Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny c'était résigner finalement. En bas, le jeune homme fixait sa fiancée qui regardait le frigos comme si elle se trouvait devant des chaussures hors de prix, c'était super super étrange de la voir si copine avec la nourriture. "Ah non je crois pas, tu dois te rattraper, tu m'as laisser en plan pendant nos préliminaires, tu t'en rend compte ?" Il se poussait le temps qu'elle dépose toutes la nourriture sur le comptoir, bon bien Kenny n'allait pas la laisser mourir de faim, le pire c'est qu'à son sourire il était persuadé qu'elle devait le savoir surtout au vu de sa dernière phrase. "L'excuse bidon, tu as juste envie de t'empiffrer après tu dis de moi quand je vais manger du chocolat mais madame n'est pas mieux !" plaisantait le jeune homme ne savant pas quoi lui faire vu qu'elle lui avait énoncer une liste longue comme le bras. "Je pari que j'ai pas le choix..." Kenny prit le pain sur le coté, il regardait Anya du coin de l'oeil se disant que l'excuse du bébé marchait tellement bien avec lui, à vrai dire il la soupçonnait d'user de cette phrase. "Alalala va t'assoir toi princesse et mini-princesse même pas née et elle commence déjà à faire des caprices, elle tient bien de toi !" L'anglais se mit face à elle pour renouer son peignoir car il avait pas envie que quelqu'un d'autre aperçoive tout ceci, c'était un peu beaucoup à lui puis il installait la russe sur le comptoir après l'avoir porter par les hanches et c'est un Kenny cuisinier qui s'improvisait devait elle, à presque 2 heures du matin une odeur de steak c'était limite dégoutant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Certes, ça ne se faisait pas de partir en plein milieu de ce genre de chose, mais mon dieu ce qu'elle avait faim. Descendant rapidement en bas, elle ouvrit le frigidaire pour regarder ce qu'il pouvait y avoir dedans. L'appel du ventre est le plus fort dit-elle en riant doucement. La russe déposait le tout sur le comptoir avant d'attraper un sachet de céréales, des mueslis, pour s'en servir dans un bol avec un peu de lait. C'est pas une excuse bidon, comme si j'étais le genre de femme à me lever en pleine nuit pour manger, ne me compare pas à toi, toi t'es un ogre dit-elle en le pointant avec sa grosse cuillère vers le jeune homme qui venait rapidement à elle pour lui fermer son peignoir C'est une princesse que veux-tu dit-elle fièrement, la tête haute avant de se faire soulever. Rieuse, elle passait ses bras autour du cou de Kenny pour ne pas tomber avant de se faire poser sur le comptoir. T'es parfait dit-elle en le regardant faire son hamburger tout en mangeant ses céréales. Tu crois que c'est près dans combien de temps ? dit-elle un peu impatiente en gigotant un peu ce qui lui valut de se renverser du lait dessus  Haaan, j'm'en suis renversé partout tu veux pas l'enlever dit-elle en attrapant un mouchoir pour le lui tendre avec un grand sourire Tu vois que moi aussi je pense à toi


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
Kenny la regardait de haut quand elle se mise a l'insulter. Le visage presque hautain comme elle, il était loin d'être un ogre Kenny mangeait en fonction de sa morphologie tout simplement puis peut être apres oui il avait des fringales nocturnes comme le chocolat mais ça c'était de la faute de la russe, si seulement elle ne le privait pas comme une tortionnaire. "Fais gaffe toi parce que si je suis un ogre, tu es mon ogresse, la logique voudrait que ce soit ça ton petit surnom !" Il était tout mignon se moquant d'elle alors qu'il fermait son peignoir comme une princesse en plus la seconde d'après il la portait pour la déposer sur le comptoir. Anya était tellement chouchouter avec Kenny par moment qu'elle ressemblait a une fille pourrit gâtée. "Oui une princesse ou une chieuse apres tout c'est presque la même catégorie !" Dit il en riant, Kenny tirait la langue en commençant a griller le pain a l'ancienne, il mît la viande sur une poêle et voilà qu'il faisait la cuisine aussi tard, bien dis donc qui l'aurait cru. "Me passe pas de la pommade toi !" Dit il en la désignant avec le couteau vu qu'il avait entreprit de faire des petites tomates. Kenny avait des doutes, il était pas parfait attentionné et amoureux c'était les deux sentiments qui le rendait ainsi. "Je sais pas j'ai pas encore mis les frites a cuire..." L'anglais s'occupait de la cuisson de la viande puis il regardait le pain se griller a côté. Anya s'impatientait comme une enfant et alors que tout le monde aurait pu trouver ça agaçant bien lui il trouvait ça affreusement adorable surtout quand elle renversait tout. Bon ok la Kenny avait levé les yeux au ciel. "Tu peux pas faire attention?" Il prit le mouchoirs et entreprit de lui retirer les bouts de céréale qu'elle avait sans même la regarder sachant pertinemment qu'elle le réduisait au rang d'esclave total ce soir. "Tiens y à plus rien..." Si juste du lait qui colle mais ça il y pouvait rien. Le steak cuisait toujours, Kenny prit les frites congelés au frigo afin de sortir une portion plus grosse que sa main. "Comme ça ou plus ?" Lança le brun à sa fiancée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & KennyC'est pas parce que toi t'es un ogre que ça fait de moi une ogresse, je comprend pas ta logique là dit-elle, la bouche en coeur, se demandant réellement comment Kenny fonctionnait par moment.  Une fois installée par Kenny sur le comptoir, elle lui indiquait ce qu'elle voulait pour manger, quand bien même elle était déjà en train de picorer des céréales.  Sache que c'est un devoir pour les princesses d'être des chieuses, sinon ça serait pas drôle dit-elle en secouant sa cuillère dans sa direction.  et toi me menaces pas avec un couteau, je savais qu'une partie de toi avait toujours voulu me tuer dit-elle en ramenant ses jambes contre elle avant de les allonger pour lui donner un coup dans les fesses Méchant fiancé La blonde était pleine, elle n'en pouvait plus et autant dire que ce qu'était entrain de faire Kenny bien ... c'était pour rien. Se penchant en avant pour regarder ou en était la cuisson, histoire de voir si c'était possible de tout arrêter, elle se renversait du lait dessus. Soupirant un peu, elle relevait son visage vers Kenny, il voulait qu'elle se rattrape, elle lui donnait carrément l'occasion de la toucher pour le coup, mais apparemment il ne le voyait pas ainsi.  Secouant un peu la tête, elle sautait du comptoir pour se rincer le haut du buste avant de regarder la main de Kenny pleine de frite.  Mais Kenny, tu t'es pas lavé les mains ! Je peux pas manger, j'sais pas ce que t'as fait entre temps ... dit-elle en faisant les gros yeux  Tant pis c'est pas grave


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya ou la plus chieuse au monde. Kenny avait gardé son sang froid mais là il avait un peu de mal devant son comportement de petite princesse mal élevé. Oui il prenait du plaisir a la chouchouter, a la couvrir et même a la nettoyer. Kenny ne voyait rien a vrai dire il était dans le rôle de papa et son rôle était aussi de chouchouter sa petite fiancée. Les yeux sur elle, il n'avait pas relever le côté chieuse simplement parce que son regard disait long mais tellement long. La main dans les frites ce qui suivait le fit soupirer. "Oh c'est bon Anya la chaleur va tuer les microbes tout le monde le sait !" Et la il se disait qu'il était peut être pas un vrai mec, Kenny était frustré, c'est vrai le vrai homme ici c'était lui. Les yeux sur sa fiancé, il lâchait l'affaire posant les frites dans le sac qu'il remit dans le frigo. "T'es chiante !" Dit il en entendant qu'elle ne voulait pas. Non mais là c'était le pompon déjà elle le laissait seul en haut en plein préliminaires puis elle osait carrément lui balancer qu'elle n'avait plus fin. Kenny lançait des flammes avec des yeux. "Je vais me coucher !" Prenant la viande, il la mise a la poubelle comme tout ce qu'il avait fait. Esclave, tu es son esclave pas son fiancé... Disait sa conscience et elle avait raison. Le cœur lourd, le brun ne l'attendait meme pas qu'il s'arrêtait pour saluer Willow et monter en sa compagnie vers les chambres de la Eliot house délaissant cette femme capricieuse qu'il aimait malgre tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ La Russe avait trouver une excuse pour ne pas manger pour la simple et bonne raison qu'elle s'était mise à manger des céréales avant. Elle ne voulait pas vexer Kenny et pourtant c'est ce qu'elle venait de faire. Elle n'ajoutait rien lorsqu'il lui dit qu'elle était chiante. Elle le savait, elle ne pouvait pas le contredire. Elle le regardait partir, les lèvres pincées, ne disant toujours rien. En attendant qu'il se calme, la blonde rangeait ce qu'il avait laissés trainer avant de monter à nouveau dans la chambre. Directement, elle se rendait dans la salle de bain pour se brosser les dents avant d'aller le rejoindre sous les draps. Tendre elle l'était et c'est une Anastasiya toute désolé qui posait sa tête contre son torse, la main droite posé sur ce dernier également Je suis désolé ... c'est juste que j'avais plus faim après ... mais ça sentait très bon en tout cas dit-elle avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur son torse, puis un deuxième, un troisième tout en remontant jusqu'à ses lèvres tout en se mettant à califourchon sur lui Tu me fais la tête ? demandait-elle avec ses grands yeux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
Kenny regardait Willow partir se coucher, il ne tardait pas a faire de même pour se glisser au lit. Agacé, il ne l'était pas contre elle mais lui si seulement il pouvait se montrer plus autoritaire face à elle il n'en serait pas là. Sous les draps, Kenny avait l'impression d'avoir fait un bond quelques heures auparavant sauf que ce fut Anya qui était désolé. Elle arrivait en mode bébé, toute petite, avec ses yeux qui le faisait craquer. Arf il aimait pas ce qu'elle lui faisait surtout quand elle allait contre son torse de cette manière. "Ouais..." Lâcha t'il. Un bisou puis un second et un troisième. Kenny la regardait et pour une fois il allait la laisser mijoter dans son jus, c'était trop. Déjà tout a l'heure pendant les câlins puis la pour la nourriture qu'elle avait demander de le faire et en plus pour couronner le tout elle avait demandé de lui nettoyer son peignoir. Il se sentait diminuer, les yeux posés sur elle, le brun hochait la tête. "Oui bonne nuit !" Lâcha le jeune avant de se décoller d'elle. Attention Kenny se décollait d'elle, première fois, ça ne lui arrivait jamais, jamais de leur vie de couple. Il lui tournait le dos, fermant les yeux et essayant de dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Il lui faisait la tête, elle en était certaine, elle n'avait pas été fine sur ce coup là, mais que dire des envies de femmes enceintes qui viennent et qui repartent ? Plongeant sous les draps, la belle blonde se posait sur Kenny, à califourchon pour déposer ses lèvres sur son torse, c'est ce qu'il lui avait dit tout à l'heure non ? Qu'elle avait intérêt de se rattraper. Remontant tout doucement le long de son torse, elle lui mordillait doucement la mâchoire pour finalement plonger son regard dans le sien. La sentence tombait, il lui faisait réellement la tête et bien ce coup ci. Ses lèvres firent une petite moue, alors qu'elle laissait ses doigts tapoter son torse doucement avant qu'il ne la jarte sur le côté. Sérieusement ? Atterrissant sur le dos, la Russe regardait le plafond un peu perturbée parce qu'il venait de faire. Jamais il ne lui avait fait ça. C'était pas son genre, surtout pas lorsqu'elle se montrait si douce. C'était surement pire que ce qu'elle pensait. Allez Kenny ... arrête dit-elle en se collant dans son dos Je vais me rattraper dit-elle contre son oreille alors que l'une de ses mains jouait avec l'élastique de son boxer pour plonger dedans finalement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ C'était pas un caprice, Kenny ne voulait pas qu'elle pense qu'il serait toujours à son service comme ce soir. Il aimait bien en général mais toujours lui demander de lui faire à manger bien c'était lourd, il en avait marre, il avait l'impression qu'elle était amoureuse juste parce qu'il cédait à ses moindres caprices, bien ce soir non. la poussant sur le coté, le brun lui tournait le dos. Elle était douce, elle était vraiment tendre avec lui et il appréciait, dommage qu'elle ne le soit pas aussi souvent même si c'était surement cette effet de surprise qui lui plaisait le plus chez elle. Enfin pour l'heure, elle voulait qu'il arrête de bouder, bien c'était raté surtout quand elle plongeait sa main dans son boxer. Kenny ne laissait même pas le temps de faire quelque chose qu'il lui retirait, c'était quoi son délire ? "Arrête, tu crois m'acheter avec du sexe ?" lança le brun en la regardant. Kenny se remit dans sa position, il avait une chambre à la Eliot house pourtant il avait décidé de rester preuve que tout n'était pas perdu, qu'il n'avait pas envie de creuser un fossé entre eux. Demain matin après une bonne nuit de sommeil voir même une heure tout irait mieux. Son bras le lançait un peu jouant sur son moral, le coupe papier lui avait toucher un nerf d'ou les fourmillements qu'il ressentait mais il ne prêtait pas plus attention que ça regardant la main de sa fiancée contre lui. Il fit un léger sourire, oui il avait envie que pour une fois ce soit elle qui revienne à lui mais Anya ne le ferait jamais, trop fier d'elle.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 6 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ La jeune femme tentait de revenir vers Kenny en s'excusant au départ, pour ensuite faire preuve de douceur en déposant tout un tas de baiser sur le torse, puis sur le visage et enfin, elle avait fait ce qu'il attendait depuis tout à l'heure en plongeant sa main dans son boxer pour lui faire une petite gâterie. Là encore, elle se fit recaler. De nouveau surprise, la jeune femme fronçait doucement les sourcils avant de tourner son regard dans le sien. Haussant les épaules , la jeune femme ne dit rien pendant un petit instant avant de répondre Mais c'est ce que tu voulais tout à l'heure ... . Innocente, elle laissait glisser sa main sur son bras pour se remettre droite  Tu veux que je fasse quoi, je me suis excusé, j'ai été douce, j'ai tenté de me rattraper comme tu me l'avais demandé et rien souffla-t-elle . La Russe se remettait droite dans le lit. Elle était revenue vers lui, chose qu'elle ne faisait pas souvent, peut être bien parce qu'elle avait poussé le bouchon un peu trop loin cette fois ci, bien qu'elle ne voyait pas réellement le mal. Faire à manger, c'était pas son domaine et Kenny lui avait toujours dit aimer faire ça, pour le peignoir c'était plus une manière subtile pour qu'il promène ses mains sur son décolleté, elle avait pensé que c'était flagrant pourtant. Comme si c'était son genre de se renverser du lait pile poil à cette endroit là, mais à croire qu'il n'avait pas compris le message


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)