Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Il sifflait et je me mis à rire. « C’est jolie ça, Eileen… Elia Eileen… ? » Oui j'aimais bien moi aussi, j'avais la chance d'aimer mes prénoms ouf. Elia Eileen Kovalevski, tu dois connaitre mon nom de famille de nom au moins. Il connaissait peut être pas les membres de ma famille mais notre nom il devait le connaitre, tout le campus le connaissait, entre Kenny, Apple, Charlie, Sacha, moi puis Abygaelle now, oui notre nom était très bien connu. « Alors moi ça va être plus cours. Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnie, ni mes parents, ni personne… Ensuite je forme un espèce de trio d’abruti avec Wyatt et Aaron, me demande pas pourquoi on fait que des conneries quand on est ensemble. Ensuite y’a Avery mais avec lui il m’arrive que des catastrophes. Niveau fille, je te mentionne Snow et Jezabel. » Je l'écoutais, vraiment il était meilleur ami avec le président winthrop, ben il est bien entouré le jeune homme dit donc. Puis quand j'entendis Jezabel je restais surprise, fin je l'apprenais et je trouvais ça cool, Jeza est une fille vraiment chouette. « Ensuite ma boisson ? Le mojito. Et la bière. » « Ah, et ma mère s’appelle June et mon géniteur, Dean. » « Et moi je n’ai pas de petite-amie tout court. Mais j’ai une petite-amie ultra sexy, je suis chanceux. » Je fis un sourire pour la petite amie ultra sexy mais le mot géniteur m'avait interpellé. J'ai oublié la bière oui et le vin aussi. Sinon tu as dit géniteur, tu parles plus à ton père ou le connait pas ? C'était lui qui lui avait offert sa voiture d'après ce qu'il m'avait dit mais en fait son père pouvait être un homme qu'il considérait comme telle et non le père biologique puisqu'il disait à présent géniteur et non son père. Du coup ça m'intéressait mais je voulais pas toucher un sujet sensible. « J’aimerai te poser une question d’un registre plus sérieux, me répondras-tu en toute sincérité ? » Arf je craignais le pire, qu'est ce qu'il pouvait bien me demander ? En tout cas j'avais l'impression que ça allait me mettre mal à l'aise. Pose la toujours dis je limite timidement. Je voulais pas lui dire oui et après ne pas lui répondre, je préférais ne pas promettre pour promettre en l'air.
(Invité)