Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Désolée. J’étais désolée. Parce que j’avais eu cette discussion dangereuse avec Ocean pour la première fois et que j’avais trop bien joué le jeu. Il m’avait demandé au moins cinq fois si j’allais vraiment bien, si je l’aimais encore et à chaque fois un mensonge de plus était compté. Je regardais mon petit ami, tremblante. Je l’aimais tellement… comment est-ce que je pourrais mentir à Ocean plus longtemps ? Comment est-ce que je pourrais mentir à tous mes proches ? Andy avait le rôle principal dans mon histoire et je voulais que tout le monde le sache.
À mon annonce il retirait son téléphone portable de sa poche et commençait à jouer avec celui-ci nerveusement. Je terminais de m’habiller et je me dirigeais vers le miroir pour me maquiller un peu. Ah... Tu penses faire comment... ? je terminais la préparation et retournais m’asseoir près de lui, en lui prenant son téléphone des mains pour qu’il se calme un peu. Je t'ai promis Andy. je le regardais dans le blanc des yeux et levais la main pour lui caresser la joue. Je veux faire l'amour… qu'avec toi... Y'a qu'avec toi que je puisse apprécier de toute manière. je me pinçais les lèvres et baissais la main pour la poser sur son épaule.
(Invité)