Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny riait manquant de s'étouffer avec sa toux, il était officiellement malade mais pas aussi fou qu'Anastasiya qui elle passait son temps à soupirer d'aise après avoir vu que c'était Kenny son fiancé qui était à l'origine de tout ceci. "J'ai pas fais le malin, je parlais normalement !" se défendit le jeune homme. Il avait beau avoir une blessure ouverte au bras, il était de bonne humeur, la fatigue était bien présente c'était sur. "Non non j'ai pas mal, tu viens à peine de m'enfoncer un coupe papier mais tranquille hein !" plaisanta l'anglais en souriant à ce qu'elle lui faisait. Voir son visage le rendait heureux, il était désormais atteint car complètement amoureux de cette demoiselle qui pouvait lui faire du mal en quelques secondes. "Je crois que je suis malade pour ça..." sa main libre touchait le dos de sa belle, son nez se logeait dans ses cheveux pour respirer son odeur en fermant les yeux bien qu'il poussait un cri de douleur. "Arf..." dit il en se redressant pour la suivre en haut. Kenny se tenait le bras qui saignait légèrement pour ne pas dire grandement en montant les marches. "Je sais pas comment tu comptes te faire pardonner mais ça à intérêt d'être bien..." murmura l'anglais en se posant sur le lit de sa fiancée attendant à ce qu'elle s'occupe de lui comme un bébé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny Mais non , t'as une voix étrange, arrêtes maintenant, c'est plus drôle, quoi que ça n'a jamais été drôle, j'ai faillit faire une crise cardiaque dit-elle en fronçant les sourcils, pensant clairement qu'il s'était moqué d'elle depuis le début. Tu devrais être heureux et soulagé de voir que je sais me défendre dit-elle avec un petit sourire fin, sur les lèvres finalement, plutôt fière d'elle. T'es malade du genre, maladie ou t'es malade psychologiquement parlant ? Parce que la deuxième option je l'avais déjà remarqué et si c'est la première tu ferais mieux de porter un masque, j'ai pas envie de tomber malade dit-elle en se reculant un peu, mais se fut sans compter un Kenny qui plongeait son visage dans son cou. Sur le coup, la blonde ne pouvait rien dire, elle lui avait tout de même planté un coupe papier dans le bras. Après l'avoir aidé à se relever, elle l'entrainait dans sa chambre à l'étage.  C'est toi qui doit de faire pardonner, pas moi je te signal. La jeune femme revenait avec la boite à pharmacie dans une main tout en se posant aux côtés de Kenny pour regarder sa plaie  T'as plein de sang partout ... c'est énorme on dirait du vrai dit-elle en regardant de plus près le costume de son fiancé


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ "C'est pas drôle !" dit il en boudant. Kenny lui tirait même la langue, il faisait l'enfant sous les yeux de sa fiancée sauf que la douleur allait vraiment crescendo, elle avait carrément abusé pour l'occasion. Kenny ne lui laissait pas le temps de se reculer qu'il nichait sa tête dans son cou, respirant son odeur, il avait envie d'être avec elle mais ce n'était pas sage, il était malade avec son début de rhume et elle était enceinte alors il se levait gardant une légère distance jusqu'à la chambre de la demoiselle. "C'est toi qui m'a enfoncé un truc dans le bras donc c'est toi qui doit me chouchouter !" Dit il tout content rien qu'à cette idée. Le sourire aux lèvres, le brun ne cessait pas de la scruter de haut en bas pour s'arrêter à son visage si délicat. "C'est parce que c'est du vrai, je saigne de la main car tu me l'as mordu et de la tête en tombant je me suis égratigné la plaie !" Rien de grave, blessure superficielle mais c'était assez pour qu'il fasse la victime afin qu'Anya le prenne sous son aile, qu'elle lui fasse des câlins et tout le reste, il profitait clairement. Sa voix quant à elle changeait doucement, elle prit un son plus familier sous les yeux tendre qu'il lui offrait. "Ecoute, vu que tu es là on va parler de ce qui a eu..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny T'es vraiment une chochotte dit-elle en secouant doucement la tête avec un petit sourire sur les lèvres, fin, mais présent. Alors qu'il énoncé ce qu'elle lui avait fait, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'y était pas allé de main morte et tout à coup, elle se sentait fière d'elle. Elle avait tout de même fait face à un soit disant serial killeur. N'empêche que tu peux être fière de moi, j'ai su faire face à un psychopathe, bon ok, c'était toit mais quand même ... J'y ai vraiment cru. Y'a pas mal de chose bizarre qui se sont produit ce soir ... dit-elle en repensant au retour d'Alekseï, elle ne savait pas vraiment s'il fallait qu'elle le dise à Kenny. Il ne le portait pas vraiment dans son coeur, avait été jaloux de leur relation, mais elle se doutait bien que si elle ne disait rien, un jour ou l'autre il l'apprendrait  Tu sais qui j'ai croisé ce soir dans le palais des glaces ? ... Alekseï dit-elle en faisant les gros yeux Il a l'air .. différent , c'est assez étrange ajouta-t-elle en posant le coton imbibé d'alcool sur la plaie de Kenny pour le soigner. [colorr=palevioletred] Si tu veux ... mais je vois pas vraiment ce qu'il y a à dire Kenny, t'as prit la mouche parce que j'ai pas répondu et ne dis pas le contraire, tu sais c'est dur aussi pour moi cette situation, je sais même pas comment agir avec mon propre fiancé, ça devrait pas se passer comme ça .. ça devrait être naturel et pourtant j'arrive plus à l'être parce que je sais pas , je sais pas ce que tu penses, je sais pas ce que tu te souviens. Est-ce que je paraitrai trop entreprenante si je venais à t'embrasser ou trop distante si je le faisais pas, je suis obligé de calculer tout mes faits et gestes et ça me pèse [/color]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny"Oui je suis fier mais ta pas utiliser la bombe au poivre que je t'ai donné !" Il fit la moue un peu déçu de savoir que ce n'était pas un reflexe mais heureux de ne pas avoir eu à le subir. "Enfin merci quand même, si en plus tu m'aurais tué les yeux là je t'en aurais voulu !" ria l'anglais. Assit sur le lit, il était détendu malgré la plaie qui saignait assez violemment, il fallait attendre, attendre que tout ce calme car à l'hôpital il ne se passerait rien, il n'y avait pas besoin d'être recousu, le temps ferait son effet. Dans ses pensés en fixant Anya, Kenny se heurtait à son regard hésitant. "Hein ?" dit il en écoutant qui elle avait revu, elle avait l'air surprise, déboussolée ? Oh non, lui il paniquait déjà, elle allait peut être retournée avec lui après tout il avait perdu la mémoire, elle avait besoin de quelqu'un de présent et à ce qu'il avait pu comprendre Aleks n'était pas si dégueulasse que ça dans ses souvenirs bien qui lui avait fait du mal, tout comme lui. Et merde. Kenny serrait les dents, son regard se tournait ailleurs, complètement pensif pendant de longues secondes avant que les mots ne viennent. Parler d'eux, il en avait besoin, besoin de savoir pour avancer. "C'est ça le truc Anya c'est que tu dois agir normalement si tu as envie de m'embrasser fait le, c'est juste que moi ça me surprend mais j'ose pas non plus si tu savais ce que j'ai envie depuis tout à l'heure mais tu m'en veux encore et je comprend j'aurais pas du réagir comme ça, je t'en demande trop, c'était pas approprié de te dire que je voulais me marier cette année c'était même ridicule !" Kenny riait jaune à vrai dire il pensait à Aleks encore une fois, il était jaloux et inquiet, se rappelant des nombreuses fois ou il avait eu peur de la perdre. "Pendant ce temps j'ai eu l'occasion de me reposer, je me souviens de nous deux, pas de tout tout mais assez, c'est sur les autres que ça coince un peu enfin j'ai pas fait d'effort non plus pour me souvenir !" haussant les épaules, le brun se laissait faire, l'alcool piquait méchamment mais il ne bronchait pas. "Et ça te fait quoi de le revoir Aleks ?" dit il doucement. Là c'était l'ancien Kenny celui qui était jaloux qu'on regarde sa petite femme, le voilà le vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya avait pensé que c'était plus préférable de dire à Kenny qu'Alekseï était de retour, elle ne savait pas vraiment s'il se souvenait réellement de lui... après tout, il n'était arrivé que l'année dernière avant de repartir. Comment veux-tu que j'agisse normalement, ce qu'on a été, avant que tout ça se passe, ... C'est différent.  dit-elle en baissant doucement la tête, les sourcils froncés. Je sais pas à qui j'ai affaire, l'ancien Kenny, le nouveau Kenny ... Tu comprends ce que je veux dire ? dit-elle en se mordillant doucement la lèvres tandis que ses doigts cherchaient les siens.  Ca m'a surprise à vrai dire, parce qu'on en a déjà parlé  Soupirant un peu, elle posait le coton sur la plaie de Kenny, en serrant un peu les dents en même temps que lui pour finalement lui faire un bandage sur le bras. Humm ... Ca m'a fait plaisir, ça faisait longtemps, mais ... rien de plus enfin tu sais que c'est toi que j'aime Kenny dit-elle en se laissant tomber en arrière, sur le lit Même si c'est compliqué en ce moment, je te l'ai dit, je serais toujours là


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ "C'est pas différent Anya, c'est juste qu'il me faut du temps pour que tout redevienne comme avant, c'est temporaire !" Le jeune homme la regardait baisser la tête, il avait mal au coeur, il avait pas envie de la voir si triste après tout son rôle c'était de la faire sourire, de la rendre heureux. "Oui je comprend mais moi aussi j'hésite par moment, tu sais dans les deux cas c'est compliqué !" Un sourire, l'anglais prit sa main dans la sienne en serrant les dents car madame l'avait bien mordu tout à l'heure, elle avait même laissée ses traces sur son index et son pouce. Ses yeux dans les siens, le jeune homme hochait la tête, il avait un peu mal à la plaie mais sans plus. "Désolé, je... Je pensais pas... mais ça te dérange qu'on en parle ? Enfin qu'on commence à y penser même si c'est pas maintenant ?" Il était gêné mais pas plus que le sujet sur son ex-fiancé, là il était affreusement jaloux, il en crevait même, pourquoi est-ce qu'il était revenu ? il avait pas envie de le voir, pas envie qu'on pique son Anya après tout. Le pansement fait, Anya se laissait aller en arrière, Kenny la regardait avec un sourire plus amoureux que jamais. "Moi aussi je t'aime même si tu voulais me tuer avec un coupe papier..." murmura t'il. Le brun se penchait vers elle et il commençait à l'embrasser longuement, tendrement libérant sa main de son faux moignon afin de la passer sous le haut qu'elle portait, touchant sa peau de plus près.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ color=palevioletred] Si c'est différent parce que y'a des choses qui sont acquis pour moi qui ne le sont pas pour toi, tu vis un an en arrière et moi je vis au présent ... On est en décalage [/color] dit-elle en soupirant à nouveau, elle paraissait pessimiste, certes, parce qu'en effet, elle l'était concernant la situation. J'espère que c'est temporaire, j'aimerais tellement avoir une baguette magique, une potion, une formule pour tout arranger dit-elle en levant son regard, légèrement triste mais apaisant dans le sien, elle avait ce sourire dans le regard quand elle le regardait qui malgré tout ne changeait pas Tu m'as dans la peau ... C'est le cas de le dire  riait-elle en faisant allusion à la morsure qu'il avait D'ailleurs, depuis quand je suis à toi Kovalevski, j'suis pas un objet je te signal dit-elle en lui donnant une petite tape sur la cuisse, endroit ou elle ne lui avait pas encore fait mal. Non ça me dérange pas .. tu veux parler de quoi au juste ? La blonde retirait le voile noire qui couvrait son visage pour passait une main dans ses longs cheveux blonds pour les remettre en place. Le sujet d'Alekseï venait sur le tapis, comme il avait pu déjà venir sur le tapis par le passé. Elle ne voulait pas qu'il doute d'elle à cause du retour de ce dernier. Ses sentiments ne changerait pas pour autant, aussi fidèle qu'un pape la russe. Tandis qu'elle se laissait tomber en arrière, dans cet immense lit rond qui trônait dans sa suite, elle relevait légèrement la tête pour écouter Kenny avec un petit sourire  J'ai cru que j'allais me faire violer et tué, excuse moi dit-elle en levant les mains en l'air pour finalement se faire de nouveau tomber. La seconde d'après, Kenny se penchait sur elle pour l'embrasser, ce geste vint la surprendre , elle n'osait pas le touché, il était tombé sur la tête et elle ne voulait pas aggraver la blessure. Elle fut heureuse qu'il enlève enfin cette chose de son bras qu'elle coupait même le baiser pour le lui dire Amen, tu jetteras cette chose, c'est ignoble dit-elle en riant doucement avant de reposer ses mains sur les joues du brun pour l'embrasser de nouveau tandis que ce dernier passait ses mains sous sa robe Attends ... tu sais en quoi je suis déguisé ce soir ? . Son regard cherchait le sien, un regard provocateur, un regard noir mais aussi un regard dangereux à la hauteur de ce qu'elle incarnait en cette soirée d'Halloween.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny"Mouais disons que tu avais juste envie de me croquer, c'est tout ! Je peux comprendre ton envie pour moi !" Il avait un sourire angélique pensant sincèrement ses paroles pour l'occasion, Anya l'avait mordu au doigt et il préférait sa version plutôt que la vérité qui était pas réellement glorieuse. Rieur à ce qu'elle disait par la suite, l'anglais affichait un sourire diabolique en hochant la tête. "Si tu es à moi, tu m'appartiens tout ça là, tout est à moi et si je dois faire des bisous ou même mordre les moindres parcelles de ton corps je le ferais..." Ses mots devenaient chaud, c'était des avances claires et net, Kenny essayait de lui montrer que rien n'avait changé même si les mots prononcés étaient inconscient, il la souhaitait physiquement. "Du mariage enfin plus tard on en parlera rien ne presse..." Trop occupé à la dévisageait et à regarder ses courbes généreuses, il ne cessait pas d'avoir le sujet Aleks dans le coin de sa tête, il n'avait aucuns doutes sur les sentiments ou même la fidélité de sa belle pourtant il avait peur qu'on lui enlève et ça il aurait tellement aimé ne plus ressentir cette sensation car ça le rongeait, l'inquiétait réellement alors qu'elle s'allongeait. Une position qui ne le laissait pas de marbre à vrai dire il avait envie de tenter sa chance, Kenny se posait au dessus d'elle, la regardant au début pour finalement l'embrasser. Tendre, amoureux, il retirait le faux moignon qu'il mit sur le coté même si son déguisement n'était pas totalement retiré vu qu'il avait pas mal de faux sang sur le visage enfin pour le moment Anya avait l'air ravie., trop vu qu'elle rompait le baiser pour émettre sa joie. "Chut..." ordonna l'anglais avant de reprendre là ou il en était resté. Kenny passait sa main sous le haut de sa belle, transformant le baiser en un des plus langoureux tandis qu'il touchait sa cuisse puis le début de son sous-vêtement pour sentir ses lèvres se détacher des siennes. En quoi elle était ? Alors là, l'anglais se mit à califourchon sur elle la scrutant. "T'es... En deuil je dirais !" Un sourire, il en déduisait à cause du voile. "Et tu as envie de me tuer au vu de ton regard totalement mauvais que tu me lance !" Amusé, il bloquait les deux mains de sa belle dans les siennes. "De toute manière, tu sais que j'aime le danger !" Il tirait sur ses poignets afin de la ramener à lui pour l'embrasser encore une fois. Kenny s'arrêtait le premier pour aller fermer la porte de la chambre à clé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 2 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny Je te signal que je savais pas que c'était toi , si j'avais su j'aurais certainement mordu plus fort dit-elle en le regardant de manière hautaine avant de rire  Non vraiment, je suis désolé, j'ai eu peur . Et effet, elle avait eu terriblement peur. Les paroles de Kenny la faisait sourire intérieurement bien qu'extérieurement, elle montrait une certaine surprise J'appartiens à personne Kovalevski et tu le sais bien ajoutait-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. Tu vois là ... dit-elle en posant son doigts sur sa paupière puis ça non plus son doigt descendait vers son nez et sa bouche  ça ... encore moins dit-elle en faisant glisser son index manucuré en noir pour l'occasion contre sa gorge sa poitrine et son ventre en appuyant un peu plus fortement contre sa propre peau.  Peut être bien ça ? son index parait directement vers son pied pour remonter sur l'une de ses longues jambe Huuum ... non puis doucement elle remontait un peu plus , vers le centre de son monde Et encore moins ceci dit-elle en relevant son regard vers le sien, en se mordillant la lèvre avant de se faire carrément sauter dessus. Elle riait, Kenny semblait soudainement en forme et semblait avoir une idée derrière la tête en vue de ses lèvres qui s'abattait contre les siennes. Elle ne le touchait pas, elle ne voulait pas lui faire du mal, mais c'était assez dur de ne pas laissait ses doigts courir contre son corps. L'anglais retiré enfin son moignon et ceci fut un soulagement pour la Russe. Je rigole pas Kenny, plus jamais , heureusement que tu m'as pas touché avec dit-elle en tournant son visage pour regarder cette chose au sol. Pourtant la main de Kenny contre sa peau qui remontait sous sa robe, puis qui descendait contre sa cuisse tout en remontant sa course lentement lui arrachait de gros frissons. Rompant de nouveau le baiser, elle lui demandait s'il savait en quoi elle s'était accoutré ce soir  Huum ... Oui en partie .. et tu sais pourquoi ?  son regard se faisait de plus en plus intense, son sourire se faisait aussi dangereux et rapidement, elle hochait la tête.  Oui et c'est très dangereux pour un homme comme toi... je sais pas si tu sais ou tu mets les pieds  Plaquait contre lui, elle sentait son coeur battre fort, c'était étrange comme sensation et elle pu enfin se reprendre lorsqu'il se levait. Elle ne savait pas quoi faire, rester là, à attendre qu'il revienne ou se lever tout simplement, peut être que c'était une petite passade, peut être que c'était comme les autres fois .. oui c'était surement ça c'est pourquoi, la russe s'en allait vers la fenêtre pour regarder dehors, espérant juste que le courant revienne Tu penses que ça va durer encore longtemps cette panne ?


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)