Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Non, Elia, non. Nous nous sommes justes croisé de comme par hasard dans ce café. Nous sommes justes amis. Je ne vais pas mentir en disant que je n’avais pas été content de la revoir mais rien de plus. » Ca je pouvais comprendre qu'il soit content de la revoir, je voulais pas qu'il la déteste, j'étais pas le genre de fille qui a un soucis à ce point avec les exs de son petit ami, sauf si la fille en question vient mettre la pagaille là oui y a de quoi être méfiante et exiger de couper les ponts. Sinon non. « Si tu veux connaitre la vérité, durant tout le moment qu’a duré notre conversation, je n’ai pas cessé un seul instant de penser à toi. » Je fis un petit sourire et bus une gorgée de mon café. Donc c'est terminé pour toi, vraiment ? Oui je voulais que ce soit clair, je voulais pas une réponse à côté ou évasive, je voulais que ce soit clair, pas de mal entendu. Oui je voulais que ce soit sur, avoir un oui qui sot de sa bouche pour pouvoir passer à la suite et aux choses sérieuse haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
Je lui avais donc avoué que même lorsque j’avais été en compagnie de Leyna, je n’avais cessé de penser à elle. Et en échange de mon aveu, je ne récoltais qu’un sourire, rien de plus. J’avais l’impression que cette conversation ne mener pas très loin. Maintenant que je savais qu’elle ne voulait pas mettre un terme à notre pseudo-histoire, je me sentais plus léger et peut-être même assez flatté qu’elle ne se fasse du soucis pour savoir si je continuais à ressentir quelque chose pour Leyna ou non. « Donc c'est terminé pour toi, vraiment ? » Je soupirai. Une part de moi-même s’en voulait toujours d’avoir fait du mal à la jeune femme, de l’avoir trompé. Je regrettai amèrement mon geste. Mais même si je ne l’aurais pas commis, nous savions tous les deux depuis le départ que nous n’étions rien de plus qu’une sorte d’amourette de vacances. Nous deux ça n’aurait pas pu durer. Alors que je savais parfaitement qu’avec la Cabot que j’avais face à moi, que les choses étaient différentes. J’avais commencé à éprouver des sentiments pour elle, peu de temps après l’avoir rencontré, et ça voulait tout dire. « C’est fini, le page s’est tournée depuis bien longtemps. » J’avais voulu rajouter « depuis que je t’ai rencontré » mais m’en abstenait. Les choses n’étaient pas encore clair entre nous. « Mais et toi alors ? Qu’est-ce que tu ressens vis-à-vis de Tyler ? » Je voulais savoir. Elle avait eu l’air si bouleversée à l’hôpital que je m’étais posé pas mal de questions. « Et le fait d’avoir passé une nuit avec moi, ça a signifié quelque chose pour toi ? » Moi de toute manière, j’étais de nature émotionnelle et j’avais déjà des sentiments pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C’est fini, le page s’est tournée depuis bien longtemps. » Ca me soulageais d'entendre ça, j'aimais pas les histoires avec les exs au milieu, c’est toujours un bon moyen pour trop se prendre la tête, pour foutre la pagaille dans un couple et je voulais pas, j'avais eu un peu ma dose de soucis à ce niveau là avec ma bêtise que j'avais faite pour noël l'an dernier avec apple et andy, alors stop pour le moment. « Mais et toi alors ? Qu’est-ce que tu ressens vis-à-vis de Tyler ? » Erm, je l'attendais celle là et elle était méritée. Je lui posais des questions par rapport à Leyna, il avait tous les droits d'en faire autant sur Tyler. Tyler et moi c'est fini. J'y ai moi même mis fin avant l'été alors ça date tu vois et on est encore proche parce que je peux pas le rayer alors que je le connais depuis mes 15 ans et que depuis tout ce temps c'est le seul garçon que j'ai aimé et avec qui j'ai autant traversé de choses. Je pouvais pas tout dévoilé là comme ça, y en avait trop et pas des souvenirs agréables. C'est un mec génial et je suis pas du genre à plus parler à quelqu'un du jour au lendemain, encore moins quand la personne a autant compté pour moi mais c'est un amis à présent. Je le vois comme ça. Sinon je ne l'aurais pas quitté en rentrant de Paris. C'était moi qui avait fait le choix sans lui puisque lui m'aimait encore à l'époque. Alors non je regrettais pas mon choix, juste de l'avoir fait souffrir alors qu'il mérite pas ça. « Et le fait d’avoir passé une nuit avec moi, ça a signifié quelque chose pour toi ? » Je me croyais dans une des parties action ou vérité que je fais avec les cabots pour nos soirées, sauf que là y avait juste des vérités et non des actions. Evidement. J'ai déjà eu à coucher avec des garçons comme ça, pour une nuit, trois exactement, mais je les connaissais pas alors ça signifiait rien puis c'était en spring break. Toi je te connaissais et je le voulais mais pas seulement, c'était pas juste comme ça pour une nuit. Je lui racontais ma vie et il risquait d'être choquée de savoir que j'avais couché avec trois mecs comme ça pour une nuit mais si c'était le cas j'allais bien devoir cacher que j'avais fait deux 3some dont les deux avec une fille et un mec à chaque fois. Que j'avais couché avec mon cousin après être bourrée et j'en passe. Ca avait signifié en tout cas c'est certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
« Tyler et moi c'est fini. J'y ai moi même mis fin avant l'été alors ça date tu vois et on est encore proche parce que je peux pas le rayer alors que je le connais depuis mes 15 ans et que depuis tout ce temps c'est le seul garçon que j'ai aimé et avec qui j'ai autant traversé de choses. » Je ne pouvais que la fixer, me demandant quelles étaient ces choses si importantes qu’elle avait traversé avec lui et en même temps je faisais face à la vérité. Jamais je ne pourrais obtenir le genre de relation qu’elle avait eu avec Tyler. Déjà comment avouer à celui-ci que je commençais à tomber amoureux de son ex-petite amie. « C'est un mec génial et je suis pas du genre à plus parler à quelqu'un du jour au lendemain, encore moins quand la personne a autant compté pour moi mais c'est un amis à présent. Je le vois comme ça. » J’hochais la tête, fixant le bout de la tête. Je n’étais pas sûr d’avoir bien tout compris mais mes lèvres parlèrent d’elles-mêmes. « J’espère… » Puis je lui avais demandé si avoir couché avec moi avait signifié quelque chose pour elle. Mais regrettais bien vite ma question. Je n’étais pas sur de vouloir connaitre la réponse. « Evidement. J'ai déjà eu à coucher avec des garçons comme ça, pour une nuit, trois exactement, mais je les connaissais pas alors ça signifiait rien puis c'était en spring break. Toi je te connaissais et je le voulais mais pas seulement, c'était pas juste comme ça pour une nuit. » On m’avait toujours dit que j’étais un garçon avec un regard expressif et des mimiques pas possible. Total, j’étais un vrai livre ouvert, et la grimace qui s’était affiché sur mon visage, Elia n’avait certainement pas pu la rater. Je ne voulais pas savoir avec qui elle avait couché. Moi-même ne lui dirait pas, j’étais bien trop mystérieux de ce côté-là. « Je dois reconnaitre que je suis assez choqué là. Mais ok, je passe. » Je me repinçais l’arrêt du nez, si je voulais construire quelque chose avec elle, je savais que les choses n’allaient pas être que rose bonbon. Je pris une bouffé d’air bien décidé à m’être les choses au clair une bonne fois pour toute. « Écoutes, je vais pas passer par 4 chemins non plus. Moi…je suis prêt à construire quelque chose avec toi. Pas juste l’aventure d’une nuit, je ne suis pas ce genre de garçon. J’ai un certain respect pour les femmes. Mais toi c’est différent, je l’ai d’ailleurs tout de suite compris, ce fameux soir de notre rencontre, après le baiser que tu m’avais donné, j’avais senti quelque chose que je n’avais plus ressenti depuis Leyna… » Je n’étais pas en train de les comparer mais bon. « La question est telle : veux-tu toi aussi tenter quelque chose avec moi ? » Étais-je en train de lui demander de sortir avec moi ? Je n’en savais fichtrement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J’espère… » un sourire se dessina sur mes lèvres. Pas besoin d'espérer c'était bien fini entre nous, de mon côté en tout cas c'était clair. Puis en évoquant les garçons, le spring break il fit une drôle de tête. Oula, ça il devait vraiment pas s'y attendre et j'aimais pas la tête qu'il faisait. « Je dois reconnaitre que je suis assez choqué là. Mais ok, je passe. » Je pouvais comprendre mais d'une part non. Pourquoi les hommes ont droit de coucher avec des filles juste pour un soir mais nous les femmes ont auraient pas droit ? C'est injuste et y a pas d'égalité pour moi dans ça et je trouvais pas ça choquant au final. Girl power ! « Écoutes, je vais pas passer par 4 chemins non plus. Moi…je suis prêt à construire quelque chose avec toi. Pas juste l’aventure d’une nuit, je ne suis pas ce genre de garçon. J’ai un certain respect pour les femmes. Mais toi c’est différent, je l’ai d’ailleurs tout de suite compris, ce fameux soir de notre rencontre, après le baiser que tu m’avais donné, j’avais senti quelque chose que je n’avais plus ressenti depuis Leyna… » Je bus une gorgée de café en l'écoutant, ça me permettait d'un peu me cacher, me demandait pas pourquoi. J'étais contente de savoir qu'il voulait construire quelque chose avec moi mais d'un côté je me sentais niaise à nous écouter ainsi même si c'était beau comme tout. « La question est telle : veux-tu toi aussi tenter quelque chose avec moi ? » Je posais alors mon café sur la table et me leva pour faire le tour de la table et prendre place sur la chaise qui était à côté de lui. Le regardant, d'une main je pris son visage et vint déposer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser pleinement. Je retirais ensuite mes lèvres quelques secondes après. Ca te va comme réponse lui demandais je en faisant un petit sourire. Oui je voulais tenter quelque chose avec lui, je le voulais vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
Moi je n’avais plus rien à cacher. Je venais d’être sincère. Je n’avais pas couché avec elle sans sentiments et qui plus est, juste pour une nuit. Je n’avais pas voulu que nous fassions ce genre de chose sur une plage public –je me considérais comme un garçon honnête la plupart du temps, et avait voulu faire les choses bien avec elle. Et les choses se passèrent bien, comme-ci ça avait été prévu ainsi depuis longtemps. Même si elle m’affirmait ne plus rien ressentir pour Tyler, le doute persistait. Mais si je commençais à vouloir une relation avec elle ne la croyant pas, je n’allais jamais m’en sortir. Je lui demandais donc de but en blanc, si ça l’intéressait de construire quelque chose de sérieux avec moi. Je n’eus pas très longtemps à attendre pour sa réponse. La jeune femme se leva, fit le tour de la table et vint s’assoir sur le fauteuil à côté du mien alors que je lui lançais le regard le plus perplexe que j’avais en réserve. Que faisait-elle ? Mais parfois, je pouvais bien être naïf. Elle posa une de ses mains contre une de mes joues et posa ses lèvres contre les miennes, faisant instinctivement mon cœur battre plus vite. Qu’est-ce que ça voulait dire maintenant ? Je ne répondis pas tout de suite au baiser, presque choqué. Je ne savais pas vraiment comment le prendre. Elle mit fin au baiser, me laissant sur ma faim. « Ça te va comme réponse » Je passais ma langue sur mes lèvres, la regardant droit dans les yeux. « Comme réponse là, j’ai juste le gout du café sur les lèvres. » Je lui fit un sourire en haussant les sourcils. Je voulais entendre les choses de sa bouche, à voix haute. Puis je vins caresser sa joue avec un doigt, la trouvant merveilleusement belle. « C’est donc quelque chose d’officiel ? » Je n’avais pas vraiment su comment formuler la chose même si je faisais allusions à nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Comme réponse là, j’ai juste le gout du café sur les lèvres. » dit il après s'être léché les lèvres. Je me mis à rire lui lançant un petit regard. « C’est donc quelque chose d’officiel ? » Je hochais la tête doucement en lui souriant. Si tu le veux toujours, oui. J'imaginais bien qu'en quelques secondes il allait pas changer d'avis, j'espérais, sinon il se serait foutu de moi et soit ma main irait sur sa joue soit mon café sur ses habits. Mais je pensais pas que ce soit le cas. Je le regardais alors avec un petit sourire en coin, on pouvait donc se considérer comme un couple à présent ? Cette idée me plaisait bien, vraiment bien et j'étais contente d'avoir eu cette discussion. Contente qu'on ai parlé de ça, qu'on ait mis les choses au clair puisqu'au final j'étais gagnante, très gagnante même. Je pouvais pas espérer mieux comme fin de discussion. Je peux donc changer mon statut facebook ? dis je en rigolant et en prenant mon téléphone comme si j'allais me rendre immédiatement sur facebook. Je comptais toujours continuer à le taquiner, encore plus maintenant qu'on était ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
Elle venait donc de m’embrasser, me demandant si sa réponse me convenait. Je n’avais pas pu résister à l’envie de faire une blague et de le taquiner. Si ça devait devenir officiel entre nous, je voulais qu’elle me le dise de vive voix. « Si tu le veux toujours, oui. » Sa réponse me fit presque rire. Je n’avais changé d’avis en moins de dix minutes. Au contraire, je voulais toujours être avec elle. Et encore plus maintenant qu’elle venait de m’embrasser et que des papillons en tout genre voletaient dans mon ventre. J’hochais la tête doucement, évidemment que j’étais d’accord, je ne pouvais pas être plus heureux. « Évidemment que je n’ai pas changé d’avis. » Je lui volais un nouveau baiser. « Je peux donc changer mon statut facebook ? » Elle agitait son téléphone sous mes yeux, si bien que je ne pus que sourire. J’hochais donc les épaules, faisant parcourir une main sur sa cuisse. « Fais-ce que bon te semble. » J’avais employé un ton banal, comme-ci sortir avec elle ne m’atteignait pas plus que ça. Mais dans le fond, je bouillais. Puis je relevais mon regard, les posant sur ses lèvres. Une de mes mains vint ensuite les frôler. « Tant que ces lèvres sont réservé à Jamie Théophyl Di Matteo. » Un grand sourire apparut sur mon visage alors que je venais de débiter une connerie. Je ne partageais pas du tout, mais je lui laissais toute la liberté dont elle avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Évidemment que je n’ai pas changé d’avis. » & il me vola un baiser pour ensuite me répondre à mon changement de statut sur facebook. « Fais-ce que bon te semble. » Il s'en moquait, même pas drôle, ma taquinerie n'avait pas marché mais il n'avait pas terminé. Frolant d'abord mes lèvres avant d'ajouter « Tant que ces lèvres sont réservé à Jamie Théophyl Di Matteo. ». Di Matteo c'était donc son nom de famille, c'était la première fois que je l'entendais, je connaissais son prénom heureusement mais pas son nom de famille. Elia Di Matteo, ça le fait ouais. Non je pensais pas déjà au mariage je vous rassure mais je faisais souvent ça, mixer mon prénom avec un nom de famille de la personne qui me plait ou avec qui je suis pour voir si ça sonne bien ou non. SI c'est le cas c'est que c'est un bon signe, fin c'est con mais je me dis ça haha. Seulement les lèvres ? Je la taquinais pour voir ce qu'il allait répondre. Il avait juste évoquer les lèvres, le reste je pouvais alors ? Bon je comptais pas réservé mon corps à d'autres personnes mais il m'avait tendu le bâton pour le battre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
« Seulement les lèvres ? » Là elle m’avait eu. Si elle voulait de la répartie j’allais lui en fournir. J’allais lui sortir un truc du genre, que si je pouvais je l’enfermerais dans une tour, tour dans laquelle je l’inviterais aux plaisirs charnels jours et nuits, sans arrêt. Un sourire apparut sur mon visage. J’avais du mal à me dire que c’était désormais ma petite-amie et que nous nous donnions une chance de tenter quelque chose ensemble. C’était une sensation réellement délicieuse. J’optais pour le regard le plus séducteur que j'avais en réserve. « Si tu ne me réserve que les lèvres, ce sera réciproque de ma part pour toi. » Je passais ma langue sur mes lèvres, la regardant dans toute sa splendeur. « Mais si tu me propose le reste de ta personne rien que pour moi, je suis tout à fait preneur. » En gros c’était nous étions soit réellement fidèles l’un à l’autre, soit ça ne servait à rien de se mettre ensemble. Je voulais tout d’elle et principalement les lèvres, parce que je les adorais. Je n’étais pas prêt à refaire les mêmes erreurs. Je m’en voulais encore beaucoup. Je la taquinais presque finalement. Parce qu’après tout, je ne partageais rien du tout.
(Invité)