Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait mal au cœur de devoir cesser le baiser comme ça, mais nous n’étions pas à l’abri des regards et les murs ont des oreilles… Je regardais Andy un moment alors qu’il passait le bout de ses doigts sur mes lèvres. J’avais d’avantage envie de l’embrasser comme ça, Dieu merci il se redressa pour se mettre au volant. Je bouclai ma ceinture à mon tour et m’accotai au bord de la fenêtre pour regarder à l’extérieur.
Durant tout le trajet c’était le silence, avec quelques mots échangés ici et là juste pour attendrir l’ambiance. Je caressais mon ventre sans nécessairement y penser, songeant qu’il fallait que j’arrête les conneries au plus vite si je comptais le garder, ce bébé. Une fois la voiture garée, je me défis de la ceinture de sécurité et sortait de la voiture. J'ai quand même du mal à croire qu'on va au cinéma à la recherche du film le plus nul qu'ils aient à l'affiche. je lui souris, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. C’est vrai que c’était étrange.
Après avoir activé l’alarme de la voiture nous nous dirigeâmes à l’intérieur du théâtre pour réserver nos places. Le film allait commencer dans moins de vingt minutes. Avec Andy on s’est approché du numéro de la salle… il n’y avait encore personne qui attendait. Coup de bol. je ris et entrais dans la salle de cinéma en regardant un peu partout. Tu veux t'asseoir où ?
(Invité)