Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Désolée. J’étais désolée. Parce que j’avais eu cette discussion dangereuse avec Ocean pour la première fois et que j’avais trop bien joué le jeu. Il m’avait demandé au moins cinq fois si j’allais vraiment bien, si je l’aimais encore et à chaque fois un mensonge de plus était compté. Je regardais mon petit ami, tremblante. Je l’aimais tellement… comment est-ce que je pourrais mentir à Ocean plus longtemps ? Comment est-ce que je pourrais mentir à tous mes proches ? Andy avait le rôle principal dans mon histoire et je voulais que tout le monde le sache.

À mon annonce il retirait son téléphone portable de sa poche et commençait à jouer avec celui-ci nerveusement. Je terminais de m’habiller et je me dirigeais vers le miroir pour me maquiller un peu. Ah... Tu penses faire comment... ? je terminais la préparation et retournais m’asseoir près de lui, en lui prenant son téléphone des mains pour qu’il se calme un peu. Je t'ai promis Andy. je le regardais dans le blanc des yeux et levais la main pour lui caresser la joue. Je veux faire l'amour… qu'avec toi... Y'a qu'avec toi que je puisse apprécier de toute manière. je me pinçais les lèvres et baissais la main pour la poser sur son épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mal au cœur rien que d'imaginer Ocean poser ses mains sur le corps d'Apple, rien qu'en l'imaginant l'embrasser, être à ma place. Ça me rendait malade et finalement, si Apple devait être amenée à coucher avec, je me disais que je ne voudrais pas savoir que c'était arrivé. Et puis quoi ? Je verrais Ocean, encore et encore, dans les couloirs de la Eliot house en repensant au fait qu'il avait touché Apple et ça me donnerait envie de l'étrangler, autant que j'avais envie de faire la peau à Ricardo. Je me mordis la langue alors qu'elle récupérait mon portable et le posait sur la table de chevet avec le sien pour que je reporte son attention sur elle, la regardant dans les yeux alors qu'elle me rappelait sa promesse. Je la dévisageai encore un moment avant de l'attirer doucement à moi, la serrant contre moi et enfouissant mon visage dans son cou.

« Je sais... »

Je restai un moment ainsi, respirant l'odeur du parfum qu'elle avait mis avant d'aller chez ses parents et qui était encore sur sa peau. Je finis par me redresser, reprenant la parole.

« Il n'empêche qu'il en a envie et que si tu ne veux pas céder il va falloir une bonne excuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

J’avais tellement essayée de penser à Andy au cours de l’appel… Mais Ocean me rappelait sans cesse que c’était lui. Il me rappelait des souvenirs, il me rappelait que c’était lui derrière l’appareil. Je n’avais qu’une seule envie : prendre mes jambes à mon cou et retrouver celui à qui mon cœur appartient vraiment.

Alors m’imaginer nue, contre son corps nu également, dans mon lit… Wow. Non. Ça ne pouvait pas se faire ! Je n’en avais pas envie… et si… et si tout d’un coup mon corps me trahissais ? Peut-être que je n’arriverais pas à ressentir le moindre plaisir, peut-être que verbalement il me croit mais j’suis peut-être moins douée avec le non-verbal. Je me pinçais les lèvres et me collait contre Andy, en fermant les yeux.

- Je sais... j’étais bien près de lui. C’était comme ça à chaque nouveau rendez-vous… Mon cœur battait fort, j’avais du mal à m’en séparer. À m’imaginer avec Ocean à sa place. Quand j’étais avec Andy, c’est comme si je redécouvrais l’amour. Il n'empêche qu'il en a envie et que si tu ne veux pas céder il va falloir une bonne excuse. j’hochai la tête et fis mine de réfléchir pendant un moment. Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire, sans que cela ne lui évoque le moindre soupçon ? Il s’était déjà bien inquiété hier… T'as une idée, toi... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que d'avoir eu Apple dans mes bras et avoir pu la serrer contre moi, mine de rien, ça m'avait fait du bien, ça m'avait un peu calmé. Elle était là, près de moi et pour moi, qu'Ocean soit son fiancé ou non elle était avec moi. J'essayais de me focaliser sur le couple qu'elle et moi formions plutôt que voir celui qu'elle formait avec Ocean, même si ce n'était pas facile. Je me perdais dans son regard, puis détournai les yeux pour fixer à nouveau le matelas, pensif, réfléchissant à une solution à notre problème présent. Si je pouvais trouver quoique ce soit qui lui permettrait de ne pas coucher avec Ocean, je me bénirais. J'avais toujours été possessif envers ce qui m'appartient, mais envers Apple, j'en faisais une maladie.

Je me passai une main dans les cheveux, soupirant et me torturant le cerveau pendant de longues secondes, si bien que j'avais l'impression de roussir littéralement, d'être brûlant. Je finis par reporter mon attention sur la jeune femme. J'avais une idée mais elle me faisait aborder notre autre problème et je remuais un peu le couteau dans la plaie en en parlant... mais bon, c'était tout ce que j'avais trouvé.

Ocean sait que tu es enceinte ? Si non il va le savoir ou tu veux pas qu'il l'apprenne ? »

Il pouvait paraître évident qu'Apple n'en parlerait pas à Ocean... mais ça ne l'était pourtant pas tant que ça. Je me disais que peu importait sa décision, on avait une porte de sortie. Dans le cas où elle le lui dirait, il serait suffisamment refroidi pour ne plus avoir envie de quoique ce soit... Et dans le cas où elle ne dirait rien, elle pouvait toujours dire qu'elle avait un imprévu et que ses règles étaient en avance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Il fit mine de réfléchir. J’avais du mal à réfléchir tellement j’étais nerveuse. Il s’agissait de moi, là. Moi qui n’avait jamais menti, moi qui avais toujours été honnête, moi qui était mauvaise menteuse. Il fallait trouver une excuse qui non-seulement se tiendrait, mais une excuse qui ne me rendrait pas trop mal à l’aise. Ocean sait que tu es enceinte ? Si non il va le savoir ou tu ne veux pas qu'il l'apprenne ?

Je déglutis. Sachant exactement où il voulait en venir. Après tout c’était surement la meilleure solution à prendre… Je n’avais pas mes règles et lorsque je les ai, je me tortille en sept de douleur les trois jours précédents. Je me pinçais les lèvres et réfléchis pendant quelques minutes… je ne voyais aucune autre « excuse », après tout. Mais cela mettait mon risque mon couple avec Ocean. J’avais envie d’y mettre fin, mais je ne sais pas trop si être traitée comme une trainée dans les couloirs me plairait. Hum… je regardais le matelas un moment puis levait les yeux.

- J’crois qu’il doit le savoir. je soupirais et me recollais à Andy. Il n’y avait que près de lui que je me sentais à l’aise… au chaud et en sécurité. Je lui dirai, alors. Et que c’est de Sullivan… je déglutis et glissais ma main dans la sienne. Andy... murmurai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais déjà d'avoir parlé à Apple de sa grossesse, et pas sans raison. Après tout, ça nous mettait autant mal à l'aise l'un que l'autre ; elle songeait à avorter alors qu'elle s'était toujours dit qu'elle ne le ferait pas, que c'était contre-nature, que c'était ôter la vie. Et puis je lui rappelais ces fois où elle s'était complètement saoûlée à Cancun parce qu'elle venait d'apprendre la nouvelle et que c'était un mal qui la rongeait, la rendait vraiment mal. J'avais mal pour elle, je me sentais coupable puisqu'après tout, cet enfant... il était de moi. Si je ne l'avais pas mise enceinte, elle ne serait pas si mal.

Je la serrai doucement contre moi en me repassant ses paroles en tête pour y réfléchir et tenter de garder la tête froide un maximum. Je regardais droit devant moi, Apple appuyée contre moi. Le regard dans le vide, je finis par réaliser qu'elle avait dit Sullivan. Pourquoi Sullivan ? Elle avait couché avec lui aussi ? Je fronçai les sourcils. Je savais que je n'avais pas été le premier, mais elle ne m'avait jamais dit qui c'était. Jusqu'à maintenant je pensais que c'était Ricardo, mais finalement, peut-être pas.

« ........ Pourquoi Sullivan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- ........ Pourquoi Sullivan ? je me redressais, en ne sachant pas trop ce qu’il venait de se passer. Est-ce que ça l’avais vexé ? Je me retournais et regardais mon petit ami. Après tout… Ceux avec qui j’avais couché au courant de ma vie se comptent sur les doigts d’une seule main. Deux et demi, si on peut dire ça comme ça. Sullivan avait été le tout premier et nous avions utilisé le préservatif. Pareil pour Ricardo même si ça avait duré seulement quelques… secondes. Bref, je ne voyais pas pourquoi ce serait eux, les pères, puisqu’avec Andy les deux premières étaient sans protection.

- ... Parce qu'il est mon premier et le seul autre avec qui j'ai vraiment couché à part toi... c’était plutôt délicat, comme conversation. Personnellement ce n’était pas une partie de plaisir de savoir qu’Andy s’est tapé le quart de la planète. Chuck, Rose, Elysia… Ouais et il y en a sans doute bien d’autres. Je déglutis et baissais la tête. T-tu... tu préfères que j'lui dise que c'est toi le père... ? je levais uniquement les yeux pour le regarder, en jouant nerveusement avec mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais posé la question, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose... Après tout, pourquoi Apple dirait qu'elle était enceinte de Sullivan si elle n'avait pas couché avec ? Au final, je lui faisais dire quelque chose que j'avais déjà compris avant qu'elle ne m'explique. Je pinçai les lèvres en la voyant, elle semblait gênée, ne pas savoir par quel bout prendre la situation qui s'était bien vite renversé à cause de moi. Je l'avais mise mal à l'aise, et c'était normal, n'importe qui l'aurait été à sa place. Je ne répondis rien concernant Sullivan, de toute manière je n'avais rien à dire... ce n'était pas comme si Apple avait eu l'exclusivité de mon corps... Pire encore, ce n'était pas comme si elle l'avait même maintenant, puisque j'étais bien obligé de continuer à faire comme si de rien était... Je déglutis en entendant sa question, ça me faisait vraiment bizarre d'entendre "toi" et "père" dans la même phrase. Réfléchissant, je baissai les yeux pour ne pas être perturbé par son beau visage.

« Je n'aime pas me défiler... Mais si tu lui dis que tu es enceinte de moi, quand on pourra enfin se montrer il comprendra qu'on se voyait avant que vous ne soyiez plus ensemble et donc que tu ne l'as pas trompé qu'une fois... »

Je soupirai, me passant une main dans les cheveux et laissant ma tête basculer doucement en arrière pour s'appuyer sur la tête de lit. Pourquoi tout était si compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- Je n'aime pas me défiler... Mais si tu lui dis que tu es enceinte de moi, quand on pourra enfin se montrer il comprendra qu'on se voyait avant que vous ne soyez plus ensemble et donc que tu ne l'as pas trompé qu'une fois...

Que faire ? J’étais prise au piège dans une situation loin d’être marrante. Je fixais Andy sans vraiment le voir, j’étais totalement perdu dans mes pensées. Bien sûr que ce n’était pas l’idéale de dire à Ocean que j’étais enceinte d’Andy… mais en y réfléchissant bien… Dire que j’étais enceinte de Sullivan était pire ! Ça gâcherait sa vie juste pour sauver la nôtre, en réalité.

Il était nerveux et je l’étais autant. Je commençais à me gratter les poignets jusqu’en être rouge écarlate. Je fermais les yeux et me mordis les lèvres. D’une façon ou d’une autre j’étais cuite. Sois je couchais avec Ocean, sois je lui disais pour Andy et moi. J’ouvris les yeux. J'vais appeler Elia... je déglutis et lui prit la main. Pour qu'elle nous invente une excuse... pour que je sois obligée de la voir demain soir... comme ça je n'ai pas à rencontrer Ocean cette solution me paraissait plausible… ... J'peux pas mentir à tout le monde et dire que c'est Sullivan... ça le nuirait pour absolument rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire qu'Apple était enceinte de moi sans avouer toute la vérité n'était pas une option... ça finirait par se retourner contre nous tôt ou tard. Mais tout avouer n'était pas glorieux non plus. Dire que c'était Sullivan le père, moi je m'en fichais bien, que ça lui ruine la vie. Après tout il avait couché avec Apple et rien que pour ça je lui en voulais, c'était plus fort que moi. Apple ferma les yeux, se grattant les poignets et constatant qu'elle finirait par se faire saigner, je posai une main sur la sienne pour qu'elle arrête, en espérant que ça l'apaiserait.

Je l'écoutai attentivement, restant de marbre un instant avant de soupirer, retirant ma main de la sienne.

« C'est vraiment la merde de mêler ta cousine à ça... Tu crois pas ? »

Elle devait déjà accepter de ne rien dire à notre sujet, d'accepter nos mensonges et de faire semblant d'y croire, comme tout le monde... Pouvait-on vraiment lui demander de nous rendre plus service qu'elle ne le faisait déjà ? En plus, je ne la connaissais pas bien, mais ça ne m'étonnerait pas que son estime pour moi ait fait une chute libre suite à la dernière soirée à Cancun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)