Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je me grattais les poignets comme une droguée, mais c’était l’un de mes tics nerveux. Ça et m’agiter les jambes. Ma position actuelle ne me le permettait pas alors j’avais envisagée la deuxième option. Je regardais Andy en ne sachant vraiment pas quoi lui dire… Il posait sa main sur la mienne et je m’arrêtais de bouger. Ça m’avais un peu calmé… C'est vraiment la merde de mêler ta cousine à ça... Tu ne crois pas ?
J’haussais les épaules. Le mieux, c’était de lui demander son avis… Peut-être que ça lui ferais plaisir, de nous aider. Je dis bien peut-être. Mais c’est vrai que c’était beaucoup à demander… Je me mordis la lèvre inférieure. J’étais tentée de recommencer à me gratter mais je luttais vraiment très fort. Sullivan ne le mérite pas plus. Franchement ! T'imagine être à sa place ? Déjà, tu as mal réagis en sachant que c'était toi le vrai père... Je ne suis pas certaine que t’apprécierais qu’on t’ait menti et foutu une sale peur juste pour pouvoir se couvrir. je me pinçais les lèvres et posait ma main sur la sienne. Il fallait que je m’occupe pour éviter de penser à mes poignets.
- ... je n’ai pas l'choix... j'vais... je me pinçais les lèvres et serrais sa main. coucher avec Ocean... ma gorge se nouait et je sentais mon ventre se serrer. Je n’en avais pas envie, vraiment pas. J'veux pas Andy... j'veux vraiment pas !
(Invité)