Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 11 34qmlhl
Ce que j’adorais le sentir près de moi, sa main dans la mienne. Mon cœur se réchauffait et il caressa ma main avec son pouce, ce qui me forçait à sourire. J’étais bien, heureuse et pour rien au monde je n’échangerai ma place présentement. Les autres le voyaient comme une personne froide, qui n’a pas de cœur, de pitié. Il avait des sentiments aussi et j’avais l’impression de ne voir que ça. Je me pinçais les lèvres, je ne voulais pas partir. Je ne veux pas, vraiment pas.

- Je sais bien... au moins il le savait. J’inspirais et fermais les yeux avant de laisser échapper l’air de mes poumons. Il fallait que je me console. Il y avait téléphone et sms, puis on est ami on peut également se recroiser dans les couloirs.

Nous sommes arrivés, je sentais mon cœur battre très fort. Il y avait pleins de personnes qui rentrait des cours ou qui discutaient tranquilles dehors. Le plus triste de l’histoire c’est que je ne pouvais même pas l’embrasser avant de partir. Le plus tôt sera le mieux. j’hochai la tête et détachais ma ceinture. Ouais... À bientôt alors. Hum... merci... j’ouvris la porte et la refermai, en me dirigeant vers la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure était arrivée de lui dire au revoir, déjà. Je déglutis en entrant dans Harvard et en roulant en direction de la maison des Cabots, croisant de nombreux élèves qui sortaient de cours et qui m'indiquaient très clairement que je ne pourrais pas dire au revoir à Apple comme je le souhaiterais. Une fois la maison en vue, je pinçai les lèvres et je ralentis jusqu'à freiner et m'arrêter à l'entrée, ne m'engageant pas dans le parking pour éviter les manoeuvres. Je fixai mon volant un moment avant de reposer les yeux sur Apple qui se détachait et hochai la tête à ses paroles.

« Ouep... à la prochaine. »

Je la regardai sortir et détournai les yeux quand elle claqua la portière derrière elle, soupirant longuement, me passant une main dans les cheveux et reprenant la route jusqu'à la maison des Eliots. La bonne journée touchait à sa fin, j'allais à nouveau devoir faire face à la réalité et dieu seul savait combien elle serait dure pour moi...
(Invité)