Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 8
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 8 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny levait les yeux au ciel quand il la vit partir. "Anya..." dit il en soupirant, c'était frustrant aussi de son coté, Anya prenait tout au premier degrés c'était lourd, il avait envie de s'amuser, de rire, de profiter. Kenny prenait ses partitions de musique tout gribouillé de notes dessus avant d'aller la rejoindre. "C'est bon tu vas pas faire la tête pour ça !" dit il en se mettant face à elle, le jeune homme lui prit sa tasse de café de main espérant qu'elle le regarde et qu'elle cesse de ronchonner. "Ecoute, c'est affectueux, si à chaque fois j'aurais du prendre mal tes réflexions sur ma perte de mémoire on ne se parlerait surement plus parce que pour moi aussi c'était frustrant sauf que là ma petite montgolfière je trouve ça mignon parce que ton ventre fait un petit ballon, je suis sure que tu t'en rend compte aussi et c'est pas une prise de poids juste que notre fille grandit !" Kenny ne se dérobait pas, il affrontait le souci expliquant avec sa voix calme et totalement posé. Sa tasse dans les mains, il bu un coup le café de sa fiancée. "Je crois que la caféine c'est pas bon pour la grossesse ma puce... En plus, il a un gout bizarre !" Le jeune homme fronçait les sourcils en essayant de se demander quelles dosettes elle avait bien pu mettre car franchement beurk. "Tu boudes encore ?" Tenant ses partitions de l'autres mains, le brun ne tardait pas à renverser un peu de café dessus en voulant lui redonner. Paniqué, il commençait à se lever et prit son haut qu'il portait pour essuyer les dégâts comme il pouvait.


[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 8 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ es remarques de Kenny ne lui plaisait pas du tout et il le savait. Quand bien même cela soit un signe de bonne santé ou autre, elle n'était pas prête à ça. C'était une partie qu'elle ne voulait pas. Une partie qui ne lui plaisait pas. Dans le jardin, installé tranquillement, elle ne levait pas son visage vers Kenny lorsqu'il arriva Si je vais faire la tête pour ça, c'est frustrant et surtout énervant, j'ai l'impression d'être un animal avec toi , une vache à lait, une montgolfière, une bouée ou je sais quoi ça suffit, c'est encore pour me descendre que tu me dis ça, tu te sens mieux de m'enfoncer à chaque fois ? dit-elle en fronçant les sourcils, c'est vrai, Kenny avait cette fâcheuse tendance à toujours la descendre physiquement. Peut être que pour toi c'est affectueux mais je le prend pas comme tel , c'est affligeant de toujours se faire descendre sur son physique alors qu'il me semble pas avoir un soucis à ce niveau la, puis j'ai pas fait de remarque sur ta perte de mémoire, excuses moi de vouloir savoir si tu te souviens de ce qu'on a partager ensemble, c'est pas comme si je me sentais seule à avoir vécu certains moments important de notre relation, tu vois pas qu'on est plus au même stade maintenant Oui c'était enfin sorti, c'était ce qu'elle ressentait, elle avait l'impression d'être la seule à avoir avancé dans leur relation, tandis que lui avait régressé à cause de sa perte de mémoire. Les décisions importantes qu'ils avaient prises, il ne s'en souvenait plus énormément, comme le mariage, cette volonté commune de vouloir vivre ensemble, leur vacances, tout. C'était tout aussi frustrant et ce qu'elle avait pu lui dire avant, comme le fait qu'elle n'aime pas qu'il l'appelle ainsi, oublié. Ouai il a un gout bizarre ce café, trop d'amertume surement, mais j'ai compris, je sais pas faire le café non plus dit-elle en attrapant son café pour le verser par terre avant de faire la même chose avec la tasse qu'elle avait préparé à Kenny Puis les tartines aussi, je suis sûre qu'elles ont un soucis Sur ces mots, elle entreprit de prendre le plateau et de le balancer à la poubelle. Une fois fait, elle se frottait les mains , un sourire aux lèvres avant de regarder Kenny. Voilà, sait-on jamais, on a surement évité l'intoxication alimentaire


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 8 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny"Mais non !" dit il en ouvrant grand les yeux. "C'est de l'humour !" Kenny n'en revenait pas, il hésitait entre se demander si elle était coincée ou si elle avait un souci avec l'humour justement, c'était vraiment un énorme souci entre eux, tout le temps ils se prenaient la tête pour des bêtises de la sorte c'était usant, Kenny avait un humour de merde c'était bien connu sans compter les surnoms débiles, la preuve il appelait sa sœur Pomme, c'était loin d'être original en plus. "Puis en plus à chaque fois ? Excuse moi mais je te dis souvent que tu es belle, je reste souvent la bouche ouverte quand tu es devant moi et je peux même pas bosser sans être perturber en te voyant, je fais pas ça devant les animaux !" dit il en la regardant encore. Tout prenait une tournure si différente, Kenny avait l'impression que son monde s'écroulait, Anya elle ne voyait rien, elle avait l'air de porter des œillère c'était horrible réellement, il se sentait tellement bête, tellement. "Plus au même stade..." lâcha le jeune homme d'une faible voix comme pour lui-même. Cette sensation qu'on vous enfonce un couteau dans le cœur c'était donc ça ? Kenny ne la regardait plus, son visage était tellement vide, on ne le voyait jamais vraiment mais là ça faisait peur. Tandis qu'elle pétait un câble, il fut distrait, tellement que du café se retrouvait sur les partitions qu'il avait pu écrire pour Alessia mais aussi pour Anya, les femmes de sa vie, il le pensait toujours. Anya jetait tout sous le regard toujours aussi vide de Kenny, elle souriait contente d'elle-même même si c'était plus de la colère qu'autre chose à cet instant. Lui il avait mal parce qu'il se souvenait presque de tout, certains passages mais avec le temps les souvenirs s'effacent aussi et ça elle ne le prenait pas forcément en compte. "Ouais..." Distrait, le jeune homme passait dans la Eliot house croisant certaines personnes qu'il ne prit même pas la peine de saluer pour aller dans la chambre laissant les partitions sécher au soleil, même pourrir, il en voulait plus, c'était plus la peine.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)