Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Je me grattais les poignets comme une droguée, mais c’était l’un de mes tics nerveux. Ça et m’agiter les jambes. Ma position actuelle ne me le permettait pas alors j’avais envisagée la deuxième option. Je regardais Andy en ne sachant vraiment pas quoi lui dire… Il posait sa main sur la mienne et je m’arrêtais de bouger. Ça m’avais un peu calmé… C'est vraiment la merde de mêler ta cousine à ça... Tu ne crois pas ?

J’haussais les épaules. Le mieux, c’était de lui demander son avis… Peut-être que ça lui ferais plaisir, de nous aider. Je dis bien peut-être. Mais c’est vrai que c’était beaucoup à demander… Je me mordis la lèvre inférieure. J’étais tentée de recommencer à me gratter mais je luttais vraiment très fort. Sullivan ne le mérite pas plus. Franchement ! T'imagine être à sa place ? Déjà, tu as mal réagis en sachant que c'était toi le vrai père... Je ne suis pas certaine que t’apprécierais qu’on t’ait menti et foutu une sale peur juste pour pouvoir se couvrir. je me pinçais les lèvres et posait ma main sur la sienne. Il fallait que je m’occupe pour éviter de penser à mes poignets.

- ... je n’ai pas l'choix... j'vais... je me pinçais les lèvres et serrais sa main. coucher avec Ocean... ma gorge se nouait et je sentais mon ventre se serrer. Je n’en avais pas envie, vraiment pas. J'veux pas Andy... j'veux vraiment pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sullivan ne le méritait pas plus ? Humpf, pour moi si... S'il ne voulait pas se retrouver dans la merde, il aurait pas du l'approcher, la toucher. Je pinçai les lèvres, réprimant la remarque cinglante qui pourtant me brûlait les lèvres. Je ne voulais pas qu'elle le protège et je ne voulais pas penser à la situation inverse ; elle était ce qu'elle était et là c'était moi qui en voulais à Sullivan et non l'inverse.

La main d'Apple se posa sur la mienne, me calmant presque instantanément, mais ce ne fut que de courte durée... Ce qu'elle venait de me dire manqua de me faire faire une syncope, j'avais senti mon cœur s'arrêter l'espace d'une seconde et repartir à une vitesse vertigineuse. J'avais bien entendu, elle allait coucher avec. Et elle n'en avait pas envie ; moi non plus je ne voulais pas qu'elle le fasse d'ailleurs. Je resserrai doucement ma main sur la sienne pour lui apporter du soutien, la réconforter par ma présence, cherchant quoi dire, cherchant une solution au problème pour qu'elle n'ait pas à faire ça. Mais comme j'étais nul avec les mots, je devais faire autrement.

Je me redressai et, relevant son visage, je l'embrassai tendrement et longuement, la serrant contre moi de ma main libre et approfondissant le baiser au fur et à mesure pour le rendre plus passionné. Je finis par me reculer un peu, admirant son visage.

« Tout compte fait j'veux bien qu'on appelle Elia. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

L’envie de pleurer était tout de suite montée à ma gorge et je tentais de ravaler mes larmes. J’avais trompé une personne dans ma vie, Ocean et je ne voulais certainement pas recommencer avec Andy. J’étais déjà mal… du moins mal lorsqu’il ne s’agissait pas d’Andy. Comme si je n’avais pas à ressentir le moindre regret le concernant. Sa main se referma dans la mienne et je tentais de retrouver mon souffle.

Il se redressa et volait mes lèvres dans un baiser tendre en me passant la main dans le dos il me serrait contre lui. Ce baiser était étrange… vu la situation je veux dire. Il approfondissait le baiser à mesure où on se rapprochait et fini par y mettre fin.

- Tout compte fait j'veux bien qu'on appelle Elia. je me pinçais les lèvres et lui sourit. J’étais… rassurée. Terriblement rassurée. Parce que je ne voulais pas me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas… parce que je ne voulais pas m’offrir à quelqu’un d’autre que lui. Je posais mon front contre le sien en sentant mon cœur faire des siennes à nouveau. Je fermais les yeux et eu un soupir de soulagement. Okay... je l’appellerai... je me pinçais les lèvres et me sentait tout d’un coup beaucoup plus paisible. Il nous reste environ une heure avant la session... tu veux qu'on fasse quoi ? je lui souris. J'ai du coca... puis éclatais de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais à peine éloigné d'elle pour pouvoir la regarder après l'avoir embrassée, profitant comme toujours au maximum des moments passés avec elle, qu'ils soient tristes ou heureux, je ne voulais rien oublier d'elle. Jamais. Elle posa son front contre le mien et par automatisme, je fermai simplement les yeux, sentant son souffle sur ma peau et profitant de cette sensation, de cette douce caresse, tant que j'y avais droit. Elle venait de prendre la parole et rien qu'à sa voix, je pouvais dire qu'elle était soulagée que j'ai changé d'avis, ce qui me faisait sourire. Sans rire ? S'était-elle véritablement imaginé pendant quelques instants que j'allais la laisser coucher avec Ocean ? A contrecœur ? Les autres personnes impliquaient forcément une personne extérieure mais désormais ça m'était égal, je préférais de loin ça plutôt que laisser celle pour qui je me battais se faire salir par un fiancé dont elle ne voulait plus... Je l'avais vu sur son visage, entendu à sa voix, elle n'aurait pas fait ça de gaieté de cœur et je voyais ça presque comme un viol, ce qui m'était insupportable. Personne ne toucherait donc Apple.

Je me redressai et souris alors qu'elle me disait que nous avions encore un peu de temps devant nous, et qu'elle avait du coca. Elle voulait le faire ce concours de rots ! Je la fixai un moment en train de rire, glissant une main sur sa joue.

« Je laisserai personne te toucher Apple. »

Et si quelqu'un s'y risquerait, il payerait cher, trop cher pour pouvoir s'en remettre un jour. Je finis par enlever ma main et m'appuyai sur les bras, placés en arrière sur le matelas, arborant un léger sourire.

« Tu vas chercher le coca ? Je dois te mettre une raclée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Andy passait sa main sur ma joue, me coupant du petit délire que j’avais eu envie de relancer. Il semblait sérieux… Je laisserai personne te toucher Apple. mon cœur avait arrêté de battre dans l’espace de quelques secondes et je suis devenue toute rouge. Il retira sa main de la mienne et je ne le quittais pas des yeux. Comment pouvait-il me faire autant d’effet… ? Ce n’était pas possible… Ce n’est même pas normal que quelques mots réussissent à faire courir mon cœur comme ça.

- Tu vas chercher le coca ? Je dois te mettre une raclée. je lui souris et me levais en me dirigeant vers la sortie. Tu vas savoir c'que ça fais, te faire battre par une fille, haha ! je quittais la chambre en la direction du frigo. Je pris quelques cannettes et retournais à Andy en prenant le soin de bien refermer ma porte de chambre. T'es sûr que tu veux faire ça ? C'est dégueulasse ! j’éclatais de rire et lui tendit un coca et m’en prit un. Dire que j'voulais pas que tu me vois non-maquillée hier pour préserver ma dignité... je lui souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma provocation, la jeune femme se leva du lit en souriant, se remettant des émotions que j'avais provoquées en elle quand je lui avais dit que je ne laisserais personne toucher à elle. Je préférais ne pas imaginer qu'elle puisse me tromper un jour, je savais pertinemment que je deviendrais fou et que l'amant n'y survivrait sans doute pas. Je pinçai les lèvres, chassant ces pensées néfastes de ma tête au moment où Apple revenait dans la chambre avec des cannettes bien fraîches de coca, ce qui me fit sourire à mon tour. Je me mis en place, hochant la tête.

« Bien sûr que j'en suis certain, tu te défiles ? T'as peur de perdre en fait ! »

Je pris une première cannette et l'ouvrit alors qu'elle revenait s'asseoir à côté de moi en faisant de même. Sa réflexion m'arracha un léger rire alors que j'allais porter la cannette à mes lèvres.

« Ah c'est sûr que y a pas plus glamour. Mais t'inquiète, je dirai rien à personne. Allez, j'ouvre le bal ! »

Je bus de grandes gorgées de coca, m'arrêtant finalement quand mon estomac m'annonça qu'il ne pouvait plus en supporter davantage. Baissant ma main et posant la deuxième sur mon ventre, je me forçai à attendre un peu puis laissai échapper un énorme rot digne de ce nom. Un rire m'échappa alors que je me tournais vers Apple, arquant un sourcil. C'était son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Bien sûr que j'en suis certain, tu te défiles ? T'as peur de perdre en fait ! je le tuais du regard et m’assit à côté de lui en lui tendant la canette. Je ne sais pas trop si c’est une bonne chose de gagner, mais dans tous les cas on allait en rire. Il l’ouvrit et la portait à ses lèvres.

Ah c'est sûr que y a pas plus glamour. Mais t'inquiète, je dirai rien à personne. Allez, j'ouvre le bal ! je le dévisageais alors qu’il penchait la tête vers l’arrière pour boire une énorme gorgée. Je m’attendais pas à ce qu’il le fasse pour de vrai… du moins j’aurais quasiment espéré qu’il ne le fasse pas. J’avais du mal à le voir comme étant un homme riche et studieux maintenant. Il posa sa main sur son ventre et je me décalais légèrement sur le côté pour ne pas avoir le vent dans les cheveux. J’avais réussi à prévoir l’intensité de la tempête, faut dire que c’était plutôt cool ! Je pris une gorgée et en entendant le rot j’éclatais de rire, au point de cracher ce que j’avais dans la bouche. C’est qu’il m’avait impressionné ! Putain j'ai d'la concurrence ! Haha

Après avoir repris mon sérieux, j’avalais trois ou quatre gorgée de ma canette et fixais le vide, en attendant que le gaz fasse effet. Mais je n’avais pu faire qu’un court rot. Te réjouis pas trop vite ; les rots chez moi c'est comme les crêpes, les premiers sont toujours manqué haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais ri, mais en voyant Apple recracher tout le coca qu'elle allait avaler après m'avoir entendu, je ne pus qu'éclater de rire.

« Fais gaffe ! Tu vas finir par tout recracher par le nez ! »

Je soufflai et retrouvai mon calme, souriant, alors qu'Apple se préparait pour son rot. Elle resta un instant immobile, puis....... c'est tout ? J'avais limite fermé les yeux, froncé les sourcils, m'apprêtant à devenir sourd d'une oreille, pour... ça ! Je me redressai et regardai Apple qui tentait de se justifier.

« T'aurais du me le dire qu'il te fallait un entraînement avant, j'y serais allé mollo pour éviter de te ridiculiser si j'avais su ahah. »

Je portai à nouveau la cannette à mes lèvres et en bus de nouvelles grandes gorgées avant de l'éloignée, attendant que le rot soit prêt à sortir. Je fixais un point fixe, concentré, puis le rot sortit : « Je suis ton père » dis-je en rotant plus doucement que précédemment avant de me remettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Fais gaffe ! Tu vas finir par tout recracher par le nez ! j’hochai la tête en tentant tant bien que mal de reprendre mon souffle. J’avais déjà entendu Andy roter… modérément, si on peut dire ça comme ça. Devant les autres il se gardait une petite gêne mais maintenant notre relation était différente et nous étions seuls.

J’avais fait un rot raté et je me doutais bien que ça allait arriver. Alors je m’expliquais en riant, il semblait me prendre par pitié. T'aurais dû me le dire qu'il te fallait un entraînement avant, j'y serais allé mollo pour éviter de te ridiculiser si j'avais su ahah. je lui souris et bu à même temps que lui. Puis lorsqu’il termina ses gorgées, j’avalais également pour éviter de cracher le coca comme tout à l’heure. Il gardait son calme et prononçais « Je suis ton père » en rot. Je me suis immédiatement mise à rire. J'suis plus certaine que mes parents voudraient d'un gendre comme toi ! T'es trop con !

Je lui souris avant de prendre une énorme gorgée de mon coca. Une fois avalée, je regardais Andy en arquant le sourcil... puis lâcha un énorme rot dégueulasse. J’en pleurais de rire et j’en avais mal au ventre. Je pris d’autres gorgées pour terminer la cannette et rotait une troisième fois en lui disant « elle où ta bite bleu alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris à nouveau en entendant la remarque d'Apple. Oh hein, franchement, il valait mieux que je sorte une phrase pareille en rotant plutôt qu'en pleins ébats non ? Et puis ne je n'y pouvais rien si je pensais encore à la discussion par téléphone que nous avions eue au cours de la nuit. Alors que je me remettais de mon rire, elle finissait de boire et... laissa échapper un énorme rot, le genre qui ne s'oublie pas. J'éclatai de rire, choqué de l'entendre faire un bruit aussi fort et peu charmant. Elle ne perdit pas de temps et termina sa canette pour roter encore en me demandant où était ma bite bleue. Je m'allongeai sur le lit à force de rire avant de me forcer à me relever et boire du coca. Après tout femme appelle, homme répond !

Je terminai également ma canette , me concentrant, parce que j'avais une terrible envie de me remettre à rire qui me chatouillait la gorge mais je ne devais pas céder, il ne manquerait plus que je rote en riant. Je finis par roter une nouvelle fois, tournant le regard vers Apple et lui disant « Dans ton trou noir » puis j'éclatai de rire à nouveau. J'avais l'impression d'avoir quatre ans mais putain c'que ça faisait du bien !

« Il faudra pas dire... à tes parents c'qu'on fait et tu verras que je serai toujours le gendre parfait... ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)