Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReanow's Wedding [invités seulement] - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -19%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    649 € 799 €
    Voir le deal

    Reanow's Wedding [invités seulement]
    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt ria face à ma remarque mais quelques secondes plus tard, rien qu'en tournant le regard au loin, son sourire s'effaça. Je dois dire que ça m'intriguais, j'étais prêts à tourner la tête également mais. "Est-ce qu'on peut partir?" Je fronçais les sourcils. Je viens de te dire quoi il y a deux secondes ? On croirait que t'as vu un fantome. Peut-être quelqu'un que tu ne veux pas voir ? Je suis sûr que je touchais pile. Mais après tout, je ne voulais pas trop précipiter les choses. A mon avis ça devait être Briony, sa meilleure amie.. Elle m'avait raconté ce qu'il c'était passé et Feldt en était très peinée. Hé Feldt.. on vient juste d'arriver. Ce ne serait pas convenable de partir maintenant, et ton amie alors ? Mais si tu y tiens.. évidemment qu'on peut. Putain je réalisais que ce que je disais ça faisais fanchement maman poule mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reanow's wedding ♥

    Ce n'était pas la première foi que Read se mariait, il l'avait déjà été, mais la dernière fois, ce n'était pas par amour. Alors il n'y avait pas eu de telles cérémonies et il n'avait pas été stressé de décevoir qui que ce soit. Ce n'était pas son père le pasteur, d'ailleurs, il n'y avait pas de pasteur car le mariage arrangé avait eu lieu à l'état civil, sans fioritures. Et cette fois-ci il était là pour son âme sœur, la femme avec qui il voulait partager le reste de sa vie, même si cela ne durait plus longtemps. Ils auraient pu juste vivre ensemble et ne pas s'unir, mais c'était un geste symbolique que Snow avait eu l'envie de faire. Et Read, même s'il ne se l'était pas avoué avant qu'elle le ne lui demande sa main, en mourrait tout autant d'envie. C'était la façon de hurler au monde entier qu'ils s'aimaient et que, quoi qu'il arrive, leur amour serait le plus fort. Et alors qu'il prenait une ultime respiration, Nevada alla s'installer dans les premiers rangs, rejoignant son mari, Alek. « Oui, oui, va t'asseoir, tu peux pas rester comme ça... et t'en fais pas, je ne tombe pas dans les pommes, je te le jure! » déclara-t-il avec un léger clin d'oeil. Mais en même temps il aurait tellement aimé qu'elle reste à quelques centimètres de lui. Mais il n'était pas si cruel. Dans son état sa sœur de cœur avait besoin de s'asseoir et c'était le moins que l'on puisse dire. De toute façon, elle était tout prêt. Il lui sourit, tandis que de son regard, il parcourut la salle, toujours aussi plein d'émotion. Il n'avait pas vu depuis longtemps certaines des personnes présentes et il était heureux de pouvoir aller leur parler après la cérémonie. Cela faisait plaisir que tant de gens chers au cœur aient fait le déplacement. Plus le moment fatidique approchait, plus il tentait de se rassurer en jetant un œil tantôt à Nevada, tantôt à son père.

    Et voilà que la musique démarra, assez silencieuse, et que Snow fit son apparition. Le regard azuré de Read s'ancra dans celui de sa fiancée alors qu'elle avançait, menée par son père et par sa sœur, Skylar. D'ailleurs, Read fut heureux de s'apercevoir que, finalement, malgré tout ce qu'elle ait pu dire, sa belle-soeur soit présente. C'était important pour Snow et donc important pour lui. Un sourire apparut son visage, tandis que Snow vint s'arrêter face à lui. Il put alors échanger un regard avec Skylar qui, étonnement lui sourit, elle aussi. Elle avait l'air très émue. En même temps, c'était le mariage de sa sœur... Read lui rendit son sourire. De toute façon, le sourire ne pouvait plus quitter ses lèvres, tandis que ses yeux vinrent se poser une dernière fois dans ceux de Snow et ne les quittèrent plus. Elle était sublime, elle était parfaite. La plus belle de toutes les fleurs du monde. Il n'y avait qu'elle, il n'y avait plus qu'eux, l'espace de quelques instants... Elle lui tendit les mains qu'il prit dans les siennes. Et c'est à ce moment que la voix du pasteur Priest retentit, signe que bientôt, d'ici ¾ d'heures maximum, ils seraient mariés. Snow avait accepté de suivre une cérémonie suivant les convictions religieuses de Read, afin que son père puisse les marier. Un signe fort suivant les circonstances. Comme chacun des mariages qu'il officiait, le pasteur entama la cérémonie par une lecture de la Bible. Certainement un moment qui allait paraître très long pour le jeune homme. Read avait juste envie de dire oui à sa belle tout de suite... Le stress s'était transformé en excitation et impatience.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd’hui c’était un grand jour, enfin par pour moi bien sûr mais pour Read Priest. On ne pouvait pas dire que j’avais une grande amitié avec Read, la seule chose qui nous avait unie avait été le sexe alors qu’il était ivre et que j’avais avalé les comprimés de mon père psychotique. Ni l’un, ni l’autre n’était dans un état normal lorsque nous avions couchés ensembles dans cette discothèque, enfreignant au passage la loi et passant le reste de la soirée en cellule de dégrisement. Bref, jamais je n’aurais pensé qu’un jour je serais invité à son mariage. Pourtant ce matin j’avais reçu un petit message pour m’informer qu’il avait trouvé la perle rare et que la cérémonie se déroulerait aujourd’hui même. J’avais donc choisit une jolie robe bleu, comme celle-ci puis j’avais demandé à Keelan si il voulait m’accompagner. C’était le genre de truc que nous avions écrit dans la liste des choses à faire ensembles. Je l’avais donc prévue et je lui avais donné rendez-vous sur le lieu de la cérémonie, voyant que tout le monde rentrer dans l’église j’avais pris une place au fond et j’attendais avec impatience la suite des évènements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snow's wedding ღ

    « D’accord, mais je veux être Batman dans ce cas. » Je me mis à rire, il lisait dans mes pensées ou bien ? « Si tu es sages, je me déguiserai rien que pour toi. » Il me chuchotait ça et un sourire se dessina sur mes lèvres, il venait de dire ça et attention j'étais pas prête à oublier ça aussi rapidement. T'as intérêt, parce que sinon je vais pas être sage et ça serait à tes risques et périls. Oui je pouvais être convaincante et une mauvaise fille parfois. Mais sérieux le voir en batman j'en avais déjà l'eau à la bouche et ça donnait vraiment envie de le voir ainsi. Je voulais l'embrasser là tout de suite pour lui montrer que j'étais sage mais au fond j'osais pas. Je savais pas où on allait tous les deux mais prochainement il allait falloir savoir si oui ou non on devenait un couple.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Keelan ne connaissait ni Read, ni Snow, mais il avait accepté de venir a leur mariage au bras de June. Ou plutôt elle à son bras, c'était mieux. Il n'était pas du genre à se faire remarquer, ou à jaser sur les autres, il ne serait pas un invité dérangeant.
    Arrivant sur les lieux, bien habillé pour l'occasion, sans pour autant voler l'attention du marié, quand même, attention ! Il aperçut June assise au fond, et la rejoignit. Il colla une bise sur sa joue ; il était déja un peu en retard, et n'avait pas envie de déranger la cérémonie qui allait bientôt débuter, commençant par une lecture d'un passage de la Bible. Il lui glissa alors à l'oreille ;
    Désolé pour le léger retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis à ma place, je pouvais mieux regarder les invités. Au loin, j’apercevais mon meilleur ami en pleine discussion avec la présidente des cabots. Tiens tiens, je ne savais pas que c’est deux-là se connaissaient. De plus, je connaissais suffisamment bien Jamie pour savoir quand il se passait un truc avec une fille. D’ailleurs, c’était flippant ! Un sourire malicieux apparaissait sur mes lèvres, mais très vite il s’effaçait. Feldt était là. Bien sûr, elle était devenu amie avec Snow qui avait pris parti pour elle lors de l’anniversaire d’Aaron. J’avais l’impression qu’elle me fusillait du regard et en même temps je pouvais y discerner une certaine mélancolie. Oué, elle m’en voulait toujours. Ce qui était normal après tout. C’est moi qui avais merdé comme un con. Elle paraissait si renfermé, mais au fond, j’avais l’impression de lire dans un livre ouvert. Ça m’attristait vraiment de lui avoir fait du mal, mais les sentiments ne se contrôlaient pas. C’était dans la nature humaine. Soudain, une voix interpellait mon esprit. Je l’aurais reconnu entre mille. Je me retournais et apercevais Torrey qui parlait à un jeune homme. C’était qui lui ? M’enfin, je ne pouvais pas aller la voir aussi facilement, alors que Feldt était là. De plus, je ne voulais pas qu’on découvre notre secret, car oui, depuis plusieurs semaines, nous étions en couple. Je l’observais sourire. Elle était superbe comme toujours et sa fille lui ressemblait énormément. Elles étaient mignonnes. Est-ce que je saurais être bien accepté de sa fille ? Penser à ça, me rappelait  une promesse que j’avais fait à Feldt. Je culpabilisais de l’avoir laissé tomber. J’aurais aimé l’aidé, mais est-ce que cela n’empirait pas nos rapports ? C’est à ce moment-là, que la musique annonçant l’arrivé de la mariée, me sortait de mes pensées. Snow entrait en scène. Elle était magnifique. Je devais reconnaitre que les futurs mariés étaient superbes. Le regard qu’ils échangeaient en disait long. Ils s’aimaient vraiment. Même si j’étais un mec et donc pas très émotif, je devais avouer que je trouvais ça émouvant. Ma petite Snow allait devenir une épouse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nick m'assura qu'il se débrouillait pas trop mal et je souris, contente de voir qu'au fond, lui n'avait pas besoin d'aide avec sa vie amoureuse! Parlant de vie amoureuse, j'en oubliais presque que nous étions au mariage de Read et Snow. Je relevai la tête pour regarder à l'avant et vit Read qui attendait près de son père qui, bien sur, faisait la cérémonie. Je souris, cet homme là était comme un second père pour moi. Lentement, la musique retentit et Snow avança dans l'allée au bras de son propre père et avec cette rouquine qui devait être sa soeur. Heureuse, je retournai Lily sur mes cuisses pour qu'elle puisse voir se magnifique spectacle, regardant du coin de l'oeil Wyatt quelques places devant nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Reanow's wedding ♥

    J'vais pleurer si ça continue, vraiment. J'avais été m'installer à ma place, juste derrière la place où la mariée devait être, à ma place de demoiselle d'honneur. Elle était juste merveilleuse dans sa belle robe blanche, une vraie princesse, la reine de la journée, et on pouvait voir dans les yeux de son futur marié que je ne connaissais pas qu'il l'admirait totalement, qu'il l'aimait et qu'il était ému. A côté des autres demoiselles d'honneur, nous étions sagement sur nos chaises réservées, et je mourrais de hâte de les voir échanger les alliances, de les voir se dire oui, de les voir s'embrasser et sceller leur amour pour toujours. Un mois après une rencontre, c'est terriblement court à mes yeux, mais ma meilleure amie savait ce qu'elle faisait habituellement, cette fois aussi du moins je l'espérais. Sa sœur avait fait l'effort de venir, alors que je savais qu'elle était contre ce mariage, et je trouvais ça vraiment bien de sa part d'être quand même là pour le jour important dans la vie de Snow.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cicatrices de la trahison que tu avais vecu ne s'etaient toujours pas estompé et tu avais parfois peur qu'elles n'allaient jamais partir. Tu essayais de concentrer ton regard sur Elios pour ne pas etre attirer vers Wyatt qui etait assis au loin. Pourquoi devait-il etre la? Tout les deux. Tu ne voulais plus les voir, tu ne voulais plus etre constamment rappelle de l'humiliation que tu avais vecu. Je viens de te dire quoi il y a deux secondes ? On croirait que t'as vu un fantome. Peut-être quelqu'un que tu ne veux pas voir ? Tu hochais la tete deglutissant. "Le mec avec qui je suis sortie et la fille avec qui il m'a trompé sont la…j'ai pas envie de croiser leur chemin." Pourquoi est-ce que les choses avaient degenere de la sorte? Pourquoi est-ce que tout avait fini de la sorte? Autant que Briony soit la, ca te permettrais de lui parler en terrain neutre. Mais Wyatt ici, avec Torrey en cadeau, non, tu pouvais pas supporter. Hé Feldt.. on vient juste d'arriver. Ce ne serait pas convenable de partir maintenant, et ton amie alors ? Mais si tu y tiens.. évidemment qu'on peut. A peine dit-il cela, que la musique retentit et que la ceremonie commencait. "Je crois que j'ai plus le choix de toute facon." lui repondis-tu avec un petit sourire te tournant alors vers l'avant ou Snow allait dire oui a son homme. Puis Elios avait raison, ca ne serait pas juste pour Snow que tu partes maintenant, au moins regarder la ceremonie. Apres, le banquet, c'etait autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Oh bon dieu... Cette église lui rapella son propre mariage, elle avait tellement perdu la tête se jour là que même là cela lui donna la nausée. River avait eu du mal a se decider à venir. La jeune femme enceinte du marié. C'est comme une Sal*pe qui irait au conféssional. Habiller d'une tenue plus classique une robe rouge avec des teinte orange, on pouvait remarquer son ventre qui s'arrondissait au fil des mois elle était a bientot 5 mois de grossesses. Elle etait assis sur un banc du coté de la famille de Read. Elle tena son ventre d'une main... Evitant de penser au regard des autres. Un truc qui la perturbe. des flashbacks de son propre mariage et la vision de Luis son ex mari dans les bras de Brooke. Un truc plutot ignoble quand on y repense...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum