Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -19%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    649 € 799 €
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's Wedding [invités seulement] - Page 5 Wedding-party
    Reanow's Wedding ✖  
    Je me trouvais donc au mariage de ma meilleure amie. Je n’arrivais pas à croire toutes ses personnes qui décidaient de se marier les unes après les autres ces derniers temps. Trop de mariage s’étaient enchainé avec une telle rapidité… J’avais donc retrouvé Elia car je lui avais demandé d’être ma cavalière étant elle aussi inviter à ce fameux mariage et elle était magnifique.   « C'est parce que je suis bien accompagnée. »  Un petit rire s’échappa de ma gorge. C’était la deuxième fois que nous nous accompagnions mutuellement à un mariage. Elle avait été le témoin du premier et moi, du deuxième. Je lui proposais donc de venir saluer avec moi la mariée. « Non vas y je t'attends ici, je vais bien trouver quelqu'un que je connais. » J’acquiesçais tout en lui caressant le bras. « Je ne t’abandonne pas longtemps promis. » Puis je m’éloignais afin de retrouver Snow. Je ne mis pas longtemps avant de la retrouver. Je pilais net juste devant elle. alrs qu’elle était entourée par plusieurs personne. « Waaaaah. » Mes yeux s’étaient écarquillés comme-ci c’était la première fois que je la voyais. « Je crois que tu es la mariée la plus belle qui ne m’ai jamais été donné l’occasion de voir. » Je lui fis un grand sourire alors que je me rapprochais d’elle, j’étais totalement sincère. Je posais une main sur son bras. « Je t’embrasserai bien mais je ne veux pas gâcher ton maquillage. Comment te sens-tu ? Sinon je suis désolé de vous déranger mais il me semble que l'heure est arrivée. » Je supposais que vu l’occasion, elle devait être nerveuse. Puis je jetais un coup d'oeil à la fille qui devait être sa soeur et que j'avais du interrompre avec ma venu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'parlais avec Willow, Briony venait vers nous. Certes, on s'était rapprochées puis éloignées suite au Housing Day, mais y'aura toujours quelque chose de fort qui me rapprochera d'elle, comme notre castor, qu'on a adopté quand on s'est mises ensemble à l'époque. Bien sûr Brioche ! J'te présente Willow, ma copine. Will, j'te présente Briony, une amie et la relation la plus tordue de McDougall. J'regardais Bri avec un petit sourire, parce que j'me voyais pas dire à Willow que Bri était mon ex, en plein milieu d'un mariage. Puis j'sentis quelqu'un tapoter sur mon épaule, alors j'me retournais par réflexe et là, c'était un choc. Grace St-James était en vie. J'restais bouche bée devant elle, jusqu'à que Briony ne lui parle. Putain, c'est une hallu sans prise de LSD devant moi ou c'est vraiment toi ? J'suis dans un monde parallèle, je dors ou j'sais pas ? mais non, c'était réel, elle le confirmait et déposait ses lèvres sur ma joue. Putain, si j'étais pas en robe super courte, j'lui aurai sauté dessus. Putain d'merde, tu m'as manqué St-James ! Re-bienvenue à la maison ! Au loin, j'voyais Andy et la Kataïeva. Erk, même là j'allais m'les coltiner. J'vais pas broncher pour Willow, mais j'suis pas ravie quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mariage reanow :TT:

    J'étais bouleversée à la vue de ma petite sœur dans cette robe. C'était beau, un beau mariage bien organisé et magnifique. J'en avais les larmes aux yeux. Je n'y croyais presque pas, c'était elle ma petite sœur qui allait se marier, vraiment ? Lorsqu'elle vont vers moi je retins ma respiration et me dis intérieurement tous se que je m'étais promis. Je ne dois pas être méchante, blessante ou brusque c'est Snow, c'est ma petite sœur et c'est son grand jour : il devait être grandiose. Je n'allais pas vraiment louper le mariage de ma petite sœur. Je ravale un petit sanglot qui s'échappe et regarde ma sœur. Je ne l'approuve pas pour autant ! ne puis-je m'empêcher de dire mais je lui souris tout de même. Cest ton choix, tu n'es plus une petite fille je dois l'accepter. Elle était magnifique. Je passais une main sur ses épaules et l'admirais tout simplement. Tu es magnifique Snow, vraiment tu es... Juste splendide. Je me souviens de la Snow toute petite, toute mignonne avec qui je m'amusais quand j'étais petite, c'était il y a bien longtemps quand on y pense et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Je prends ma sœur dans mes bras, je la serre fort. J'étais tellement désolé pour les choses horribles que j'ai pu dire, tellement. Mon but n'était pas de la blessé, réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwen ton amie qui ne t'a jamais laisser tomber malgré cette rivalité certaine entre Elysia et toi et Briony l'ancienne présidente des mathers. Celle qui t'avait intégré dans cette maison était là pour t'accueillir une seconde fois pour ton grand retour et cela te faisait vraiment plaisir même si l'une comme l'autre paraissait choqué. Tu riais doucement lorsque Gee comparait ton retour à une hallucination sans prise de LSD. « Merci Gwen. Ça fait plaisir d'être de retour chez soi même si je dois l'avouer ça n'a pas été tout rose enfin je t'expliquerais parce que justement si tu le veux bien je compte revenir dans la chambre. » Tu marquais un blanc pour que tout ceci fasse un petit chemin dans sa tête. Elle allait bien comprendre toute seule que si tu revenais dans la chambre, c'est que tu n'étais plus avec Konrad et elle se garderait de te poser ses questions pour plus tard vu que ce n'était vraiment pas le moment. Sans ajouté un mot de plus, tu regardais Gwen de haut en bas avant d'hocher négativement la tête. « Je suis partie neuf mois c'est long je sais. Mais il y a bien des choses qui ont changé notamment le fait que toi Gwen tu mettes des robes. » Tu riais doucement avant de la charier dessus. « T'es trop belle on dirait une vraie fille dans le genre niaise et tout ce qui va avec. Si tu veux demain on se fait une french manucure ensemble. Avec tout ça tu vas nous finir chez les cabots Black-Hoover. » Tu étais pliée de rire, c'était vraiment trop tentant de ne pas faire de remarque alors que tu ne l'a reverré très certainement plus jamais en robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Il était peut-être temps de se mettre en place, la majorité des invités étaient déjà arrivés, même si Read n'avait pas vu Reyne parmi sa famille. Peut-être avait-elle juste un peu de retard ? Ou alors avait-il mal regardé ? Il espérait que ce soit cela. Car l'heure approchait et son père était déjà prêt à marier Read et sa princesse. Encore quelques minutes, une demi-heure, au plus, et il serait l'époux de la meilleure de toutes les personnes du monde. Snow serait sa femme. Oh bon sang, il n'aurait jamais osé rêver de quelque chose comme cela, d'être aussi heureux. Il n'avait cru mériter pareil honneur et pareil bonheur. Il lança un nouveau regard à Nevada question qu'elle lui dise que sa tenue était parfaite et fit les pas nécessaire pour se retrouver non loin du pasteur, prêt à voir apparaître sa fiancée. Il avait eu envie de tenir Neva par la main alors qu'il marchait jusque-là, mais de quoi cela aurait-il l'air ? Son témoin avait donc suivi le pas, car Read avait posé un regard attendrissant sur elle afin qu'elle ne le laisse pas seul. Non, il ne ferait pas une crise due à une trop grande émotion. Fallait juste qu'il pense au bonheur futur. Oui, voilà. Poussant un soupir, il regarda les invités. Beaucoup avaient déjà choisi des places. D'ailleurs, ses frères et sœurs occupaient tout le premier rang (pas étonnant vous me direz).  Le buffet qui allait suivre allait très certainement lui permettre d'aller parler à chacun d'entre eux, même s'ils étaient nombreux. Il offrit un large sourire à l'assistance, même s'il n'avait qu'une envie, voir Snow apparaître bientôt dans l'allée. Et cela n'allait pas tarder. « J'aurais jamais cru être dans un état pareil... » dit-il doucement à l'attention de sa siamoise et de son pasteur de père.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le grand jour




    J'étais contente d'être ici et je ferai tout pour que ça se passe aussi bien qu'au mariage de Nevada et Alek. Ma Snow était en panique ça se voyait, même si elle prenait grandement sur elle. Puis elle me demanda d'aller voir les invités et de leur demander de me suivre, tu parles d'une responsabilité que j'étais totalement heureuse de prendre. Je lui déposa un gros bisous sur le front en faisant attention de ne pas la tacher avec mon léger maquillage avant de lui murmurer à l'oreille. "T'es vraiment magnifique ma Flammekueche, tout se passera bien je te le promet." Je le souhaitais tellement. Je me dirigeais donc en direction de l'assistance voyant ça soeur arriver, vers elle, je ne lui avais jamais vraiment parlé depuis toute ses années que je connais Snow, mais je n'en avais pas forcement de très bon écots. Avant de me mettre devant tout le monde et de leur dire: "S'il vous plait tous, je vous invites à prendre place." Avant de rejoindre Read tout devant qui était lui aussi en panique.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trêve de plaisanterie. Alicia Johnson, la copine de Batiste venait se poster devant tout le monde pour vous inviter à vous asseoir. Tu n'avais toujours pas vu Read. Il n'était pas au courant que tu avais pu venir à son mariage, que tu étais encore vivante et Snow ne le savait pas non plus. Mais lorsque tu t'engager dans l'allée suivi de tout un tas de personnes tu croisais le regard de Read, tu lui lançais un fin sourire avant de venir prendre place. Te retournant tu faisais un geste à Gwen qui ne venait pas. « Bon barbie, tu viens ? » Tu rigolais à nouveau l'a voyant s'approchait avec sa robe. Cette vision était vraiment trop comique, tu n'en pouvais plus de la regarder et de rigoler. Puis, te retournant vers l'autel, tu reprenais un air sérieux prêt à écouter la cérémonie même si tu devais avouer que les discours des pasteurs pendant les mariages n'étaient pas ce qu'il y avait de plus intéressant enfin bref, il fallait être disciplinés. Et tu le serais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui était un grand jour. Et pour cause, Snow devait se marier avec Read. Bon, le brésilien ne connaissait pas beaucoup le jeune homme, il l'avait cependant croisé à de multiples reprises et il n'avait pas l'air bien méchant. Il fallait dire que Read était le meilleur ami de Neva, alors ça suffisait pour Ric à avoir confiance en lui un minimum. Mais s'il se rendait à ce mariage aujourd'hui, c'était surtout pour soutenir Snow. Bien qu'il sache qu'il n'avait pas que des amis là bas, le jeune homme ne manquerait cet événement pour rien au monde. Après être passé sous la douche, Ric enfila donc un beau pantalon noire, une chemises blanche ainsi qu'une belle veste de costume assortie au pantalon. Enfin, de belles chaussures et une cravate venaient rajouter encore un peu de classe. Le jeune homme mit du temps à se rendre au mariage car il ne voulait pas s'y rendre les mains vides et qu'il mit du temps à trouver ce qu'il voulait lui apporter. Mais après de longues minutes, il trouva enfin son bonheur. Lorsqu'il arriva au lieu du mariage, Ricardo passa en vitesse devant les invités, sans vraiment faire attention à qui était présent, il aurait du temps pour eux plus tard. Vu l'heure, il avait déjà de la chance que la cérémonie n'ait pas commencée, il se serait retrouvé comme un con pour le coup... Il débarqua alors dans la chambre où se trouvait Snow, en prenant tout de même le temps de frapper avant d'entrer. Il s'approcha alors d'elle un grand sourire aux lèvres, et émerveillé par sa beauté. Il lui tendit un énorme bouquet de pivoines, les fleurs préférées de Snow qu'il avaient tant eu de mal à trouver. "Tu es magnifique". Se contenta t-il de lui dire avant de déposer un baiser sur sa joue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui etait un grand jour pour une de tes amies proches. Snow allait se marier avec son homme et ca te faisait vraiment plaisir pour elle. Bien que tu ne savais pas comment ca s'etait passe et t'avais l'impression que tout s'etait passe si vite, si elle se sentait de faire le grand pas, tu etais contente pour elle. Tu avais demande a Elios de t'accompagner. Tu vivais avec lui maintenant et tu portais ses enfants et vous aviez peut-etre une relation complexe en ce moment et tu ne te voyais vraiment pas y aller toute seule. Tout ca ensemble faisait que vous etiez arrivé sur les lieux du mariage. Tu etais vetue d'une petite robe bleu marine qui recouvrait bien ton ventre et tes epaules et de balerine noires. Tu avais attaché tes long cheveux roux en un chignon haut, laissant quelques meche tomber le long de ton epaule gauche. Tu avais egalement apporter un petit shall pour l'occasion. Il faisait encore beau mais ca pouvait aussi tres vite se couvrir alors tu preferais avoir quelque chose de plus couvert. Tu regardais l'assemblé et remarquait Briony et tu ne pus t'empecher de sentir une boule dans ta gorge. Tu ne l'avais pas vu depuis votre dispute et pas vraiment parle depuis votre dernier echange par sms. Tu ne dis rien, ne preferant meme pas t'avancer vers elle. De toute facon, c'est mieux ainsi. Tu remarquais egalement Andy parler avec ce qui semblait etre la presidente Eliot. C'est vrai qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Mais la non plus, tu ne t'approchais pas. Quelqu'un nous invita alors a prendre nos place et tu te tourna alors vers Elios avec un petit sourire. "On va s'asseoir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

     Je ne pouvais pas imagines une seule seconde franchir le tapis rouge qui me mènerait à l’hotel sans ma sœur à mes côtés. J’en étais sûre elle était venue, j’avais un poids en moins dans le ventre. Je ne pouvais pas m’empêcher de verser une larme c’était tellement beau de la voir là devant moi. Elle était mon tout, je ne pouvais pas vivre sans elle, je l voulais près de moi. « Je sais que tu ne cautionne pas mais je ne serai heureuse que si je suis à ses côtés… » Je lui ai sourit, la voir me regarder ainsi faisait battre mon cœur encore plus vite. J’ai mordillé ma lèvre pour ne pas pleurer pour de bon quand elle m’a dit que j’étais splendide avant de me prendre dans ses bras. Je l’ai serré si fort contre moi que j’aurai pu lui briser les os. « Je t’aime, je n’imaginais pas y aller sans toi. » Alors que je me séparais de ses bras j’ai entendu frapper à la porte puis j’ai vu mon meilleur ami entrer. Alors là, fallait arrêter j’allais vraiment finir par chialer comme une madeleine. « Merci mon chat, t’es mignon. Je croyais que tu n’allais plus venir. J’ai eu peur. » Je lui ai donné une petit tape sur l’épaule avant de reprendre. « Mais non, fais moi un bisous, j’ai pas trois tonnes de maquillage non plus. » Ce qu’il dit ensuite fit chavirer mon cœur pour la dixième fois au moins aujourd’hui. C’était l’heure, mon dieu, je me suis mise à trembler comme une feuille. « D’accord, très bien. Vas leur dire que j’arrive, je suis prête. » Je me suis tournée vers Skylar de nouveau et lui ai dit. « Je te veux à mon bras, je veux que tu m’emmènes jusqu’à lui avec papa. » Je ne savais pas si elle allait accepter mais c’est ce que je souhaitais là maintenant tout de suite.  Mais avant que je n’ai pu ajouter quoique se soit j’ai entendu des pas venir vers nous. C’était Ric, mon frère de cœur pas de sang non mais c’était tout comme. Il est arrivé avec un magnifique bouquet de pivoines. Dieu qu’elles étaient belles et pour moi qui plus est. Son baiser sur ma joue me réchauffa le cœur et c’était la dernière chose qu’il me suffisait pour aller dire « oui » à mon amour de toujours. « Merci. Elles sont magnifiques. » J’ai regardé le bouquet posé à côté de moi qui était prévu pour être mon bouquet de mariage, mais je me suis dit que non j’allais garder celui-ci il avait beaucoup plus de valeurs à mes yeux. « Je le garderai avec moi pendant toute la cérémonie. » Je lui ai sourit et ai fait signe que j’étais prête à partir. Les gars sont partis devant pour rejoindre les autres et j’ai tendu mon bras à Sky pour qu’elle l’attrape pour m’emmener. Notre père nous attendait devant la porte, nous l’avons rejoint et nous sommes m’y en route. La musique sur laquelle je devais progresser c’est mis en route, tous les invités se sont levés. Je suis arrivée devant le début du tapis, face à Read qui n’était qu’à quelques mètres. J’ai commencé à marcher, le cœur battant à la chamade. Je ne regardais personne, sinon je craquerai je ne regardais que lui et personne d’autre. J’allais me marier, épouser l’homme de ma vie j’avais du mal à y croire… Mon père et Skylar m’ont déposé près de Readmonamour, m’ont embrassé chacune de mes joues et je me suis mise face à lui. C’est toute émue que je lui ai tendu mes mains, je tremblais de partout.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum