Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Elle était en colère, il pouvait le comprendre. Hochant la tête, le jeune homme ne souriait même pas, cette fois il avait enfin comprit les limites qu'elle lui fixait, il avait été trop loin et elle boudait. "D'accord..." dit il en se levant. Il ne ronchonnait pas, il ne faisait pas le mec fier, Kenny s'exécutait sans rien dire c'était bien la première fois depuis le début de leur relation qu'il faisait les choses sans même souffler ou râler tout simplement, un grand pas pour lui. Les yeux posés sur elle, il laissait sa main glisser le long du bras de la russe en se levant. Kenny fit un pas puis il penchait sa tête au dessus de celle d'Anya à l'envers pour lui voler un baiser. "Tarde pas trop..." Non mais là c'était dur, dur de ne pas la prendre dans ses bras pour l'emmener de force et la garder à lui seulement il en avait déjà fait assez pour la soirée entre les remarques sur son jeune âge et celle sur son costume, il avait comprit qu'il était un peu dur surtout qu'elle ne disait rien. Levant doucement son visage après le baiser, Kenny montait les marches et heureusement car des Eliots ne tardaient pas à venir avec des bougies acheter dans le magasin d'à coté, c'était pas si mal d'ailleurs surtout que l'anglais avait un peu beaucoup piqué la majorité des lampes torche pour éclairer la chambre de la présidente. Une présidente qui ne venait pas aussi rapidement qu'il aurait cru, Kenny enfilait donc son boxer et se glissait dans le lit, soirée d'halloween raté à son humble avis, il avait envie d'aller en boite mais Anya était enceinte, elle devait être fatiguée et ce n'était pas très malin de la laisser seule alors il subissait et refreinait ses envies en fixant le jolie plafond sous les draps.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya n'avait pas forcément envie de monter, ni même de lire à vrai dire, juste qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas appréciée ce qu'il avait pu dire. Kenny l'avait toujours charié sur son jeune âge, du moins sur leur différence. Avant qu'ils ne soient réellement ensemble, il lui avait fit qu'il aurait pu être son père, dans cet hôtel à Miami pour son opération puis ensuite il faisait exprès de se faire embaucher dans sa classe pour être son professeur .. il avait l'habitude de lui dire que ses réactions étaient celles d'une gamine puis là encore ce soir il continuait. C'était assez énervant et frustrant. Puis cette manière qu'il avait eu de se moquer de son déguisement, elle n'avait rien dit sur le sien, elle avait juste dit ne pas aimer ce moignon qu'il avait , elle avait pas éclater de rire sous son nez, en lui disant qu'il passait pour une trainée aux yeux de tous. Se décalant un peu lorsqu'il vint poser un baiser contre sa tête, elle s'enroulait d'autant plus dans sa couverture jusqu'à ce que des Eliots ne rentrent. Souriante, elle faisait comme ci rien ne s'était passé, comme si tout allait bien. Restant une bonne vingtaine de minutes avec eux, elle montait enfin dans sa chambre pour retrouver un Kenny, les bras derrière la tête à fixer le plafond. Ne disant toujours rien, la Russe retira sa robe en la faisant glisser sur ses jambes laissant apercevoir de tout nouveau sous vêtement noir qui pourtant eux, ne faisaient pas gamine. Retirant son voile, elle relevait la couverture pour se coucher dans le lit , dos à Kenny.  Bonne nuit  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Seul, le brun regrettait tellement ses réactions. Il avait du mal à ce dire pourquoi est-ce qu'il était aussi con en sa compagnie. Anya ne venait pas, il savait qu'elle ne viendrait pas peut être seulement que quand il dormirait et ce n'était pas le cas. Les bras derrière la tête, le jeune homme la vit enfin venir, elle retirait ses vêtements sans rien dire et au vu des sous-vêtements qu'elle portait, il eu une sueur froide. Bon d'accord, elle était loin d'être une gamine, elle était une vraie veuve noire et Kenny voulait bien mourir après avoir gouter à cette magnifique créature mais encore faut il qu'elle se laisse gouter. Non. Anya se couchait, lui tournant le dos avec un bonne nuit qui n'était pas celui auquel il s'attendait. Elle lui en voulait encore, pourtant elle était venue rejoindre le lit alors qu'il y avait des tonnes de chambre libre ici. Première nuit ensemble, la première depuis plus de 3 semaines, c'était quelque chose pour lui et à vrai dire ça lui convenait totalement. "Bonne nuit..." dit il en tournant la tête vers elle. Kenny se risquait à la toucher, il posait sa main sur sa hanche puis finalement il se demandait bien si c'était pas une sale idée avant de la retirer. Les minutes défilaient, on pouvait l'entendre à plusieurs reprises ouvrir la bouche, pousser un petit son pour la refermer ensuite. "Pardon..." C'était tout ce qui sortait à cette instant, il se redressait sur le lit, regardant face à lui, c'était une soirée ou ils devaient tous s'amuser pas se faire la tête comme à cette instant. "J'aurais pas du faire une réflexion sur ton costume c'est que te voir en veuve noire c'est surprenant parce qu'une veuve c'est une femme mariée à la base et c'est pas ce dont tu as envie tout de suite enfin... et c'est pas un reproche hein c'est juste une constatation... Maintenant c'est vrai qu'un costume ça ne veux pas forcément faire passer un message..." Il flippait le fait d'utiliser les mauvais mots. Kenny bougeait dans le lit rond, d'ailleurs il glissait presque au rebord sur les draps de satin.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Une fois en sous vêtement, la jeune femme relevait la couverture pour se mettre à l'intérieur. De dois à Kenny, elle ne le regardait même pas non, la seule chose qu'elle fit c'était de lui souhaiter une bonne nuit. Kenny lui répondait la même chose et la jeune femme fermait les yeux en se pinçant un peu les lèvres, tout en remettant ses cheveux devant elle. Kenny se risquait à poser sa main contre sa hanche, ah elle n'était plus une gamine maintenant ? Elle ne disait rien, comme ci elle s'était endormie, bien que ce n'était pas plausible en si peu de temps. Il ouvrait la bouche, une fois, deux fois, trois fois ... Elle l'entendait et la seule chose dont elle avait envie c'était qu'il parle ou bien qu'il arrête de faire ça. Elle l'écoutait et fut surprise de constater qu'il n'avait rien compris , c'était pas à cause de son histoire de mariage qu'elle faisait la tête.Se tournant dans le lit, la jeune femme regardait le plafond tout en posant ses mains sur son front, les coudes en l'air Mais c'est même pas à cause du mariage Kenny, tu rapportes tout à ça c'est fou .. Ce qui me vexes c'est le fait que tu me dises que ce soir on a du me prendre pour une pute dans Harvard, le fait aussi que tu me traites toujours comme une gamine. T'es toujours en train de me faire la remarque, toujours en train de faire comme si tu m'étais supérieur parce que quoi t'as 4 ans de plus que moi ?! Depuis le début c'est comme ça, même quand on était pas ensemble tu me faisait déjà des remarques, stop maintenant, je suis plus une gamine


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny l'écoutait enfin parler, ce n'était pas le mariage, c'était à cause des paroles négligente qu'il avait eu à son égard. Kenny parlait souvent d'être supérieur à elle parce qu'il avait envie que ce soit le cas et clairement la vérité était tout autre. Hochant la tête à ses paroles, il décidait d'ouvrir son coeur en quelque sorte car ce qui s'apprêtait à dire c'était simplement ce qu'il n'avait jamais osé lui dire depuis le début de leur relation. "C'est pas ça Anya, j'aime le fait de penser que je suis supérieur à toi parce que je sais que ce n'est pas le cas, tu es doué en tout, tu es populaire, tu réussis tout ce que tu entreprends. Moi je me sens con à coté de toi. Je suis entrain de me ramasser alors qu'on a reprit les cours y a même pas deux mois, j'ai perdu la mémoire et je dois faire face à des soucis de santé, prendre en compte que tu comptes sur moi, quelque part en te disant que tu es une "gamine" bien j'ai simplement l'impression que j'ai quelque chose à t'apprendre alors que non..." Des paroles décousus pour des pensés qui n'allaient plus vraiment dans le bon sens, Kenny avait toujours eu ce sentiment d'infériorité face à elle, elle avait toujours eu ce caractère fort, être sur d'elle, comme il le disait il se sentait con à ses cotés alors lui rabâcher qu'elle était plus petite était facile. "Je suis désolé pour le coup de pute que je t'ai dis, c'était pas approprié je reconnais aussi, mais tu es très belle dans la tenue que tu avais, un peu flippante tout de même !" Il n'avait pas un point de vue objectif, qu'elle soit en tenue de soirée ou en sac à patate Kenny la voyait toujours comme son petit bijou, son petit joyaux, il était tout le temps fier d'elle. Assis sur le lit, il lui montrait son dos depuis le début de ses paroles, Kenny se décidait de nouveau à regarder le plafond pensif.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ La jeune femme venait d'ouvrir les vannes, clairement, elle venait de lui dire ce qu'elle avait mal pris. Elle n'avait pas prit la peine de se tourner pour lui dire tout ça, elle n'avait pas envie d'affronter son regard, parce qu'elle le vivait assez mal. Elle savait qu'il était plus âgé qu'elle, qu'il avait plus d'expérience et que finalement , c'était vrai, comparé à lui, elle était qu'une gamine. Elle ne disait rien, non , elle ne faisait que l'écouter. Elle se pinçait les lèvres à ses mots, elle n'avait pas envie qu'il pense ça. Elle ne lui était pas supérieur et lui était loin d'être inférieur. Certes c'était le sentiment qu'elle faisait ressentir aux autres , cette supériorité, mais jamais avec lui, elle ne le voulait pas. Un petit sourire se formait sur ses lèvres en entendant la fin. Soupirante, elle se relevait doucement pour aller se mettre face à lui. Elle posait ses gesses sur les jambes allongés de Kenny pour le prendre dans ses bras , sa tête contre son épaule, orienté vers son oreille, son souffle se répercutait contre sa peau doucement.  Je suis loin d'être supérieur à toi Kenny et tu te dévalorises tellement, faut que t'ai confiance. Puis si tu m'apprends plein de chose, je savais pas que le taux de natalité augmenté pendant les coupures de courant dit-elle en riant doucement, à vrai dire elle était complètement attendrie par ses paroles parce qu'elle ne s'était jamais douté de son malêtre et elle ne voulait pas qu'il se sente mal en sa présence.  C'est pas grave , parce que j'avoue que j'aime ça oui .. dit-elle dans son oreille, avant de poser son front contre le sien et de plonger son regard dans le sien. [colot=palevioletred] Et tu l'as vu ma seconde tenue ? [/color] dit-elle en parlant de ce qu'elle portait maintenant avant de rire légèrement Tu crois qu'ils vont dire quoi cette fois ci les autres ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Finalement c'était plus facile de tout dire que de tout garder. Son poids c'était considérablement allégée, il était bien, il se sentait mieux, Anya n'avait rien dit, elle le prenait peut être mal mais au moins il avait été sincère. Les yeux rivés sur le plafond, le jeune homme la regardait venir sur lui, s'allonger sur son torse, ses mains se renfermaient aussitôt contre elle, son nez se nichait dans ses cheveux l'écoutant avec un brin d'amusement. "Comment ça tu savais pas ?" dit il surprit mais content d'avoir apprit un truc à sa petite femme même si c'était sans importance. Anya avait toujours cette image sure d'elle-même et au dessus des autres, par moment quant ils étaient tous les deux, elle ne la perdait pas, elle la conservait aux yeux de Kenny alors c'était totalement légitime qu'il se sente inférieur surtout que les cours se passaient très mal pour lui et elle, bien elle excellait presque. Son front contre le sien, Kenny la fixait sans le vouloir avec des yeux coquin, non mais la tenue qu'elle avait c'était tellement sexy qu'il perdait pied depuis tout à l'heure, il avait chaud trop chaud. "Tu veux vraiment que je te dise que tu es ravissante, charmante, sexy, une vraie diablesse ?" murmura l'anglais. Kenny baissait les yeux pour voir le dessous, il avalait sa salive assez bruyamment, son corps se mit à se réveiller, elle avait beau avoir un petit ventre bien rond c'était le plus beau des compliments que son corps pouvait lui offrir. "Je m'en fou des autres, ce soir tu es a moi, totalement à moi..." Kenny la basculait sur le coté, il se posait au dessus d'elle, entre ses jambes pour la contempler de haut en bas, laissant ses mains parcourir sa silhouette parfaite. "Tu vas me tuer à la fin ou j'ai un peu d'espoir pour m'en sortir ?" Coquin, il ne pouvait pas s'empêcher de poser ses mains sur ses hanches afin de coller son bassin contre le sien, ses lèvres proche des siennes. Il ne l'embrassait pas, il se contentait de lui mordre la lèvre inférieure pour ensuite descendre sur son buste et passer la main sur un de ses seins.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖   Non je savais pas, tu vois que tu m'as appris quelque chose dit-elle a Kenny, toujours assise sur ce dernier qui était lui même assis sur le lit. Ses bras sur ses épaules, elle le regardait un instant, se demandant s'il lui arrivait de faire ça aussi avec lui. J'ai pas envie que tu te sentes mal avec moi Kenny ... dit-elle en plongeant son visage dans son cou pour le serrer dans ses bras et lui faire un gros câlin.  Oui je veux vraiment que tu me le dises parce que j'ai l'impression que j'ai loupé mon Halloween cette année ajoutait-elle avec une petite moue tristounette sur le visage. Maintenant qu'elle savait tout ça, Anastasiya n'avait plus envie de lâcher son fiancé, non, elle avait été complètement attendrie parce qu'il avait dit et elle voulait qu'il se sente bien. Sursautant un peu à la réaction de Kenny, un sourire se dessinait sur ses lèvres, de plus en plus grand C'est en grand méchant loup que t'aurais dû te déguiser dit-elle en riant. Tu sais qu'une nuit avec moi ça coute chère, très chère dit-elle en arquant un sourcil. Elle lui faisait comprendre par là qu'elle ne lui en voulait plus pour ce qu'il avait pu insinuer, bien qu'elle ne pense pas au fond, que c'était vraiment ce qu'il avait voulu dire au départ. Se laissant faire, la blonde cherchait le regard de Kenny même si ce dernier fut interpellait par les petites flammes des bougies toujours allumées mais elle fut vite rattraper par les paroles de Kenny. Je sais pas ça dépend si je suis satisfaite ou pas  Haussant deux fois de suite les sourcils, elle laissa échapper un petit cri de surprise lorsqu'il la tirait vers lui avant de poser ses mains sur avant bras, tandis que ses jambes se posait sur celle de Kenny, légèrement surélevés. Bien qu'elle veuille ce moment par dessus tout, la blonde se rappelait de ce que le médecin avait dit à Kenny, il fallait qu'ils attendent encore  Kenny ... dit-elle en posant sa main contre l'arrière de sa tête pour qu'il la relève Kenny ! Le médecin à dit d'attendre .. J'ai pas envie que tu tombe dans les pommes ou que tu meurs en plein ébat


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
"Je t'interdis de dire ça !" Dit il en faisant des yeux énormes complètement estomaqué par le fait qu'elle reconnaisse en riant qu'elle coutait chère. "Tu es pas une des filles de ce style !" Il le prenait un peu mal bien que ce soit lui qui avait sorti cette phrase un peu plus tôt mais est ce que l'on pouvait se fier a Kenny ? Lui qui se plantait tout le temps dans ses mots quand il était destabilisé ? Pas si sur. Les yeux brillants, l'anglais la basculait sans crier garde. Lui au dessus, elle en dessous, il passait ses mains sur elle fortement, autoritaire, Kenny la mangeait du regard. "Tu en doute ?" Lâcha le brun. Il prenait ça comme le défis de sa vie, Anya n'allait pas en revenir il était chaud comme de la braise, ses lèvres passaient sur elle dans son cou au départ puis son buste, Kenny s'apprêtait a lui sortir un sein pour jouer avec. "Chut..." Murmura l'anglais en continuant pensant qu'elle commençait a perdre pied. Elle était si sensible ? Il adorait. Ses yeux pétillants, il s'attaquait déjà au bout de son sein, le prenant entre ses dents mais elle le stoppait net. Son visage entre ses mains, il fit la moue. "Mais j'ai envie..." Bouda le brun pas contre elle mais contre lui. Le jeune homme posait sa tête dans son cou espérant qu'elle cède. "Je peux te soudoyer ? Un massage pendant deux semaines tous les jours !" Murmura le brun. Heureusement qu'Anya était plus sage car c'était pas très sage, ils le savaient . Les yeux sur son sein, l'anglais faisait des ronds sur le dessus en mimant une voiture qui roulait. "Broum...." Commença t'il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 4 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny
La jeune femme levait les mains comme si elle était innocente suite aux mots de Kenny. Bien sur qu'elle n'était pas une fille comme ça et elle fut ravie que Kenny le dise bien qu'elle lui aurait certainement mit une claque. Je sais pas si je te dis oui ... ça va changer quelque chose ? demanda-t-elle avec un sourire tout innocent. Kenny la faisait basculer en arrière sans qu'elle ne s'y attente avant de la couvrir de baiser, dans le cou, sur le buste ... Cependant, rapidement la raison revenait à elle. Il lui avait dit que ce n'était pas recommandé selon le médecin , en tout cas c'est ce qu'il lui avait dit il y'a quelque jour maintenant c'est pourquoi elle tentait de l'interpeller bien qu'il faut le dire, ce qu'il lui faisait ne la laissait pas insensible et cela se voyait sur sa peau. Sa main dans ses cheveux, elle se mordillait la lèvre inférieur en sentant ses dents. C'était tellement jouissif comme sensation, pourtant, il fallait qu'elle soit forte pour deux (aa) posant ses mains sur ses joues, elle lui relevait le visage pour qu'il cesse.  Moi aussi, même terriblement mais c'est pas raisonnable dit-elle avec un petit sourire, le regard bienveillant.  Tu veux me soudoyer avec un massage sérieusement ? C'était assez drôle, surtout si on envisage qu'à la moindre demande, elle savait qu'elle l'aurait, puis les salons de massage existe et les professionnels étaient beaucoup plus douer que Kenny, sans offense Non ça marche pas Sa tête retombée sur l'oreiller alors que Kenny jouait aux petites voitures soudainement. La blonde éclatait de rire en se redressant sur ses coudes  Mon dieu j'ai l'impression d'être un rond point ou une autoroute, t'es complètement taré dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)