apple de s'engouffrer dedans et entrant à mon tour côté conducteur, refermant la portière derrière moi.

« J'espère qu'ils vont vite bouger sinon je les écrase. »

Je m'attachai, mis le contact, retirai le frein à main et démarrai alors que les deux inconnus s'écartaient pour laisser passer la voiture. Je soupirai et quittai le parking, agacé, irritable. Je savais très bien que ma saute d'humeur soudaine n'était pas uniquement due à la présence indésirée des deux guignols à côté de ma voiture, mais aussi malheureusement parce que je n'avais pas envie de ramener Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans dire un mot Andy retirait l’alarme de la voiture et j’ouvris la porte pour m’y asseoir à l’intérieure. Il fit la même chose et les deux garçons à l’extérieure écartais les yeux. Visiblement choqué de voir que l’automobile appartenait à Andy. Je m’attachais et tournais la tête pour le regarder, il semblait blasé.

- J’espère qu'ils vont vite bouger sinon je les écrase. je ris tranquillement à sa phrase et me tournait pour voir s’ils étaient encore là. Dès qu’il démarrait la voiture ils s’étaient tassés. Tant mieux, je ne suis pas certaine que ça me tente d’être témoin d’un meurtre, ou d’un « accident », voyez le terme comme vous le voulez. Il se mit alors en route vers les Cabots pour me ramener et je m’appuyais sur le bord de la fenêtre pour regarder à l’extérieure, pensive. Je ne voulais vraiment pas rentrer tout de suite, il était encore trop tôt… Je déglutis.

- C'est plus fun être ta petite amie, en tout cas ! Je tournais la tête pour le regarder, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de m'engager sur la route, m'enfermant dans le silence et râlant intérieurement, insultant mentalement le moindre petit truc qui me contrariait ; un panneau tagué, la tenue d'une fille qui marchait, un conducteur ayant eu son permis dans une pochette surprise... tout y passait. Et puis, Apple brisa le silence avec une simple phrase. Je lui jetai un coup d’œil, perplexe, et remarquai qu'elle souriait si bien que j'en fis de même, flatté.

« T'es pas croyable. J'essaie de faire la gueule parce que je n'ai aucune envie de te ramener et tu réussis à me faire sourire, t'es vraiment une chieuse. »

Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas rire, posant une main sur la cuisse de la jeune femme et me re-concentrant sur la route. C'était incroyable ce qu'Apple pouvait faire de moi ; j'étais énervé, je pestais sur tout et n'importe quoi, et en une phrase, elle me redonnait le sourire. Terrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais bien que quelque chose l’agaçait. Sa façon de froncer les sourcils et d’être, tout simplement. Il était préoccupé et je l’étais autant parce que notre sortie tirait à sa fin, parce que j’avais une seule envie en rentrant chez moi et c’était de gueuler que j’étais amoureuse. Je me pinçais les lèvres après lui avoir révélé une petite pensée. C’est vrai qu’il était mieux, pour ça. Je ne sais pas si c’est parce que c’est moi qui est moins coincée ou si c’est tout simplement parce qu’Andy me sort plus souvent qu’Ocean. J’avais déjà du mal à me rappeler de mon couple avec lui, tellement j’étais mieux avec lui. Ça ne s’explique pas.

- T’es pas croyable. J'essaie de faire la gueule parce que je n'ai aucune envie de te ramener et tu réussis à me faire sourire, t'es vraiment une chieuse. j’haussais les épaules en souriant et m’adossais à nouveau contre le siège.

- Que veux-tu, j'suis trop mignonne. je ris à voix basse en le regardant à nouveau et mis ma main sur la sienne, celle qui était sur ma cuisse. On va se voir bientôt, ne t'inquiète pas. je tentais de maintenir le sourire, même si je me demandais moi-même quand est-ce qu’on pourrait se revoir… Si on peut se revoir seuls avant la Thaïlande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Apple avait chassé toute ma colère - ou presque. Il m'en restait, parce que je continuais à ne pas vouloir la laisser, mais j'étais bien obligé et ça m'énervait d'être impuissant face à cette relation cachée, face à mes fiançailles avec Elysia. Mes yeux parcouraient la route, jetant quelques regards furtifs à Apple pour voir son expression alors qu'elle me disait qu'elle se savait trop mignonne, ce qui m'arracha un sourire.

Ma main serra doucement la sienne sur sa cuisse alors que je perdais lentement mon sourire en entendant sa phrase. Ouais, on se reverrait bientôt... mais j'étais quand même mal à l'aise, parce qu'elle allait voir Ocean et je ne la reverrais qu'après leur rendez-vous Je déglutis et hochai la tête, réprimant le soupir qui avait menacé de m'échapper.

« Je sais bien... »

Je bénissais ma voiture d'être en automatique pour le coup, je n'avais pas à lâcher sa main pour passer les vitesses. Je caressais la peau de sa main de mon pouce alors que nous arrivions sur le campus d'Harvard.

« Le plus tôt sera le mieux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)