Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Les yeux de Kenny n'avait jamais été aussi désireux que maintenant. Il suivait le moindre gestes qu'elle faisait, toutes les parties qu'elle désignait sous des grands yeux d'enfants pétillants, envieux. Sa respiration se coupait par moment, elle ne faisait rien de spéciale mais cette voix, c'était un appel au crime, un appel à ce qui lui avait dit tout à l'heure abuser d'elle, abuser de cette peau qui paraissait si douce, abuser de tendresse. Adieu la tendresse tout de même, Kenny ne perdait pas une seconde pour se jeter sur elle l'embrasser avec fougue. Son cœur battait tellement rapidement, celui d'Anya aussi, il le sentait, c'était dingue après presque un an ils étaient toujours au stade lune de miel, ils ne se lassaient pas l'un de l'autre, leur flamme était allumée et au beau fixe malgré tous les soucis qu'ils avaient pu avoir pour être ensemble, ils étaient ressortis plus fort que jamais. "Je pensais que ça te plairait de te faire toucher par un moignon !" Il se mordait la lèvre pour ne pas rire, hélas cela ne marchait pas, le nez du brun se frottait contre celui de sa fiancée avant de la regarder pour deviner sa tenue. "Pas vraiment..." Il plissait les yeux essayant de trouver mais en vain, Kenny ne voyait rien du tout, il ne pensait pas à la veuve noire, pas une seconde même après sa phrase. "Pas grave, je prend le risque, je suis plus à ça prêt puis j'ai confiance !" dit il avant de regarder son bras. "Enfin un peu !" Il se mit à rire doucement alors qu'il avait prit ses deux poignets entre ses mains, Kenny la redressait pour la sentir contre lui, Anya n'avait pas l'air de se calmer, son cœur battait très fortement tout comme le sien. Il plongeait ses yeux dans les siens pour la laisser en plan, il avait pas envie que quelqu'un entre dans la chambre les déranger alors il fermait la serrure pour retrouver sa fiancée qui regardait la fenêtre. Ils étaient tranquille tous les deux, l'anglais glissait ses bras autour de son ventre l'enlaçant complètement en regardant dans la même direction qu'elle. "Je sais pas mais tu sais on dit que souvent lors des pannes de courant c'est là ou le taux de natalité est plus élevé... Bon le notre est en route mais..." Le jeune homme la faisait pivoter sur elle-même pour la voir en face. "Mais on peux toujours faire honneur à une partie du sondage..." Kenny espérait qu'elle comprenne le sous-entendu.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ En fait, la jeune femme avait clairement envie que Kenny devine son déguisement, sinon ça voudrait dire qu'elle avait complètement foiré son coup et que personne ce soir, n'avait compris ce qu'elle avait voulu incarner. Si t'arrêtais de me déshabiller du regard en même temps .. Allez réfléchis dit-elle en s'écartant de lui, se levant sur le lit pour qu'il puisse la regarder plus facilement. La blonde tourna même sur elle même , en fait c'était important pour elle, allez savoir pourquoi. Cependant, à la place, Kenny attrapait ses poignet pour la ramener contre lui. A croire qu'il n'avait pas envie de réfléchir ce soir. Rapidement, il se levait pour fermer la porte et pour ne pas être frustrée à nouveau, la russe décida de se lever à son tour pour regarder par la fenêtre. Oui, autant penser à autre chose. Son fiancé venait se poser derrière elle pour l'enlacer et rien que ce geste la, la réchauffait, c'était d'une tendresse folle et elle aimait ça. Se laissant un peu aller contre lui, elle posait l'arrière de sa tête contre l'épaule du brun pour sourire doucement à ce qu'il disait avant de rire. Ah bon , j'étais pas au courant, je pensais que pendant les coupures de Courant, c'était le moment adéquate pour jouer au Scrabble, au Monopoly ... dit-elle en se laissant pivoter à la volonté de Kenny. Hum ... et tu crois que ça serait raisonnable ? Parce que c'est aussi pendant les pannes d'électricité et surtout pendant la soirée d'Halloween que les choses les plus étranges se passent .. tu sais, un fou qui sort d'un asile, un meurtrier qui entre dans les maisons ... Tu crois que tu seras apte à me protéger si jamais on venait à participer à ce genre de statistiques ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Ravissante. Anya avait des airs de prédatrice alors comment est-ce qu'il pouvait ne pas la regarder ? L'anglais soupirait, non il ne voulait pas faire chauffer son cerveau mais elle s'échappait de son emprise lui offrait un petit défilé pour lui montrer toute l'ampleur de son costume. "Franchement je vois pas..." dit il en lui attrapant les poignets, alors là il avait pas du tout envie de réfléchir c'était clair et net. Elle contre lui, Kenny ne tardait pas à la délaisser pour fermer la porte à clé, ils étaient tous les deux seuls dans la chambre, lui se posait derrière elle renfermant ses bras autour de sa fine taille en laissant ses mains toucher le petit bébé que protégeait son ventre rebondi. Ils regardaient la nuit, elle était belle, étrange aussi, c'était son premier Halloween ou ils étaient tous les deux, le premier qui fut assez bizarre. Pas d'électricité, la peur pouvait être présente mais Kenny avait bien d'autre idée en tête que d'aller de nouveau dehors pour s'amuser. Levant les yeux au ciel, il la faisait pivoter sur elle-même pour l'avoir face à lui. "C'est du gâchis de jouer à ce genre de jeu, je vais te montrer ce que les adultes font concrètement..." murmura t'il. Il s'approchait pour l'embrasser mais c'était sans compter une Anya pipelette comme pas possible aujourd'hui. "Franchement tu crois que les fous attendent pile le soir d'halloween pour sortir, dès qu'ils peuvent, ils foncent je suis sur puis c'est raisonnable crois moi... Y a que nous deux, la porte est fermée à clé... La maison est presque vide... Puis on a une batte de baseball et un faux moignon qui traine dans le coin, on va pouvoir s'en sortir au cas ou et si tu es pas rassuré sache que j'ai encore de la batterie parce que tu vois MOI, j'ai pensé à recharger mon téléphone dans la voiture ce matin !" Kenny se penchait vers elle pour l'embrasser amoureusement avant de se stopper net. "Tu me dis en quoi tu es exactement ? En fait, je veux vraiment savoir..." Sa bouche dérivait vers son cou, lentement il déposait une armée de baisers.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ La jeune femme riait clairement à ce qu'il disait ça voulait dire quoi ça " je vais te montrer ce que les adultes font concrètement. Donc si je comprend bien, je suis pas une adulte ? Tu serais donc en train de faire un détournement là non ? dit-elle en arquant un sourcil, en se pinçant légèrement la lèvre pour ne pas rire Peut être pas qu'ils attendent mais, on est d'accord que c'est le soir d'Halloween qu'il y'a le plus de chose étranges qu'il se passe, qu'il y'a le plus de meurtre, parce que un tueur sanguinolent ne fait pas tâche dans la rue, non au contraire il sera acclamé pour son déguisement "réussit " dit-elle en encadrant son dernier mot avec des guillemets Si tu pouvais vraiment éviter de parler de ce moignon Kenny, c'est dégueulasse dit-elle en regardant la chose par terre qui gisait comme si de rien était et la folle envie de le balancer par la fenêtre s'empara d'elle jusqu'au moment ou Kenny lui demanda pour son costume Ah enfin tu me demandes .. ça t’intrigue dit-elle en remettant son voilà devant ses yeux , alors qu'elle lui montrait légèrement les portes jarretelles qu'elle portait en dessus, digne d'une vraie veuve noir, séductrice et tentatrice En veuve noir dit-elle fièrement , la tête haute avant de soupirer un peu  Mais j'en conclu que je me suis loupée ..  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Le jeune homme avait 25 ans presque 26, pour lui Anya il avait l'impression qu'elle était resté à l'âge ou il l'avait connu, vu pour la première fois simplement parce qu'elle n'avait prit aucunes rides, toujours aussi belle à ses yeux alors cette phrase lui était sorti naturellement. "Détournement, détournement, tu as la majorité bien passé... Il serait temps que je continu ton apprentissage dans le monde des adultes..." Et il s'enfonçait encore un peu plus, prêt à lui donner des tonnes et des tonnes de baisers même si elle n'en voulait pas autant. Kenny était doux, ses mains dans le dos de la russe, machinalement il en faisait un glisser devant sur son ventre cherchant aussi un contact avec sa fille qu'il voulait protéger. "Anya, anya qu'est ce que je vais faire de toi et ton esprit tordu ? Il se passe rien à halloween, c'est des bêtises tout ça, c'est juste une fête pour les enfants qui veulent manger des bonbons et les adultes qui veulent retourner en enfance, c'est tout !" Bon ok, il n'y croyait pas un mot, il avait vraiment l'impression qu'avec la panne d'électricité tout était différent. Il n'y avait plus aucuns systèmes de sécurité et peut être qu'ici ils ne l'étaient pas. "Pourquoi ? Je trouvais que ça faisait un petit effet monstre !" dit il en regardant son moignon, il allait le garder c'était sur vraiment. Il avait envie de le remettre rien que pour l'embêter seulement sa distraction c'était bien Anya, Anya et son costume étrange. "Ouais je reconnais..." lança le jeune homme en la regardant mettre le voile. "C'est une façon détourné de me dire : Milo est mort ?" Il se mit à rire, c'était cruelle c'est vrai. "Désolé c'est nul !" lança le jeune homme en essayant de se calmer mais comment ne pas se foutre d'elle quand il su en quoi elle était habillé. Les gros yeux se lisaient sur lui puis il se laissait aller en arrière mort de rire tellement qu'il mit ses mains sur son ventre. "EN VEUVE NOIRE ?" Kenny respirait difficilement et il essuyait ses larmes du à son rire. "Non t'es pas sérieuse ? tu te met en veuve noire alors que tu veux pas te marier non mais c'est la blague de l'année !" Peu à peu il se calmait, la regardant de plus près, non mais Anya en veuve noire c'était improbable. "Tu m'étonnes que j'ai pas trouvé, j'aurais jamais pu deviner !"  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Franchement, elle avait l'impression d'être une petite fille, Kenny agissait comme s'il lui avait tout appris, mais désolé mon coco, ce n'avait pas été le premier. Tu peux juste arrêter de me rabaisser .. parce que bon à croire que je suis nulle C'est qu'à la longue c'était plutôt agaçant qu'il lui dise ce genre de chose. Comme si lui était un expert, pourtant, elle se souvient bien sa maladresse lors de leur petit séjour dans son palais en Russie. Alors qu'ils parlaient d'Halloween, Kenny démontait toute sa théorie, pourtant elle ne l'écoutait qu'à moitié parce que c'était les faits. Le jour d'Halloween il y avait toujours plus d'accident, de meurtre que les autres jours. Ensuite, Kenny lui demandait enfin pour son costume. Remettant son voile devant les yeux, elle voulait qu'il devine mais toujours rien , alors qu'elle venait de mettre son voile, Kenny se moquait d'elle du moins de son chien, fronçant les sourcils la blonde lui donna un coup dans l'épaule Cesses avec mon chien Kenny, t'es horrible dit-elle en fronçant d'avantage les sourcils avant de lui dire, finalement, l'intitulé exacte de son costume ce qui provoqua l'hilarité de son fiancé. Sympa. Ca n'a rien avoir avec le mariage, la veuve noire c'est une femme qui tue après le sexe, une femme qui mange son amant , une femme forte et ténébreuse dit-elle en se laissant tomber dans le canapé les bras croisés, boudeuse Tu peux courir pour que je te bouffe ce soir  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Non mais Anya en veuve noire c'est comme lui qui se mettait en pape, il en revenait pas. Allongé sur le lit, le brun la regardait du coin de l'œil elle boudait après avoir dit ce qu'était réellement la veuve noire, il en savait rien pour être honnête, le jeune homme pensait pas que c'était si sombre. "Ah donc en fait tu t'es promené comme ça dehors en revendiquant en gros que tu aimes le sexe !" Le jeune homme fit la moue avec un sourire hochant la tête en même temps. "Comment les mecs de la ville doivent me trouver chanceux !" Il était tellement fier pour le coup, par contre la suite un peu moins, il perdait tout son effet, son envie au vu de ce qu'elle lui racontait. "De toute manière j'ai pas envie de mourir, je suis trop jeune encore pour ça puis je veux voir notre princesse donc bon si c'est pas ce soir c'est demain, il est presque minuit, je peux attendre !" Kenny se levait, il retirait sa chemise puis son débardeur laissant apercevoir ses tatouages et son torse dénudé. Plus aucuns signes de graisses, plus rien il était parfaitement musclé car depuis plus de deux semaines, il suivait un entrainement de sport quotidien et il faut dire qu'il était plutôt bien fait en général mais là encore mieux. "Je vais prendre une douche du coup histoire d'être prêt pour tout à l'heure !" sifflota le brun. Le faux sang, il en avait partout, sa main, son bras aussi même si c'était le sien, Kenny avait l'impression de collé, passant devant sa belle, il déposait un bisou sur son front. "Boude pas ma puce, ça va te faire ta première ride..." dit il en lui caressant la tête. Le noir total quand il passait par la salle de bain privé de la chambre d'Anya, Kenny trouvait alors quelques bougies qu'il allumait histoire de voir un peu pour prendre sa douche parfaitement mérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ La blonde n'avait clairement pas pensé à ça. Fronçant d'autant plus les sourcils, elle regardait Kenny un peu désespérée pour le coup. C'est fou le don qu'il avait pour toujours retourner ses faits et gestes en quelques chose de complètement ridicule. Pourquoi la dénigrait-il toujours ainsi ? C'était lassant à la longue.  C'est toi qui vois les choses comme ça avec ton regard de pervers   dit-elle en s'enfonçant d'avantage dans son fauteuil, les bras contre sa poitrine, un peu démoralisée pour le coup. Encore une fois Kenny se défilait, pourtant elle aurait cru que ce soir il aurait été un peu plus coriace, mais fort heureusement, elle s'était prémunie d'une éventuelle frustration.  Non demain ça sera pas possible non plus, je suis pas du genre à prendre rendez vous pour ce genre de chose dans mon agenda  Bien sur qu'il l'avait peinée. La jeune russe laissa tout de même son regard se promener sur Kenny, son corps avait changé, il était beaucoup plus musclé, beaucoup plus en forme et tonique, se mordillant doucement la lèvre, il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle était vexée et elle ne voulait pas passer pour une femme sans limite et sans caractère en allant le rejoindre. Ahahah, faut bien que je te rattrape dit-elle avec un faux et large sourire pour le laisser partir par la suite prendre sa douche. Regardant la porte entrouverte, la jeune femme hésitait grandement à le rejoindre avant de se résigner à le faire. A la place, elle ouvrit sa porte pour descendre dans le salon allumer un bon feu de cheminé histoire de voir quelque chose et de se réchauffer un peu, en s'enroulant dans une couverte, assise sur le canapé de la salle commune avec un petit livre dans les mains.  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 532307Leoamericanhorrorstory32539998500281
feat Anastasiya & Kenny ✖ Son air moqueur, il avait eu souvent, Anya aussi aimait bien le "rabaisser" c'était simplement de l'amour vache, pas de la méchanceté seulement il avait bien vu qu'il avait vexé sa femme. soupirant, Kenny n'allait pas directement vers elle, il allait prendre sa douche puis ensuite il irait la rejoindre. D'ailleurs cette douche lui fit le plus grand bien, Kenny était relaxé détendu bien qu'il se rende compte trop tard que le bandage avait prit l'eau et qu'il devait le changer. Sortant de la douche, le brun enfilait juste une serviette autour de sa taille afin de retourner dans la chambre ou il pensait retrouver Anastasiya. Il ne fut pas surprit en ne la voyant pas, il avait été nul sur ce coup là, il aurait du se montrer plus entreprenant et cesser de rire, parfois il avait envie de se donner des claques vraiment. Assis sur le lit, il se refaisait le pansement pour chercher rapidement sa chérie afin de rattraper son erreur. "Hey..." dit il en descendant les marches. La Eliot house était vide, tout le monde était sorti alors Kenny trainait en serviette. La cheminée allumée, il se posait sur le rebord du canapé, la regardant lire presque concentrée. "Tu montes en haut ?" Kenny posait sa main sur son ventre rebondi, touchant sa fille, un geste d'amour et de protection presque inconscient vis-à-vis des deux demoiselles qu'il affectionnait particulièrement et dire qu'il allait bientôt partir. En effet, il avait trouvé le stage en Russie dans un très grand cabinet d'avocat, Kenny avait dit oui, il était obligé pour sa thèse ce qui faisait que tout le mois de décembre, il serait loin d'elles. Son anniversaire et peut être même les fêtes de noël, il les passeraient là-bas avec Irina qui avait tenu à ce qu'il dorme au palais quant elle avait apprit la nouvelle. "Tu vas pouvoir lire en haut viens..." Il passait sa main sur la sienne, frôlant ses doigts, Kenny voulait réellement l'avoir contre lui.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► N'ai pas peur ce n'est que moi - Page 3 1382882916-tumblr-mu4fa4osqx1sip6sio1-250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Dans le salon de la Eliot House, Anastasiya avait allumée un feu de cheminée pour avoir un peu de lumière. Sérieusement, ce monde sans électricité commençait sérieusement à la rendre folle. Attrapant ce livre qui était posé sur l'une des petits tables, la présidente se mit à le lire sans vraiment de conviction avait de trouver ça pas mal, tellement qu'elle ne relevait pas le visage lorsque Kenny arrivait. Elle fut plus surprise par cette main qu'il posait sur son ventre. C'était assez étrange. D'un côté, elle aimait ce geste mais de l'autre, elle ne l'aimait pas. Fermant le livre tout en laissant son index dedans pour ne pas perdre la page, la blonde secouait la tête. Bien sur que oui elle boudait encore et elle n'avait pas cette capacité à faire comme ci de rien était comme pouvait le faire Kenny. Non, elle, il fallait qu'elle avale la pilule, qu'on lui laisse le temps de digérer et tout naturellement elle reviendrait.  Non c'est bon je restes là, on peux pas lire en haut, y'a pas de cheminée  dit-elle en ré-ouvrant son livre. Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire de mieux. Par contre toi tu devrais monter, j'ai pas forcément envie qu'on te voit comme ça si jamais quelqu'un rentre dit-elle en se pinçant un peu les lèvres avant de re-baisser son visage vers sa lecture.  


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)