Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
J’exécutais sans tarder et me mit à genoux au sol. Andy est venu me rejoindre, se mettant face à moi alors que je lui faisais de dos. Après avoir baissé mon pantalon et ma culotte jusqu’à mes genoux, je plaquais les mains sur le sol et attendait impatiemment qu’il s’introduise en moi. Ce qu’il fit sans attendre, juste après avoir baissé son bas aussi.
Le sentir en moi relevais un long soupir d’aise et de soulagement à même temps. Je commençais à devenir impatiente et me sentir mouiller ma culotte. Maintenant que j’étais libérée, je pouvais profiter de ses mouvements de vas-et-viens à l’intérieur de moi, plutôt brusque et rapide d’ailleurs. Le plaisir m’arrachait immédiatement quelques râles de plaisir, ma respiration était déjà courte et saccadée. Ouais, nous faisions l’amour au cinéma dans une salle vide. Il a dû payer deux garçons pour qu’ils fichent le camp, mais ça en avait valu la peine. Je refermais les yeux et me concentrait sur ses mouvements, en essayant tant bien que mal de me contenir pour ne pas alerter les invités indésirés. Son membre endurci me procurait tout le plaisir que j’avais désiré ces dernières minutes, à me faire perdre moi-même la tête en essayant de le rendre fou, j’étais vraiment aux anges… et Andy était un Dieu.
(Invité)