Invité
est en ligne
Invité
S’il était dépeigné, alors je devais l’être aussi. Je passais ma main dans mes cheveux jusqu’à ce que j’aie l’impression que ce soit correct, puis je me replaçais sur le banc correctement. On ne risque pas de l'oublier, c'est sûr. je me suis mise à rire en pensant que le film, en fait, on ne l’avait pas du tout suivis. Combien de temps qu’on est ici, déjà ? Je tentais de trouver mon téléphone pour regarder l’heure. Ça faisait au moins deux heures que nous étions ici et le film terminerait dans vingt minutes.
Andy était en train de regarder l’écran Tu crois que c'est la fin ? j’haussais les épaules et m’adossait à la chaise, je venais à peine de récupérer mon souffle. On s'en fou ! je ris légèrement avant de lui déposer un baiser sur la joue. J'suis contente d'être venue, en tout cas... je lui souris et me pinçais les lèvres, les yeux pétillants. Et merci de m'avoir convaincu ! je lui offris un deuxième bisou sur la joue puis un premier sur le coin des lèvres, avant de nous plonger dans un baiser passionné.
(Invité)