Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 8 34qmlhl
Oups, je l’ai frustrée ! Je me sentais d’âme joueuse, je n’avais encore jamais réellement testé ses limites. Faut dire qu’en réalité, je n’avais jamais testé les limites de personnes sauf celles qui me sont propre. Je profitais de son cou pour empirer son cas, déposant de multiples baisers jusqu’à son épaule et remontait. Ses mains se contractait et m’attira d’avantage vers lui. Oh ne t’inquiète pas mon Andy, je la sens bien ton érection ! J’étais déjà bien chaude et ça ne m’aidais pas du tout à poursuivre ce petit jeu que j’avais entrepris quelques minutes plus tôt.

L’une de ses mains se glissait à mes cheveux alors que l’autre occupait ma poitrine. Je me redressais pour le regarder, me mordillant la lèvre inférieure malicieusement. Tu n'avais pas dit... n'importe où ?

J’haussais les épaules et lui sourit. Andy allait vraiment me détester pour me faire désirer à ce point-là. J'suis peut-être plus mauviette que je le croyais ! je me pinçais les lèvres, puis replongeai le visage à son cou pour lui mordiller la peau, la lécher et l’embrasser. Mes intentions ? Rien de catholique. Ma façon de procéder ? L’enrager d’abord ! Je ris légèrement à travers mes baisers. C'est que t'es vraiment bandé dur en fait... C’est dommage de devoir s’en passer…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était absolument horrible, inhumain. J'avais envie d'arracher ses vêtements, maintenant là tout de suite, mais je me retenais, parce qu'elle ne pouvait décemment pas sortir du cinéma à moitié nue parce que je lui aurais tout déchiré. Je frottais encore mon bassin contre le sien, me serrant contre elle et espérant qu'elle cèderait bientôt, parce que je ne tiendrais pas bien longtemps ainsi. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire si je craquais, mais je sentais que je ne résisterais plus indéfiniment. Je me mordis la lèvre alors qu'elle se redressait, fixant ses yeux alors qu'elle disait être une mauviette. Oui... mais non, ça marche pas comme ça avec moi. Pouvait-elle vraiment se défiler après m'avoir chauffé comme elle était en train de le faire ? Elle s'attaqua de nouveau à mon cou et je me sentais perdre la tête, la rejetant en arrière et ne retenant plus mes soupirs d'impatience. Devoir s'en passer, ah non, si elle ne faisait rien, je serais obligé de la repousser et aller me faire plaisir tout seul dans les toilettes. Impossible pour moi de ressortir du cinéma dans cet état-là !

« Qu'est-ce que tu croyais... ! »

Je lui relevai le visage et l'embrassai presque sauvagement, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression d'avoir été jeté dans un volcan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais ce moment. Nous étions seuls dans un endroit public et l’ambiance devenait de plus en plus chaude. J’embrassais la peau de son cou et mordillais de temps à autre. Je savais que ça le rendait fou et j’avais suffisamment le courage d’en jouer, d’en profiter. Il laissa tomber la tête vers l’arrière alors que j’occupais toujours la même position. Il perdait patience et plus il tremblait plus j’étais excitée.

- Qu’est-ce que tu croyais... ! il me faisait encore sourire et me redressai de force, afin de capter mes lèvres spontanément. Je poursuivis le baiser en y mettant un peu plus de pression sur ses lèvres et j’ondulais mon corps sur lui pour augmenter le désir. J’adorais notre étreinte et j’espérais qu’il cède très bientôt et me viole. J’étais limite en train de me tester également.

- Hum... que j'te fasse pas autant d'effet, en réalité, haha. lui ai-je répondu entre deux baisers. Je descendis mes mains à la fin de son chandail et le souleva légèrement, mais pas trop, juste histoire de lui avoir fait des faux espoirs. Ah... oups, merde. T’as faillis m’avoir... ! je lui souris et passais ma langue sur ma lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais jamais désiré quelqu'un à ce point-là, c'était désarmant, une telle intensité, un tel désir. Je ne savais plus où donner de la tête, chaque caresse, chaque baiser me faisait frémir et menaçait de me rendre fou. Oui c'était presque ça, de la folie, il me semblait que j'étais sur le point de le devenir tant Apple me rendait dingue. Elle glissa ses mains sous mon tee-shirt alors que je me mordais la lèvre de plus belle, songeant qu'enfin elle arrêterait de me faire attendre ainsi. Mais non, elle retira simplement ses mains et me sourit, passant sa langue sur ses lèvres. Ce fut le geste de trop, il fallait que je fasse quelque chose. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai à nouveau avec une fougue incontrôlée, puis descendis une main à son pantalon dont je défis les attaches, glissant une main à l'intérieur et dans son sous-vêtement pour la caresser. Je n'en pouvais plus, j'en arrivais à un point où même quelqu'un rentrant dans la salle de cinéma ne pourrait pas m'arrêter, j'avais bien trop envie d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il perdait ses moyens et ça m’amusais, parce qu’au final malgré le fait que je sois encore novice, j’étais encore capable d’obtenir ce que je voulais. J’avais glissé ma main sous son tee-shirt mais l’enlevai très rapidement sous-prétexte qu’il m’avait quasiment eu. Sa peau était chaude et son regard se faisait plus insistant : il n’en pouvait plus, ça se sentait… puis il attrapa mon visage entre ses deux mains afin d’y coller ses lèvres contre les miennes, échangeant l’un de ces baisers sauvage. Ses mains s’étaient finalement aventuré jusqu’à mon pantalon, détachant celui-ci avec une vitesse inimaginable.

Le « jeu » devenait de plus en plus plaisant, alors que l’une de ses mains pénétrait mon pantalon pour me caresser. Je n’avais plus envie de jouer, il m’a convaincu depuis déjà bien trop longtemps. Je me défis pour lui embrasser la joue et replongeait à son cou, glissant ma main jusqu’à la sienne qui occupait mon intimité. Impatient... lançais-je, toujours amusée. Je retirais alors ma main et la plaquai sur ses cuisses, caressant celles-ci un moment avant de remonter à son entrejambe, où le jeans était vraiment très serré…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait comment s'y prendre pour me faire perdre la tête, et c'était sans compter le fait que j'ai retiré son tee-shirt. Je pouvais caresser sa poitrine, la sentir contre mon torse, et ça ne m'aidait pas le moins du monde à garder la tête froide, bien au contraire. J'avais envie de la mettre à nue, mais c'était quelque chose à éviter en plein cinéma. Je sentais mes muscles se contracter pour que je me contienne mais je ne pourrais pas continuer ainsi, d'autant plus que j'allais finir par avoir des crampes à me crisper de la sorte. Ma main entre ses cuisses et dans son pantalon sembla convaincre la jeune femme de ne plus attendre. Elle embrassa ma joue puis redescendit à mon cou alors que je refermais les yeux, soupirant et me mordant la langue. Impatient, oui je l'étais, même plus que ça ; en cet instant, ce mot me paraissait particulièrement faible. Je n'étais plus impatient, j'étais dingue, fou d'elle. Ses mains se plaquèrent sur mes cuisses, les caressant et remontant jusqu'à ma ceinture alors que je frémissais d'impatience, la caressant toujours.

« C'est bien pire que... de l'impatience... »

J'embrassai son cou de nouveau, ma main libre caressant son dos. C'en était fini de moi, j'avais la sensation qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment qu’il m’avait convaincu ! Ça faisait déjà bien longtemps que j’en étais convaincue. Mais plus le temps avançais, plus j’en avais envie et plus je me tâtais à lui donner raison. Mais je me retenais, d’ailleurs je ne sais pas du tout comment je pouvais y résister. Il n’attend que ça, il est beau et je l’avais tout pour moi présentement. Mes mains caressaient son entre jambe avec hésitation, je voulais sentir son excitation, le caresser un peu plus longtemps…

- C’est bien pire que... de l'impatience... il s’attaqua à mon cou à son tour et je fermais les yeux, tremblante de plaisir. Je mis un peu plus de pression à mes caresses afin d’augmenter son impatience ou du moins, peut-importe ce que c’était. Ma main poursuivis son chemin à sa ceinture et je la dégrafais d’une seule main. Sans perdre de temps je repris mes caresses sur son boxer. J’arrivais déjà beaucoup mieux à sentir les formes de son sexe déjà bien dur. Et si j'te disais de faire ce que tu veux ? je me jetais dans la gueule du lion ; j’étais maintenant son buffet et il était libre de toucher et profiter de tout ce qui lui donnait envie. Tant pis, il avait gagné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me débarrassa de ma ceinture et des attaches de mon jean, si bien que je me sentis déjà un peu mieux, même si mon boxer me serrait toujours bien trop. Je sentais la main d'Apple caresser mon boxer et m'arracher de longs soupirs qui saccadaient encore plus ma respiration déjà courte. Je rouvris les yeux pour regarder la jeune femme en entendant sa question, jetant un coup d'oeil au sol avant de reporter mon attention sur elle, un sourire aux lèvres. Une chance que c'était une mauvaise place pour regarder le film, elle était donc peu fréquentée et le sol était propre...

« ... J'te dirais de te mettre à quatre pattes. »

Je me redressai encore une fois pour embrasser son cou, sa poitrine, ses lèvres tant que je le pouvais encore. J'étais impatient, j'avais hâte de partager ce moment avec elle, bien qu'on ne puisse pas vraiment parler d'intimité dans un cinéma. Ça mettait du piment dans notre relation déjà forte en rebondissements et j'aimais ça, prendre des risques. Je me risquais à l'aimer, à me perdre dans mes sentiments pour elle, à me perdre aux yeux des autres et je voulais aussi prendre le risque de me faire surprendre en train de l'aimer de tout mon être, je voulais l'aimer librement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait de plus en plus chaud et l’envie de retirer tous mes vêtements pour retrouver une température un peu plus stable devenait plus grande. Andy semblait avoir apprécié ma question, il l’avait accueilli avec le sourire. ... J'te dirais de te mettre à quatre pattes. je souris à mon tour, ne quittant pas son boxer… Il avait envie, il ne mentait pas.

Je le laissais m’embrasser le cou encore un moment, frémissant légèrement. Que c’était bon, de nous retrouver. Je croyais que le retour de Cancun serait difficile, mais pour l’instant nous arrivions toujours à gérer. C’était correct pour le moment, mais j’avais peur que plus que le temps avance, plus je m’impatiente… je n’avais jamais eu de relation secrète et il n’avait jamais eu de relation tout court. Il était habitué à ne pas se faire voir en public avec quelqu’un mais pas moi et j’avais vraiment peur que ça finisse par me manquer et surtout, que je finisse par butter toutes les filles de la planète parce qu’elles auront toutes passés sur lui au moins une fois chacune. Après l’accolade je me levais et me mit à genoux sur le sol, en attendant qu’il me rejoigne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé