Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais enfin abandonné au plaisir, gémissant et tremblant de plaisir. Puis le souffle court je me redressai, songeant que même si je voulais encore sentir le corps d'Apple contre le mien, nous ne devions pas nous attarder davantage au risque d'être vu. Je plongeai fébrilement une main dans son sac et farfouillai pour trouver finalement mon bonheur, un sourire étirant mes lèvres ; des mouchoirs. J'ouvris le sachet et tendant le mouchoir à Apple, je me retirai d'elle doucement, me mordant la lèvre inférieure tant j'étais encore sensible. Je m'essuyai rapidement moi aussi et remis rapidement mon boxer et mon jean, me redressant pour balayer la salle du regard à la recherche d'une poubelle, mais impossible de voir quoique ce soit dans le noir. D'un revers de main je m'essuyai le front, retrouvant petit à petit une respiration et un rythme cardiaque normaux. Je finis par me tourner vers Apple, le sourire aux lèvres et ressentant encore l'euphorie du moment que nous venions de partager. Je déposai quelques baisers dans son cou, malicieux.

« Hum, finalement c'est plutôt sympa le cinéma. »

Amusé, je me réinstallai dans mon siège, pinçant les lèvres et tendant les jambes avec un soupir de soulagement. Les effets de l'orgasme se dissipant, il n'avait pas fallu longtemps pour que mes genoux crient à l'injustice d'avoir autant servi d'appui sur un sol aussi dur que celui du cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 9 34qmlhl
Je tentais de reprendre mon souffle alors que nous avions terminé la partie plutôt rapidement. Je n’allais faire aucune blague plate, ce n’était pas être précoce, après tout. Nous étions obligés de faire ça rapidement pour ne pas se faire prendre et être coupé du plaisir au beau milieu – ce serait dommage…

Lorsqu’il me tendit le mouchoir je m’essuyais histoire d’éviter de salir mes vêtements plus tard. Une fois fait je sentais ses lèvres retourner à mon cou et je fermais les yeux pour en profiter quelques secondes. Hum, finalement c'est plutôt sympa le cinéma. je souris et me relevait pour me rhabiller entièrement, contente parce qu’on avait pu le faire, mais aussi et surtout parce qu’on avait eu la paix. Je me suis rassise à ses côtés et passais ma langue entre mes lèvres, j’avais la gorge séchée. Projet X, le meilleur film du monde. je ris à voix basse et lui prit la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en m'étirant les jambes, posant les mollets sur le siège de devant pour me détendre au mieux, je remis également ma ceinture correctement pendant qu'Apple reprenait place sur le siège à côté du mien. Je reportai mon attention sur elle, me passant une main dans les cheveux pour arranger ma coiffure et lui sourit, amusé.

« On risque pas de l'oublier, c'est sûr. »

Je regardai à nouveau l'écran, l'air suspicieux. C'était presque ridicule de nous entendre vanter les mérites du film Projet X alors que nous n'étions que deux dans la salle et que le film allait se terminer sans qu'on sache vraiment de quoi il ait parlé. Je fixai l'écran géant quelques secondes avant de pincer les lèvres, amusé.

« Tu crois que c'est la fin ? »

Difficile à dire quand on a strictement rien suivi, en vérité. Je m'amusais de la situation, regardant le film et cherchant à comprendre de quoi ils étaient en train de parler mais je peinais déjà à dire qui s'appelait comment. Tout ce que je pouvais dire, c'était que certains acteurs étaient loin d'être des as de la comédie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)