Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Attends, espèce de tigresse va ! » Je le vis avec son téléphone, sérieux ? Ils avaient pas trouvé meilleur moment pour l'appeler que maintenant ? Je restais donc silencieuse et au fur à mesure je voyais son visage changer d'expression. Je voyais bien qu'il était plus pareil, puis il ne disait rien, il écoutait juste ce qu'on lui disait et dans la voiture régné un grand silence et je déteste ça. Il raccrocha quelques minutes après et rien que le regarder ça m'avait coupé, il avait pas l'air dans son assiette, dans une bonne humeur et il le prouva. « Je vais te ramener chez moi. À moins que tu ne souhaite rentrer chez toi ? J'ai quelque chose d'urgent à voir. » « S'il-te-plaît Elia... » Je le regardais sans rien dire, me remettant simplement droite, en position assise. Cet appel avait du être d'une mauvaise personne ou pour une mauvaise nouvelle car c'est depuis l'appel qu'il était bizarre. Il avait pas juste penser à un truc durant l'appel qui l'aurait fait changer du tout au tout. Qu'est ce qui se passe ? J'étais pas certaine qu'il me le dit, on était à peine ensemble et il était surement pas près à me dévoiler des choses, fin certaines choses mais j'essayais parce que ça me perturbais de le voir ainsi et ça me plaisait pas trop même.
(Invité)