Invité
est en ligne
Invité
Oups, je l’ai frustrée ! Je me sentais d’âme joueuse, je n’avais encore jamais réellement testé ses limites. Faut dire qu’en réalité, je n’avais jamais testé les limites de personnes sauf celles qui me sont propre. Je profitais de son cou pour empirer son cas, déposant de multiples baisers jusqu’à son épaule et remontait. Ses mains se contractait et m’attira d’avantage vers lui. Oh ne t’inquiète pas mon Andy, je la sens bien ton érection ! J’étais déjà bien chaude et ça ne m’aidais pas du tout à poursuivre ce petit jeu que j’avais entrepris quelques minutes plus tôt.
L’une de ses mains se glissait à mes cheveux alors que l’autre occupait ma poitrine. Je me redressais pour le regarder, me mordillant la lèvre inférieure malicieusement. Tu n'avais pas dit... n'importe où ?
J’haussais les épaules et lui sourit. Andy allait vraiment me détester pour me faire désirer à ce point-là. J'suis peut-être plus mauviette que je le croyais ! je me pinçais les lèvres, puis replongeai le visage à son cou pour lui mordiller la peau, la lécher et l’embrasser. Mes intentions ? Rien de catholique. Ma façon de procéder ? L’enrager d’abord ! Je ris légèrement à travers mes baisers. C'est que t'es vraiment bandé dur en fait... C’est dommage de devoir s’en passer…
(Invité)