Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Attends, je veux aussi être certain que tu as aussi le cœur à faire ça. » C'était pas moi le problème, j'en avais envie et j'étais pas du genre à me forcer, pas sur ça, si je veux pas je veux, mais c'était pour lui que je me demandais tout ça, pas pour moi. Moi je venais pas de perdre mon grand père et donc ça n'avait pas casé mon envie. Puis lui oui avait perdu le sien mais il avait envie, pourquoi j'en aurais pas envie ? Même pas le temps de répondre ou de hocher de la tête qu'il m'avait soulever en me laissant contre le mur. J'avais accroché mes jambes à sa taille et malgré nos vêtement on était si proche que ça me donnait encore plus envie. L'embrasant je passais mes mains sur ses hanches et fit remonter son tee shirt pour lui enlever. Non j'y allais pas doucement en lui faisant des frissons avec le bout de mes doigts, là j'étais pas forcément dans le délire de prendre mon temps. Je faisais donc passer le tee shirt au dessus de sa tête en restant bien contre le mur pour qu'il puisse lever les bras sans difficulté et sans que je me retrouve les fesses au sol. J'avais l'impression que ça allait être la dernière fois que je le vois, que je le touche et dans un sens ça me faisait encore plus de sensation, voulant profiter de lui, voulant remettre ça alors qu'on était enfin en couple. Je voulais lui appartenir et je l'embrassais toujours, caressant sa langue avec la mienne.
(Invité)