Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je crois que c’est le fait de te fréquenter qui change mes habitudes. » Un sourire se dessina sur mes lèvres, je serais pas dire pourquoi mais j'aimais bien savoir ça. Savoir que je pouvais le faire changer, du moins sur des choses comme ça me faisait sourire, le reste je comptais pas le changer non, je l’appréciais comme ça, comme il est. Puis il s'éloigna pour revenir aussitôt et on partit dans un baiser langoureux. « Tu veux que je te ramène chez toi ? » Je me mordis la lèvre, était ce une invitation ou il voulait rentrer par crainte de ne pas résister. Tu en as déjà assez de me voir ? dis je avec une moue boudeuse. Je me levais alors du mur et commença à marcher pour ensuite me retourner et le faire stopper. Moi qui pensait à autre chose. En lui disant ceci je vins l'embrasser rapidement tout en glissant à nouveau une main sous son tee shirt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je venais donc de demander à Elia, après l’avoir plaquée contre un mur et l’avoir embrassé comme pas possible, si elle souhait que je la raccompagne chez elle. « Tu en as déjà assez de me voir ? » Une expression de surprise s’afficha sur mon visage alors que je secouais la tête et que le sien affichait une moue adorable. Je n’en avais pas assez de la voir au contraire, je voulais rester autant que possible en sa compagnie. Elle me repoussa et se mit à marcher ne me laissant même pas le temps de répliquer quoique ce soit. Puis alors que je me mis à la suivre en hochant la tête, elle s’arrête subitement, m’arrachant une seconde expression de surprise. « Moi qui pensait à autre chose. » Elle m’embrassa avant de plaquer une de ses mains en-dessous de mon tee-shirt, là dans la rue, m’arrachant un grand sourire. Moi j’dis qu’elle allait bel et bien finir par me tuer. Je pris sa main dans les miennes, stoppant rapidement ses gestes. J’étais un homme, un être humain et ma patience ainsi que mon sang-froid avait des limites. Je soupirais en regardant par-dessus sa tête, avant de la regarder dans les yeux. « Si j’ai été doux la première fois, ce n’est pas dit que je recommence la prochaine fois. » Elle me poussait au bout de mes limites. J’avais presque envie de trembler tellement j’avais envie d’elle et j’étais déjà en train de lui promettre quelque chose qui m’enchantais plus que ce que j’aurais voulu. Je signalais sa main d’un mouvement de tête. « Alors ranges-moi ça avant que je ne perde la tête et ne fasse n’importe quoi. » Je déposais un baiser sur ses lèvres avant d’entrelacer une de ses mains avec une des miennes. Je devais admettre que c’était quand même moi qui avais commencé à avoir les mains baladeuses…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait apparemment compris et il était pas indifférent. Il arrêta net ma main la mettant entre ses mains. « Si j’ai été doux la première fois, ce n’est pas dit que je recommence la prochaine fois. » Je me mordis la lèvre inférieur et avec mon autre main je viens faire comme des griffes devant son visage. Raouuu me mis je à dire en même temps, imitant une tigresse. Ben quoi j'allais pas être contre quand même, je savais bien qu'il comptait pas me faire de mal. « Alors ranges-moi ça avant que je ne perde la tête et ne fasse n’importe quoi. » Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage. Perdre la tête genre comment ? Je haussais mes sourcils plusieurs fois d'affilés faisant la fille intéressée. Main dans la main je continuais à marcher avec lui mais arrêtant de temps en temps juste pour le taquiner en lui faisant des signes , des gestes, en le touchant pour m'amuser et le faire craquer haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Elle me poussait réellement à bout, si bien que je la menaçais presque que si jamais elle continuait sur cette lancée-là j’allais probablement finir par ne plus être doux du tout, promettant quelque chose qui me mettait déjà l’eau à la bouche. « Raouuu » Vraiment ? Elle venait vraiment t’imiter la tigresse là ou je venais de rêver ? Quoiqu’il en soit, je ne pus que me mettre à rire. Mais alors que je lui avais conseillé de ranger ses mains, sa réplique me fit une fois de plus rire. « Perdre la tête genre comment ? » Genre comment qu’elle était en train d’essayer de me faire perdre tout contrôle ! J’aurais du me méfier et pourtant j’adorer ça. Ces petits moments de complicité qui me faisait fondre chaque fois que je la regardais. « Genre perdre la tête au point de te faire pleins de choses que tu n’imaginerais même pas dans des rêves les plus fous. » Je lui fis un clin d’œil alors que nous continuons à marcher main dans la main. Néanmoins, de temps en temps voir même assez souvent, elle s’arrêtait afin de m’embêter encore plus, jouant avec moi, me touchant, me faisant perdre patience. « Ah ouais, tu veux jouer ? Bien » Sans qu’elle ne s’y attende, je brisais le contact entre nos mains avant de l’attraper par la taille, de la soulever comme-ci c’était la chose la plus légère que j’eus jamais porté et je la positionnais sur mon épaule comme un sac de patate. M’attirant le regard interrogateur, rieur et presque choqué de certain passant. C’est ainsi que je me tournai vers eux. « Elle a été vilaine, il lui faut une punition ! » Ce n’était pas la première fois que je la portais ainsi et je riais déjà. Je me mis à marcher sifflotant presque avant d’arriver à ma voiture. « Dis les mots magiques et je te fais descendre seulement et uniquement si, ils me conviennent. » Je lui administrais une tape sur les fesses, fier de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Genre perdre la tête au point de te faire pleins de choses que tu n’imaginerais même pas dans des rêves les plus fous. » & il croyait que c'est ça qui allait me faire arrêter ? Il me poussait juste à continuer là oui. Je me mordais donc à nouveau la lèvre quand il disait ça. Puis je continuais encore en m'arrêtant pour le taquiner, pour le faire rager mais gentiment. « Ah ouais, tu veux jouer ? Bien » Puis soudain il m'attrapa et je me retrouvais aussitôt sur son épaule. Je me mis à rire et je bougeais un peu pour descendre mais c'était peine perdu. Puis des personnes dans la rue rigolait en nous voyant au lieu de venir m'aider. « Elle a été vilaine, il lui faut une punition ! » Ah bon j'étais vilaine et je devais avoir une punition ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je savais très bien mais j'essayais de faire la victime qui n'a rien à se reprocher quoi. PUis une fois devant sa voiture que je pouvais reconnaitre même mélangé dans tout un tas de voiture il ne me posa pas. « Dis les mots magiques et je te fais descendre seulement et uniquement si, ils me conviennent. » Puis je sentis une tape sur les fesses qui me fit lever un peu plus la tête. Gentil Théo chéri peux tu me faire descendre stp ? C'était assez gentil ça. & je me ferais aprdonner dis je d'une voix encore plus douce et sensuelle à la fois. J'avais ma petite idée en tête mais il s'imaginait surement pas quoi haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je devais peut-être admettre que ma réaction vis-à-vis de la jeune femme était quelque peu osée. La portée là comme ça devant plein de monde, moi racontant aux personnes qui se trouvaient autour de nous qu’elle avait été vilaine. « Qu'est ce que j'ai fait ? »  Je ne pus retenir un rire sadique alors qu’elle comme moi savions parfaitement ce qu’elle avait fait. « Tu as failli me pousser à bout. »  Oh grands Dieux, encore heureux que je sache me retenir. J’arrivais finalement à ma voiture et ne la posais toujours pas, lui demandant de me donner les mots magiques pour descendre. Je ne sais pas réellement quelques mots magiques j’attendais mais ceux qu’elle me donna me firent presque frissonner. « Gentil Théo chéri peux tu me faire descendre stp ? & je me ferais pardonner »  Gentil Théo ? J’avais l’impression qu’elle se dirigeait à un animal de compagnie. « Pardon ? Gentil Théo ? Hahaha »  Je ne pus me mettre qu’à xrire durant de longues secondes c’était vraiment hilarant. Je me mis à faire les cents pas, elle toujours sur mon épaule. J’allais finir par lui coller la nausée. « La deuxième partie m’a bien plus, la première moins. Sur que tu peux mieux faire. Puis, je ne m’appelle pas Théo moi déjà… »  Ça me faisait rire car je disais rarement mon prénom complet aux gens. Je l’assignais d’une seconde tape sur les fesses, alors que je me rapprochais de ma voiture et la fit s’assoir presque sans douceur sur l’arrière de mon sublime véhicule , positionnant un bras de chaque côté de sa personne, je l’empêchais carrément de prendre la fuite. Je me mis ensuite à la fixer, attendant avec une expression comique sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu as failli me pousser à bout. » Je levais les yeux au ciel comme si c'était pas grand chose, comme si c'était rien du tout même. Puis j'avais tenté quelques mots pour qu'il soit content mais c'était pas vraiment le cas. « Pardon ? Gentil Théo ? Hahaha » Il se mit à faire des vas et vient alors que j'étais sur lui. Merci j'étais appuyée par le ventre avec son épaule et en plus de ça il tournait d'un côté à l'autre. Je vais te repeindre tes habits. Façon plus jolie de dire que je risquais de lui vomir dessus s'il continuait ainsi. « La deuxième partie m’a bien plus, la première moins. Sur que tu peux mieux faire. Puis, je ne m’appelle pas Théo moi déjà… » Puis heureusement pour moi comme pour lui il me déposa sur l'arrière de sa voiture. Ouf j'avais plus à tourner en rond comme un sac de patates. Puis quoi quand même rien qu'à ma deuxième phrase il aurait du se réjouir et me lâché immédiatement. Je ne dirais rien, tu vas me laisser descendre sinon je t'assure que tu vas regretter de ne pas savoir comment j'aurais pu me faire pardonner. Je me mordis la lèvre et vint soulever son tee shirt doucement en le touchant avec le bout de mes doigts quand je le fis remonter. Il allait pas avoir besoin d'un dessin pour comprendre où je voulais en venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

J’avais porté la jeune femme comme-ci ça avait qu’un simple sac de pomme de terre, et en même temps comme-ci ça avait été quelque chose de très léger. Je m’étais mis à faire les cents pas alors que j’attendais impatiemment qu’elle me donne les mots magiques pour la faire descendre. « Je vais te repeindre tes habits » Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je me dirigeais vers l’arrière de ma voiture afin de l’y installé. Plaçant chacun de mes bras autour d’elle, je l’empêchais de descendre d’une quelconque manière. « Je ne dirais rien, tu vas me laisser descendre sinon je t'assure que tu vas regretter de ne pas savoir comment j'aurais pu me faire pardonner » Tout en se mordant la lèvre, elle vint soulever mon haut pour y faire glisser ses doigts sur mon ventre, m’arrachant une expression de surprise. Entreprenante cette jeune femme. Je ne pus que la regarder dans les yeux alors que mon regard disait clairement que si cette action était possible, je l’aurais déjà dévoré. J’avais très envie de l’embrasser et ses doigts sur ma peau me perturbaient à un point inimaginable. J’en venais même à me demander si elle n’avait pas des pouvoirs magique pour me faire cet effet-là rien qu’en me touchant à peine. « C’est véritablement ce que tu veux ? Me tuer avant même d’avoir passé une semaine en couple avec moi ? » Je me mis à rire alors que j’étais presque au point de rendre les armes, et de la prendre là à même ma voiture. Mais j’étais un gentleman avant tout. Je vins déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, avant d’en déposer un autre dans son cou puis je fis un geste en arrière me rendant soudainement compte que j’avais une nouvelle question à lui poser. « À ce propos, que toi et moi soyons ensemble, ça peut se savoir n’est-ce-pas ? Ou tu préfères que ça reste quelque chose d’inavouable ? » Peut-être qu’elle voulait que notre relation reste caché ? Dans ce cas-ci, ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait et je détestais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« C’est véritablement ce que tu veux ? Me tuer avant même d’avoir passé une semaine en couple avec moi ? » Je riais avec lui, comme si j'allais le tuer quand même. Puis si c'était le cas il allait avoir besoin de 9 vies comme un chat parce qu'il allait mourir plusieurs fois dans ce cas haha. Puis il déposa un bisous au coin de mes lèvres et dans mon cou avant de se reculer. « À ce propos, que toi et moi soyons ensemble, ça peut se savoir n’est-ce-pas ? Ou tu préfères que ça reste quelque chose d’inavouable ? » Je levais un sourcil en l'air et avec mes mains je lui montrais lui puis moi ensuite puis pour finir la voiture. Tu crois que je t'aurais laissé m'embrasser contre ce mur si je voulais qu'on se cache ou que je me montrerais sur cette voiture avec toi qui m'embrasse dans le cou ? Selon moi non quand on veut cacher une relation on évite de se montrer ensemble dans des lieux publiques ou alors on le fait mais on évite des rapprochements qui pourraient laisser croire à autre chose qu'une simple amitié. Hors toutes les personnes qui nous croisent depuis le premier soir qu'on se connait peuvent témoigner qu'on est loin de pas se montrer ensemble et en train d'agir de façon plus qu'amical. Je comptais donc pas me cacher, notre relation n'était pas détester de tous comme Apple et Andy avait pu se cacher au début par rapport à leurs familles. Tu me laisses descendre maintenant ? Ouais c'était déjà une bonne réponse pour qu'il accepte de me laisser partir dans sa voiture tranquillement non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je ne pus que sourire face à la réponse que me donna la jeune femme qui était désormais ma petite-amie. Elle me signala de ses mains, puis elle et enfin la voiture, m’arrachant une expression intriguée. « Tu crois que je t'aurais laissé m'embrasser contre ce mur si je voulais qu'on se cache ou que je me montrerais sur cette voiture avec toi qui m'embrasse dans le cou ? » Alors si je comprenais bien ses dires si elle aurait souhaité une relation caché elle n’aurait pas accepté qu’on s’embrasse dans la rue et que je la touche ici sur ma voiture. « Eh bien à moins que tu ne sois très célèbre et que tu es les paparazzis à tes trousses, il y a peu de chances que nous croisions quelqu’un que nous connaissons ici même. Après je ne démens pas qu’on ait pu nous voir dans la rue…mais je te dirais tant mieux, comme ça les gens seront que maintenant tu es à moi… » Je me penchais vers elle et déposais mes lèvres sur les siennes, pu mit fin au baiser avec un sourire en coin. « Enfin, tu m’as compris. » Je n’étais pas en train de dire qu’elle était ma propriété ni rien de tout ça mais que ceux qui avait des vues sur elle, pouvaient désormais se gratter en profondeur. « Tu me laisses descendre maintenant ? » Je la pris donc par la taille avec un hochement d’épaule et la déposais à terre, puis je reculais les mains en l’air, comme pour lui prouver que je n’allais plus la toucher. « Pardon de vous avoir retenu contre votre gré mademoiselle. » Je me mis à rire ensuite alors que je sortais les clefs de ma voiture.
(Invité)