Thélia ღ
« Écoutes, je… » « Je ne vais pas mentir. J’ai des sentiments pour toi, mais je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour notre relation. Je ne suis pas sûr que tu veuilles la même chose que moi. Au contraire… tu me donnes la sensation de vouloir mettre un terme à notre relation, ou ce qui nous unie. » « Alors pour tout t’avouer, je ne sais pas vraiment quoi répondre à tes questions. » & bim, ça je m'y attendais pas du tout. Je pensais pas lui donner l'impression de ne pas être intéressé par lui, de ne pas vouloir plus. Je lui avais pas dit avoir des sentiments pour lui quand on était passé à l'acte mais ce n'était pas pour autant que je voulais pas plus que ce que nous partagions en ce moment. Puis le fait qu'il pense que je voulais carrément tout arrêter me surpris. Si j'avais voulu tout stopper je l'aurais fait après la nuit passé ensemble, je l'aurais pas fiat après le mariage de Snow, mariage qu'on était allé ensemble. Puis j'aurais pas voulu savoir ce qu'il attendait pour être certaine de ne pas me planter et être certaine qu'on voulait la même chose pour continuer.
Qu'est ce qui te fait penser que je veux arrêter ? Je faisais une mine surprise parce que oui ça avait été le cas en l'écoutant.
Justement je voulais qu'on discute pour savoir ce qu'on fait et non parce que je veux arrêter. Je voulais savoir ce que toi tu penses ou veux pour être certaine qu'on attend pareil et ne pas continuer pour se brûler les ailes. On avait assez laissé planer le doute, les envies et à partir du moment où des sentiments entraient en jeu je préférais que lui comme moi savent ce que l'autre veut. Que si l'un de nous ne veut pas plus, ne veut pas être avec l'autre, alors arrêter oui car ça serait bien trop dangereux.
Si je veux savoir ça c'est parce que oui je commence à avoir des sentiments pour toi, je suis bien avec toi, j'aime passé du temps avec toi et je veux pas continuer si c'est pas réciproque. & tu vas peut être te dire que y a pas de raison que ce le soit pas vu que tu m'avais dit avoir des sentiments pour moi mais.. Je respirais avant de m'apprêter à lui parler de quelque chose qui risquait de changer toute la donne.
Mais je t'ai vu ici récemment avec Leyna.. & je vous ai pas espionné, j'allais rentrer et je vous ai vu donc j'ai fait demi tour. Je voulais pas lui demander s'il avait encore des sentiments pour Leyna, s'il voulait pas faire marche arrière et retourner auprès d'elle. Je craignais que la réponse soit que oui l'avoir revu lui avait fait quelque chose et qu'il avait compris qu'il ne l'avait pas oublié. Je référais d'abord le laisser réagir à tout ça et voir ce que lui même allait dire au sujet de Leyna pour ensuite poser les questions sérieuses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH