Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J'apprécie, merci. » Je lui fis un sourire, pour moi c'était normal. Je devais être là pour lui et un week end c'était quoi ? C'était pas grand chose, je pourrais embarquer Matys avec moi mais non ça serait pas des bons moments pour Théo et je voulais pas mettre Matys au milieu de tout ça, puis à son âge assister à un enterrement non merci, puis avec Théo c'était trop récent pour le présenter à Matys comme mon petit ami. Je préférais attendre comme 'javais fait avec Tyler auparavant. « Je n'ai pas fini malheureusement, et je me doute que ce qui va suivre risque de ne pas vraiment te plaire. » Là il m'inquiétait assez. « Ce problème de succession...Je ne sais pas combien de temps il va durer. Je ne sais pas combien de temps je resterai là-bas... » Quoi ? Une semaine ça serait pas suffisant pour gérer tout ça ? C'était beaucoup déjà mais ça pouvait pas prendre plus de temps non ? Il pensait pas à plus qu'une semaine, à voir un mois ou plus quand même ? Tu en auras pour quelques jours non ? Je veux dire y en a pas pour des semaines quand même ? Bon là j'étais pas très rassurante ni compréhensive mais on venait à peine de se mettre ensemble que j'allais devoir le laisser partir pendant je sais combien de temps ? Ouais j'avais un peu de mal à l'encaisser ça pour le coup. Tu peux pas le gérer d'ici ? Peut être con comme question mais je cherchais une solution. Je voulais pas qu'il part des semaines à l'autre bout de moi, pas maintenant. J'étais encore au stade où j'étais dépendante de lui, que je voulais le voir régulièrement, être avec lui. Fin la période de début de relation ou on veut être constamment avec l'autre quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Ce que je venais de lui annoncer ne devait pas enchanter la jeune femme que j'avais d'assise à côté de moi. J'avais l'impression de lui demander implicitement quelque chose qu'elle était impossible de me donner. En somme, du temps. Je me demandais si je n'allais pas finir avec le cœur brisé. « Tu en auras pour quelques jours non ? Je veux dire y en a pas pour des semaines quand même ? » Je lui lançais un regard peiné. C'était difficile à comprendre je pouvais le concevoir. Si bien que je gardais le silence attendant à ce qu'elle m'en demande plus. «  Tu peux pas le gérer d'ici  ? » Je me passais ma langue sur les lèvres. J'avais envie qu'on cesse cette discussion et qu'on fasse des choses plus sérieuses. Je me levais en soupirant. Si je mettais trop de temps, elle me quitterait avant que sa ait commencé j'en été sur. Je ne savais pas combien de temps ça allait prendre mais ce que je savais était que j'allais me dépêcher, bien que moi je ne commandais rien du tout. Je venais me placer près d'une baie vitrée qui donnait sur une belle vue. C'est ce qui m'avait plus dans cet appartement. M'appuyant nonchalamment contre le mur en croisant les bras, elle ne pouvait voir que mon profil et entendre ma voix triste. « Je ne sais pas. Mais probablement plus que quelque jours. Comme je te l'ai dit, mon grand-père était un homme avec beaucoup de pouvoir, il possédait beaucoup de propriétés et de biens, et je crains déjà de voir la tête du testament. Je dois tout gérer depuis là-bas je n'ai pas le choix. » Je secouais la tête avant de venir la retrouver. « Ceci m'amène donc à cela, comment de temps serais-tu prête à patienter pour moi ? » Je ne lui demandais pas des années ni des mois mais je voulais quand même savoir à peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il s'était levé et je le suivais du regard alors qu'il se posait contre une vitre et que je le voyais seulement de profil. « Je ne sais pas. Mais probablement plus que quelque jours. Comme je te l'ai dit, mon grand-père était un homme avec beaucoup de pouvoir, il possédait beaucoup de propriétés et de biens, et je crains déjà de voir la tête du testament. Je dois tout gérer depuis là-bas je n'ai pas le choix. » & pourquoi il fallait que ça tombe maintenant ? D'un côté c'était une chance, à quelques jours près ça serait arrivé avant qu'on soit ensemble. & ça aurait tout changé surement, ils m'auraient pas forcément prévenu, on aurait pas cette discussion non plus peut être. « Ceci m'amène donc à cela, comment de temps serais-tu prête à patienter pour moi ? » Je regardais vers lui mais mon regard c'était perdu dans le vide, à travers la vitre donc je pouvais voir une jolie vue, bien que là tout de suite c'était le cadet de mes soucis. C'était que pour quelques jours non ? Il reviendrait c'était pas comme s'il déménageait dans un autre pays et qu'on allait devoir entretenir une relation à distance, c'était seulement quelques jours. Ouais j'essayais de me convaincre moi même. Je voulais pas pas le quitter mais des jours c'était trop vague et je voulais pas l'attendre des mois, ça pourrait caser le lien qu'on avait, notre relation et même qu'à son retour tout soit différent et que j'ai attendu pour rien, pour qu'au final il est changé et veuille plus de moi. Bref je secouais la tête doucement. Je sais pas.. je peux pas te dire. Je pouvais pas mettre un nombre fixe, tout dépendrait de l'évolution de la chose, de notre lien, s'il m'oublierait pas pendant qu'il est là bas, s'il viendrait aux nouvelles même s'il est débordé et j'en passe. Je me levais à mon tour pour arriver vers lui. Je peux pas te dire, te faire croire, espérer ou je ne sais quoi, on verra avec les jours, avec l'évolution, comment se passe les choses. J'étais pas voyante hélas mais je comptais pas partir now, je comptais essayer, voir ce que ça donnerait en espérant que ça gâche pas tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je m'étais placé près de la baie vitrée, à travers laquelle je regardais, ne laissant comme droit à la jeune femme que le plaisir de m'admirer de profil. Je tentais en regardant à travers la fenêtre, de faire ressortir tout mon mal être. La situation était telle que j'étouffais. Comment est-ce qu'une telle chose pouvait arriver, surtout maintenant ? Je jetais un coup d’œil vers la jeune femme qui m'avait écouté tranquillement et qui était venue me retrouver. « Je sais pas.. je peux pas te dire. » Je soupirais, je ne prenais pas ça à la légère et ça me renferma complètement. « Je comprends. » Je ne lui demandais pas la lune mais je concevait le fait  que d'attendre longtemps pouvait être un véritable challenge. Puis elle ne m'aimait pas, alors le dilemme était probablement moins important à ses yeux que si elle m'aurait aimé. « Je peux pas te dire, te faire croire, espérer ou je ne sais quoi, on verra avec les jours, avec l'évolution, comment se passe les choses. » Le cœur n'y était plus. Désormais je n'avais plus qu'envie de boire un verre ou de me terrer dans un coin sombre. « Je vois. » Mais elle était là, maintenant face à moi et même si elle me faisait comprendre implicitement qu'elle pouvait mettre n'importe quand un terme à ce qui venait de commencer entre nous, j'avais mal. Je vins prendre une de ses mains et l'attirais doucement jusqu'à moi. Avant d'enlacer sa taille et de plonger mon visage dans ses cheveux, humant leur odeur comme-ci c'était la dernière fois que j'avais l'occasion de sentir leur parfum si enivrant. Puis je reculai alors qu'une de mes mains venait s'emparer de son menton afin de lui relever le visage. Je plongeais mon regard dans le sien. « Je tiens à toi, je ne veux pas te perdre. » C'était peut-être égoïste, mais j'avais besoin d'elle. Puis je plongeais sur ses lèvres en un baiser d'abord chaste qui devint plus passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je comprends. » Je sentais qu'il le disait mais que non il comprenait pas, fin du moins il comprenait mais il aurait préféré entendre autre chose, que je lui dis que je l'attendrais des mois mais je voulais pas lui dire des choses qui n'allait pas être le cas. J'étais pas du genre à faire des promesses en l'air juste pour faire plaisir à la personne alors que je les pense pas, que je pense pas les tenir. « Je vois. » Arf une nouvelle fois j'arrivais à comprendre qu'il disait ça mais qu'au fond il devait pas être joyeux et moi même je ne l'étais pas. J'aurais pas pensé qu'on puisse parler du cas de la rupture alors qu'on était à peine ensemble depuis quelques heures. Il m'attira à lui et je vins le prendre dans mes bras, tout comme il me prenait dans les siens. « Je tiens à toi, je ne veux pas te perdre. » Mon coeur se noua. C'était limite une scène digne d'un film d'amour, la scène où ils doivent se séparer. Gosh j'avais l'impression de revoir la scène de dirty dancing où Johnny et Bébé se disent au revoir après qu'ils se soient fait virer. Puis il m'embrassa et je ne pouvais que suivre son baiser et le prolonger. Je voulais pas mettre un terme à tout ça, à lui, non je voulais pas. Arrêtant le baiser je vins le regarder dans les yeux. Je compte pas te laisser filer, j'espère que tu en auras vraiment pas pour trop longtemps, que tu reviendras vite, que tu prendras des nouvelles et m'oubliera pas avec une belle italienne. Je lâchais un petit rire. J'insinuais pas qu'il me tromperait mais je voulais essayer de le faire un peu rire même si j'en étais pas certaine que ça marche. Les italiennes sont connues pour être belle quoi. & j'essayais de lui faire comprendre que s'il m'oubliait pas y aurait pas de raison que je mets un terme. L'attendre me dérangeait pas, je craignais plus que lui ne pense pas à moi, qu'il prend pas de mes nouvelles, qu'il trouve pas un peu de temps pour moi, qu'il se rend compte là basque c'était pas comme ce qu'il pensait être. Je craignais un peu que ça fasse comme Tyler et moi après mon retour de Paris et me rendre compte qu'il me manquait pas autant, que c'était plus pareil, qui avait plus la flamme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je l'avais attirée contre moi et l'avais d'embrasser d'un baiser passionné peu après lui avoir sorti des phrases que je jugeais digne d'un soap-opéra. Mais je les pensais, là était la chose. Je n'avais pas envie ni de la quitté, ni de la perdre. Je tenais déjà beaucoup à elle. Trop même, puis moi j'avais déjà des sentiments je ne pouvais pas passer outre ce détail. Puis, elle mit fin au baiser et me regarda dans les yeux. Je cru durant de brèves secondes qu'elle allait me dire que ce n'était pas réciproque. « Je compte pas te laisser filer, j'espère que tu en auras vraiment pas pour trop longtemps, que tu reviendras vite, que tu prendras des nouvelles et m'oubliera pas avec une belle italienne. » Je penchais la tête sur le côté, la jugeant trop mignonne. Comment pouvait-elle croire que j'irais voir ailleurs alors qu'il était hors de question pour moi de répéter mes erreurs ? Dans tous les cas, elle ne voulait pas me « laisser filer »  Cette pensée me rassura énormément. C'était bien réciproque. Je passais un doigt sur sa joue, ayant une expression indéchiffrable sur le visage. « Comment pourrai-je avoir même l'idée d'aller trouver une italienne alors que je t'ai toi ? Ce serait un affront au bon sens. » Et je pensais chacun de mes mots. D'ailleurs, je m'appuyais encore dessus : « Il faudrait être fou. Je t'ai toi … toi et ce que je m'apprête à te faire... » Je laissais mes mots en suspens alors que je replongeais sur ses lèvres. Puis l'attrapant par la taille, j'inversais nos positions et la plaquais contre un mur non loin, l'embrassant toujours. J'allais faire tout mon possible pour rentrer tôt. J'allais faire tout mon possible pour la satisfaire. Mes mains se baladaient sur son corps à leur guise, comme-ci il leur appartenait. Alors que je l'embrassais encore et encore, là ou je pouvais avoir accès. Je lui donnais une dernière chance de me repousser, après je ne répondrais plus de rien. D'autant plus qu'on ne savait pas de quoi serait fabriqué demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Comment pourrai-je avoir même l'idée d'aller trouver une italienne alors que je t'ai toi ? Ce serait un affront au bon sens. » « Il faudrait être fou. Je t'ai toi … toi et ce que je m'apprête à te faire... » & ce qu'il s'apprêtait à me faire ? IL avait envie là maintenant de faire ça ? Non que je voulais pas mais il venait d'encaisser le décès de son grand père, le fiat qu'il allait partir et qu'on serait loin, j'étais pas certaine qu'il est le coeur à faire ça. & j'étais pas du genre à penser à moi, à mon plaisir avant le sien, c'était plutôt le contraire. J'étais genre capable de me retenir vu la situation, vu qu'il va pas bien. & quand il me plaqua contre un mur en m'embrassant et tout en glissant ses mains là où il pouvait, oui j'avais pas rêvé, il comptait bien faire ça. Tu veux vraiment ? Je préférais lui demander, je comprends qu'il n'ai pas le coeur. D'un autre on allait surement se quitter prochainement, certes je pourrais peut être venir un week end avec lui mais c'était pas encore sur et sinon ça serait surement la dernière fois qu'on se verrait avant un long moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

« Tu veux vraiment ? » Quoi ? Sa question me bloqua irrémédiablement. Je stoppais tout mouvement presque gêné. Ah, je ne m'étais pas attendu à être le seul à vouloir entreprendre ce genre de chose alors que je venais de la plaquer contre un mur et que je l'embrasais partout où mes lèvres le pouvaient. Il était vrai que je venais de lui annoncer le décès d'un membre de ma famille et mon départ prochain pour aller m'occuper de ses affaires. Ça avait probablement du lui couper toute envie. Je reculais quelque peu, la regardant sans rien dire alors que je réfléchissais. Peut-être, finalement qu'elle s’inquiétait tout simplement pour moi. Mais si je regardais les choses sous un angle hyper péjoratif, peut-être que c'était notre dernier moment ensemble... Je chassais bien vite cette idée de ma tête et optait pour une réponse mi-révélatrice, mi-ironique. « Euh... eh bien, oui...non ? Le truc, c'est que j'ai tout le temps envie de toi. » Peu importe ce que je venais d'apprendre, ma vie ne s'arrêtait pas pour autant. Puis j'avais envie de penser à autre chose, penser à elle. Je lui fis un maigre sourire, tout en passant un doigt sur son épaule. Maintenant, je n'osait plus continuer, me demandant sincèrement si c'était elle qui ne voulais plus. Je retirais mon doigt avec un mouvement d'épaules. « Mais je conçois que toi tu ne veuilles pas. Alors je me contenterai de t'embrasser, histoire de ne perdre aucune secondes. » Et c'est ce que je fis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Euh... eh bien, oui...non ? Le truc, c'est que j'ai tout le temps envie de toi. » Un sourire se dessina alors que je baissais à peine la tête, gêné ? Non mais c'était quand même quelque chose d'intimidant un peu. « Mais je conçois que toi tu ne veuilles pas. Alors je me contenterai de t'embrasser, histoire de ne perdre aucune secondes. » & il m'embrassa aussitôt. Non ce n'est pas que je ne voulais pas mais je pensais plus à lui qu'à moi et je voulais être sur qu'il le veut vraiment, un peu comme quand il me l'avait demandé la toute première fois alors que j'avais montré tous les signes auparavant que j'en avais envie, vraiment. Non, je veux juste être certaine que tu en aies le coeur. Je voulais pas qu'il croit que je me moque de la tragédie qu'il m'avait annoncé et que je pensais juste à vouloir faire l'amour avec lui, à mon bien et tant pis pour lui. S'il préférait discuter ou même être seul je comprendrais et je ne lui reprocherais pas de ne pas avoir envie ou plus envie de faire ce qu'on était sur le point de faire dans sa voiture. Ca serait impossible et ça serait ne pas avoir de coeur de faire un tel reproche. Je l'embrassais alors à mon tour pour lui montrer en un baiser que si je voulais de lui et que j'étais là aussi. Le fiat de savoir que c'était un de nos derniers moments avant un moment me donnait envie de lui sauter dessus et de profiter de ça comme jamais mais je préférais qu'il ai le coeur à faire ça. Pas qu'il soit ailleurs ou qu'on coupe en plein milieu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je m'étais donc remis à l'embrasser. Je la trouvais adorable. Elle devait probablement du s’inquiéter pour moi et ma raison d'être après avoir appris une si mauvaise nouvelle. Mais je n'avais pas envie d'y songer, aussi peu qu'a ce qui allait suivre ses prochains jours. Merde j'avais juste envie d'être avec elle. «  Non, je veux juste être certaine que tu en aies le coeur. » Et re-quoi ? Comment plomber l'ambiance avec autant de questions. Elle maîtrisais bien cet art, mieux que moi même.  Je posais un bras appuyer près de sa tête et un autre de l'autre côté, je l’empêchais ainsi de me quitter des moindres côtés, alors qu'elle m’embrassais. Je devais comprendre quoi moi ? Qu'elle se forçait histoire de me faire plaisir ? Putain j’espérais vraiment pas. « Attends, je veux aussi être certain que tu as aussi le cœur à faire ça. » Je ne voulais pas non plus qu'elle se sente forcée et que je l'oblige à quoique ce soit. Puis je fis quelque chose de complètement fou, je l'attrapais par la taille et la soulevais en l'air toujours collé contre le mur. Je bloquais mon bassin avec le sien, ses jambes venant s'enrouler autour de ma taille. Je plongeais sur ses lèvres afin de l'embrasser alors que j'avais soudain le sentiment que ma vie dépendait d'elle en cet instant. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, j'étais soumis à sa volonté.
(Invité)