Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« J'apprécie, merci. » Je lui fis un sourire, pour moi c'était normal. Je devais être là pour lui et un week end c'était quoi ? C'était pas grand chose, je pourrais embarquer Matys avec moi mais non ça serait pas des bons moments pour Théo et je voulais pas mettre Matys au milieu de tout ça, puis à son âge assister à un enterrement non merci, puis avec Théo c'était trop récent pour le présenter à Matys comme mon petit ami. Je préférais attendre comme 'javais fait avec Tyler auparavant. « Je n'ai pas fini malheureusement, et je me doute que ce qui va suivre risque de ne pas vraiment te plaire. » Là il m'inquiétait assez. « Ce problème de succession...Je ne sais pas combien de temps il va durer. Je ne sais pas combien de temps je resterai là-bas... » Quoi ? Une semaine ça serait pas suffisant pour gérer tout ça ? C'était beaucoup déjà mais ça pouvait pas prendre plus de temps non ? Il pensait pas à plus qu'une semaine, à voir un mois ou plus quand même ? Tu en auras pour quelques jours non ? Je veux dire y en a pas pour des semaines quand même ? Bon là j'étais pas très rassurante ni compréhensive mais on venait à peine de se mettre ensemble que j'allais devoir le laisser partir pendant je sais combien de temps ? Ouais j'avais un peu de mal à l'encaisser ça pour le coup. Tu peux pas le gérer d'ici ? Peut être con comme question mais je cherchais une solution. Je voulais pas qu'il part des semaines à l'autre bout de moi, pas maintenant. J'étais encore au stade où j'étais dépendante de lui, que je voulais le voir régulièrement, être avec lui. Fin la période de début de relation ou on veut être constamment avec l'autre quoi.
(Invité)