Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Attends, je veux aussi être certain que tu as aussi le cœur à faire ça. » C'était pas moi le problème, j'en avais envie et j'étais pas du genre à me forcer, pas sur ça, si je veux pas je veux, mais c'était pour lui que je me demandais tout ça, pas pour moi. Moi je venais pas de perdre mon grand père et donc ça n'avait pas casé mon envie. Puis lui oui avait perdu le sien mais il avait envie, pourquoi j'en aurais pas envie ? Même pas le temps de répondre ou de hocher de la tête qu'il m'avait soulever en me laissant contre le mur. J'avais accroché mes jambes à sa taille et malgré nos vêtement on était si proche que ça me donnait encore plus envie. L'embrasant je passais mes mains sur ses hanches et fit remonter son tee shirt pour lui enlever. Non j'y allais pas doucement en lui faisant des frissons avec le bout de mes doigts, là j'étais pas forcément dans le délire de prendre mon temps. Je faisais donc passer le tee shirt au dessus de sa tête en restant bien contre le mur pour qu'il puisse lever les bras sans difficulté et sans que je me retrouve les fesses au sol. J'avais l'impression que ça allait être la dernière fois que je le vois, que je le touche et dans un sens ça me faisait encore plus de sensation, voulant profiter de lui, voulant remettre ça alors qu'on était enfin en couple. Je voulais lui appartenir et je l'embrassais toujours, caressant sa langue avec la mienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Elle ne répondit pas à ma question. Si bien, que je me sentis mortifié au point de me mettre à songer  qu'elle n'avait pas envie de moi, qu'au contraire, mes craintes se révélaient comme étant vrai et qu'elle était en train de se forcer, mais alors que je l'embrassais et que je m’apprêtais à la reposer par terre, elle vint attraper mon tee-shirt à l'aide de ses deux mains afin de le faire remonter non sans aucune douceur. Un sourire apparut sur mon visage alors que notre proximité était extrême malgré nos vêtements. Elle me rendait carrément fou. Bloquant véritablement mon bassin contre le sien pour ne pas qu'elle tombe, je levais les bras au ciel avant de jeter le bout de tissus et de replonger mes lèvres contre les siennes excité comme jamais. Puis, je vins placer un bras derrière son dos et une main derrière sa nuque, tout en l'embrassant et je l'écartais du mur, ayant vérifié préalablement que ses jambes étaient bien entourés autour de ma taille. Je la portais donc ainsi presque sans douceur et romantisme et me dirigeais vers ma chambre, ou je me m'assit sur le lit, la jeune femme toujours accrochée à ma taille, j'attrapais son tee-shirt et le fit remonter le long de sa taille avant de le lui enlever complètement. Elle se trouvait désormais en soutien-gorge devant moi, et je me mis à embrasser chacun de ses seins à travers la fine dentelle. Comment pouvait-elle exercer à ce point ce tel pouvoir sur ma personne ? Je n'arrivais plus à penser à quoique ce soit à part elle et le fait que je la tienne entre mes bras. Puis d'une main, alors que l'autre caressait son flanc, je viens dégrafer son soutien-gorge, et fit en sorte qu'elle le retire. Je ressentais un besoin pressent de l'avoir tout à moi, alors que nous avions pris tout notre temps la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait été réceptif et avait levé les bras pour qu'on puisse enlever son tee shirt. Puis juste après il m'avait tenu m'emmenant jusqu'à son lit pour s'y asseoir, moi toujours accroché à sa taille. A son tour il enlevait mon haut et je le laissais faire venant ensuite déposé un baiser sur chacun de mes seins et venant jusqu'à dégrafer mon soutien gorge. Avec mes mains je faisais tomber le soutien gorge pour laisser dévoiler ma poitrine nu. Puis continuant à l'embrasser je glissais jusqu'à son cou déposant des baisers et le mordillant aussi tout en glissant mes mains en bas de son ventre pour défaire son pantalon. Je remontais à ses lèvres quand les boutons furent détachés, venant le faire tomber sur le lit et l'incitant à enlever son pantalon. Je quittais alors à nouveau ses lèvres pour déposer des baisers sur son cou puis le long se son torse descendant vers le bas ventre et remontant en attendant qu'il enlève son pantalon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je ne pouvais me rendre compte que d'une chose et cette chose était que j'aimais la jeune femme que je tenais dans mes bras, que je ne désirais qu'elle et que nous nous apprêtions à passer à l'acte. Je venais de lui retirer son tee-shirt et son soutien-gorge alors qu'elle m'embrassait dans le cou. Chaque parcelle de ma peau qu'elle touchait ou embrassait me brûlait à vif ensuite. Ça en était tel que je n'étais même plus conscient de ce qui se passait autour de nous tellement elle me prenait au dépourvu comme tout mon bon sens. Je me mis à mordiller un de ses petits bouts de chair rosée, savourant leur texture et la douceur de sa peau alors que la jeune femme tentait de me retirer mon pantalon. De ce fait, elle me poussa sur le lit, m'arrachant un sourire et sans réellement bouger, je fis glisser mon pantalon jusqu'à mes chevilles, le faisant tomber par terre, me retrouvant en caleçon face à elle. Elle déposait des baiser le long de mon cou et de mon torse si bien que je fus amené à me mordre le poing pour ne pas gémir bruyamment. Puis je me relevais sur les genoux et inversais les rôles afin de pouvoir lui retirer son propre pantalon. Je ne me lassais définitivement pas d'elle. Une fois la chose faite, je plaquais mon torse contre sa poitrine et mes hanches contre les siennes, et je me fis à faire des mouvements de bassin, malgré que nous ayons encore nos vêtements tout en l'embrassant avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il tourna la situation pour que je me retrouve sur le lit et lui au dessus de moi. Je le laissais m'enlever mon pantalon qui tomba lui aussi au sol rejoindre le sien. Puis alors qu'il m'embrassait il faisait des mouvements de bassin. On avait plus que nos sous vêtements du bas mais à travers je pouvais sentir que son sexe était plus dur et ça me rendait toute chose. On était pas encore uni mais ça n'allait pas tarder parce que je mourais d'envie de lui et qu'on fasse qu'un. Je lâchais alors des petits soupirs pendant qu'on s'embrassait car la chaleur montait malgré nos sous vêtements qui empêchaient toute connexion. Glissant mes mains sur ses fesses, que j'avais pas eu encore l'occasion de toucher, je tirais sur la ficelle de son caleçon pour qu'il l'enlève tandis que moi je me chargeais de mon bas tout en glissant des baisers là où je pouvais, sur son cou, son torse, son lobe, sur sa lèvre que je pinçais légèrement avec envie. Je voulais pas prendre le temps, pas aujourd'hui, même si c'était la dernière fois avant un moment, je préférais qu'on fasse ça bien même si c'était sans passé par la case sensualité, tendresse, préliminaires et j'en passe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Nous étions sur le point de nous unir pour la seconde fois et cette fois-ci nous le faisions en étant un réel couple. Malgré ce qu'il avait sûrement se passer ensuite, je voulais savourer chaque instant de ce que nous étions en train de vivre. Nous avions un peu brûler des étapes mais je concevais que pour ma part c'était parce que je n'avais qu'une envie, la tenir aussi près de moi que possible. Et maintenant que j'avais retiré mon pantalon et elle le sien, et que couché sur elle, je lui donnais des mouvements de bassin qui ne pouvait que lui faire prendre conscience de l'importance de mon désir vis-à-vis d'elle. Si elle savait seulement le quart de ce qu'elle me faisait ressentir. Je l'embrassais un peu partout ou je pouvais, sur les lèvres, les joues, les paupières, le cou, me délectant principalement de sa poitrine, attrapant de temps en temps à un de ses seins avec ma bouche. Je sentis soudainement ses mains glisser sur mes fesses, elle tira sur mon sous-vêtement afin que je l'enlève et je pus constater à quel point elle était aussi pressée que moi-même je l'étais. Elle ne me laissa pas le plaisir d'achever de la déshabiller, car elle s'occupa elle même de son bas. Nous étions désormais nu l'un contre l'autre pour mon plus grand bonheur. La tirant doucement avec moi, je nous remontais légèrement afin qu'elle puisse s'installer confortablement contre sur les oreillers, puis je m'appropriais ses lèvres, nouant ma lange avec la sienne, tandis qu'une main caressait ses cuisses et une autre ouvrait un tiroir d'une table de nuit afin d'en sortir ce qui permettrait de nous éviter des problèmes. Je me détachais finalement d'elle, pour appliquer la chose et  après m'être assurer que tout était en ordre, je rentrais en elle presque sans délicatesse, prouvant à quel point j'avais besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il m'avait fait remonter doucement pour arriver vers les coussins alors qu'on s'embrassait pour une nouvelle fois, une de ses mains sur ma cuisse l'autre se chargeait de trouver ce qui allait nous permettre de terminer ce que nous commencions là. En vitesse ce fut placé, il avait mis déjà la capote et peu après il était dans moi. Je l'avais à peine senti et je vins prendre à nouveau ses lèvres. Je pouvais pas le regarder sans rien faire. Il commençait des mouvements de bassin et je l'embrassais tendrement mais fougueusement en même temps. Ce moment était que à nous et je comptais en profiter. Je comptais que ça soit un bon moment pour lui comme pour moi. Qu'on fasse plus qu'un et non deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Personnellement, je la trouvais incroyable. Après avoir enfilé ce qui nous éviterais le moindre problème, je m'étais introduit en elle et avais commencé des mouvements de bassin, d'abord lents pour qu'elle puisse s'habituer à moi, ils devinrent ensuite plus rythmés alors qu'elle m'embrassait encore et toujours. Je faisais tout mon possible pour garder mon sang-froid alors que je n'arrivais même plus à avoir une seule pensée cohérente. Merde alors, elle me faisait perdre tout contrôle. Je vins ensuite agripper ses jambes afin de les enrouler autour de ma taille pour que la proximité soit encore plus profonde. Quelques coups de bassins en plus et j'attendis à ce qu'elle n'atteigne le summum du plaisir en première, puis je vins la rejoindre. C'était tellement bon. Puis à bout de force, je m’effondrais presque sur elle, faisant attention tout de même à ne pas l'écraser, déposant des baisers sur ses lèvres, puis je me retirais et m’allongeais à côté d'elle plaçant un drap sur nous. Je retirais l'élément usager et me passais une main sur le visage, mon cœur battant encore la chamade. Je me plaçais après sur le côté, m'appuyant sur un coude et posant ma tête dans le creux de ma main, je la fixais ensuite. « Ça … a été ? » Je me sentais idiot de poser ce genre de question mais je voulais savoir si ça avait été aussi intense pour elle que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

On était en train de faire ce qu'on faisait, profitant de chaque instant, chaque seconde alors qu'on allait peut être être bientôt séparer quoi. Puis enfin le moment arriva, on arrivait au bout et dans des gémissements je me libérais de tout ce que j'avais ressenti et il en fit de même par la suite. Il se mit alors à côté de moi juste après, déposant un drap sur nous, ouais j'avais encore chaud par tout ça mais bon j'aimais bien avoir un drap sur moi qu'être à l'air malgré que personne pouvait nous voir, fin j'espère. J'étais sur le dos et à sa question je tournais la tête vers lui. « Ça … a été ? » Ca ne pouvait que aller, on l'avait fait pour la seconde fois mais on était en couple à présent et ça ne pouvait pas être pire que la première fois qui avait déjà été géniale. Oui chuchotais je alors que je venais m'approcher de lui pour me mettre doucement dans ses bras. Je sentais la fatigue venir et j'allais pas tarder à m'endormir comme un bébé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)