Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Eh bien à moins que tu ne sois très célèbre et que tu es les paparazzis à tes trousses, il y a peu de chances que nous croisions quelqu’un que nous connaissons ici même. Après je ne démens pas qu’on ait pu nous voir dans la rue…mais je te dirais tant mieux, comme ça les gens seront que maintenant tu es à moi… » Oui certes sur ce parking y avait pas foule mais dans les rues oui c'était très possible de croiser quelqu'un qu'on connait ou même qu'on connait pas mais étant présidente des cabots sans me mettre sur un piédestal je suis assez connue au moins physiquement et donc ça peut vite faire le tour ce genre de chose hors pour une relation voulu cachée ça ne le ferait pas vraiment quoi. Puis il m'embrassa avant de reprendre. « Enfin, tu m’as compris. » Oui j'avais compris ce qu'il voulait dire, c'était pas péjoratif genre je suis un objet mais plus pour dire que j'étais avec lui et que si d'autres voulaient quelque chose avec moi ils pouvaient savoir que c'était plus possible à présent étant avec lui. Chose que je me disais exactement pareil pour lui, car je pouvais mettre ma main à couper que oui il devait avoir au moins 2 ou 3 filles qui ont des vues sur lui ou plus. « Pardon de vous avoir retenu contre votre gré mademoiselle. » Je me mis à rire après être descendue de la voiture. Alors qu'il ouvrait la voiture je pris place sur le siège passager et quand il rentra et mit les clés dans le contact je les enleva aussitôt pour venir verrouiller les portes. A présent c'est lui qui était bloqué. Je regardais dans la voiture et trouva à l'arrière deux serviettes, est ce qu'il les gardait au cas où qu'on allait retourner à la plage ? Haha. Je les pris et gardant bien les clés avec moi je commençais à ouvrir la fenêtre de mon côté et j'y mis la serviette la lassant dépasser juste un peu du côté extérieur de la voiture. Je remontais alors la fenêtre et je fis pareil avec la seconde du côté de Théo. Puis je pris le pare soleil de sa voiture et le déposa à sa place. ON était à présent enfermé dans la voiture, loin des regards de tous. A présent c'ets toi qui doit dire des mots gentils si tu veux être libéré. Je lui tendis les clés devant lui mais les retira vite pour pas qu'il les prend. Me mordillant la lèvre inférieure je m'approchais plus de lui, venant déposer un bisous dans son cou, puis deux, puis 3.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Ah là là… Si j’avais pu m’attendre à ce que la jeune femme comptait faire une fois que je l’eu fait descendre de la voiture, j’aurais probablement éclaté de rire. J’ouvris donc ensuite la voiture et m’installais derrière le volant pendant qu’elle s’installait côté passager. Puis je mis les clefs sur le contact, chose normale si je voulais démarrer, malheureusement, que j’enclenche la première n’entrait pas dans les plans d’Elia, qui retira bien vite les clefs du contact, m’arrachant une nouvelle expression de surprise. Ayant deux serviettes sur la banquette arrière que je gardais pour mes entrainements improvisé et non-prévu à la salle de sport, elle en coinça une sur sa vitre passagère avant de se pencher contre moi, en coincer une aussi dans la vitre qui se trouvait de mon côté. Je ne pus que la laisser faire, hilare. Nous nous trouvions désormais à l’abri du moindre regard. « A présent c'est toi qui doit dire des mots gentils si tu veux être libéré. » Elle me montra les clefs avant de les retirer pour ne pas que je les reprenne alors que je me retenais à fond pour ne pas rire. Elle s’était penchée pour m’embrasser plusieurs fois dans le cou. M’étant maintenu silencieux jusque-là, je ne pus retenir des sourires mélangé à des frissons. Puis je me mis à lui dire ironiquement. « Mon amour, regarde, il y a ce petit bouton juste là,  qui permet d’ouvrir et de fermer les portes de l’intérieur. »  J’appuyais sur le bouton en question tout en riant puis je rappuyais dessus pour refermer les portes. « Ton plan ne fonctionne pas si bien on dirait…mais je veux bien jouer les prisonniers. »  Je me penchais alors vers elle, prenant possession de ses lèvres, une de mes mains vint se glisser dans ses cheveux, alors qu’une autre vint caresser une de ses jambes. Puis je déposais à mon tour des baiser le long de son cou. « Puis pour ce qui est question des mots gentils, je te dirais tout ce que tu as envie d’entendre, dis-moi quoi… » Bon ok là c’était plus du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Mon amour, regarde, il y a ce petit bouton juste là, qui permet d’ouvrir et de fermer les portes de l’intérieur. » Il appuyait dessus montrant que les boutons se relevaient puis ensuite redescendaient. Arf ça je 'lavais pas prévu en effet. Je lui tirais donc la langue. « Ton plan ne fonctionne pas si bien on dirait…mais je veux bien jouer les prisonniers. » Bon il voulait bien jouer le jeu c'était pas perdu d'avance alors et mon plan ne restait pas si mauvais quand même. Puis même s'il faisait remonter les boutons, c'était à ses risques et périls, s'il avait envie de prendre le risque que quelqu'un vient ouvrir la porte soudainement alors que j'envisageais de l'embrasser bien comme il faut, c'était son choix. Mais il avait laisser les boutons fermés et il vitn prendre mes lèvres, il comptait bien rester bloquer ici et c'était une bonne chose. « Puis pour ce qui est questions des mots gentils, je te dirais tout ce que tu as envie d’entendre, dis-moi quoi… » Mouais ça c'était simple, j'avais pas eu le droit à cette facilité pour ma part. Trop facile ça. Tu dois dire toi même sans mon aide et si ça me convient tu gagnes quelques chose, si ça me convient pas tu perdras quelque chose. Ouais ça pouvait le motiver même si je comptais pas dire ce que sont les récompenses ou les pertes, je trouverais bien sur le moment venu. Je vins alors déposer mes lèvres sur les siennes, tirant doucement sur sa lèvre du bas. Alors ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Alors que la jeune femme croyait m’avoir pris au piège dans la voiture, j’arrivais à lui prouver le contraire en appuyant sur un bouton qui se trouvait sur le tableau de bord de la voiture. La voiture s’ouvrit puis se referma lui prouvant que je possédais un autre  moyen de sortir. Clefs ou pas. Elle me tira la langue, devant certainement reconnaitre son échec. Elle m’avait ensuite demandé des mots gentils ce à quoi je répondais que j’étais apte à lui dire ce qu’elle voulait entendre. « Trop facile ça. Tu dois dire toi même sans mon aide et si ça me convient tu gagnes quelques chose, si ça me convient pas tu perdras quelque chose. » Ah tiens ? Je jetais un regard dans l’habitacle de la voiture, jugeant que je n’avais rien à perdre ici, puis je me mis à réfléchir à ce que je portais sur moi. Qu’allait-elle m’enlever ? Ma montre ou la fine chaine que je portais autour du cou ? Puis mon regard changea et mes lèvres formèrent un O parfait, parlait-elle de s’enlever nos vêtements ? Arf, elle allait me tuer. Si elle savait déjà ce à quoi je pensais. « Alors ? » Elle m’embrassa sur les lèvres, mordillant celle du bas. « Alors j’en dis que j’ai terriblement envie de te ramener chez moi. » Pas à l’appart que je partageais avec Emrys, sinon le personnel que je possédais. « Mais je te dirais bien que tu es la plus sublime créature qui se trouve dans cette voiture et que si tu savais ce à quoi je suis en train de penser… » Je ne terminai pas ma phrase alors que mes lèvres se posaient dans son cou et descendaient doucement jusqu’à la naissance de ses seins, puis je relevai la tête. «  Je pourrais aussi te dire que tu me rends dingue et que… j’crois qu’aujourd’hui c’est encore mieux que le réveillon de Noël. » J’avais dit la fin de ma phrase en riant, si bien que je replongeai sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Alors j’en dis que j’ai terriblement envie de te ramener chez moi. » « Mais je te dirais bien que tu es la plus sublime créature qui se trouve dans cette voiture et que si tu savais ce à quoi je suis en train de penser… » Je souriais en l'écoutant alors qu'il tentait soit de me déstabiliser ou me faire comprendre à ce qu'il pensait en déposant des bisous dans mon cou. « Je pourrais aussi te dire que tu me rends dingue et que… j’crois qu’aujourd’hui c’est encore mieux que le réveillon de Noël. » Je riais doucement alors qu'il venait chercher mes lèvres avec les siennes. C'est vrai que c'était un joli pompom comme journée, on c'était mis ensemble et puis on allait fêter ça haha. J'interrompis alors le baiser. Contente que tu sois aussi content de cette journée mais j'attends toujours. Je le regardais fixement l'air de dire que je voulais savoir ce qu'il allait dire et qu'ainsi ça retarderait pas mon plan. Puis en attendant je passais à l'arrière de la voiture pour pas qu'il soit trop tenté et qu'il puisse se concentrer et dire ce qu'il faut. Heureusement que la vitre arrière de la voiture était teinté et qu'on pouvait pas voir à l'intérieur parce qu'on avait plus de serviettes ou de pare soleil me semble. Assise derrière lui, Je baissais la tête du siège au maximum et je passais mes bras au dessus de ses épaules les laissant tomber sur son torse. Je me levais légèrement et je vins déposer des baisers dans son cou tout en étant derrière lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je devais admette que j’avais un peu débité n’importe quoi alors que la jeune femme attendait impatiemment à ce que je lui dise de jolies choses. Du moins c’était ce que j’espérais et un nouveau trait de son caractère s’imposa à mes yeux, c’était une éternelle insatisfaite, parce que les paroles que je venais de lui dire ne la contentèrent pas. « Contente que tu sois aussi content de cette journée mais j'attends toujours. » Argh. J’étais pas du genre à débiter de jolies phrases, il me fallait un joker ou un dictionnaire, n’importe quoi là. Soudain, elle décida de passer à l’arrière de la voiture. « Qu..e, mais attends c’est plus du jeu, là ! » Elle c’était faufilé à l’arrière de mon siège et je me voyais mal aller la rejoindre, déjà parce que c’était étroit vu le gabarit de ma voiture et vu mon propre gabarit, à l’arrière de cette voiture, nous allions nous retrouver très serrés…Pas que ça me déplaise loin de là, mais je ne voulais pas non plus étouffer la jeune femme. Elle passa ses mains autour de mon torse et déposa des baisers sur mon cou, me troublant au point que j’en fermais les yeux, réfléchissant à toute vitesse. « Je sais que tu es quelqu'un de spécial, avec toi je serai toujours fidèle. Je veux être ce dont tu as toujours eu besoin, alors j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en moi. Je ne veux pas d'un autre joli visage. Je ne veux pas juste quelqu'un comme ça. Je ne veux que toi. » Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je lui chantais presque ses quelques phrases me sentant presque pathétique. J’étais carrément en train de faire une presque déclaration d’amour. Mouhaha la honte, puis sa façon de m’embrasser là, c’était une vraie tuerie. « Satisfaite ? » J’avais envie qu’elle revienne à côté de moi, que je puisse la toucher. Je prenais néanmoins ses mains entre les miennes. « Bon ok j’avoue que c’est les paroles d’une chanson, mais ça veut pas dire que j’en pas le moindre mot. Bon, tu veux bien me rendre les clefs de la voiture que je puisse t’amener jusqu’à mon lit, hein ? » Je riais presque face à ma brusquerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il trouvait ça pas du jeu que je sois partis vers l'arrière mais tant pis j'y étais maintenant. J'attendais qu'il me dit des mots, des compliments en quelque sorte tandis que je lui faisais des baisers dans le cou, histoire de le motiver, le stimuler pour que son cerveau trouve des réponses. « Je sais que tu es quelqu'un de spécial, avec toi je serai toujours fidèle. Je veux être ce dont tu as toujours eu besoin, alors j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en moi. Je ne veux pas d'un autre joli visage. Je ne veux pas juste quelqu'un comme ça. Je ne veux que toi. » Je l'écoutais tout en déposant quelques baisers toujours dans son cou et en le caressant au niveau du torse. Ca sonnait presque comme une chanson et ce qu'il disait été limite une déclaration alors qu'on était ensemble depuis quelques heures mais ça me gênait pas. « Satisfaite ? » Alors qu'il me prit les mains, il souhaitait surement pas que je continue je hochais la tête mais il pouvait pas le voir ça. « Bon ok j’avoue que c’est les paroles d’une chanson, mais ça veut pas dire que j’en pas le moindre mot. Bon, tu veux bien me rendre les clefs de la voiture que je puisse t’amener jusqu’à mon lit, hein ? » Je me releva le regardant en fronçant doucement les sourcils. C'était facile de prendre les paroles d'une chanson mais bon j'acceptais, j'étais assez tolérante pour le coup. Je crois pas pour les clés. Non j'étais pas décidé à lui donner, trop pas. Me mettant derrière le siège passager de devant, je le pris doucement au niveau du col et le tira doucement pour lui dire de me rejoindre derrière. En même temps je vins déposer mes lèvres aux siennes l'incitant à ne pas refuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je venais donc de lui chanter des phrases digne d'une chanson de Jesse McCartney, puisqu'elle avait voulu que je lui dise de gentils mots. Elle n'eut pas l'air de véritablement prendre conscience de se que je lui disais et ne me répondit même pas. J'étais en train de planer. Ses mains sur mon torses et ses lèvres dans mon cou, me tuais à petit feu. Je lui demandais donc brusquement les clefs de ma voiture afin de pouvoir la ramener jusqu'à mon lit. « Je crois pas pour les clés » J'eus une expression grave. Moi je voulais qu'elle me rende mes clés afin de pouvoir arriver à lui faire des choses pas très catholiques hors de cette voiture assez étroite. Mais ça devait lui plaire car elle vint se placer derrière le siège passager afin de m'attraper par le col de mon sweat-shirt et d'approcher mes lèvres des siennes. Elle me faisait clairement comprendre qu'elle voulait que je la suive à l'arrière de la voiture. Puisqu'il le fallait... Je me dirigeais donc vers l'arrière de la voiture, évitant de me prendre le levier de vitesse dans les parties intimes, faisant en sorte que la jeune femme s'allonge sur la banquette arrière et moi sur elle, m'appuyant sur mes avant-bras pour ne pas l'écraser sous mon poids. Je l'embrassais partout où mes lèvres avaient accès. Alors que je me mis à reposer sur un coude, une de mes mains, vint se glisser sous son haut et le remontait tout doucement, me donnant accès a sa poitrine enfermée dans son sous soutien-gorge. Je déposais des baisers sur le fin tissus, n'arrivant pas à réaliser ce que nous nous apprêtions à faire. « Tu sais que t'es en train de me faire perdre le peu de cohérence que je possède ? » En gros elle me faisait perdre la tête. « Mais nous ne pouvons pas faire ça, ici » Déjà parce que dans ma voiture je n'avais rien pour nous protéger et qu'on pouvait se faire surprendre à tout moment. Et merde, mon cerveau me disait d'arrêter, mes mains voulaient continuer à la déshabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il comprit que je voulais qu'il me rejoint à l'arrière et il s'exécuta directement ce qui me fit sourire. Je m'étais allongée sur la banquette et lui était venu par dessus moi déposant des bisous là où il pouvait, venant jusqu'à remonter mon tee shirt et déposer à nouveau des baisers mais sur ma poitrine qui était dans mon soutien gorge. « Tu sais que t'es en train de me faire perdre le peu de cohérence que je possède ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Mais nous ne pouvons pas faire ça, ici » Là mon sourire s'enleva par contre. Venant mettre mes mains sur ses hanches je commençais doucement à remonter son tee shirt. Pourquoi ? j'aime bien te faire perdre le peu de cohérence que tu as dis je en prenant doucement ses lèvres. Ben oui pourquoi pas ici ? bon c'est pas aussi confortable qu'un bon lit je suis d'accord mais ça veut pas dire que ça sera pas tout aussi bon. Ca sera très bien puis c'est classe dans une voiture encore plus dans sa voiture qui est loin d'être n'importe quelle voiture. Non c'est pas juste une mercedes ou une peugeot ou j'en passe c'est THE voiture quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Le truc était que la fille que j'avais d'allongée en-dessous de ma personne me faisait carrément perdre la tête. Quand je n'étais pas avec elle, je ne demandais que ça et lorsque le contraire se produisait je n'avais plus qu'une envie, la serrer fort contre moi. Mais j'aimais faire les choses bien et surtout avec finesse et je ne m'étais jamais imaginer faire ceci dans ma voiture. Pas que ça me déplaise, le truc était que nous n'avions rien de confortable et de protecteur, dans tous les sens du terme. D'ailleurs que je lui dise que nous pouvions pas faire cela ici, lui arracha un expression différente. « Pourquoi ? J'aime bien te faire perdre le peu de cohérence que tu as » Je ne pus éviter de sourire alors qu'elle tentait de me soulever le tee-shirt. Merde alors, il me fallait carrément toute ma volonté pour ne pas céder à ses avances et lui procurer tout le plaisir que j'étais capable de lui offrir. Mais fallait être raisonnable. Sans protection, il n'y avait de mise en route pour ma part. Garçon sérieux un jour, garçon sérieux toujours. Alors qu'une fois chez moi... Puis n'était-ce pas un peu précipité ? Nous venions de nous mettre ensemble, je me demandais presque si elle n'avait pas voulu savoir ce que nous étions rien et uniquement que pour le sexe. Je chassais vite cette idée de la tête alors que je sentais quelque chose me vibrer sur le fesse droite. Merde mon téléphone. « Attends, espèce de tigresse va ! » Je sortis mon téléphone de ma poche avec un grand sourire et le positionnais difficilement à mon oreille. La conversation ne dura que quelques secondes durant lesquels je ne pipais mots.Trois mots suffirent à me faire perdre tout appétit sexuel. Mon expression devint grave. Merde. Je tentais de me reculer de la jeune femme, presque choqué. Je ne riais plus. « Je vais te ramener chez moi. À moins que tu ne souhaite rentrer chez toi ? J'ai quelque chose d'urgent à voir. » Ma voix été dur et à la fois sans émotions. Je ne l'autorisais pas à me contester quoique ce soit.  « S'il-te-plaît Elia... »
(Invité)