Thélia ღ
« Ah ? Dans ce cas, je te laisse aller le retrouver, moi je vais passer prendre Raiponce. Il paraît qu’elle m’attend en haut de sa tour. » Je me mis à rire et haussant les épaules. J'adorais ce dessin animé, bon ok j'adoooooore tous les dessins animés, je suis une vraie accro mais Raiponce j'avais vraiment bien aimé, puis le crapaud et Finn Ryder, bref c'était vraiment un chouette dessin animé.
Vas y il parait que c'est les blondes pour une nuit et les brunes pour la vie. Je fis un air genre tss en levant le menton. Ouais brune powaaaaaa et je le revendiquais haut et fort même.
« Je n’ai rien inventé du tout. Tu me disais réellement quelque chose, puis tu étais si belle, que mon regard n’allait que vers toi, voilà. » Je fis un sourire, c'était digne d'un loveur la dernière phrase mais je voulais pas lui dire, c'est le genre de remarque même si c'est pour taquiner qu'on peut prendre mal. Il pourrait croire que je le prend pas au sérieux et je voulais pas lui donner cette impression.
« Bon, il est vrai que je viens de penser à quelque chose…je ne connais pas tout de toi. J’ai encore beaucoup à apprendre. Et si tu m’en disais un peu plus sur ta personne ? Genre…le prénom de tes parents, celui de tes meilleurs amis, un animal de compagnie peut-être ? Ah et ta boisson préféré ? As-tu un petit-ami ? » Je fis un sourire pour la dernière question alors que lui même avait un air de malice. Attendant certainement cette réponse avec impatience, alors j'en profitais pour faire trainer la réponse.
Ca en fait des choses. Ma mère c'est EIleen et mon père Evan. C'est d'ailleurs pour ça que mon second prénom c'est Eileen par rapport à ma maman. Ensuite mes meilleurs amis ça va être long, ya Lily, Eliah et June on est un beau petit quatuor que tu voudrais pas avoir à faire avec en même temps haha. Y a aussi Satyana mais ça c'est autre chose et niveau garçon Jasper, Demyan et Dexter mais le dernier c'est plutôt un ancien. Ouais avec Saty et Dex c'était pas le grand amour comparé à avant.
J'aipas d'animaux de compagnie mais mes parents oui ils ont 3 chiens adorable. & j'hésite à prendre un petit chien ou chat à Matys. Ma boisson préféré alcoolisé le whisky ou la vodka red bull et non alcoolisé le sprite, le coca et le schweppes agrume. Je faisais à nouveau une pause, profitant de prendre mon temps pour le final.
Voilà et toi dit répond aux questions aussi, je veux savoir. Ah oui j'oubliais j'ai un petit ami oui, je crois tu le connais hein. Evidement, il se connaissait encore heureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH