Thélia ღ
« C’est fini, le page s’est tournée depuis bien longtemps. » Ca me soulageais d'entendre ça, j'aimais pas les histoires avec les exs au milieu, c’est toujours un bon moyen pour trop se prendre la tête, pour foutre la pagaille dans un couple et je voulais pas, j'avais eu un peu ma dose de soucis à ce niveau là avec ma bêtise que j'avais faite pour noël l'an dernier avec apple et andy, alors stop pour le moment.
« Mais et toi alors ? Qu’est-ce que tu ressens vis-à-vis de Tyler ? » Erm, je l'attendais celle là et elle était méritée. Je lui posais des questions par rapport à Leyna, il avait tous les droits d'en faire autant sur Tyler.
Tyler et moi c'est fini. J'y ai moi même mis fin avant l'été alors ça date tu vois et on est encore proche parce que je peux pas le rayer alors que je le connais depuis mes 15 ans et que depuis tout ce temps c'est le seul garçon que j'ai aimé et avec qui j'ai autant traversé de choses. Je pouvais pas tout dévoilé là comme ça, y en avait trop et pas des souvenirs agréables.
C'est un mec génial et je suis pas du genre à plus parler à quelqu'un du jour au lendemain, encore moins quand la personne a autant compté pour moi mais c'est un amis à présent. Je le vois comme ça. Sinon je ne l'aurais pas quitté en rentrant de Paris. C'était moi qui avait fait le choix sans lui puisque lui m'aimait encore à l'époque. Alors non je regrettais pas mon choix, juste de l'avoir fait souffrir alors qu'il mérite pas ça.
« Et le fait d’avoir passé une nuit avec moi, ça a signifié quelque chose pour toi ? » Je me croyais dans une des parties action ou vérité que je fais avec les cabots pour nos soirées, sauf que là y avait juste des vérités et non des actions.
Evidement. J'ai déjà eu à coucher avec des garçons comme ça, pour une nuit, trois exactement, mais je les connaissais pas alors ça signifiait rien puis c'était en spring break. Toi je te connaissais et je le voulais mais pas seulement, c'était pas juste comme ça pour une nuit. Je lui racontais ma vie et il risquait d'être choquée de savoir que j'avais couché avec trois mecs comme ça pour une nuit mais si c'était le cas j'allais bien devoir cacher que j'avais fait deux 3some dont les deux avec une fille et un mec à chaque fois. Que j'avais couché avec mon cousin après être bourrée et j'en passe. Ca avait signifié en tout cas c'est certain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH