Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'avais smsé Théo pour lui demander si'l pouvait me rejoindre à la luna caffe, je voulais qu'on discute et pour une fois vraiment sérieux. Fin on parlait toujours sérieusement mais là ça allait être THE discussion sérieuse. ON était passé à l'étape supérieur soit couché ensemble et il m'avait même révélé avoir des sentiments pour moi ce soir là, mais récemment, après le mariage avec Snow je l'avais croisé ici même avec Leyna. Je lui avais pas dit et ils ne m'ont pas vu, j'étais resté au loin à les observer quelques secondes et ça m'avait encore plus décidé à discuter de ce que je m'apprêtais à lui dire. Je voulais savoir où tout ça nous mène et rien de mieux qu'en parler avec le concerné. Arrivant à la luna caffe, j'étais assise à une table avec un cappucino, attend le jeune homme avec impatience. Il se doutait surement pas de quoi j'allais lui parler j'avais juste dit vouloir le voir, même pas lui parler, je voulais pas lui mettre la pression. Attendre qu'il arrive pour lui dire mes vraies intentions c'est surement pas plus mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
Le message que j’avais reçu de la part d’Elia m’indiquait que quelque chose clochait et que les évènements allaient prendre une tournure totalement différente. Et je devais reconnaitre que je serais un véritable menteur si jamais je devais dire que je n’étais pas effrayé pour le coup. Je me demandais si elle comptait mettre un terme à la relation que nous étions en train de construire, peut-être qu’elle s’était tout bonnement lassé de moi ou alors allez savoir si jamais elle s’était trouvé quelqu’un d’autre. Quoiqu’il en soit, je ne pouvais pas nier l’espèce d’angoisse qui s’était approprié de mon cœur. Elle m’avait donné rendez-vous dans le Luna Café et les lieux publics pour annoncer une post-rupture étaient toujours les meilleurs endroits. J’espérais de tout cœur que je sois littéralement en train de me planter le doigt dans l’œil. Je poussais alors la porte principale, la cherchant du regard. Je vins donc la rejoindre après l’avoir finalement trouvée, elle était belle comme à son habitude. Néanmoins arrivé à sa hauteur je ne sus comment me comporter, si bien que je m’asseyais face à elle, droit comme un pique, attendant le coup fatal et déglutissant avec peine. « Tu vas bien ? » C’était tout ce que j’avais réussis à pondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je le vis arriver et juste s'asseoir face à moi. Ni un bisous ni rien, il devait lui même se demander comment me saluer et avait préférait ne rien faire pour faciliter la chose. C'est pourquoi il fallait vraiment qu'on discute de la situation et de nous. « Tu vas bien ? » Je fis un sourire. Ca va et toi ? Tu veux prendre quelque chose à boire ? J'allais pas directement l'attaquer, lui proposer au moins à boir et ensuite je pouvais commencer à chercher mes mots. Attendant sa réponse et qu'il demande à une serveuse s'il voulait boire je me demandais par quoi j'allais commencer. Bon on a couché ensemble, c'était vraiment bien mais est-il censé avoir une suite ? Ouais non comme ça ça faisait vraiment trop direct pour le coup. Tu dois te demander pourquoi tu es là, ben je voulais te voir pour savoir où on va. Je veux dire, pas besoin de te le dire mais tu sais que entre nous depuis le début c'est pas juste comme des amis. A moins que les amis couchent ensemble, ce qui arrive parfois mais bon. On a couché ensemble en plus et je voulais savoir ce que ça signifie pour toi, ce que tu aimerais, ce que tu attends de moi. Est ce qu'il voulait qu'on soit un couple, qu'on soit ensemble et genre à personne d'autres car oui je partage pas (a) ou qu'on puisse aller voir ailleurs ou peut être qu'il préférait ne pas s'engager plus que ce qu'il l'avait déjà fait. Je voulais savoir ce que lui voulait, moi je savais ce que je voulais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
« Ca va et toi ? Tu veux prendre quelque chose à boire ? » Je devais reconnaitre que je me sentais réellement nerveux. Je m’enfonçais encore plus sur mon fauteuil, hochant la tête et me pinçant l’arrêt du nez à l’aide du pouce et de l’index de ma main droite tout en fermant les yeux. Ça sentait la fin tout ça, et je ne pouvais rien faire pour y remédier. Peut-être même qu’elle m’avait fait venir afin de me dire qu’elle regrettait ce qui c’était passé entre nous la dernière fois. « Non, rien du tout, merci. » Je n’avais pas le cœur à boire. J’attendais la suite comme une personne qui savait qu’on la condamnait à mort. J’avais même presque mal de la regarder. Je m’étais en même temps tellement attaché à elle… « Tu dois te demander pourquoi tu es là, ben je voulais te voir pour savoir où on va. Je veux dire, pas besoin de te le dire mais tu sais que entre nous depuis le début c'est pas juste comme des amis. » Je relevais la tête instantanément. Evidemment que je savais depuis le départ qu’entre nous c’était spéciale, plus que de simples amis, il ne fallait pas être médium pour ça. Je la laissais continuer sans rien dire. « On a couché ensemble en plus et je voulais savoir ce que ça signifie pour toi, ce que tu aimerais, ce que tu attends de moi. » Oula. J’étais pas du genre à étaler mes sentiments sur une table de café mais je savais déjà pertinemment ce que je voulais. Mais et elle ? Moi, je lui avais déjà avoué que j’avais des sentiments pour elle. Qu’attendait-elle au juste, que je recommence histoire de me prendre un gros vent ? Non merci. Je posais mes coudes sur la table, me penchant en avant, croisant son regard. « Avant que je ne réponde quoique ce soit, j’aimerais qu’avant tout, tu sois honnête avec moi. Est-ce que dans le fond, même minimes soient-ils, tu as…des sentiments pour moi ? » Je devais au moins savoir ça avant d’adopter la marche à suivre. Je baissais ensuite la tête, refoulant mon envie de pousser la table afin d’attraper ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il ne voulait pas commander quelque chose à boire et je oyais qu'il était pas détendu. Impossible de savoir pourquoi et à quoi il s'attendait mais il pensait surement au pire ou alors c'est lui qui s'apprêtait à me dire quelque chose dont j'allais pas m'attendre, du genre qu'il était allé trop vite et qu'il s'était un peu perdu en chemin. « Avant que je ne réponde quoique ce soit, j’aimerais qu’avant tout, tu sois honnête avec moi. Est-ce que dans le fond, même minimes soient-ils, tu as…des sentiments pour moi ? » Je le regardais alors qu'il s'était avancé de sa chaise. C'était pas juste de répondre à une question par une autre question, j'avais été la première à lui demander quand même. Bien sur mais c'est à toi de répondre à ma question. Je fis un petit sourire. Oui j'avais des sentiments pour lui sinon j'aurais pas couché avec, j'aurais pas eu la crainte en le voyant avec Leyna qu'il ait envie de faire marche arrière, qu'il se rend compte qu'il l'aime toujours et qu'il voudrait même retenter sa chance avec elle. Puis après tout ce qu'on avait partagé, oui je commençais à avoir des sentiments à son égard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
« Bien sur mais c'est à toi de répondre à ma question » Elle me fjt un sourire et mon cœur explosa dans ma poitrine. Merde alors, elle avait des sentiments pour moi…J’étais pas tout seul sur ce coup-là. Ce n’était pas quelque chose à sens unique. Je n’allais peut-être pas finir avec le cœur en miette finalement. Mais le fait qu’elle reste évasive sur ce qu’elle ressentait me laissa perplexe. Je voulais en savoir plus. Je ne pouvais pas lui proposer quoique ce soit sans avoir plus d’informations sur ses sentiments. Il était hors de question que j’envisage de me mettre en couple avec une personne qui ne m’aimait pas un tant soit peu. L’amour pouvait venir plus tard, mais après ce qu’on avait vécu, je préférais qu’il soit déjà là. Je m’enfonçais de nouveau contre mon fauteuil soupirant. Avais-je vraiment envie de construire une relation avec elle ? Et elle en avait-elle envie ? Je n’eus même pas besoin de réfléchir à la question très longtemps, car la réponse s’imposa d’elle-même dans mon esprit. Mais du coup, qu’une telle réponse s’impose à mon esprit me fit peur. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas désiré autant à une femme. Elle surpassait ce que j’avais pu ressentir vis-à-vis de Leyna, mais ceci je préférais le garder pour moi. Mais malgré cela je n’étais pas sûr que la jeune femme désire la même chose que moi. « Écoutes, je… » J’avais peur de me planter tout bonnement et de me rétamer à fond. « Je ne vais pas mentir. J’ai des sentiments pour toi, mais je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour notre relation. Je ne suis pas sûr que tu veuilles la même chose que moi. Au contraire… tu me donnes la sensation de vouloir mettre un terme à notre relation, ou ce qui nous unie. » Et ça me faisait carrément peur. « Alors pour tout t’avouer, je ne sais pas vraiment quoi répondre à tes questions. » J’avais juste besoin d’un signe de sa part pour l’embrasser et lui dire que j’avais juste besoin d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Écoutes, je… » « Je ne vais pas mentir. J’ai des sentiments pour toi, mais je ne suis pas sûr de la marche à suivre pour notre relation. Je ne suis pas sûr que tu veuilles la même chose que moi. Au contraire… tu me donnes la sensation de vouloir mettre un terme à notre relation, ou ce qui nous unie. » « Alors pour tout t’avouer, je ne sais pas vraiment quoi répondre à tes questions. » & bim, ça je m'y attendais pas du tout. Je pensais pas lui donner l'impression de ne pas être intéressé par lui, de ne pas vouloir plus. Je lui avais pas dit avoir des sentiments pour lui quand on était passé à l'acte mais ce n'était pas pour autant que je voulais pas plus que ce que nous partagions en ce moment. Puis le fait qu'il pense que je voulais carrément tout arrêter me surpris. Si j'avais voulu tout stopper je l'aurais fait après la nuit passé ensemble, je l'aurais pas fiat après le mariage de Snow, mariage qu'on était allé ensemble. Puis j'aurais pas voulu savoir ce qu'il attendait pour être certaine de ne pas me planter et être certaine qu'on voulait la même chose pour continuer. Qu'est ce qui te fait penser que je veux arrêter ? Je faisais une mine surprise parce que oui ça avait été le cas en l'écoutant. Justement je voulais qu'on discute pour savoir ce qu'on fait et non parce que je veux arrêter. Je voulais savoir ce que toi tu penses ou veux pour être certaine qu'on attend pareil et ne pas continuer pour se brûler les ailes. On avait assez laissé planer le doute, les envies et à partir du moment où des sentiments entraient en jeu je préférais que lui comme moi savent ce que l'autre veut. Que si l'un de nous ne veut pas plus, ne veut pas être avec l'autre, alors arrêter oui car ça serait bien trop dangereux. Si je veux savoir ça c'est parce que oui je commence à avoir des sentiments pour toi, je suis bien avec toi, j'aime passé du temps avec toi et je veux pas continuer si c'est pas réciproque. & tu vas peut être te dire que y a pas de raison que ce le soit pas vu que tu m'avais dit avoir des sentiments pour moi mais.. Je respirais avant de m'apprêter à lui parler de quelque chose qui risquait de changer toute la donne. Mais je t'ai vu ici récemment avec Leyna.. & je vous ai pas espionné, j'allais rentrer et je vous ai vu donc j'ai fait demi tour. Je voulais pas lui demander s'il avait encore des sentiments pour Leyna, s'il voulait pas faire marche arrière et retourner auprès d'elle. Je craignais que la réponse soit que oui l'avoir revu lui avait fait quelque chose et qu'il avait compris qu'il ne l'avait pas oublié. Je référais d'abord le laisser réagir à tout ça et voir ce que lui même allait dire au sujet de Leyna pour ensuite poser les questions sérieuses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
La jeune femme qui se trouvait face à moi et pour qui j’éprouvais déjà des sentiments semblait presque choquée face à ce que je venais de lui dire. Tout présageait la fin de cette idylle qui avait pourtant si bien commencé… « Qu'est ce qui te fait penser que je veux arrêter ? Justement je voulais qu'on discute pour savoir ce qu'on fait et non parce que je veux arrêter. Je voulais savoir ce que toi tu penses ou veux pour être certaine qu'on attend pareil et ne pas continuer pour se brûler les ailes » Elle ne voulait pas arrêter ? Mon cœur se mit à battre la chamade sous mon sweet-shirt. Je n’arrivais pas à y croire. « Tu…ne veux pas arrêter ? » C’était tout ce que j’avais trouvé à répondre. Je me passais une main dans le cou, défaisant sans m’en rendre compte les quelques boutons qui se trouvait sur le haut de mon sweet et dévoilant le début de mon tatouage. Je remarquai alors une femme non loin qui me fixait et je me dépêchais avec une grimace de reporter mon attention sur Elia. « Parce que moi, je ne veux pas arrêter du tout… » Voilà c’était dit. Elle pouvait me prendre ou me laisser. « Si je veux savoir ça c'est parce que oui je commence à avoir des sentiments pour toi, je suis bien avec toi, j'aime passé du temps avec toi et je veux pas continuer si c'est pas réciproque. & tu vas peut être te dire que y a pas de raison que ce le soit pas vu que tu m'avais dit avoir des sentiments pour moi mais.. » J’hochais la tête tout était réciproque, je n’allais pas me leurrer. Je commençais carrément à aimer cette personne. « Mais je t'ai vu ici récemment avec Leyna.. & je vous ai pas espionné, j'allais rentrer et je vous ai vu donc j'ai fait demi tour. » Quoi ? Je relevais la tête instantanément alors que je l’avais baissé réfléchissant à toute vitesse. « Tu quoi ? » Elle m’avait vu avec Leyna et elle était partie ? Oh misère…j’étais persuadé qu’elle avait du s’imaginer les pires scénarios. « Pourquoi avoir fait demi-tour ? Soit franche, ça ta fais quelque chose de me voir avec elle ? » Si elle me disait que oui, je n’avais plus doutes à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu…ne veux pas arrêter ? » Il avait l'air vraiment surpris, pourquoi c'était aussi incroyable ? Pourquoi ne pensait il pas que je pouvais vouloir une suite ? Plusieurs choses le prouvait pourtant. « Parce que moi, je ne veux pas arrêter du tout… » Je fis un sourire, c'était déjà une bonne chose mais y avait la suite aussi et ça pouvait être moins cool d'un côté. Puis j'avais évoqué le fait de l'avoir vu avec Leyna et il avait aussitôt relevé la tête. Il devait pas s'y attendre c'est certain et est ce qu'il venait d'être rpis au piège ? « Tu quoi ? » « Pourquoi avoir fait demi-tour ? Soit franche, ça ta fais quelque chose de me voir avec elle ? » C'était moi qui devait poser les questions et non y répondre hein. & je craignais que ma réponse le vexe, il croyait que j'avais voulu tout stopper alors il pouvait mal comprendre ce que j'allais vouloir lui dire. Il pouvait tout déformer et ça je voulais pas. Je sais pas je me voyais mal faire comme si je vous avez pas vu ni venir vous voir alors que vous étiez ensemble. & je sais pas si tu vas comprendre ce que je vais essayer de dire mais ça m'a pas rendu jalouse ou quoi de te voir avec elle mais ça m'a poussé à avoir cette discussion justement. Est ce que ça t'a fait quelque chose de la revoir, pas genre tu étais content, genre tes sentiments sont revenus ou tu regrettes d'avoir pas retenté votre chance ou quelque chose comme ça ? Il avait pu garder une simple relation amicale comme Tyler et moi mais je connaissais rien de leur histoire, ni combien de temps ils sont sortis ensemble, combien c'était intense entre eux. Je savais rien et je pouvais pas être certaine qu'il avait tourné la page.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl
Je n’arrivais pas à croire que la jeune femme m’avait vu en compagnie de Leyna et qu’elle ne soit pas venue me voir. J’en arrivais même au point où je me demandais si elle n’était pas un peu jalouse. J’avais moi-même ressenti des sentiments contradictoire lorsque je l’avais vu au chevet de Tyler et qu’elle m’eut expliqué que c’était son ex. Je m’étais alors demandé si elle l’aimait toujours. « Je sais pas je me voyais mal faire comme si je vous avez pas vu ni venir vous voir alors que vous étiez ensemble. & je sais pas si tu vas comprendre ce que je vais essayer de dire mais ça m'a pas rendu jalouse ou quoi de te voir avec elle mais ça m'a poussé à avoir cette discussion justement. Est ce que ça t'a fait quelque chose de la revoir, pas genre tu étais content, genre tes sentiments sont revenus ou tu regrettes d'avoir pas retenté votre chance ou quelque chose comme ça ? » J’avais envie de la prendre dans mes bras, de lui dire qu’il n’y avait qu’elle qui comptais et que je voulais finalement construire quelque chose avec elle. Qu’elle devait se retirer les doutes qu’elle avait de la tête à propos de Leyna. J’hochais la tête. « Non, Elia, non. Nous nous sommes justes croisé de comme par hasard dans ce café. Nous sommes justes amis. Je ne vais pas mentir en disant que je n’avais pas été content de la revoir mais rien de plus. » La femme de tout à l’heure continuait de me fixer et je me sentais assez mal à l’aise. Je plongeais mon regard dans celui d’Elia. « Si tu veux connaitre la vérité, durant tout le moment qu’a duré notre conversation, je n’ai pas cessé un seul instant de penser à toi. » Ça ne répondait pas vraiment à sa question mais bon, je venais de lui dévoiler le principal.
(Invité)