Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Je ne m'attendais pas vraiment à une bonne réaction de sa part : je lui posais des questions déplacées, gênantes même, mais je ne pensais qu'il allait être si sec avec moi dans ses propos. Lorsqu'il me demanda sèchement si je voulais aller voir son profil facebook pour aller mater sa face, je croisais les bras sur ma poitrine. Il pensait quoi là? Que j'étais hystérique, et que j'allais aller voir la tête de son ex femme, la harceler? Je n'avais aucune intention de le faire. J'aurais aimé voir à quoi elle ressemblait, mais j'étais clairement vexée qu'il ai vu clair dans ma demande, et encore plus qu'il réagisse ainsi. Je savais me tenir quand même.. Il me dit ensuite son prénom, en me disant que ça serait la seule que je saurais à son propos. Super.

    - C'est bon Nick, je suis pas une psychopathe, je vais pas la harceler. Tu me prends pour qui..?!

    Portant mon verre à mes lèvres, je bu une gorgée, en tentant de me calmer, pour l'écouter. Je ne devais pas m'énerver, parce que je savais que le mather en face de moi avait du répondant, et que si je jouais la fille outrée et chiante, il allait tout simplement me remettre à ma place. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et n'aura sûrement pas pitié de moi si je commence à râler alors qu'il m'explique qu'il pensait qu'il l'aimait vraiment, cette Tanya. Il insista de nouveau, me disant qu'il ne voulait pas répondre à trop de questions, et que je ne devais pas en parler. Je savais qu'il ne me dirait rien si je n'acceptais pas, et de toute façon je voulais juste savoir pour moi, pas pour le répéter. En soupirant, je secouais la tête.

    - C'est clair Nick, tu sais tu peux me faire confiance je ne suis pas le genre de fille à aller crier partout que tu es divorcé.


    C'est clair que sa réputation de bad boy, et son charme de célibataire en prendrait peut-être un coup, auprès de ses conquêtes. Que je sais nombreuses. Et étrangement, en éloigner certaines ne me déplairais pas du tout, au contraire. Pas par jalousie, je ne suis certainement pas jalouse.. tout simplement parce que c'est pas bien que plein de monde lui tourne autour, voilà. Il va s'y perdre, c'est tout, rien d'intéressé. Je l'écoutais donc, silencieuse, en apprenant quand même un évènement et une partie importante de sa vie. Je ne pensais certainement pas que c'était possible en fait, une telle histoire. Il avait dut souffrir de rompre avec elle, parce que les premiers amours sont les plus durs à oublier, c'est clair.. et là il s'est marié en plus. Mais bon, il n'a pas tout perdu, il a son argent mine de rien, même si parfois se faire mal ne vaut pas l'argent que l'on peut y gagner. Posant ma main sur son bras, je lui souris, en hochant la tête.

    - Pas besoin, j'veux pas te forcer à en parler. Et j'suis désolée que ça se soit fini comme ça.. Je pensais pas que tu avais été marié en fait, je te voyais pas du tout attaché comme ça à une fille. Tu vois l'genre, un peu Don Juan : tu aime les femmes, et le défi, une fois que tu les as eu une fois.. tu n'en veux plus.  
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe n'était peut-être pas une psychopathe ou une folle à lier, mais Nick ne voyait pas l'utilité pour elle de savoir précisément avec qui il était marié autrefois et aujourd'hui divorcé. Cette fille appartenait à son passé plus qu'à son présent ou son avenir et la dernière chose qu'il souhaitait, c'était de la voir rejaillir d'une manière ou d'une autre dans sa vie. Rancunier? Vous n'avez pas idée. Il y a aussi que quand une page est tournée, on n'a pas forcément le goût de retourner la lire.

    Pour toute réponse, le Mather jette un petit regard à la Cabot, teinté d'un silence, avant de détourner le regard et de prendre une gorgée de son verre, qu'il finira bientôt. Il poursuivait et tenait à rappeler à Oly' qu'elle ne devait pas parler de cette histoire. La pauvre semblait un peu découragée, mais rappelait que oui, qu'il peut lui faire confiance. C'est ce qu'on saura bien assez tôt, disons que c'était le premier test auquel il la soumettait. Si on lui ramenait cette histoire de divorce au visage, il va savoir de qui cela vient.

    Il eut un petit hochement de tête, puis se mit à raconter l'histoire de son mariage, de la manière la plus concise et complète possible. En soi, il n'avait rien à cacher, mais il n'aimait pas que les gens en sachent trop sur lui non plus. Parce qu'avant le Nick dur, froid parfois, don juan à souhait et rebelle dans l'âme, il avait été autre. On se bâtit peu à peu, c'est ce qu'il croit. Chose certaine, aujourd'hui, Nick était plus que sceptique vis-à-vis des mariages, le sien ayant été un lamentable échec. En même temps, quand on se marie à seize ans...

    Olympe l'avait écouté presque religieusement. Puis, le Mather tourna la tête et scrutait la réaction de la Cabot, qui sourit, d'une sorte de sourire de compassion ou de compréhension. Cette fois, elle était plus calme et elle posa même sa main contre son bras. Il y baissa les yeux et eut un léger sourire à son tour. C'est fou comment un geste simple peut vous réjouir le moindrement. Son sourire s'agrandit à ce qu'elle dit. Il s'amusait de la réputation qu'il a et il en joue d'ailleurs. Il finit d'une traite son verre, pour le peu qui en restait, puis lâche en un souffle:

    -Ouais, tu n'es sûrement pas la seule à me voir de cette façon.

    Et il ne faisait pas grand chose pour se faire voir autrement. Se tournant un peu plus vers Oly', il tend la main et replace une mèche de cheveux rebelles chez l'Australienne, il y en a toujours et dit juste, son regard porté sur elle, un petit sourire au coin des lèvres:

    -Tu sais... il y a des filles dont je veux toujours, dont je ne me lasse pas.

    Elles sont rares, il l'admet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    River n'était pas le genre de filles a se jeter sur le buffet. Non mais quoi Enceinte mais pas goinffre. Elle alla vers le bar commendant un simple jus de fruit même si elle préfera alors qu'il y ai de la vodka a l'interieur. 'Bon sang Luwana pourquoi tu n'es pas là alors qu'il se fait si soif. ' Elle se mis dans un coin buvant son verre regardant cette atroupement autour des mariés. Un grand mère alors s'approcha d'elle remarquant le ventre arrondis. Elle posa des questions a River. 'Aller River soit normale! ' Elle lui repondit avec un sourire radieux. Lui expliquant alors que le bébé se portait très bien... Et patatati et patata... Après avoir longuement discuter elle s'approcha du couple. en leurs disant: « Vous êtes magnifique tous les deux... Par contre m'en voulez pas... Je suis fatigué je ferez mieu de rentrer... Amusez vous bien en tout cas! " River avait encore du mal a assumer entierement sa grossesse même si elle desire son enfant. Ce n'était pas tout les jours faciles pour une mere celibataire de subir ce genre de choses. Elle donna un baiser sur les jours de Read ainsi qu'à Snow et elle les complimenta une seconde fois: «
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    A chaque mariage auquel j'avais assisté toutes les mariées m'avaient dit que c'était le plus beau jour de leur vie et honnêtement je n'en ai jamais cru un mot. Mais aujourd'hui je me sentais bête de ne pas avoir penser cela j'avais pour excuse de jamais l'avoir vécu. Le vivre aujourd'hui me montrait à quel point c'était merveilleur, excitant enfin tout ce que vous voulez de s'unir jusqu'à la mort avec son bien aimé. C'est rassurant de se dire qu'à présent on n'est plus seul pour avancer, que quelqu'un est à nos côtés pour le meilleur et pour le pire. On s'est donc avancé tous les deux mains dans la main, le coeur serré par toutes ces émotions pour rejoindre nos invités après le discours tremblant de Read. Il me ferait décidément toujours craqué, il était trop mignon en toute circonstance. Je n'ai pas eu le temps de m'éclipser quelques minutes avec lui car ma meilleure amie est venue toute de suite vers moi un grand sourire aux lèvres. j'ai serré Elea si fort contre moi que j'aurais pu l'étouffer. Oh arrête je pense quand même pas être la plus belle. Quoique. J'ai rit avant de dire. Si tu savais comme je suis heureuse, j'ai envie d'en pleurer. C'était vrai je me retenais depuis le début de la cérémonie, fallait que je craque non seulement parce que j'étais heureuse mais aussi parce que j'avais besoin d'extérioriser tout ce stresse que j'accumulais depuis longtemps. Je marche comme ça. Et puis elle m'a tendu un coffret qui été déjà magnifique de l'extérieur alors je n'imaginais même pas l'intérieur. Quand j'ai ouvert j'ai laissé échappé un petit bruit de surprise tant c'était beau. Oh mais, je mérite pas tant c'est... juste magnifique. Merci beaucoup mon amour de princesse. Je me suis jetée dans ses bras avant d'accrocher ce collier ravissant et hors de prix, je reconnaissais la qualité puis j'ai prit la coupe qu'elle me tendait pour trinquer. J'ai voulu ajouter quelque chose quand River, celle qui portait l'enfant de Read est venue vers nous. Elle nous a dit qu'elle partait et nous a félicité. Quand elle m'a fait la bise pour nous dire au'revoir j'ai attrapé sa main et l'ai prise dans mes bras, j'en ai profité pour lui chuchoté: Merci d'être venue, c'était important pour Read que la mère de son enfant soit présent à notre mariage. Et si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas. Je l'ai libéré de mon étreinte avant de lui faire un sourire, toutes mes paroles étaient sincères.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Après avoir été un tant soit pu choquée par les révélations du Mather à côté de moi, qui venait de m’avouer qu'il s'était marié à seize ans, ce qui n'est quand même pas rien. Souriante, j'avais posé ma main sur son bras, mais le fait qu'il manque totalement de confiance en moi m'avait plutôt blessée. Certes, c'était pas une chose facile pour lui d'en parler, mais insister deux fois pour être sûr que je ne dise rien.. autant ne rien me dire, il aurait été tranquille. Du coup je le laissais remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, mais je ne relevais pas son compliment, si c'en était bien un. Je me levais de mon tabouret, laissant mon verre vide sur le bar, prenant mon assiette à la main parce que avec cette discussion je n'avais toujours pas pris manger.

    - J'espère qu'il y en a certaines à qui tu fais confiance aussi..

    J'étais un peu injuste avec lui là, mais je ne suis pas le genre de personne à adorer qu'on la critique. Là il ne m'a pas critiquer, mais je me suis sentie rabaissée, et j'aime pas ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas venait de raconter toute une histoire à Olympe, qui finalement, se montrait plutôt compréhensive, alors le Mather eut quelques bons mots pour elle, car oui, sans doute avec discrétion, il s'agissait bel et bien d'un compliment qu'il lui faisait. Un compliment qui trahissait sans doute autre chose, mais c'était tant mieux si la Cabot ne s'en rendait pas compte et préférait plutôt se vexer du fait que Nick ne lui avait pas fait confiance aussi facilement que ce qu'elle aurait souhaité.

    -Bien sûr, sinon, je ne t'en aurais pas du tout parlé.

    Même s'il doit reconnaître qu'il avait un peu dit ça sur un coup de tête irréfléchi, après, il aurait pu se fermer comme une coquille et ne pas être plus précis, mais au lieu de cela, il s'était confié à elle. En tout cas, puisqu'Oly' se levait pour aller se chercher à manger, il ne la dérangerait plus. Nick comptait rester au bar encore un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum