Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY BF ✽ hello sleepy head. [RP Rot AHAHAH] - Page 6 34qmlhl
Ça me faisait mal au cœur de devoir cesser le baiser comme ça, mais nous n’étions pas à l’abri des regards et les murs ont des oreilles… Je regardais Andy un moment alors qu’il passait le bout de ses doigts sur mes lèvres. J’avais d’avantage envie de l’embrasser comme ça, Dieu merci il se redressa pour se mettre au volant. Je bouclai ma ceinture à mon tour et m’accotai au bord de la fenêtre pour regarder à l’extérieur.

Durant tout le trajet c’était le silence, avec quelques mots échangés ici et là juste pour attendrir l’ambiance. Je caressais mon ventre sans nécessairement y penser, songeant qu’il fallait que j’arrête les conneries au plus vite si je comptais le garder, ce bébé. Une fois la voiture garée, je me défis de la ceinture de sécurité et sortait de la voiture. J'ai quand même du mal à croire qu'on va au cinéma à la recherche du film le plus nul qu'ils aient à l'affiche. je lui souris, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. C’est vrai que c’était étrange.

Après avoir activé l’alarme de la voiture nous nous dirigeâmes à l’intérieur du théâtre pour réserver nos places. Le film allait commencer dans moins de vingt minutes. Avec Andy on s’est approché du numéro de la salle… il n’y avait encore personne qui attendait. Coup de bol. je ris et entrais dans la salle de cinéma en regardant un peu partout. Tu veux t'asseoir où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Projet X semblant tout à fait indiqué, comme film naze à voir absolument en amoureux pour faire style "nous sommes de sortie" et pouvoir être quand même profiter de sa présence. Je suis entré finalement dans la salle avec Apple, et fus forcé de constater que nous avions forcément choisi le film le plus nul à l'affiche, puisque la salle était complètement vide. Bon, nous étions en avance, mais tout de même... il n'y avait vraiment pas un chat.

Je souris en entendant la remarque d'Apple mais n'y répondis pas. Effectivement, c'était une chance qu'il n'y ait personne. Je balayai la salle du regard, regardant quelles place étaient les meilleurs vis à vis de l'écran et de la porte pour ne pas être remarqués par les quelques autres personnes qui viendraient voir le film. Je finis par désigner le coin arrière gauche de la salle, souriant.

« Là-bas, C'est là qu'on sera le mieux. »

Il me semblait que c'était le coin le moins éclairé et tout le monde y tournerait le dos pour sortir de la salle. Je m'approchai des sièges et longeant la rangée, je m'installai contre le mur, jetant un coup d’œil à ma montre et relevai les yeux vers Apple en souriant.

« Les pubs vont bientôt commencer. »

Donc on allait bientôt être dans le noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Là-bas, C'est là qu'on sera le mieux. répondit-il à ma question. Je levais les yeux pour regarder où il me pointait, puis lui sourire alors qu’il s’aventura à travers les bancs. C’est vrai que ça semblait être un bon endroit pour se câliner loin des regards. La lumière n’était pas au-dessus et c’est dans le fond, à l’écart.

Une fois arrivé il prit le siège à côté du mûr et je pris alors la place de libre à côté de lui. En regardant sa montre, j’aperçu du coin de l’œil qu’il était bientôt et demi et que très bientôt les lumières vont s’éteindre pour laisser place aux publicités.

- Les pubs vont bientôt commencer. j’hochai la tête et regardait un peu partout autour de nous. C’était vraiment vide… et drôlement, je priais pour que ça le reste. Les lumières se sont éteints et l’écran s’était allumé. Je regardais les premières publicités en me demandant combien de temps Andy allait tenir à rester à côté de moi en ne faisant rien. Je croisais les jambes et me callais dans mon siège, les annonces étaient vraiment merdique.

Je mis ma main sur mon ventre et commençait à le caresser pendant un moment. Puis j’arrêtai. C’était devenu une habitude et ça commençais sérieusement à me faire peur par rapport à Andy, surtout. Je déglutis et fixais toujours l’écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple s'assit à côté de moi sans un mot. Je constatai que les pubs allaient bientôt commencer et nous plonger dans le noir, la jeune femme hochant la tête en guise de réponse, et je ne pus pas m'empêcher de me demander ce qu'elle pensait. J'écoutais la petite musique diffusée par les enceintes, puis un sourire se dessina au coin de mes lèvres alors que les lumières s'éteignaient et que l'écran géant s'allumer pour commencer les pubs. Je reportai mon attention dessus et au bout de quelques minutes, j'entendis la porte s'ouvrir et deux hommes qui parlaient en chuchotant entrèrent et allèrent s'asseoir au milieu de la salle pour être bien face à l'écran, ne remarquant même pas notre présence. Je restai un moment sans rien faire, observant l'écran alors qu'un film que je crevais d'envie de voir était présenté. Superbiker. Ça avait l'air d'être une tuerie pour les passionnés de course comme moi. Les pubs qui suivirent étaient toutes particulièrement nulles, et je reportai mon attention sur Apple en me mordant la lèvre inférieure, l'admirant du coin de l’œil alors que son visage était éclairé par l'écran lumineux du cinéma. Je m'étais retenu de l'embrasser davantage dans la voiture, mais là, je n'avais aucune raison de me retenir. En plus, les deux hommes qui étaient rentrés avec leur pop-corn, on ne les connaissait pas ; en tout cas ce n'était pas mon cas. Je pris la main d'Apple sans avoir remarqué qu'elle caressait son ventre précédemment, entrelaçant mes doigts aux siens pour attirer son attention sur moi et lorsque ce fut fait, je me penchai vers elle pour l'embrasser, mon autre main trouvant doucement sa place contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les publicités n’avaient rien d’intéressant, à mon goût à moi. Habituellement c’était le moment que je préférais le plus au cinéma : avant que le film ne commence, quand tout le monde s’installe et l’odeur du popcorn. Nous concernant, nous avions les mains vides et ce n’était pas plus mal que ça advenant la vraie raison pour laquelle nous étions ici. Mes mains étaient toujours posées sur mon ventre… Il était encore tout plat et je ne ressentais pas la moindre enflure, rien. J’avais presque du mal à y croire. La seule chose sur laquelle je pouvais compter c’était mes goûts bizarres en nourriture ces derniers temps et mes innombrables nausées.

Deux hommes entraient dans la en chuchotant et se dirigeaient vers le milieu de la salle. Ils ne nous avaient probablement pas remarqués, comme ils ne s’étaient même pas retournés. En tout cas, vu de dos je ne reconnaissais pas du tout leur silhouette alors jusque maintenant c’était tout bon. Alors que je commençais à penser à autre chose, je sentis sa main prendre l’une des miennes qui était sur mon ventre. Sans tarder, je tournais la tête pour le regarder et rompu l’espace entre nos deux visages.

Le baiser était doux, bon et langoureux… sa main libre se plaça sur ma joue et la mienne passais derrière sa nuque. Je me rapprochais de lui du mieux que je pouvais malgré les bras de chaises qui nous séparait. Je caressais sa main qui tenait la mienne avec le pouce, délicatement. J’étais bien… vraiment très bien. Jusqu’à ce qu’un des deux mecs à l’autre bout de la salle se met à siffler, pour attirer notre attention. Prenez-vous une chambre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pu rester une éternité ainsi, les lèvres contre celles d'Apple, son pouce caressant ma main. Sauf qu'apparemment, le destin avait le sens de l'humour et les deux hommes qui étaient rentrés sans nous voir s'étaient retournés vers nous et l'un d'eux avait sifflé pour attirer notre attention, nous invitant à prendre une chambre. J'éloignai mes lèvres de celles d'Apple, les lèvres pincées. Je ne devais pas m'énerve, j'étais tout seul, ils étaient deux. Je les rejoignis en fronçant les sourcils, sortant mon porte-monnaie et prenant un billet de cent dollars que je tendis à l'homme qui avait sifflé, rangeant le reste dans la poche de mon jean.

« Ça, c'est pour vous rembourser vos places de cinéma parce que je veux que vous vous cassiez, on a pas besoin de deux guignols dans la salle. Et le reste, c'est pour que tu te payes une pute, parce que de toute évidence tu es mal-baisé. Et ça se comprend. »

Il était vraiment moche en même temps, si personne ne le lui disait, moi oui, au moins pour les fois à venir il saurait à l'avenir qu'il valait mieux pour lui qu'il ne se fasse pas remarquer. J'attendis en les fixant, ne bronchant pas face à leurs têtes d'ahuris. C'est compréhensible, ce n'est pas tous les jours qu'un mec vous tend cent dollars. "T'en as pas un deuxième pour moi ?" Je fronçai davantage les sourcils et il n'insista pas, semblant ne pas vouloir risquer que je reprenne le premier billet. Ils détalèrent surement pour dépenser l'argent et j'attendis que la porte se soit refermée derrière eux pour retrouver ma place auprès d'Apple, lui adressant un sourire alors que les pubs se terminaient pour laisser place au film.

« On est tranquilles maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que le film allait suffisamment être nul pour qu’ils aient envie de venir s’asseoir ici pour déranger les autres. Non mais, ils étaient qui eux au juste ? Le premier criait de nous prendre une chambre et j’n’avais qu’envie de lui dire de se la fermer. Andy mit fin au baiser, visiblement dérangé grâce à ces deux rigolos. Il se leva, calmement et je le suivais du regard alors qu’il sortait son portemonnaie. Je déglutis, sachant pertinemment qu’il allait les payer pour qu’ils ferment au moins leur gueule. Je me pinçais les lèvres et m’apprêtais à me lever alors qu’il prit la parole.

- Ça, c'est pour vous rembourser vos places de cinéma parce que je veux que vous vous cassiez, on n’a pas besoin de deux guignols dans la salle. Et le reste, c'est pour que tu te payes une pute, parce que de toute évidence tu es mal-baisé. Et ça se comprend. je regardais la scène, légèrement amusée. La tête du petit avait changé en voyant le chiffre sur le billet… je n’arrivais pas à voir, mais visiblement vu sa tête, c’était plus qu’un 10$. Bon à même temps, c’est Andy… T'en as pas un deuxième pour moi ? je dévisageais le jeune homme de loin. Impoli et gratteux en plus ? Ça ne lui suffisait pas ? Il ne semblait pas insister, comme les deux mecs se levaient en se précipitant vers la sortie.

- On est tranquilles maintenant. je le regardais alors qu’il était revenu s’asseoir près de moi. J’affichais un grand sourire sur les lèvres et me suis mise à rire. Je ne peux pas dire que j'aimais ce genre de pouvoir que t'exerçais sur les autres avant mais là... je me rapprochais un peu de lui et posais mon front contre le sien. ça c'était carrément sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venu ici pour passer un bon moment avec Apple, pas pour entendre des abrutis rigoler et se moquer parce qu'on s'embrassait. Mais laid comme il était, ça ne m'étonnait pas qu'il ait cette mentalité, puisqu'il n'avait sans doute encore jamais eu de copine autre que sa main droite. Ils avaient déguerpi et j'étais venu retrouver Apple qui se levait, souriante, avant de se mettre à rire, ce qui me fit sourire. Elle n'aimait pas ce genre de pouvoir ? Et pourtant, c'était un des plus efficace et souvent il permettait d'éviter la violence. Moi il me plaisait bien, ce pouvoir, celui de l'argent. Elle se rapprocha de moi, posant son front contre le mien et je la regardais droit dans les yeux, amusé.

« C'est quelqu'un d'autre que je trouve terriblement sexy moi là... »

Mes mains se posèrent sur ses hanches et je l'attirai à mois doucement pour me coller à elle, mes lèvres se redéposant sur les siennes, avides de leur contact. Il n'y avait pas eu un temps d'attente très long entre nos deux baisers mais le temps était passé trop lentement à mon goût. Déjà que nos moments en seul à seule étaient limités, je n'appréciais pas de perdre ce temps précieux quand il m'était donné. Je l'entourai de mes bras, la serrant doucement contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai. Je n’ai jamais apprécié les fils et filles à papa, qui lançait leur argent par les fenêtres. J’étais moi-même fille d’un riche et ça ne pouvait pas paraître. Uniquement parce que de un, je n’étais pas une Eliot et de deux, parce que j’étais loin d’être le genre de fille à profiter du pouvoir de l’argent. Mais ces derniers temps j’ai une forte tendance à m’allier aux Eliots et pas la peine de vous dire pourquoi…

- C’est quelqu'un d'autre que je trouve terriblement sexy moi là... je repris mon sérieux et lui sourit malicieusement. Ses mains se posèrent sur mes hanches et Andy m’attira vers lui. Je me laissais faire, totalement sous son charme. Il m’embrassa pour une énième fois et j’eus l’impression que ça faisais trois jours que j’attendais ce baiser avec impatience. Le fait que nous nous voyons en cachette faisait peut-être partie de la cause… que je ne puisse pas l’embrasser n’importe où, n’importe quand. Alors lorsqu’on se retrouve que tous les deux, on compense tout ce temps perdu en baisers et en câlins.

Je me levais ensuite et m’assis sur ses genoux en encerclant son cou de mes bras. Posant mon front contre le sien, je lui souris. En fait... tu crois qu'ils étaient gays ? C'est comme s'ils avaient eu la même idée que nous après tout, haha. Ils se sont acharnés sur nous parce qu’ils sont refoulés les pauvres !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais désormais assis de nouveau sur le siège, embrassant toujours la jeune femme qui finalement vint s'asseoir sur mes genoux, pour plus de contact. Je n'étais jamais affectueux en temps normal mais tout était tellement différent en même temps avec Apple, je ne la voyais pas quand je le voulais alors quand nous pouvions être seuls, je ne pouvais que profiter au maximum, même si je ne me trouvais pas non plus débordant d'affection puisque mes gestes envers elle étaient simples et je n'étais pas constamment à la recherche de contact... mais presque.

A sa remarque je grimaçai, appuyant mon dos contre le dossier du siège. J'avais peut-être filé mon argent à des homos, et s'il fallait, ils allaient tout dépenser dans un sexshop et.. Non je devais pas y penser, c'était vraiment trop dégueulasse. Je secouai légèrement la tête, fixant Apple dans les yeux.

« C'est vraiment trop dégueulasse, arrête ! Je préfère me dire que ce sont deux parfaits mecs aimant les femmes mais dont la réciproque est fausse, parce qu'ils sont idiots, moches, pauvres, ennuyeux et chieurs, voilà. »

Je pinçai les lèvres. Déjà qu'ils étaient des looseurs, pourquoi ruiner leur vie en les traitant aussi de pédérastes ? S'ils se fourraient les fesses, je préférais ne pas le savoir. Je levai une main, caressant le visage d'Apple pour penser à autre chose, technique qui marcha à la perfection puisque j'oubliais déjà ces paroles, et je lui souris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)