Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Après la soirée que Kenny avait passé au feu de camp, il avait décidé d'aller rejoindre la Eliot house avant de rentrer chez lui. depuis plus de cinq jours il n'avait pas croisé Anastasiya, il n'avait pas eu l'occasion de lui parler et de s'excuser pour son comportement qui apparemment l'avait blessé. Kenny n'était pas fier, il était lui aussi blessé et triste seulement il apprenait peu à peu à prendre sur lui, il n'avait pas le choix. Son costume sur lui, l'anglais touchait son moignon, riant un peu sous le regard des enfants qui étaient choqué, il avait du sang partout, ses cicatrices sur le visage en plus, il était loin d'être l'homme parfaitement propre sur lui. "BOUH !" s'amusa le jeune homme à faire à un enfant qui se mit à rire avant de partir rejoindre sa mère. Kenny levait les yeux au ciel avant de se stopper pour voir une jeune femme plus loin qui marchait. Des talons, une allure féline, habillé de noir et des cheveux blonds que la lune éclairait délicatement : Anastasiya. Elle avait l'air belle bien qu'il ne sache pas en quoi elle était habillé et à vrai dire il s'en moquait totalement, tout ce qu'il avait envie de faire c'était de la prendre par surprise. Doucement, sans bruit, il rattrapait son retard sur elle puis il saisit la jeune femme, sa main se posait sur sa bouche, ses lèvres allaient vers son cou pour le mordre avec douceur puis il éclatait de rire. "TU ES A MOI !" déclara le jeune homme en prenant une autre voix histoire de la faire bien flippée comme il faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Son portable n'avait plus de batterie et il fallait absolument qu'elle puisse l'allumer en cas d'urgence. Kenny n'était pas sortie d'affaire complètement. Si ses points lâchés ? S'il tombait sur la tête ? S'il se mettait à saigner sans aucune raison ? Bien qu'elle puisse lui faire la tête, sa santé la préoccupée énormément. C'est pour cela, qu'elle avait décidé de rentrer une petite heure à la Eliot House afin de chercher ce foutu générateur de secours dans la cave. Elle était persuadée qu'il y'en avait un. Marchant seule dans la rue , la blonde n'aimait pas spécialement cette atmosphère. C'était assez glauque. Regardant un peu partout autour d'elle, elle marchait de plus en plus vite jusqu'au moment ou une main vint se poser contre sa bouche. Automatiquement elle sentit le corps d'une personne dans son dos et alors qu'elle allait lui attrapait le bras, se fut un moignon qu'elle vit Aaaaaaah okay, là, elle avait envie de pleurer mais avant il fallait qu'elle se dépêtre de cette situation. Donnant un coup de coude dans l'estomac de cet étranger, elle mordit également dans sa main pour qu'il la lâche avant de se mettre à courir comme elle le pu dans la rue afin d'échapper à son agresseur qu'elle n'avait même pas prit la peine d'affronter du regard. Erreur, car elle aurait rapidement reconnue son fiancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny aimait faire des blagues de mauvais gout alors comment ne pas le faire quand il vit Anya toute seule dans la rue plongée dans le noir, son petit coté diabolique ressortait totalement. Erreur, oh oui erreur, Anya était plutôt du genre à vous mettre un coup de pied, vous assommez en quelques secondes et son crie, on en parle quand elle a commencé à crié ? Kenny n'avait plus de tempes, ensuite il perdit son estomac et sa main avec les traces de dents dessus. Blessé, complètement à terre, le brun vit une Anya courir comme une petite gazelle, dis donc elle courait tellement vite qu'il ne la remarquait même plus. "Putain..." jura le jeune homme en regardant sa main qui saignait, elle lui avait pratiquement arraché la peau. Si ce n'était pas sa fiancée, il se serait vengé encore plus mais la non. Soupirant, il fut résigner, son mal d'estomac en plus ne passait pas, elle avait tout donner. Kenny marchait, un peu plié sur lui-même, en boudant, ronchonnant encore plus que d'habitude jusqu'à la Eliot house. "KATAEIVA !!!" s'écria le jeune homme. Malheureusement sa voix n'était pas celle de d'habitude, elle était déformait par le coup, la douleur aussi en tombant au sol, il c'était blessé au crâne, mauvaise femme là Anya quand elle voulait. D'un coté, il fut rassuré, il n'avait plus rien à craindre, Anya était une demoiselle qui pouvait se défendre comme une grande et de l'autre, il se maudissait lui, il aurait pu lui faire un câlin ou l'interpeller comme une personne normale, pas comme un sauvage. "KATAEIVA JE SAIS QUE T'ES LA !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖Cette soirée était la plus merdique qu'elle avait passé. En fait, elle ne comprenait pas cette coutume, Halloween, pourquoi diable vouloir se faire peur comme ça ? Courant comme une dératée dans l'allée de la Eliot House, la blonde cherchait les clés dans sa petite pochette noir, alors qu'elle entendait cette même voix de plus en plus proche d'elle. OMG, il la connaissait. Elle allait se faire tuer cette nuit, alors qu'elle n'avait que 22 ans, qu'elle était belle et heureuse, autant dire qu'elle allait mourir à l'apogée de sa vie. Ses mains tremblés comme des feuilles mortes Allez Anya dépêche toi ou tu vas te faire découper en rondelle, tu peux le faire, come on s'encourageait-elle. Sautillant sur place, la russe tournait le visage en voyant cet homme sans bras, monter les petites marches de la Eliot House. Enfin, elle ouvrit la porte, courant de nouveau comme une folle, elle monta les escaliers pour allait se réfugier dans son bureau de présidente, dans le petit placard, tentant de ne faire aucun bruit. C'était digne d'un mauvais film d'horreur, surtout que généralement, le tueur trouve toujours sa victime quand elle se cache dans le placard et merde, elle aurait dû regarder plus de film d'horreur avec Kenny, histoire de savoir comment agir dans des cas comme celui-ci. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour se défendre, mais en même temps, elle ne voyait rien, seul la lumière de la lune qui transperçait les fenêtre l'éclair et à travers les rainures du placard, c'était encore pire. Rien ne filtré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Décidemment elle n'avait pas envie de lui parler. Kenny voyait bien qu'elle avait vu, elle avait tournée la tête en sa direction mais madame fuyait c'était nulle comme réaction, les yeux vers le ciel pour soupirer un bon coup. Bon bien ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient se réconcilier surtout qu'elle lui claquait la porte au nez. Réaction digne d'une folle et dire qu'il allait l'épouser tôt ou tard. Les clés dans sa poche, le brun ouvrait la porte montant les escaliers d'un pas lourd, depuis plus de 5 ans il fréquentait cette immense maison alors même sans lumière il savait ou se repérer et trouver la chambre de la présidente. "Anya ?" dit il en ouvrant la porte avec difficulté du à sa main. "C'est bon sort de ton trou, c'est lourd là..." Il se mit à tousser bruyamment, personne était dans la chambre, elle était passée ou bon dieu !!! Kenny commençait à être saoulé, tellement qu'il se posait sur son lit pour s'allongé dessus en décidant de l'attendre ici.
Les minutes passaient, cinq au moins avant qu'il ne se lève vu qu'elle ne venait pas. C'est fou, il devait aller la chercher alors qu'elle ne voulait même pas affronter les soucis de leur couple. Le mariage, elle ne l'aurait pas, il avait comprit, il ne lui demanderait plus rien. Allant dans la petite salle de bain à l'aide de la lampe torche qui était dans la chambre de la russe, Kenny prenait le coton et le désinfectant qui trainait histoire de pouvoir nettoyer les deux plaies qui saignaient sans se douter un seul instant qu'Anya était caché dans son bureau.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya avait clairement prit peur, oui, elle avait déjà assez vécu de chose similaire ce soir et elle commençait à en avoir marre. Comment pouvait-elle percevoir le vrai du faux dans ce monde de terreur. Surtout que cette fois ci, son " agresseur " la connaissait. Cette phrase qu'il lui avait dite l'avait complètement retourné. Digne d'un psychopathe. Montant rapidement les escaliers de la Eliot House pour se cacher dans son bureau, la blonde se disait qu'elle n'était pas à l'abris dans cet endroit. A nouveau, cette même venait à retentir dans la maison des Eliots. Sort de ton trou, il est drôle lui, elle n'avait pas forcément envie de se faire attaquer. De nombreux bruits de pas venaient à se faire entendre, jusqu'à ce que se soit le silence qui règne dans la demeure. Sortant de son placard doucement, faisant attention à ne pas faire grincer la prote, la Russe prit son coupe papier entre les doigts, serrant le manche dans sa main, en guise d'arme. Sait-on jamais si l'agresseur n'était pas partie. Sortant doucement du bureau, elle marchait sur la pointe des pieds mais autant dire que le cliquetis de ses talon sur le sol n'était pas discret. S'arrêtant un instant, elle descendit rapidement les escaliers en se cachant derrière une porte pour surprendre son agresseur , coupe papier devant le visage, fin prête à en venir au main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny avait décidé d'aller en bas pour trouver d'autres lampes torches ou les bougies du chandelier afin de ne pas être plongé dans le noir total. Quand Anya se déciderait de sortir, elle avait qu'à le faire et d'ailleurs il entendit du bruit. Bah tiens madame décidait enfin de venir ici c'était bon signe, elle avait peut être décidée de cesser de bouder comme le faisait les enfants de 5 ans. Kenny se surprenait à se souvenir de cette phrase qu'il lui sortait tout le temps, il fut heureux, il se souvenait, son cœur était en fête tout comme sa tête qui lui rappelait que le sang qui coulait à l'arrière du crâne n'était pas du faux. "Je sais que tu es làààààà..." souria l'anglais en tournant sa tête seulement il perdit la lampe torche quelques secondes, le vaisseau de lumière s'éteignait légèrement, Kenny donnait un coup dessus pour la rallumer avant d'éblouir la jeune femme, elle ne le voyait pas mais lui oui. "Franchement, tu veux quoi que quelqu'un t'agresse ici ? Y a que moi qui puisse le faire, je peux faire péter les boutons de ton chemisier un par un..." Kenny se remit à tousser, il avait attrapé froid tout à l'heure, le sang sur le visage, le bras en moins, il s'avançait vers sa fiancée qui tenait ce petit bout de métal comme une arme mais ça coupait pas ce truc si ? Kenny n'en savait pas plus, il avait juste envie qu'elle cesse de faire la fille apeurée car il pensait sincèrement qu'elle avait reconnue. "Anya..." dit il en soupirant. Un pas puis un autre, il avait décidé de l'affronter droit dans les yeux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Elle descendait rapidement les escaliers à cause du bruit de ses talons contre le sol, elle se doutait que l'agresseur avait dû l'entendre. Se planquant derrière une porte, son coupe papier en main, elle attendait que ce dernier s'approche d'elle pour le lui planter dans la chair, le blesser et pouvoir s'enfuir. Fermant doucement les yeux aux mots du jeune homme qui avait en outre, une voix assez spécial, elle sentait son coeur battre de plus en plus fort mais elle n'allait pas se dégonfler ça non. Elle était courageuse après tout. Nonobstant, un faisceau de lumière venait l'éblouir. Mettant une main devant ses yeux pour tenter de voir quelqu'un chose, elle reculait jusqu'à tomber sur le canapé . Son courage venait de s'envoler surtout à la suite  Je vais hurler et quelqu'un va venir dit-elle en se redressant pour reculer encore alors que le jeune homme avançait. Sa main dans son dos, elle cachait son coupe papier pour finalement lui planter dans son moignon  Va en enfer  dit-elle en lui appuyant sur son "arme" espérant juste que ça lui permette de s'enfuir.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Il l'éblouissait, le regard posé sur elle il vit de mieux en mieux son costume très beau d'ailleurs. Elle était belle, magnifique, Kenny s'approchait parlant du voix vraiment forte et enroué à cause d'une fièvre qui montait légèrement. "Y a personne qui viendra, tu es seule avec moi..." murmura t'il en avançant encore. Anya se reculait, Kenny continuait son chemin puis paf elle tombait sur le canapé. Piégé, il s'apprêtait à l'embrasser ne s'attendant pas une seule seconde d'avoir le fameux bout de métal dans son bras. Kenny se mit hurler de toutes ses forces quand elle continuait d'appuyer en jurant. "PUTAIN ANYA !!!!!" s'écria l'anglais en tombant au sol. Elle ne l'avait pas totalement enfoncé, le bout en plastique avait prit une bonne partie de la tige en métal mais il avait tout de même un trou de 3 centimètres de profondeur. "Ah merde... Merde... merde !!!" Le bout du coupe papier dans sa peau, le jeune homme le regardait sur son faux moignon alors que la lumière éclairait enfin son visage. Kenny avait attrapé la crève, il était malade et elle lui plantait un truc, il était persuadé qu'elle avait fait exprès, qu'elle avait reconnue mais que non elle avait envie de se venger. Sa main valide sur son bras, Kenny regardait le plafond en riant nerveusement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ L'adrénaline lui montait dans le sang et c'est grâce à cette dernière qu'elle pu planter le coupe papier dans le moignon de l'homme qui se tenait devant elle. Un grand sourire se formait enfin sur son visage laissant de côté la peur, elle avait réussie. Appuyant un peu plus sur le bout de métal, elle allait pour s'enfuir à toute jambe lorsqu'elle vit enfin le visage de son dit agresseur. Kenny ? Kenny comme son fiancé ? Arquant les sourcils, elle s'agenouilla rapidement face à lui pour retirer le coupe papier de son bras. Putain mais t'es con, j'ai cru que j'allais me faire découper en petits morceaux dit-elle en se sentant soudainement soulagé avant de se rendre compte qu'elle lui avait planté un coupe papier dans le bras. Tu vois ou sa mène de vouloir faire le malin comme ça dit-elle en soupirant T'as mal ?  demandait-elle un peu inquiète pour le coup. Mon dieu je suis tellement soulagée dit-elle en passant une main sur son visage, laissant échapper un soupir d'aise d'entre ses lèvres. On dirait un psychopathe quand tu rigoles comme ça ... S'approchant doucement de lui, elle le serra dans ses bras lui arrachant un cri de douleur au passage. On devrait peut être monter à l'étage pour désinfecté ça, je m'en voudrait si tu venais à avoir le tétanos


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)