Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Si tu ne me réserve que les lèvres, ce sera réciproque de ma part pour toi. » Quoi ? Je secouais la tête de gauche à droite pour montrer que je n'étais pas du tout ok avec ce qu'il venait de dire. Non non je partage pas moi. « Mais si tu me propose le reste de ta personne rien que pour moi, je suis tout à fait preneur. » Ben heureusement qu'il soit preneur, manqué plus que ça qu'il ne le soit pas. Ah non c'est toi qui a voulu que je te réserve juste mes lèvres, moi je veux pas que tes lèvres, je prends tout dis je sérieusement, avec un ton ferme mais pas méchant. Même pas une parcelle de son corps je prêterais, pas même un bout d'oreille ou de cheveux. Bon j'ai droit à toi tout entier et inversement, pas les autres, marché conclu ? Je lui tendis la main espérant qu'il compte bien conclure cet accord. Je voulais pas d'un morceau de couple, l'échangisme c'est pas mon truc, je le voulais juste pour moi, et seulement avec les yeux pour les autres. Maintenant ça allait être chasse gardé, on touche juste avec les yeux, pas avec les mains :p

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
Je m’étais fait prendre au piège lorsque je lui avais clairement dit que ses lèvres appartenaient désormais à personne d'autre qu’à et bien…moi. Personne à partir de ce jour n’avait intérêt à les toucher. Elle avait donc joué sur les mots, alors que j’étais persuadé qu’elle avait compris mon allusion au faite que je ne voulais qu’construire avec elle qu’une relation basé sur la fidélité. Je ne voulais plus commettre d’erreur et voulais carrément tomber amoureux. J’avais alors rétorqué que si elle ne me réservait que ses lèvres, je lui réservais que les miennes sans rien d’autre. Je plaisantais évidemment. Mais je mourrais d’envie de voir sa réaction. « Ah non c'est toi qui a voulu que je te réserve juste mes lèvres, moi je veux pas que tes lèvres, je prends tout »  Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Nous étions déjà d’accord sur un point, chacun voulait tout avoir de l’autre. Et ce n’était certainement pas pour me déplaire. Je répondais donc avec la voix la plus sexy que je savais adopter : « Mais je suis déjà tout à toi. » Et c’était vrai. Il n’y avait aucun mensonge dans mes paroles. Je n’avais pas su regarder une autre fille depuis que je l’avais rencontré et embrassé. « Bon j'ai droit à toi tout entier et inversement, pas les autres, marché conclu ? »  Je ne pus m’empêcher de rire, je ne m’étais absolument pas attendu à ce genre de retournement de situation, d’autant plus qu’elle me tendait la main comme-ci c’était une pote de toujours à qui je disais bonjour. J’hochais la tête, repoussant la poigne qu’elle me tendait d’un revers de main. « Tu plaisantes j’espère ? Tu ne penses vraiment pas que je vais accepter ça comme ça ? » J’attrapais alors sa nuque et rapprochait son visage de mes lèvres, lèvres que je plaquais contre les siennes en un chaste mais long baiser. Puis je me reculai avec un sourire. « Là nous sommes d’accord, chérie. »  Je n’étais pas fan des surnoms affectif, si bien que j’avais ponctué ce dernier d’une once d’ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Mais je suis déjà tout à toi. » C'était bon à savoir et mon visage ne le cachait pas avec le sourire qui c'était dessiné dessus. Puis j'attendais qu'il me sert la main pour qu'on soit bien d'accord que ni lui ni moi devait prêter quoique ce soit de nous à quelqu'un d'autre. Ni les lèvres, ni le corps, ni rien de trop intime quoi. « Tu plaisantes j’espère ? Tu ne penses vraiment pas que je vais accepter ça comme ça ? » Quoi, pourquoi ? Au premier abord je pensais qu''il parlait que le marché ne lui convenait pas, mais en fait pas du tout, c'était la façon de faire qui n'allait pas. Sentant sa main tenir ma nuque et le voyant s'approcher je compris bien vite et le laissa m'embrasser. J'allais pas dire non j'aimais bien trop ses baisers. « Là nous sommes d’accord, chérie. » Il prononça le "chérie" d'une drôle de façon loin d'être sérieux. Je montrais donc mon index en le mettant droit vers lui et prenant un air sérieux. Chérie ça peut passer, mais surtout, surtout, surtout pas bébé, ou tu affronteras la foudre. Même mon coeur, mon amour ou autre c'était tôt, ça faisait à peine 20 minutes qu'on avait choisi d'être un couple, alors c'était bizarre ce genre de surnom, mais bébé, ça c'était juste impossible. J'aimais pas du tout ce surnom, une vrai horreur et je préférais le prévenir vu qu'il avait dit chérie. Tout sauf bébé quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je ne pus retenir un sourire lorsque je constatais qu’Elia eut presque peur lorsque je refusais sa poignée de main avant de l’embrasser. Évidemment, je me serais permis largement plus, si nous nous n’étions pas dans ce lieu public. Évidemment, j’aurais vraiment fait beaucoup plus… « Chérie ça peut passer, mais surtout, surtout, surtout pas bébé, ou tu affronteras la foudre. » Je ne pus retenir un rire bref. Ce n’était pas de ma bouche que ce genre de paroles risquait de s’échapper. Total, j’avais horreur de ce genre de surnom. Néanmoins, que ce soit en italien ou en espagnol, ça sonnait tout de suite mieux à mes oreilles. Je pourrais tout aussi bien lui donner des cours afin de lui faire changer d’avis… Un sourire ce dessina sur mes  lèvres alors que j’haussais des épaules. « Ah, je te promets rien. Je serais même tenter de t’appeler mon petit canard histoire de voir à quoi ressemble ta foudre… » Je passais ma langue sur mes lèvres tout en songeant que j’adorais lorsqu’une femme tenait tête et quand elle ne cédait pas si vite et facilement. Je fis glisser pour la seconde fois ma main sur sa cuisse mais plutôt en un geste affectueux que provocateur tout en jetant un coup d’œil à nos alentours. « Pourquoi m’avoir donné rendez-vous dans cet endroit spécifiquement ? » Parce que c’était là où elle m’avait vu avec Leyna ? J’espérais que non. « Tu attends quelqu’un d’autre ? » Je ne sais pas pourquoi je demandais ça. À vrai dire, elle me perturbait un peu beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah, je te promets rien. Je serais même tenter de t’appeler mon petit canard histoire de voir à quoi ressemble ta foudre… » Il allait surement pas comprendre ou me prendre pour une folle mais je préférais largement mon canard même petit canard plutôt que bébé. Je sais pas mais ce surnom passe pas du tout, ça sonne mal et ça fait trop enfantin pour moi, encore plus que petit canard. Bref j'aime pas quoi. Ca sera moins horrible que bébé. Je prononçais le dernier mot en faisant une tête de dégoût. Oui j'aimais vraiment pas, c'est pas de la comédie. « Pourquoi m’avoir donné rendez-vous dans cet endroit spécifiquement ? » Il disait juste après avoir glissé sa main sur ma cuisse et fallait le dire ça sonnait bizarre. Coincidence ou non ? Avait il de la suite dans les idées ou pas du tout ? « Tu attends quelqu’un d’autre ? » Pourquoi j'attendrais quelqu'un ? J'avais entendu quelqu'un oui mais seulement lui. Je me voyais mal lui demander de me rejoindre et après que quelqu'un se ramène. Je sais pas, j'aime bien ce lieux, je voulais un café et je me suis décidais à ce qu'on discute donc je suis restée ici pour t'attendre. & non j'attends personne pourquoi ? Tu voudrais que j'attends qui ? Je comprenais pas sa dernière question, pour une telle discussion j'allais surement pas ramener quelqu'un alors que je ne savais pas du tout qu'au final elle allait aussi bien tourner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

« Ca sera moins horrible que bébé » Sa réponse me déçu quelque peu car je m’attendais à ce qu’elle ne me fasse un espèce de sermon sur ce qu’était sa foudre si jamais je tentais de l’appeler bébé. Un sourire apparut sur mon visage. Personnellement, je préférais amplement bébé que mon petit canard que je jugeais hideux mais jamais Ô grand jamais je n’oserais l’appeler ainsi. C’est quelque peu dégradant, je devais l’admettre. Je lui demandais donc si elle attendait quelqu’un d’autre après avoir choisi ce genre d’endroit pour me retrouver. Je devais admettre que ma question était stupide. Mais bon, ça m’arrivait aussi parfois de l’être. « Je sais pas, j'aime bien ce lieux, je voulais un café et je me suis décidais à ce qu'on discute donc je suis restée ici pour t'attendre. & non j'attends personne pourquoi ? Tu voudrais que j'attends qui ? » Je fis mine de réfléchir, baissant la tête et optant pour une mine ironique. J’allais lui débiter une connerie. Attention à ses oreilles. « Ma foi…le Prince charmant sur son cheval blanc ? Malheureusement pour lui, je l’ai devancé… » Ça faisait bizarre de se dire que dorénavant nous étions ensemble. Que dorénavant j’allais pouvoir la ramener dans mon appart’ en tant que ma petite amie officielle. Je lui fis un grand sourire. « Décidément, me déguiser en lapine devant toi, ça aura eu du bon, n’est-ce pas ? » Comme me taper la pire honte de toute ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ma foi…le Prince charmant sur son cheval blanc ? Malheureusement pour lui, je l’ai devancé… » Je me mis à rire puis je fis une petite grimace genre j'étais griller. Ben en fait je lui ai dit de m'attendre directement chez moi, je voulais pas que tu me vois partir avec lui après, tu comprends. Je le taquinais, j'avais pas de prince charmant, fin ça existe pas et aucun autre mec ne m'attendait chez moi, enfin si deux mais ce sont mon frère et mon fils quoi. « Décidément, me déguiser en lapine devant toi, ça aura eu du bon, n’est-ce pas ? » Je hochais la tête. Oui ça avait eu du bon, grâce à ce soir là on avait crée un lien et on en était venu à la, à nous. Oui et heureusement que t'as trouvé l'excuse que je te disais quelque chose sinon on aurait pas passé cette soirée. C'était exactement ça mais je le taquinais, je pensais pas qu'il avait trouvé une excuse mais même si c'était le cas il avait juste très bien fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Alors que je lui avais demandé ce qui l’avait poussé à me proposer une sorte de rendez-vous dans ce caffé, je supposais implicitement qu’elle avait donné rendez-vous à quelqu’un d’autre. « Ben en fait je lui ai dit de m'attendre directement chez moi, je voulais pas que tu me vois partir avec lui après, tu comprends » Han…Ah ouais ? Ma réaction fut immédiatement. J’ouvris la bouche en un O parfait et écarquillait les yeux. Évidemment, je ne la croyais pas, faisant presque semblant d’être choquée mais je trouvais ça marrant. « Ah ? Dans ce cas, je te laisse aller le retrouver, moi je vais passer prendre Raiponce. Il paraît qu’elle m’attend en haut de sa tour. » Elle ne pouvait pas se méprendre et me croire au mot à mot sur ce coup-là, parce que ma réponse était ridicule. « Oui et heureusement que t'as trouvé l'excuse que je te disais quelque chose sinon on aurait pas passé cette soirée » Aie. Je ne m’étais pas attendu à ça. D’autant plus que je n’avais pas inventé une quelconque excuse pour aller lui parler. Elle m’avait vraiment dit quelque chose sur le coup. Et j’aurai probablement utilisé quelque chose de bien plus intelligent. Je me mis presque à bouder croisant les bras sur mon torse. « Je n’ai rien inventé du tout. Tu me disais réellement quelque chose, puis tu étais si belle, que mon regard n’allait que vers toi, voilà. » Quel romantisme digne d’un bourrin de haute gamme ! Je me mis à rire. Puis je me penchais un peu vers elle. « Bon, il est vrai que je viens de penser à quelque chose…je ne connais pas tout de toi. J’ai encore beaucoup à apprendre. Et si tu m’en disais un peu plus sur ta personne ? Genre…le prénom de tes parents, celui de tes meilleurs amis, un animal de compagnie peut-être ? Ah et ta boisson préféré ? As-tu un petit-ami ? » J’avais ponctué ma dernière question d’ironie et d’un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ah ? Dans ce cas, je te laisse aller le retrouver, moi je vais passer prendre Raiponce. Il paraît qu’elle m’attend en haut de sa tour. » Je me mis à rire et haussant les épaules. J'adorais ce dessin animé, bon ok j'adoooooore tous les dessins animés, je suis une vraie accro mais Raiponce j'avais vraiment bien aimé, puis le crapaud et Finn Ryder, bref c'était vraiment un chouette dessin animé. Vas y il parait que c'est les blondes pour une nuit et les brunes pour la vie. Je fis un air genre tss en levant le menton. Ouais brune powaaaaaa et je le revendiquais haut et fort même. « Je n’ai rien inventé du tout. Tu me disais réellement quelque chose, puis tu étais si belle, que mon regard n’allait que vers toi, voilà. » Je fis un sourire, c'était digne d'un loveur la dernière phrase mais je voulais pas lui dire, c'est le genre de remarque même si c'est pour taquiner qu'on peut prendre mal. Il pourrait croire que je le prend pas au sérieux et je voulais pas lui donner cette impression. « Bon, il est vrai que je viens de penser à quelque chose…je ne connais pas tout de toi. J’ai encore beaucoup à apprendre. Et si tu m’en disais un peu plus sur ta personne ? Genre…le prénom de tes parents, celui de tes meilleurs amis, un animal de compagnie peut-être ? Ah et ta boisson préféré ? As-tu un petit-ami ? » Je fis un sourire pour la dernière question alors que lui même avait un air de malice. Attendant certainement cette réponse avec impatience, alors j'en profitais pour faire trainer la réponse. Ca en fait des choses. Ma mère c'est EIleen et mon père Evan. C'est d'ailleurs pour ça que mon second prénom c'est Eileen par rapport à ma maman. Ensuite mes meilleurs amis ça va être long, ya Lily, Eliah et June on est un beau petit quatuor que tu voudrais pas avoir à faire avec en même temps haha. Y a aussi Satyana mais ça c'est autre chose et niveau garçon Jasper, Demyan et Dexter mais le dernier c'est plutôt un ancien. Ouais avec Saty et Dex c'était pas le grand amour comparé à avant. J'aipas d'animaux de compagnie mais mes parents oui ils ont 3 chiens adorable. & j'hésite à prendre un petit chien ou chat à Matys. Ma boisson préféré alcoolisé le whisky ou la vodka red bull et non alcoolisé le sprite, le coca et le schweppes agrume. Je faisais à nouveau une pause, profitant de prendre mon temps pour le final. Voilà et toi dit répond aux questions aussi, je veux savoir. Ah oui j'oubliais j'ai un petit ami oui, je crois tu le connais hein. Evidement, il se connaissait encore heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

« Vas y il parait que c'est les blondes pour une nuit et les brunes pour la vie. »  J’hallucinais elle m’envoyait carrément aller draguer Raiponce. Personnage imaginaire de la magie Disney mais quand même. Je me mis à rire en pensant que je n’étais jamais sorti qu’avec des brunes. Malgré ce que j’avais pu faire à la dernière en question… « Ca en fait des choses. Ma mère c'est EIleen et mon père Evan. C'est d'ailleurs pour ça que mon second prénom c'est Eileen par rapport à ma maman. Ensuite mes meilleurs amis ça va être long, ya Lily, Eliah et June on est un beau petit quatuor que tu voudrais pas avoir à faire avec en même temps haha. Y a aussi Satyana mais ça c'est autre chose et niveau garçon Jasper, Demyan et Dexter mais le dernier c'est plutôt un ancien. J'ai pas d'animaux de compagnie mais mes parents oui ils ont 3 chiens adorable. & j'hésite à prendre un petit chien ou chat à Matys. Ma boisson préféré alcoolisé le whisky ou la vodka red bull et non alcoolisé le sprite, le coca et le schweppes agrume. Voilà et toi dit répond aux questions aussi, je veux savoir. Ah oui j'oubliais j'ai un petit ami oui, je crois tu le connais hein. »  Je me mis à siffler. Wouah, je venais d’en apprendre des choses. Malheureusement pour elle, j’avais beaucoup moins de choses à raconter. Je me ratatinais donc sur ma chaise. « C’est jolie ça, Eileen… Elia Eileen… ? »  J’attendais à ce qu’elle me donne son nom de famille maintenant qu’elle connaissait le mien, car malgré que j’en eu une brève idée je voulais l’entendre de vive voix. « Alors moi ça va être plus cours. Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnie, ni mes parents, ni personne… Ensuite je forme un espèce de trio d’abruti avec Wyatt et Aaron, me demande pas pourquoi on fait que des conneries quand on est ensemble. Ensuite y’a Avery mais avec lui il m’arrive que des catastrophes. Niveau fille, je te mentionne Snow et Jezabel. »  J’avais voulu rajouter Leyna mais n’osait pas. « Ensuite ma boisson ? Le mojito. Et la bière. » Je marquai une pause pour réfléchir, je n’avais pas mentionné mes parents. «  Ah, et ma mère s’appelle June et mon géniteur, Dean. »  Je me mis à fixer le bout de la table pensif puis je rajoutais sans la regarder. « Et moi je n’ai pas de petite-amie tout court. Mais j’ai une petite-amie ultra sexy, je suis chanceux. »  Je me tournai vers elle lui faisant un grand sourire. Puis je le perdis d’un coup, voulant savoir quelque chose. « J’aimerai te poser une question d’un registre plus sérieux, me répondras-tu en toute sincérité ? »
(Invité)