Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Eh bien à moins que tu ne sois très célèbre et que tu es les paparazzis à tes trousses, il y a peu de chances que nous croisions quelqu’un que nous connaissons ici même. Après je ne démens pas qu’on ait pu nous voir dans la rue…mais je te dirais tant mieux, comme ça les gens seront que maintenant tu es à moi… » Oui certes sur ce parking y avait pas foule mais dans les rues oui c'était très possible de croiser quelqu'un qu'on connait ou même qu'on connait pas mais étant présidente des cabots sans me mettre sur un piédestal je suis assez connue au moins physiquement et donc ça peut vite faire le tour ce genre de chose hors pour une relation voulu cachée ça ne le ferait pas vraiment quoi. Puis il m'embrassa avant de reprendre. « Enfin, tu m’as compris. » Oui j'avais compris ce qu'il voulait dire, c'était pas péjoratif genre je suis un objet mais plus pour dire que j'étais avec lui et que si d'autres voulaient quelque chose avec moi ils pouvaient savoir que c'était plus possible à présent étant avec lui. Chose que je me disais exactement pareil pour lui, car je pouvais mettre ma main à couper que oui il devait avoir au moins 2 ou 3 filles qui ont des vues sur lui ou plus. « Pardon de vous avoir retenu contre votre gré mademoiselle. » Je me mis à rire après être descendue de la voiture. Alors qu'il ouvrait la voiture je pris place sur le siège passager et quand il rentra et mit les clés dans le contact je les enleva aussitôt pour venir verrouiller les portes. A présent c'est lui qui était bloqué. Je regardais dans la voiture et trouva à l'arrière deux serviettes, est ce qu'il les gardait au cas où qu'on allait retourner à la plage ? Haha. Je les pris et gardant bien les clés avec moi je commençais à ouvrir la fenêtre de mon côté et j'y mis la serviette la lassant dépasser juste un peu du côté extérieur de la voiture. Je remontais alors la fenêtre et je fis pareil avec la seconde du côté de Théo. Puis je pris le pare soleil de sa voiture et le déposa à sa place. ON était à présent enfermé dans la voiture, loin des regards de tous. A présent c'ets toi qui doit dire des mots gentils si tu veux être libéré. Je lui tendis les clés devant lui mais les retira vite pour pas qu'il les prend. Me mordillant la lèvre inférieure je m'approchais plus de lui, venant déposer un bisous dans son cou, puis deux, puis 3.
(Invité)