Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
Kenny faisait bien les massages, il était expert dans son domaine mais que sur Anya car bien souvent c'était des massages un peu spéciaux. "Bien oui un massage spécial tu sais comme je le fais d'habitude !" Il arquait les sourcils tellement coquin, l'anglais lui savait qu'elle était bien réceptive a tout ce qui pouvait lui faire seulement c'était mort. Anya ne voulait pas, boudeur il trouvait donc une manière de jouer. Il fit des ronds avec son doigt puis il fit un son de voiture. Joueur, il continuait sous le regard de sa femme qui était surprise au son de sa voix. Elle riait, il souriait continuant avant de se heurtait a la pointe. "Paff un accident..." Kenny touchait la pointe amusé en continuant son jeu de voiture puis il se mît a lever la tête vers elle. Les yeux larmoyants, il essayait de l'amadouer. "Tu sais c'est bientôt mon anniversaire et on va pas être ensemble parce que je serai loin, tu veux pas t'offrir a moi ?" Kenny ou l'homme qui essayait de faire craquer la reine des glaces, c'était un challenge assez drôle mais il savait qu'il devait être patient. Deux jours seulement deux jours et apres ils pourraient s'éclater tous les deux le temps qu'ils voulaient seulement il était comme les enfants impatient et mal élevé par moment. Un sourire tout doux, Kenny essayait de contrôler son corps qui était réellement au top de sa forme ce soir, il était vraiment désireux a cause de sa tenue, de la façon dont c'était déroulé la soirée. Kenny avait l'impression d'avoir fait un pas dans leur relation en s'expliquant sur le sujet de tout a l'heure c'était une immense avancée, Anya pouvait désormais savoir un peu plus sur lui. "Imagine moi et toi pendant un mois loin..." Dit il en essayant de l'appitoyer encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny Non ça marche toujours pas Kenny dit-elle en secouant la tête négativement, bien que l'idée soit séduisante. La russe ne voulait pas et elle était bien décidé à ne pas céder ce soir, c'était pour le bien de Kenny, n'allait pas croire qu'elle n'avait pas envie de lui, surtout depuis qu'elle avait vu sa forme physique grâce au sport. Kenny s'amusait comme un enfant avec ses petites voitures et pour le coup, elle avait nettement l'impression d'être une autoroute ou un rond point au choix. Levant son regard dans celui de Kenny, elle fit une petite moue avec ses lèvres en lui disant ses pensées avant d'éclater de rire à ce qu'il faisait C'est une raison pour t'enlever ton permis mon grand, tu sais vraiment pas conduire laissant retomber sa tête contre l'oreiller, elle écoutait d'une oreille Kenny qui tentait encore et encore de l'amadouer C'est pas encore ton anniversaire, je m'offrirai ce jour là, je suis pure et chaste moi dit celle qui est enceinte de presque 5 mois. Ouai pour le coup c'était pas vraiment crédible mais elle gardait la tête haute pour ne pas rire. Bien sur qu'elle sentait qu'il était au top de sa forme et bien sur que c'était dur de ne pas succomber mais elle se savait forte Un mois d'abstinence c'est faisable, regarde ça doit bien faire 2 mois qu'on a rien fait , on est fort et on peut le faire dit-elle en levant sa main vers celle de Kenny pour tcheker avec lui, c'était une grande performance pour les deux jeunes gens.  Puis arrêtes de te frotter sur moi comme ça .. je sens très bien et sache que je regarde ce moignon au sol depuis tout à l'heure pour me couper la chique


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
"C'est vous les femmes qui savez pas conduire, c'est une erreur d'aiguillage là !" Kenny s'éclatait comme un foufou a faire la voiture autour de son sein seulement c'était bien amusant quelques secondes mais apres bof. Il s'ennuyait totalement parce qu'il avait bien envie de la petite russe là alors il se mît en mode bébé espérant que sa fibre maternelle naissante se réveille en même temps. Les yeux rivés sur elle, une petite moue bien rodé on aurait cru qu'il avait fait ça toute sa vie essayant d'user de ses charmes et de ses yeux. "Qu'est ce qu'on a dit a propos des mensonges ma puce ? C'est pas bien et dans ce cas la je vais devoir te punir vu que tu ne comprends pas, allez je vais sortir mon martinet !" Kenny voyait des opportunités partout, déjà elle, elle était loin d'être pure et chaste puis son mensonge l'arrangeait. Soudain encore plus énergique que tout a l'heure, l'anglais se mît entre les jambes de sa femme prêt a lui retirer son bas mais c'était dans compter la ténacité de sa fiancée. Elle ne voulait pas, ronchonnant il se laissait tomber de nouveau contre l'oreiller l'écoutant sans vraiment la regarder. Il était beau, encore mieux qu'avant, sa barbe était rasé comme elle aimait, ses muscles étaient parfaitement dessiné et elle ne succombait pas ? Elle était forte, trop forte. "Non vas-y ça fait vieux couple là... Deux mois sans sexe... Je veux mourir..." Non il n'allait pas lui taper dans la main, Kenny mettait son nez contre le coussin espérant mourir a petit feu mais avant il usait sa dernière arme: jouer la limace contre elle. Il se frottait doucement, sensuellement espérant qu'elle se rende compte de son état. "Mais le regarde pas, laisse toi aller, tu verras !" Dit il tout excité, Kenny prit la couverture au fond du lit puis il jetait sur le moignon afin de contrer son arme. Il souriait sadiquement, montrant son torse a sa chérie fièrement. "Au fait, tu aimes ?" Lanca le jeune homme innocent. Kenny prenait la main de la russe pour le passer sur son propre torse décidément il était pas prêt a lâcher l'affaire celui là. "J'ai bossé dur pour avoir tout ça..." Sifflota le jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖  Alors là, cette phrase était du machisme pure et dure, une femme qui disait ça d'un homme c'était beaucoup moins choquant que lorsqu'un homme le disait à une femme. C'était un peu comme lorsqu'un homme couche avec plusieurs femmes c'est un héros mais lorsqu'une femme faisait de même, c'était une trainée. Alala, les moeurs de nos jours. Je suis complètement choquée et outrée par ce que tu viens de dire Kovalevski dit-elle en lui faisant les gros yeux. Kenny avait terminé de s'amuser à son plus grand bonheur parce qu'à ce rythme là, elle ne tiendrait plus bien longtemps. Tant pis, j'irais me confesser demain dans ce cas, range ton martinet cow boy dit-elle en lui tapant sur la main. C'est fou ce qu'il pouvait être persévérant quand il le voulait vraiment. D'ordinaire, Kenny avait l'habitude de se décourager rapidement, de douter de lui, mais ici ce n'était pas le cas, il usait de tout les moyens possible pour la faire craquer, mais c'était mal la connaître. Anastasiya se moquait gentiment de lui en lui rappelant que cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient rien fait tout les deux. Entre les disputes, les accidents , les mariages, les enterrements, les opérations ... ça passe vite. La main en l'air, elle se retrouva conne lorsque Kenny ne la lui tapa pas  Allez, me laisse pas comme ça, je la baisserais pas tant que tu me fera pas un give me a five, je peux pas rester sur un échec comme ça et passer pour une abrutie dit-elle en le regardant d'une manière insistante, elle voulait qu'il le fasse, qu'il sauve son honneur  Mais non c'est comme une purge , un défi, on est des dieux  dit-elle avec toujours cette main en l'air  Mais frappes dit-elle d'une manière un peu plus autoritaire et désespérée. Par la suite, la russe trouva comme excuse ce moignon affreux qui trônait au milieu de sa chambre  Mais je peux pas m'en empêcher c'est comme si y'avait des flèches lumineuses qui me disent de regarder par terre. C'est un signe hochant doucement la tête, elle haussait les épaules doucement  Tant pis, tout est contre nous pourtant Kenny tentait encore une chose, il jetait une couverture sur ce dit moignon. Il passait de nouveau à l'attaque en l'obligeant à laisser trainer ses doigts sur son torse. OMG, pourquoi faisait il cela. Arrête de me faire ça, c'est ignoble, je te signal que c'est pour toi que je fais tout ça dit-elle en tentant de retirer sa main mais se fut sans compter un Kenny qui voulait pleinement la faire voyager sur son corps.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny
A leur rythme Kenny avait l'impression de prendre 30 ans de mariage dans la tête. Plus de sexe entre eux, elle réclamait qu'il range son martinet ok la il était déjà en dépression. "Laisse moi mourir..." Dit il le visage contre le coussin. Il n'avait pas forcément envie de taper dans sa main a vrai dire il avait a peine vu monsieur était tellement occupé à se dire qu'ils étaient deux vieux tous les deux, si c'était ainsi maintenant alors dans les années futures il craignait le pire. "On est rien du tout, juste des... Des vieux..." Kenny poussait un petit cri de désespoir c'était sa plus grosses crainte finir comme son père, cette homme froid et distant sans humour devant ses proches. Anya s'impatientait, la main en l'air il reconnaissait qu'il le faisait aussi exprès de la laisser ainsi histoire qu'elle voit que quand on lui refuse un truc c'était loin d'être plaisant. "Noonnnn...." Dit il désespéré tout comme elle et Kenny ne frappait pas dedans trouvant une excuses pour passer a un autre sujet comme son moignon qui traînait au sol. Il adorait tout ce qui était un peu sanguinolent alors ça bien c'était bien de son œuvre. "Attend je vais cacher le signe !" Dit il en se redressant pour aller prendre la couverture mais non rien était contre eux, juste elle. Juste elle qui voulait attendre, elle n'avait pas tord, Kenny savait que ce n'était pas pour son mal qu'il se devait d'être patient seulement il avait envie de l'encourager a faire une faute. "Bien mon corps est musclé aussi pour toi cela serait ignoble que tu veuilles retirer cette main !" Kenny fit un grand sourire machiavélique en retournant les propos de sa fiancée contre elle et bien sur en continuant le long voyage. Sa main contre ses abdominaux, ses pectoraux tout y passait, en plus il avait ses yeux de chasseur, langoureux, mangeur d'Anya. Silencieux, il se mît a califourchon sur elle pour qu'elle profite de la vue et mieux des gestes jusqu'à ce qu'il se penche pour l'embrasser mais pas sur ses lèvres, non elle était encore capable de dire non, il allait vers la source, vers cette endroit ou il avait joué a la voiture les secondes plus tôt, cet endroit si sensible pour les femmes enceintes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖  Kenny les qualifiait de vieux. La main toujours en l'air, la jeune femme froncés doucement les sourcils. C'était pas le cas, ils n'étaient pas des vieux mais juste des personnes raisonnables en vu de l'état de Kenny.  Mais tapes moi là dit-elle en se pinçant les lèvres Bien sur que si ! dit-elle en se penchant vers Kenny? De son autre main, elle attrapait sa main droite pour le forcer à taper dans sa main  Tu vois quand tu veux , tu peux être "coopératif" dit-elle avec un grand sourire victorieux. Rapidement, il jetait une couverture sur le dit moignon, son plan venait de tomber à l'eau mais se fut sans compter sa ténacité qui pourtant fut mise à mal par un Kenny qui exposait sa toute nouvelle musculature devant elle, l'obligeant à le toucher. Fermant les yeux tout doucement, la jeune femme se laissait faire , profitant tout de même de ce petit moment à deux. La frustrée dans l'histoire c'était elle.  Oui mais il sera toujours musclé demain et après demain et encore après demain dit-elle en tentant de retirer sa main de son torse. Hélas, Kenny profitait de son moment de faiblesse pour se poser sur elle. Laissant ses yeux se balader encore et encore elle fut surprise en sentant ses lèvres s'abattre sur elle.  T'es vraiment pas possible dit-elle en s'agitant un peu tandis que son buste se soulevait sous ce petit plaisir charnelle.  Kenny ...  dit-elle en posant ses mains sur ses joues pour finalement l'embrasser tendrement J'ai juste une question ... Si jamais on le faisait tu vas pas te mettre à baver, à convulser ou je ne sais quoi ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny"Non..." La tête toujours contre le coussin, Kenny essayait de noyer son chagrin dedans, il était hors de question qui lui tape dans cette maudite main et puis quoi encore il avait pas envie de lui donner raison alors qu'elle ne le faisait pas à son égard. Les yeux fermés, les mains le long de son corps, il sentit la russe lui prendre la main pour se taper tout de seule avec ? ENORME ! se disait l'anglais, d'ailleurs il avait cette tête moqueuse sur le visage. "NUL ! Tu triches !" ria le brun en reprenant sa place puis son cerveau lui disait de tenter. Oui tenter Anya pour qu'elle cède, alors ses mains prenaient les siens les laissant aller sur son corps lentement, Kenny avait des yeux tout pétillants alors que ces gestes ne venaient même pas de la russe elle-même, il lui en fallait peu. "Bien justement tu pourra profiter chaque jours !" dit il en montant à califourchon sur elle. Un sourire victorieux commençait à naitre sur son visage pour se pencher et attraper entre ses dents une partie bien sensible de sa femme. Oui il était pas possible et il faisait preuve de ténacité alors qu'en général il laissait toujours tout tomber rapidement, preuve que quand il le souhaitait, il le pouvait. Le buste de la russe se soulevait, Kenny mit une main sur le dos de cette dernière histoire qu'elle ne se dérobe pas mais hélas tout prenait fin. Anya le ramenait à lui pour l'embrasser ? Oh mon dieu, elle était faible, Kenny avait envie de rire mais il était bien trop occupé à répondre à ses baisers, elle était si mignonne quand elle cédait, la reine des glaces fondait en sa présence et lui fut rassurer. Anya perdait la face devant Kenny. "Déjà je bave pas en temps normal !" dit il en essayant de rétablir une fausse vérité. "Puis non ça risque rien... Te promet..." Olala qu'est ce qu'il était pas capable de dire pour avoir ce qu'il voulait. D'ailleurs on voyait bien qu'il prenait la question de la russe pour un oui car il ne fallu même pas 5 secondes pour qu'il soit nu comme un vers devant elle sauf que si Anya avait un peu près dis oui, Alessia trouvait bien le moment pour dire à sa mère : j'ai faimm !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖  Anastasiya venait clairement de céder à la tentation. Ramenant le visage de son fiancé vers le sien, elle souriait un instant avant de poser ses lèvres contre les siennes d'une manière un peu brute. Cependant, il l'avait cherché. Happant sa lèvre inférieur entre ses dents, elle abandonnée rapidement cette dernière pour se laisser tomber en arrière. Elle devait tenter une dernière fois d'échapper à tout ceci. Faisant une petite moue, la blonde lui demandé s'il n'y avait aucun risque qu'il se mette à baver ou a convulser, car définitivement, elle deviendrait none si ce jour là arrivait. Si tu baves un peu en dormant ... dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Le soulagement fut de mise lorsqu'il lui avouait que rien n'allait se passer.  Alors approches dit-elle en posant sa main derrière sa tête pour l'embrasser à nouveau d'une manière beaucoup plus langoureuse. Rapidement, Kenny se retrouvait nu devant elle, ce qui la fit rire devant tant d'empressement. Tandis que ses lèvres retrouvaient les siennes, puis sa mâchoire, sa gorge, son torse ... la blonde inversait la situation pour se mettre au dessus de lui, remontant doucement vers son visage en lui mordillant la peau avant de lever son visage face à celui de Kenny  J'ai faim , vraiment très faim, j'ai envie de manger  dit-elle se levant du lit. Remettant ses sous vêtements correctement, elle enfila un peignoir en soie noir avant de s'asseoir sur le lit pour mettre ses talons.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ♥ ENFIN ! Kenny jubilait vraiment. Il était désormais nu devant elle prêt à la faire passer à la casserole, à la retrouver totalement. Anya l'embrassait, son torse, sa mâchoire, chaque fois qu'elle le faisait il frissonnait avec une violence immense. Il était totalement à elle, à ses désirs, son baiser ne pouvait pas se transformer en autre chose qu'en un baiser des plus langoureux alors qu'il la laissait prendre le dessus. Elle avait aussi envie de lui que lui, Kenny en fut très heureux, ses mains derrière son dos, il lui retirait son sous-vêtement et abaissait le dernier sans prendre la peine de lui retirer quand tout d'un coup, elle se redressait en disant qu'elle avait faim. WHAT? Le jeune homme était les bras le long de son corps assis sur le lit, nu, la regardant remettre ses fringues comme si de rien était. "Sérieux ?" dit il complètement choqué. Oui oui sérieusement mon coco lui disait sa conscience. L'anglais n'en revenait absolument pas, il était tellement choqué quand il la regardait partir alors sur le coup seul dans sa chambre, frustré parce qu'une fringale passait avant il avait décidé de s'occuper comme il pouvait et il faisait aussi patientait son petit Kennytosaure tranquillement en lui faisant un peu plaisir mais c'était nul, son envie s'en allait doucement alors Kenny enfilait un boxer et son jean pour la rejoindre en bas, torse complètement dénudé mais en même temps les Eliot c'était loin d'être des pervers non ? "j'espère que tu comptes te rattraper !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 5 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Subitement, Anastasiya avait eu une énorme fringale. Le genre de chose qui lui arrivait de temps en temps depuis sa grossesse. Rapidement, la jeune femme se passait un peignoir en soie qu'elle refermait rapidement pour ensuite s'asseoir sur le lit afin de pouvoir mettre ses chaussures Vraiment je suis désolé mais j'en peux plus ... ça me donne une crampe dit-elle en haussant une épaule avant de se pencher au dessus de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres rapidement. Une fois les escaliers descendu, a blonde allait dans la cuisine , allumant quelques bougies au passage afin de pouvoir voir quelque chose. Heureusement qu'elle avait fait brancher le frigidaire sur le générateur de secours. Son peignoir se défaisait et c'est d'une manière un peu lascive , un bras sur le frigo , son autre main sur la hanche qu'elle relevait son regard vers Kenny Si tu me fais à manger je me rattraperais comme il se doit dit-elle avec un large sourire avant d'attraper tout un tas de chose. J'ai tellement envie d'une omelette aux pommes de terre, ou non un bon gros hamburger , avec un gros steak , des frites et une glace dit-elle en regardant Kenny avec de grands yeux. Me regardes pas comme ça, je mange pour deux je te signal


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)