Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’adorais le sentir près de moi, sa main dans la mienne. Mon cœur se réchauffait et il caressa ma main avec son pouce, ce qui me forçait à sourire. J’étais bien, heureuse et pour rien au monde je n’échangerai ma place présentement. Les autres le voyaient comme une personne froide, qui n’a pas de cœur, de pitié. Il avait des sentiments aussi et j’avais l’impression de ne voir que ça. Je me pinçais les lèvres, je ne voulais pas partir. Je ne veux pas, vraiment pas.
- Je sais bien... au moins il le savait. J’inspirais et fermais les yeux avant de laisser échapper l’air de mes poumons. Il fallait que je me console. Il y avait téléphone et sms, puis on est ami on peut également se recroiser dans les couloirs.
Nous sommes arrivés, je sentais mon cœur battre très fort. Il y avait pleins de personnes qui rentrait des cours ou qui discutaient tranquilles dehors. Le plus triste de l’histoire c’est que je ne pouvais même pas l’embrasser avant de partir. Le plus tôt sera le mieux. j’hochai la tête et détachais ma ceinture. Ouais... À bientôt alors. Hum... merci... j’ouvris la porte et la refermai, en me dirigeant vers la porte.
(Invité)