Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythelia - On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

On est quoi au juste, des amis, des sexfriend ou plus que ça ? ► Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il sifflait et je me mis à rire. « C’est jolie ça, Eileen… Elia Eileen… ? » Oui j'aimais bien moi aussi, j'avais la chance d'aimer mes prénoms ouf. Elia Eileen Kovalevski, tu dois connaitre mon nom de famille de nom au moins. Il connaissait peut être pas les membres de ma famille mais notre nom il devait le connaitre, tout le campus le connaissait, entre Kenny, Apple, Charlie, Sacha, moi puis Abygaelle now, oui notre nom était très bien connu. « Alors moi ça va être plus cours. Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnie, ni mes parents, ni personne… Ensuite je forme un espèce de trio d’abruti avec Wyatt et Aaron, me demande pas pourquoi on fait que des conneries quand on est ensemble. Ensuite y’a Avery mais avec lui il m’arrive que des catastrophes. Niveau fille, je te mentionne Snow et Jezabel. » Je l'écoutais, vraiment il était meilleur ami avec le président winthrop, ben il est bien entouré le jeune homme dit donc. Puis quand j'entendis Jezabel je restais surprise, fin je l'apprenais et je trouvais ça cool, Jeza est une fille vraiment chouette. « Ensuite ma boisson ? Le mojito. Et la bière. » « Ah, et ma mère s’appelle June et mon géniteur, Dean. » « Et moi je n’ai pas de petite-amie tout court. Mais j’ai une petite-amie ultra sexy, je suis chanceux. » Je fis un sourire pour la petite amie ultra sexy mais le mot géniteur m'avait interpellé. J'ai oublié la bière oui et le vin aussi. Sinon tu as dit géniteur, tu parles plus à ton père ou le connait pas ? C'était lui qui lui avait offert sa voiture d'après ce qu'il m'avait dit mais en fait son père pouvait être un homme qu'il considérait comme telle et non le père biologique puisqu'il disait à présent géniteur et non son père. Du coup ça m'intéressait mais je voulais pas toucher un sujet sensible. « J’aimerai te poser une question d’un registre plus sérieux, me répondras-tu en toute sincérité ? » Arf je craignais le pire, qu'est ce qu'il pouvait bien me demander ? En tout cas j'avais l'impression que ça allait me mettre mal à l'aise. Pose la toujours dis je limite timidement. Je voulais pas lui dire oui et après ne pas lui répondre, je préférais ne pas promettre pour promettre en l'air.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Je lui avais posé plein de questions, plus farfelus les unes que les autres, mais au moins vraies qui me permettaient d’en savoir beaucoup plus sur elle. « Elia Eileen Kovalevski, tu dois connaitre mon nom de famille de nom au moins. »   Jésus ! Je me crispais sur ma chaise instantanément, mon visage afficha une mimique de stupeur. Évidemment que je connaissais son nom pour l’avoir entendu plus d’une fois, pour avoir trompé Leyna avec Charlie…que je devais considérer comme sa cousine ? Oh la galère. Je secouais la tête presque choqué. J’avais peine à croire cette révélation. Devais-je lui en faire part ? Je n’en étais pas sûr. Je tentais donc de reprendre le contrôle sur mes émotions. « C’est de quel origine ? »  Américain, ça m’étonnait fort. « J'ai oublié la bière oui et le vin aussi. Sinon tu as dit géniteur, tu parles plus à ton père ou le connait pas ? » Je relevais la tête dans sa direction en haussant les sourcils. J’avais carrément envie de me lever et de faire les cents pas dans ce fichu café. Voir même aller dans un lieu plus tranquille. Je ne savais pas exactement pourquoi j’avais utilisé le mot géniteur, mais je gardais au fond de moi, une partie rancunière contre lui. « Bah…disons que papa ne m’a jamais réellement emmener voir un match de football. Il n’était jamais là, bossant tout le temps. Il avait des maitresses aussi, incitant finalement, après avoir bien fait souffrir ma mère, à ce qu’elle en ait aussi de son côté. Bref, la routine de famille. »  Je lui en voulais pour tout et surtout pour ne pas nous avoir montré le bon exemple. Et pour son absence. Je continuais à ne plus trop avoir de ses nouvelles. Même si selon mon frère, il devait se trouver sur sa terre natale pour affaire, en Sicile.   « Pose-la toujours »  Elle n’avait pas l’air emballé de l’entendre et je fus tenté de faire subitement marche arrière. « C’est assez…banal mais à la fois personnel et je comprendrais tout à fait que tu ne sois pas encore apte à y répondre. Ou qu’après que je l’eu posé tu décides de changer ce que nous venons de décidé par rapport à nous deux. »  Je marquai une pause, soufflant presque. J’allais lui rappeler une vérité qui me rendait minable. « Tu te souviens de ce que je t’avais raconté à propos de mon ex-copine ? Du fait que je l’ai trompé etc... ? Ma question est de savoir si tu as confiance, du moins un peu, en moi ? Tu n’as pas peur que je commette la même erreur ? » Eh oh grands dieux je n’allais pas la commettre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

A l'annonce de mon nom de famille je le trouvais bizarre, il avait changé et il avait fait une drôle de tête. Est ce qu'il avait un soucis avec quelqu'un de ma famille et qu'il craignait que je l'apprends ? Je sais pas mais il avait pas l'air réjouit, quelque chose avait donc un rapport avec ma famille surement. « C’est de quel origine ? » Alors là j'en savais rien du tout. Bonne question. Dit moi y a un truc avec mon nom de famille ? C'était une façon détournée de lui demandait pourquoi il avait fait cette drôle de tête et qu'est ce qui clochait avec mon nom de famille. « Bah…disons que papa ne m’a jamais réellement emmener voir un match de football. Il n’était jamais là, bossant tout le temps. Il avait des maitresses aussi, incitant finalement, après avoir bien fait souffrir ma mère, à ce qu’elle en ait aussi de son côté. Bref, la routine de famille. » Arf, c'était pas du jolie de son côté niveau famille et ça me rendait triste pour lui. Pour moi la famille c'était tout alors imaginait d'autres dans de telles situations je trouvais pas ça cool et ça me faisait de la peine, car tout le monde mérite d'avoir une famille sur qui compter, une famille soudée qui s'aime. Je répondis pas ne voulant pas plus le mettre mal à l'aise même si je me serais contenté d'un simple désolée. « C’est assez…banal mais à la fois personnel et je comprendrais tout à fait que tu ne sois pas encore apte à y répondre. Ou qu’après que je l’eu posé tu décides de changer ce que nous venons de décidé par rapport à nous deux. » « Tu te souviens de ce que je t’avais raconté à propos de mon ex-copine ? Du fait que je l’ai trompé etc... ? Ma question est de savoir si tu as confiance, du moins un peu, en moi ? Tu n’as pas peur que je commette la même erreur ? » Je fus soulagée en l'écoutant, je m'attendais à pire comme question, vraiment et même si elle n'était pas simple à répondre, surtout a expliquer j'étais contente que sa question soit ça. Alors une chose à savoir c'est que je juge pas quelqu'un selon les avis des autres ou selon des rumeurs. Je préfère juger par mes propres yeux et me faire ma propre idée. Ensuite je pense que la fidélité c'est important dans un couple mais je pense aussi qu'on fait tous des erreurs. Je vais pas tout remettre en question sur toi sur cette erreur. J'espère que tu feras pas ça avec moi, toute façon sinon tu auras des personnes pour te botter les fesses à ma place. Je fis un sourire à la fin. Je pensais bien sur à mon frère ou mes meilleurs amis, aussi bien les filles que les mecs. & même Tyler peut être, enfin ouais j'espère qu'il lui ferait la morale si jamais ça venait arriver. Hors je le souhaitais pas et je me sentais tellement bien avec lui que je n'y avais pas pensé à cette possibilité. Ce n'est pas comme s'il avait une réputation pour tromper toutes ses copines, là non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

« Bonne question. Dit moi y a un truc avec mon nom de famille ? » Je relevais si vite la tête dans sa direction que je fus pris de vives vertiges. Je ne savais pas réellement quoi lui dire. Avant toute chose, je ne voulais certainement pas lui mentir mais je ne voulais pas non plus admettre la vérité, ne sachant comment elle réagirait alors que j’avais couché avec un membre de sa famille, en somme, sa cousine. Même moi je n’étais pas sur de ma réaction si un jour je venais à apprendre ce genre d’infos. J’avais envie de construire quelque chose de sérieux avec elle, et non tout gacher vingt-cinq minutes après qu’il se soit passé quelque chose de formidable entre nous deux. Je la fixais les lèvres entrouvertes, réfléchissant à toute vitesse. Je ne voulais certainement pas lui mentir. « Eh bien…non. Comme tu l’as toi-même dit, je le connaissais déjà c’est tout. » J’avais peut être utilisé un ton plus dur que ce que je n’avais voulu. « Alors une chose à savoir c'est que je juge pas quelqu'un selon les avis des autres ou selon des rumeurs. Je préfère juger par mes propres yeux et me faire ma propre idée. Ensuite je pense que la fidélité c'est important dans un couple mais je pense aussi qu'on fait tous des erreurs. Je vais pas tout remettre en question sur toi sur cette erreur. J'espère que tu feras pas ça avec moi, toute façon sinon tu auras des personnes pour te botter les fesses à ma place. » Sa réponse me rassura instinctivement, si bien que je ne m’étais pas rendu compte que alors que j’attendais sa réponse, j’avais cessé de respirer. Sa pseudo menace à la fin me fit rire. Il était hors de question que je refasse la moindre connerie. Je pris une de ses mains dans les miennes avant de la lâcher instinctivement. « Pardon…Je ne savais pas que j’avais les mains si froides. » Ça pouvait être désagréable. Je jetais un regard à nos alentours. « Tu es une vraie perle rare. Te l’a-t-on déjà dit ? Parce que si ce n’est pas le cas je te le répéterai tous les jours. » Elle ne me jugeait pas pour ce que j’avais fait, au contraire. Elle était réellement parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Eh bien…non. Comme tu l’as toi-même dit, je le connaissais déjà c’est tout. » Il l'avait dit d'une telle façon que je préférais ne pas insister, avoir une dispute now ça le faisait vraiment pas alors qu'on était ensemble depuis même pas un jour. Puis je lui avais répondu du mieux que je pouvais à sa question sur sa fidélité et si je craignais qu'il me fasse la même chose. Apparemment ma réponse lui convenait et je sentis sa main prendre la mienne mais elle était froide, bien plus que la mienne alors que j'ai assez souvent les mains froides. « Pardon…Je ne savais pas que j’avais les mains si froides. » Il avait ainsi enlever sa mienne de la mienne. Le pire c'est qu'il faisait bon dans le café et dehors ça pouvait aller, il faisait pas énormément froid. « Tu es une vraie perle rare. Te l’a-t-on déjà dit ? Parce que si ce n’est pas le cas je te le répéterai tous les jours. » Je fis un sourire. Une perle je sais pas, il connaissait pas encore tout de moi, il risquait de changer d'avis. Fin en tout cas je me voyais pas comme telle, ni parfaite, ni idéale, ni rien d'autre. Dit pas ça dis je en souriant. Ouais les compliments j'aimais pas ça, ça me mettait assez mal à l'aise même si de temps en temps ça fait toujours plaisir surtout quand ça va pas. Bon tu veux toujours rien prendre à boire ou tu veux aller ailleurs peut être ? Je terminais ensuite mon café.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

« Dit pas ça » Mais ce n’était même pas la question de le dire ou pas, je le pensais réellement. De ce que je connaissais d’elle, je n’avais rien à redire à part peut-être ces garçons avec lesquels elle avait couché sans les connaitre. « Et pourquoi pas ? Désormais tu es ma…petite-amie. Je peux te dire tout ce que je veux tant que c’est gentil. » Dire à voix haute que c’était ma petite-amie me parut bizarre puisque je n’avais jamais réellement eu de véritable petites amies de toute ma vie. Mais ça me faisait plaisir. Et je l’adorais tout simplement. « Bon tu veux toujours rien prendre à boire ou tu veux aller ailleurs peut être ? » Je me mis à la fixer alors qu’elle finissait son café. Je luttais contre une envie depuis que je lui avais pris sa main et j’avais bien envie de la taquiner à propos de ça. « Non toujours rien. Mais enfaite depuis tout à l’heure… » Je me rapprochais d’elle et plaquais mes lèvres à quelques centimètres de ses oreilles. « J’ai terriblement envie de t’embrasser. » Puis je me reculais d’un coup. « Donc si veux qu’on reste là ou qu’on change d’endroit je te suivrais partout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et pourquoi pas ? Désormais tu es ma…petite-amie. Je peux te dire tout ce que je veux tant que c’est gentil. » Je fis un sourire en entendant le "petite amie" ça me faisait bizarre, c'était tou nouveau, tout beau tout rose et j'allais pas me plaindre mais c'était pas encore fluide ou naturelle d'entendre ça mais bientôt ça serait plus étonnant. « Non toujours rien. Mais enfaite depuis tout à l’heure… » « J’ai terriblement envie de t’embrasser. » Je me mis à sourire et le regardait quand il s'était éloigné de mon oreille. « Donc si veux qu’on reste là ou qu’on change d’endroit je te suivrais partout. » Je souriais à nouveau, hésitant ou faisant semblant d'hésiter plutôt. Je me levais alors de la chaise et d'un mouvement de tête l'invita à faire pareil. Je me rendais vers la sortie et une fois dehors je lui disais. Tu avais envie de quoi au fait ? Je savais très bien, j'avais pas déjà oublié ni mal compris mais on était dehors, pas devant des vitres ou tout le monde pouvait nous voir. On était devant un mur, dans la rue certes mais y avait pas grand monde et je comptais bien voir la terrible façon dont il voulait m'embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

La jeune femme m’avait alors demandé ce que je voulais faire et si je ne voulais pas plutôt boire un café. Chose à laquelle je répondais par la négative. Elle termina donc son café alors que je commençai à être d’humeur encore plus taquine. Je m’étais rapprocher de son oreille avant de me reculer subitement, lui commentant avant que j’avais très envie d’embrasser ses sublimes lèvres. Elle ne répondit rien et c’est à peine si je pus entrevoir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle se leva alors avec son nécessaire et me fit un signe de la tête afin que je la rejoigne dehors. Je n’eus aucun mot à dire et la suivais presque à la trace. Une fois dehors elle se tourna finalement vers moi. « Tu avais envie de quoi au fait ? » Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres. J’eus la soudaine impression qu’elle avait envie de jouer, ce qui n’était pas pour me déplaire. Le mur qui se dressait derrière elle me sembla soudainement à son tour, terriblement tentant. « Oh et bien, quelque chose qui devrait beaucoup te plaire. » Tout en disant ses mots je m’étais mis à avancer, la faisant reculer contre son gré, jusqu’à ce qu’elle ne bute contre le mur. Je vins alors déposer une main sur sa joue et une autre sur sa hanche, les souvenirs de nos derniers ébats étaient encore bien présents dans mon esprit. Je rapprochais mon corps au sien, plaquant mes lèvres à quelques centimètres d’une de ses oreilles. « Est-ce que tu arrives à mieux comprendre ce que j’ai envie de faire, là, maintenant, tout de suite ? » Mes lèvres formaient un sourire parfait. J’adorais la sentir contre moi, sentir son odeur et mon cœur battre la chamade. Mais je ne l’embrassais pas, parsemant la naissance de son cou de petits baisers, alors que la main posé contre sa hanche, venait à se faufiler sous la couche de vêtement qu’elle portait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh et bien, quelque chose qui devrait beaucoup te plaire. » Je me demandais bien quoi, puis je le vis s’avancer vers moi et donc je reculais doucement jusqu'à arriver contre le mur. Là je ne pouvais pas aller plus loin, non c'était pas possible et il déposa une main sur ma joue ainsi qu'une sur ma hanche pour venir me chuchoter à l'oreille « Est-ce que tu arrives à mieux comprendre ce que j’ai envie de faire, là, maintenant, tout de suite ? » En l'écoutant j'avais des frissons. & quand il déposait des bisous dans mon cou en remontant sa main sous mes vêtements, je pouvais parfaitement bien sentir sa main contre ma chair et je voulais le manger. Je croyais que c'était pas ton truc les lieux publiques ? lui demandais je en chuchotant. C’est ce qu'il m'avait dit quand on était arrivé chez lui après la plage. Parce que là je veux pas dire mais c'était de la torture un peu de faire ça alors qu'il est pas pour les lieux publique et que son appart comme le mien son pas loin mais assez loin quand même. Du coup je vins à mon tour glisser mes mains sous son haut, en mettant une de chaque côté de ses côtes. Je m'amusais avec mes ongles à monter et descendre pour lui faire comme des frissons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are we ?
w/ Elia & Théophyl

Grace à une espèce de tac-tic de prédateur qui cherche à attraper sa proie, j’avais réussis à la coincer contre un mur et avait déposé une main contre sa joue et une autre sur sa hanche. Puis lui glissant quelques mots à l’oreille, ma main vint se glisser sous ses vêtements. « Je croyais que c'était pas ton truc les lieux publiques ? » Je ne pus réprimer quelques éclats de rire. Merde, elle était trop tentante, et sérieusement, elle m’excitait comme personne. « Je crois que c’est le fait de te fréquenter qui change mes habitudes. » Elle avait elle aussi glissé ses mains en dessous de mon tee-shirt, me griffant gentiment la peau, m’arrachant plusieurs frissons. Elle me rendait déjà fou alors qu’elle ne me touchait à peine. Je relevais la tête regardant à nos alentours, voulant m’assurer qu’aucun voyeur ne nous matait. C’était ma copine à présent et personne d’autre que moi n’avait le droit de la regarder dans toute sa splendeur. Je fis mine de reculer afin de m’écarter d’elle puis revenait en force pour plonger sur ses lèvres. Je l’embrassais à pleine bouche, goutant ses lèvres et sa langue toujours plus intimement. Puis je me reculai à bout de souffle, posant mon front contre le sien. « Tu veux que je te ramène chez toi ? » Ce n’était pas que je voulais la quitter, mais peut-être qu’elle avait des choses à faire ?
(Invité)