Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ Oui tout à l'heure pas maintenant. Il avait l'impression d'être une pute pour le coup, on aurait dit que s'il c'était laissé toucher et qu'il aurait pu passer l'éponge dessus bien c'était faire preuve de facilité quelque part. Les yeux rivés droit devant lui, tout ce qu'il avait apprécier c'était le frôlement de sa main contre son bras juste un geste comme ça, sans parole et pas sexuel, doux et tendre. Kenny avait pas envie de parler même si par ce geste il c'était considérablement radoucit. "Oui bien je pensais que tu te rattraperais bien avant de me faire traiter comme un chien de service ou un majordome..." Kenny n'avait pas vu le message d'Anya pour être honnête quand il avait tendance à faire la cuisine, il ne voyait que la tâche qui lui incombait, il voulait que tout soit bon pour elle, prêt et chaud alors les allusions sexuelles étaient clairement passer ailleurs. Soupirant légèrement, le brun changeait de position pour regarder le plafond finalement, une petite porte venait de s'ouvrir même s'il voulait qu'elle fasse le premier pas, il demandait pas grand chose, lui il avait toujours tendance à forcer le destin en allant toujours vers elle maintenant il attendait qu'elle aussi face la même chose de son coté que tout ne soit pas seulement dans un sens car après tout c'était bien le fonctionnement d'un couple mais entre eux c'est clair qu'ils allaient de nouveau se disputer, il le voyait d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ La phrase de Kenny la laissait en suspend. Elle ne l'avait pas prit pour un chien ou pour un esclave ... A quel moment ? Si c'était le cas, elle n'avait pas fait attention.  Mais Kenny ... j'ai pas fait ça ... enfin je vois pas quand. Pour le repas, c'est juste que tu m'as toujours dit que ça te dérangeais pas et j'avoue que tu sais beaucoup mieux faire à manger que moi , puis le lait ... C'était juste, enfin tu m'as demandé de me rattraper, tu crois sincèrement que je me serais renverser du lait dessus. Je suis plus adroite que ça .. C'est juste que j'espérais qu'on terminerait ce qu'on faisait avant dit-elle les yeux toujours rivés au plafond. Elle se sentait ridicule de dire ça à haute voix. Laissant retomber sa main qui était posé sur le bras de Kenny en la laissant tout de même glisser, la jeune femme croisés cette dernière avec l'autre sur son ventre. La situation était assez étrange parce que finalement, elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal. Mais t'inquiète pas je te demanderais plus rien si ça te dérange dit-elle le ton un peu amer tout de même. Elle avait déjà mit sa fierté de côté en allant le voir directement après mais il l'avait viré d'un geste de main à chaque fois. Cependant, elle savait qu'à chaque fois c'était lui qui revenait vers elle et quand bien même, elle était prête à se faire virer encore une fois, mais c'était la dernière. Doucement, elle l'obligeait à se retourner pour se recroqueviller contre son torse  Si tu me vires encore une fois je le vivrais très très mal dit-elle doucement contre son torse, sans lever son regard vers le sien de peur de voir que c'était ce qu'il voulait, la virer.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny mit sa main sur son visage en souriant. "Oh non..." dit il en essayant de cacher son mal être, il venait de comprendre que oui c'était bel et bien un appel du pied qu'elle avait fait. Dégouté de n'avoir rien vu le jeune homme restait tout de même immobile frissonnant à la main qui ne cessait pas de glisser sur son bras, il se sentait un peu moins frustré de céder à ses caprices par contre elle, elle n'allait rien lui demander. ne disant rien, le jeune homme sentait sa fiancée approchée de nouveau. Il aimait ça, il aimait la voir revenir à lui simplement parce qu'il avait vraiment l'impression de compter pour elle et ne pas être un des petits amis parmi pleins de personnes. Arrivé près de lui, il refermait son bras sur elle pour la serrer bien fortement. "Et moi si tu me demande plus rien, je le vivrais mal aussi..." murmura t'il alors qu'il posait son menton sur le sommet de son crâne, Kenny lui caressait le dos lentement essayant de s'imaginer Anya qui lui avait fait clairement des avances et avouer à voix haute tout à l'heure. "Tu t'es salis juste pour moi, j'y crois pas..." plaisanta l'anglais en continuant de lui faire des câlins. "Regarde moi..." Kenny posait son pouce en dessous son menton pour la fixer bien dans les yeux. "Je veux que tu saches un truc, je suis ton homme alors oui je sais je m'occupe souvent de toi pour te faire à manger ou tout simplement en te chouchoutant mais parfois y a tout de même des limites. J'ai mal prit le fait que tu dises que tu n'ai plus faim alors que tu t'es goinfrer consciemment des céréales alors que je faisais à manger pour toi à deux heures du matin et je pense que c'est légitime et sache que oui tu dois toujours te rattraper mais pas maintenant."


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny refermait, enfin, volontairement ,ses bras autour d'elle, il était temps. Car quand bien même elle voulait bien faire des efforts suite à ce qu'il lui avait dit plus tôt dans la soirée, elle n'allait pas se rabaisser autant, même si elle aimait cet homme par dessus tout. Écoutes Kenny ... si ça doit te faire te sentir comme ça .. j'ai pas envie alors non, je te demanderais plus rien. catégorique ,elle l'était. Elle ne pensait pas être autant un poids pour lui mais apparemment elle se trompait sur toute la ligne. Un peu déçue tout de même, la Russe relevait son visage vers celui de Kenny en riant doucement, essayant de passer au dessus, pour lui.Oui et c'est assez désagréable comme sensation, ça colle c'est dégoutant Ensuite, il lui demandait de le regarder et la jeune femme le fit, en même temps il faut dire qu'il l'obligeait avec son index sous son menton. Soupirant un peu, elle se pinçait les lèvres à ses mots C'est parque j'avais terriblement faim, c'était puissant, j'avais l'impression de ne pas avoir manger depuis des jours et des jours ... mais pour te faire plaisir j'aurais mangé, quitte à en cacher des bouts dans une serviette mais avoue tu t'es pas lavé les mains ajouta-t-elle en riant doucement avant de lui mordiller l'index , qui était toujours son son menton.  Je te signal que c'est ce que j'ai voulu faire donc j'ai plus d'obligation


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ "Si tu trouves que du lait c'est dégoutant et collant alors quand notre fille va te vomir dessus, je sais pas comment tu le prendre !" Il riait mais il savait qu'elle allait détestée ça après tout Anastasiya était une demoiselle bien fragile et Kenny par moment il avait tendance à l'être quand ça puait trop, il avait déjà sentit l'odeur d'un bébé c'était pas terrible, il faut bien le reconnaitre. Son index sous le menton pour le moment le seul bébé qu'il avait envie d'avoir c'était bien sa petite femme qui avait un souci avec l'hygiène. "Mais pourquoi tu es buté sur l'hygiène de mes mains ?" dit il en la regardant avec des yeux gros et des joues qui rougissaient très faiblement. Oh non commence pas Kenny, elle va voir que tu fais un truc se disait l'anglais. Peut être que ses mains sentaient quelques chose en tout cas après le mordillement qui l'avait fait bien rire, il remit la main le long de son corps, niveau discrétion c'était nul. "Oh que si tu as une obligation, double même pour m'avoir fait deux sales coups comme ça alors tu as intérêt à le faire..." lâcha le brun en continuant de lui caresser le dos. "J'aime bien les matins..." Un indice ? Non une envie bien particulière, Kenny cachait à peine son envie pour le coup maintenant est-ce qu'elle allait être plus doué que lui pour décrypter sa phrase ? Pas si sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Ecoeurée, oui, c'était le mot, son ressentie. Kenny avait cette façon de faire ... Toujours le mot qu'il faut. Tournant son visage vers lui, la bouche grimaçante, la russe secouait la tête négativement.  Par moment Kenny ... Il faut savoir se taire, ici, t'aurai dû te taire Pourquoi lui parlait-il de vomi ? Sérieusement ! Se décalant un peu du jeune homme pour le coup, elle tentait de penser à autre qu'à leur bébé en train de lui vomir dessus. [color=palevioletred] Parce que lorsqu'on fait la cuisine, la première des choses qu'on fait c'est se laver les mains Kenny. Kenny rougissait, ses yeux évitaient les siens, bon il fallait qu'elle la joue fine si elle voulait savoir C'est pas grave Kenny ça arrive à tous le monde de faire ce genre de chose ... Puis je comprend tu sais, je me demande si je l'aurai pas fait moi aussi après tout ça dit-elle en le regardant avec un petit sourire. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle disait, aucune idée de quoi elle parlait mais peut être que ça allait fonctionner, si oui, appelez la : Dieu ! Je t'ai pas fait deux sales coups, le premier, j'ai voulu me rattraper, tu n'as pas compris, tant pis pour toi dit-elle en déposant un rapide baiser sur son front  Mais je retiens le matin et c'est sur ces sages paroles que la blonde s'endormit quelque minutes plus tard, pas si sur que le matin, elle, serait opérationnel, elle avait besoin de temps pour émerger. Beaucoup de temps et surtout un café.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny haussait les épaules avec un sourire sur les lèvres, il était loin d'être désolé comme il aurait aimé lui faire croire au contraire, il trouvait que la réaction de sa fiancée était surprenante. Bien sur leur fille allait leur vomir dessus et elle ferait ses besoins bien odorant dans une couche toute petite. "Beurk..." Kenny mimait le geste comme s'il vomissait sur Anya qui était un peu plus loin que lui, moqueur, il ne pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'elle serait une maman superbe malgre tout ce qu'elle allait ressentir apres tout c'était son rejeton a elle aussi. La seconde qui suivait il parlait toujours du même thème même si cette fois ci se fut lui qui était visé. Se laver les mains avant de faire a manger oui d'accord il le savait, il avait oublié. "J'ai zappé..." Lâcha le brun avant de reprendre. "Puis en plus quand tu fais de la viande même si la touche avant qu'elle soit cuite bien ça fait rien la chaleur tue les microbes !" Fier, le jeune homme la regardait avant de l'écouter. Merde elle savait... Kenny préférait faire comme si de rien était mais bon c'était mort Anya était au courant et pourtant il ne sentait rien, ses mains étaient un peu près propre. "Mouais..." Oui non la il était pas convaincu vu comment sa fiancée était coincée et vu son caractère il savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais fait ce que lui avait pu faire. Raté Anya tu as mal deviné ! Un petit sourire soutenait le sien, les yeux dans les yeux, le brun lui caressait la tête. Ils verront demain matin et alors qu'Anya s'endormait, Kenny lui était encore réveiller. Il n'était pas fatigué, il faut dire qu'il c'était levé a 16h aujourd'hui. Se décalant de sa fiancée, il remplaçait sa présence par le coussin afin qu'elle ne se réveille pas parce que lui il avait envie d'aller faire un truc en bas.
Affublé de son jean et débardeur, Kenny était parti dans la salle de musique insonorisée, il se mît au piano pour faire quelques notes espérant que cette nuit passe rapidement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Avant de s'endormir, quand bien même elle n'avait pas su ce que Kenny avait pu faire avant de faire la cuisine, la jeune femme déposait un baiser sur ses lèvres, un baiser qu'elle fit durer en laissant ses lèvres, simplement, contre les siennes. C'était ce qu'elle voulait, juste les sentir. Se serrant dans ses bras, elle avait coincée sa tête contre son torse et son aisselle. Pendant quelques minutes, la blonde ne faisait que le regarder. En effet, elle laissait son regard l'enrober d'une certaine douceur et d'un amour certain. Cet homme elle l'aimait et elle savait que ce n'était pas une passade. Elle était persuadée, c'était l'homme de sa vie qui la tenait dans ses bras. Rapidement, la jeune femme s'endormait, ce petit sourire sur les lèvres, sourire d'une femme heureuse. Anastasiya ne sentit pas Kenny partir. Serrant le coussin contre elle, elle se tournait en émettant un petit bruit. C'est au petit matin, du moins vers 11h que la jeune femme se réveilla. Au milieu du lit, c'est à ce moment là, qu'elle remarqua que Kenny n'était pas là. La Russe se relevait , frottant ses yeux pour ensuite passer une main légère dans ses cheveux afin de les remettre en place. Après un petit tour dans la salle de bain, pour se laver les dents, elle descendait les marches, se demandant ou est ce que son fiancé pouvait bien se trouver. Dans la cuisine, elle fit couler deux cafés, prit du pain et fit quelques tartines qu'elle tartinait de confiture. Kenny ? Plateau en main, elle le posait sur la table du salon. En passant dans la pièce, elle ouvrit tout les rideaux pour laisser la lumière du jour passer et retourner à sa recherche quand finalement, elle le vit, dans la salle de musique. Poussant doucement la porte, la jeune femme entrait dans la pièce sur la pointe des pieds pour finalement poser ses mains sur ses épaules, enrouler ses bras autour de son cou et au final, se laisser tomber sur ses genoux. Tu pensais vraiment qu'un coussin allait faire l'affaire ? dit-elle en plongeant son regard dans le sien T'as eu raison ria-t-elle en plongeant son visage dans son cou mais j'ai eu un petit peu froid sans toi


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ Il avait dormit tranquillement dans la salle de musique après avoir longtemps jouer du piano jusqu'à sentir la douleur de ses doigts l'envahir. Kenny ne cessait pas de réfléchir sur la vie qui s'offrait à lui, père de famille, fiancée et bientôt mari, il avait l'impression que sa propre famille l'empêchait de vivre se rappelant encore et encore les paroles virulentes de son propre peur. Bougeant dans tous les sens sur le canapé de la salle, le jeune homme se réveillait finalement aux alentours de 10 heures complètement reposé par cette petite sieste bien méritée. Il se remit en face de son piano commençant quelques notes qu'il avait en tête, pendant près d'une heure il composait cette jolie berceuse sans nom mais qui de toute évidence était bien pour leur petite princesse qu'Anastasiya portait, protégeait dans son petit ventre tout rond. "Hey..." Le jeune homme se tournait, un petit sourire aux lèvres quand elle parlait du coussin, il se mit à baisser la tête en souriant. Il était doux, ce matin, tout était un prétexte pour se faire des câlins, pour profiter du soleil aller savoir ce qui le rendait ainsi. La laissant prendre place sur ses genoux, l'anglais enroulait ses bras autour d'elle puis poser son menton contre son épaule, le regard sur son cou. "Je m'en doutais que ça marcherait..." murmura t'il en levant les yeux vers son doux visage. "Ah..." dit il en recevant un coup de son ventre. "Voilà pourquoi je suis en parti parti..." dit il en regardant son ventre. "Tu me donnais des coups de ventre !" ria l'anglais en lui caressant les hanches tendrement. "Genre allez oust toi, tu prends toute la place ! Ma petite montgolfière..." Les trois derniers mots chuchotés tendrement à son oreille, Kenny commençait à les regretter.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 7 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Ce n'était pas si surprenant que ça de voir Kenny dans la salle de musique, elle a avait appris depuis le temps que c'était son moyen d'évasion. Poussant discrètement la porte, elle marchait sur la pointe des pieds avant d'enrouler ses bras autour de son cou pour poser ses lèvres contre sa joue et y déposer un baiser dessus. De file en aiguille, elle se laissait glisser sur les genoux du jeune homme, les bras toujours autour de son port de tête. Ce matin, elle était de bonne humeur malgré ce qu'ils avaient pu dire hier. Elle n'était pas restée bloqué dessus et fort heureusement pour eux. La russe apprenait aussi à faire des efforts, pour eux ... pour lui.  Bien que l'oreiller soit assez confortable, j'aurai préféré te sentir dans mes bras quand même, c'est pas pareil, tu m'as dupée en réalité  un petit regard accusateur et Kenny lui donnait la raison du pourquoi il était parti. Arquant un sourcil, la russe ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui prenait.  Je comprend pas ... parti pour quoi ?   Baissant son visage vers la direction du regard de Kenny, elle fronçait les sourcils. Et voilà qu'il allait recommencé avec son ventre. Pardon ? Une petite montgolfière ? T'as vraiment le chique pour tout gâcher toi dit-elle en se levant. Elle détestait qu'il l'appelle ainsi, qu'il fasse des remarques étranges sur son ventre, elle se sentait tellement grosse maintenant, il avait cette capacité à toujours transformer les choses c'était assez frustrant tout de même. Il arrivait à lui mettre le moral dans les chaussettes. Bon je vais déjeuner moi dit-elle en s'en allant finalement. Ses remarques étaient épuisantes et il venait de l'épuiser. Dans le petit jardin de la résidence, elle profitait des rayons du soleil en buvant son café.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)